allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 219 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 15  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer 10 Nov, 2010 13:02 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 23 Aoû, 2006 10:04
Messages: 3076
Localisation: Bres' même
Has thanked: 37 times
Been thanked: 65 times
_Dany_ a écrit:
penn-kaol den a écrit:
Sochaux ça déchire:


C'est pas mal je trouve...
Vraiment étonnant ce club.


+1 c'est très très loin d'être ridicule, c'est plutôt même très pro et clean.

_________________
Brestislava futbal klub
•CHAMPION'S LEAGUE QUE C'EST ! •


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 10 Nov, 2010 13:43 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 17:33
Messages: 9875
Localisation: Allez Brest démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Sale rennais !

_________________
"Je ne reviendrai jamais à Brest." Alex Dupont
"Atchik Atchik Atak" Michel Jestin
"Les meups, ils sont où les meups ?"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 10 Nov, 2010 13:52 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Lun 08 Nov, 2010 20:48
Messages: 5
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
matmatah a écrit:
Chacun son tour d'être amoindris en défense centrale :
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... brest.html

A nous de savoir en profiter....



Tkt pas Faty c'est une chèvre donc on s'en fout qu'il soit blesser il est sorti samedi tout le stade attendait que ça...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 10 Nov, 2010 21:00 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 08 Avr, 2002 19:57
Messages: 6493
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 36 times
Je viens de consulter les résultats des matchs de Sochaux à l'extérieur. Ils ont toujours perdu, mais toujours d'un seul but. On peut donc s'attendre à un match assez compliqué.

En même temps, on est la seule équipe de L1 invaincue à domicile 8)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 10 Nov, 2010 21:44 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14361
Localisation: Lambé
Has thanked: 406 times
Been thanked: 924 times
NONOFCSM70 a écrit:
matmatah a écrit:
Chacun son tour d'être amoindris en défense centrale :
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... brest.html

A nous de savoir en profiter....



Tkt pas Faty c'est une chèvre donc on s'en fout qu'il soit blesser il est sorti samedi tout le stade attendait que ça...


Dorénavant, je vous suggère de l'appeler Jakez Fazi :mrgreen:

_________________
Stade Brestois : champions league mar plij !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 10 Nov, 2010 22:07 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat

Inscription: Dim 19 Sep, 2010 13:40
Messages: 81
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Attention aux sochaliens. Peut être qu'ils sont la plus faible équipe à l'extérieur, mais dans les stats on voit quand même qu'ils ont planté à chaque fois. Hors nous on n'a pas encore su cette saison renverser le cours du jeu en étant mené. Donc faudrait pas prendre le premier but...
De plus, on l'a vu l'année dernière, et cette année aussi finalement (excepté le match de samedi dernier), on réussi presque mieu contre les "grosses" équipes (si je peux me permettre, sans insulte à Sochaux) que contre les petites qui souvent préféraient fermer le jeux. Donc méfiance!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 10 Nov, 2010 22:15 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Dim 03 Oct, 2010 9:37
Messages: 430
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Mais Sochaux ne ferme pas le jeu. ;-)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 11 Nov, 2010 2:09 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Lun 28 Déc, 2009 4:22
Messages: 14
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Elery a écrit:
Mais Sochaux ne ferme pas le jeu. ;-)

Bonjour à vous,
je viens parler de ce match avec vous :D D'ailleurs vous pouvez en faire de même en vous inscrivant sur notre forum http://www.allezsochaux.com/forum/index.php
En effet, tout comme le dit Elery, Sochaux ne ferme pas le jeu... On est même trop joueur, c'est un gros problème contre des équipes qui défendent bien en bloc comme l'a votre. Depuis le début de saison, nos performances à l'extérieur ont été ridicules au niveau comptable, mais au niveau du jeu elles ont été bien souvent satisfaisantes. On sera au complet pour ce match normalement (à part Mikari et Teddy qui sont blessés depuis longtemps).

la compo normalement:

Cros

Sauget Perquis Bréchet Dramé

Anin

Boudebouz M-Belay

Martin

Ideye Maiga


je m'attends à ce que le FCSM prenne au moins son 1er point à l'extérieur, du moins il le faudra pour ne pas encore sombrer au classement !
Je vous souhaite un bon match !

_________________
Image


Dernière édition par Nico09 le Jeu 11 Nov, 2010 2:19, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 11 Nov, 2010 2:17 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Lun 28 Déc, 2009 4:22
Messages: 14
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Omar Daf (Brest) : « Notre force, un groupe sain et simple »


Omar Daf, meilleur latéral de Ligue 2 la saison dernière, s’éclate à Brest au sein d’un groupe qui, à la surprise générale, s’est hissé au sommet de la Ligue 1. Sans en perdre ses valeurs comme l’explique celui qui a passé douze saisons sous le maillot du FC Sochaux.


« Le sage » dans le vestiaire sochalien, il était, « le sage » en Bretagne, il est resté. « Quand vous respectez les gens, ils vous respectent » dit-il. Omar Daf, douze saisons accrochées au cœur sous le maillot jaune et bleu, a retrouvé son statut d’international sénégalais à 33 ans en déplaçant les menhirs sous les commandements de « Dupont la joie ». L’homme de foi qu’il est, n’a jamais abdiqué que ce soit devant les blessures ou face à l’adversité. Il reste un exemple et récolte le fruit de son obstination, une fois de plus, en inspirant le respect que sa personnalité impose là où il passe. À la veille de recevoir le FC Sochaux, pas de doute, il sent en lui, resurgir les émotions d’un temps, désormais passé.

Omar douze saisons au FC Sochaux, qu’en avez-vous retenu ?
Franchement ? Que du bon, c’est le club de mon cœur. C’est celui qui m’a permis de tout découvrir, le haut niveau, la sélection sénégalaise, tout cela en vivant de belles heures. Alors même si par moments j’ai vécu les blessures et la déception, quand je songe à Sochaux, c’est là, dans mon cœur. Vous savez, on se sent bien dans un club comme le FC Sochaux. Il y a encore un esprit, disons famille. On y sent un cadre et les joueurs qui arrivent apprécient beaucoup.

N’avez-vous pas de rancœur de n’avoir pas eu la possibilité de prolonger ?
Non, du tout. J’avais joué toute la première partie de la saison, mais ensuite, le coach ne m’a plus fait confiance sur les matches retour. Dès lors, il fallait partir. J’avais reçu des sollicitations de plusieurs clubs de Ligue 1 mais qui attendaient de dégraisser, et qui me demandaient d’être patient avant de m’enrôler. J’ai préféré opter pour la Ligue 2 et Brest où j’avais plus de certitudes. J’ai donc considéré mon départ du FC Sochaux comme la fin d’une belle histoire.

Comment la Bretagne vit-elle le retour en Ligue 1 ?
Avec beaucoup de ferveur. Franchement, pour nous les joueurs, ce n’est que du bonheur. Le public attendait ça depuis si longtemps de pouvoir retrouver son équipe en Ligue 1, qu’il est à fond derrière nous. Nous jouons quasiment tout à guichets fermés dans ce stade à l’anglaise, où les spectateurs sont très proches de nous. Les gens aiment le foot, ici, la région est très belle, ce n’est que du bonheur je vous le dis.

Dupont ne tolère pas qu’on fasse la gueule

Qu’est ce qui vous a attiré vers la Bretagne ?
Le discours de Corentin Martins (N.D.L.R. manager général du club) la première fois que je l’ai rencontré et le projet que m’a présenté Brest. La présence d’Alex Dupont aussi me plaisait et cela s’est confirmé car il apporte beaucoup d’enthousiasme dans le club.

De l’extérieur, en tout cas, c’est ce qu’il laisse transparaître.
Oui, tout à fait. Il nous explique souvent qu’il peut accepter bien des choses, le fait que l’on perde, que l’on ne soit pas bon mais il ne tolère pas qu’on fasse la gueule (rires). On prend d’ailleurs notre petit-déjeuner tous ensemble avant l’entraînement, ce qui contribue à notre cohésion. Alex Dupont veut de la joie et il transmet la sienne.

Franchement, Omar, Brest, leader de la ligue 1 après douze journées, l’aviez-vous imaginé ?
Ah non certainement pas. En Ligue 2, déjà, le but n’était pas forcément de monter tout de suite mais de stabiliser le club qui n’a pas, et loin de là, les infrastructures de Sochaux, par exemple. Mais, aujourd’hui, croyez-moi, on ne se prend pas la tête. De toute façon, on ne joue pas autre chose que le maintien. Ici, il y a de bons joueurs mais pas de vedettes, ni de stars. On s’appuie sur un excellent état d’esprit, un groupe sain et simple, c’est ce qui fait notre force.

Brest a joué la carte de la stabilité

La défense au sein de laquelle vous vous trouvez, n’est-elle pas l’une des clefs principales de l’édifice breton ?
En Ligue 2, déjà, c’était notre point fort. Et comme le club a joué la carte de la stabilité, la complicité et la communication sont déjà présentes. Cela permet d’éviter certaines erreurs. Et puis, pour Alex Dupont, il est important déjà de bien défendre. Il en a fait une priorité avant de songer à jouer. La discipline dans ce domaine est une règle. On songe avant tout à prendre des points pour le maintien et on pensera au beau jeu après.

La défaite à Lille peut-elle constituer un frein à votre belle avancée ?
Nous n’avions plus perdu depuis fin août, alors évidemment on peut considérer que Lille a mis un terme à notre belle série. Mais les Lillois sont forts et PAF (NDLR: Pierre-Alain Frau son ex-coéquipier à Sochaux) nous a fait des misères. Cependant, cette défaite ne provoque pas de remise en cause. Il est juste important de conserver l’état d’esprit qui nous anime depuis déjà la saison dernière pour faire un résultat contre le FC Sochaux samedi.

Le FC Sochaux suscite-t-il encore une attention de votre part ?
Bien sûr ; et chaque soirée de Ligue 1, je cherche à savoir très vite le résultat des Sochaliens. Je trouve que c’est une équipe prometteuse, qui pratique un jeu agréable et de qualité, qui joue bien au ballon.


Le pays

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 11 Nov, 2010 13:12 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
Ds le FF de demain itw de Gilot " J'en ai marre de jouer le maintien"
Samedi c'est un match charnière, si on renoue avec la victoire, Sochaux aura du mal à nous revoir.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 11 Nov, 2010 14:41 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 21:02
Messages: 1293
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
c'est vraiment un match important. 3pts, et on continue sur la lancée, tout est possible derrière.
un nul ou pire encore, une défaite, avec le match à Rennes qui suit, on pourrait vite glisser au classement.
Mais au vu de la prestation dans le Nord, je ne suis pas vraiment inquiet. Sochaux n'aura pas le même niveau!

_________________
Apéro, apéro, apéro, apéro, apéro, apéro, apéro !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 11 Nov, 2010 16:54 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Jeu 11 Nov, 2010 16:15
Messages: 30
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Content aussi de revoir Daf rejouer face à son club de coeur (porte t il toujours le numéro 25?)
Pour sochaux, c'est un autre championnat qui débute, les gros clubs ayant été joué, il reste la partie "petits clubs" des matchs aller. Si l'équipe s'est bien sorti mathématiquement des matchs face à ces gros, je reste impatient de voir quel va être le projet de jeu face à ces équipes errant plus le jeu. En ce sens, Brest est une première étape dans ce championnat pour le maintien. Il ne serait donc pas étonnat de voir Sochaux évoluer différemment.
Concernant l'absence de Faty, pas sûr du tout qu'elle soit un réel handicap, vu qu'elle permet de replacer le titulaire au poste de latéral droit (Sauget), et que Dramé a fait un match intéressant face à l'AJA. Le grand absent de la défense reste Mikari.
Match indécis, donc, bien plus que ce que montrent les stats. Pas sûr de voir beaucoup de buts. Bon match aux amoureux du foot ( que les autres continuent les insultes sur les forum, si ça les occupe)


Lorenzo29 a écrit:
Pall Mall a écrit:
Mes pressentiments ne me trompent jamais.
Les p'tits lions vont prendre une danse.


Puisses-tu dire vrai ! Parce que je ne sens pas du tout cet arbitre (avec Duhamel).

C'est bien l'excuse est déjà là: c'est l'arbitre.
:lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 11 Nov, 2010 17:46 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Vous aurez celle du terrain en cas de victoire de Brest...Bon, maintenant que tu as tout dit, on se dit à dimanche pour l'après match?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 11 Nov, 2010 17:48 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 11 Nov, 2005 15:38
Messages: 4410
Localisation: Brest la blanche
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
YES !


_________________
Kestata ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 11 Nov, 2010 18:54 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Dim 20 Sep, 2009 11:30
Messages: 103
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Lorenzo29 a écrit:
Pall Mall a écrit:
Mes pressentiments ne me trompent jamais.
Les p'tits lions vont prendre une danse.


Puisses-tu dire vrai ! Parce que je ne sens pas du tout cet arbitre (avec Duhamel).

C'est bien l'excuse est déjà là: c'est l'arbitre.
:lol:[/quote]

Piccirillo est l'arbitre le plus contesté, l'excuse sera valable pour les deux équipes !

Par contre, je prévois une excellente partie de Billong


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 219 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Brest - Sochaux] L'avant-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Lorenzo29

117

9684

Dim 20 Nov, 2011 22:01

erwan Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ CDL ] Brest - Sochaux Avant match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

muzo29

106

8891

Mar 09 Nov, 2004 15:42

Séb Voir le dernier message

Pas de nouveau message Brest - Sochaux / Avant Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 16, 17, 18 ]

Damage

260

11301

Lun 02 Mar, 2015 10:58

BZH29200 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO