allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 252 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17
Auteur Message
MessagePosté: Dim 20 Jan, 2013 17:56 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 27 Juil, 2007 16:23
Messages: 4135
Localisation: Capitale de la vaseline
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Zef le Picrate a écrit:
c'est plus un problème de société, les supporters de Saint-Etienne, c'est quoi? des racailles à la con, le genre de types qui crament des bagnoles dans leurs quartiers


J'imagine mais ce qui me fait rire c'est l'image que donnent les médias des supporters des verts et la réalité qu'on se cogne dans les rues. Avec ce que les bastiais se prennent dans la gueule à chaque "débordement", on se demande pourquoi les autres réchappent à tout.

_________________
Se la met' bien profond quoi


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 20 Jan, 2013 17:57 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Dim 20 Jan, 2013 17:44
Messages: 1
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Zef le Picrate a écrit:
Bah, Kensington, c'est plus un problème de société, les supporters de Saint-Etienne, c'est quoi? des racailles à la con, le genre de types qui crament des bagnoles dans leurs quartiers, vous imaginez donc qu'à 800 bornes de chez eux, tazés, cocaïnés, pintés, ça ne les porte pas vers le bon sens et la mesure.
Le plus effarant là-dedans, c'est de voir que les mecs peuvent tranquillement casser un commerce sans être inquiétés, puis bloquer Jaurès et le tram, sans que les flics fassent quoi que ce soit pour les foutre dans une rue parallèle, et enfin, entrer dans le stade en faisant chier leur monde, puis refaire chier son monde à la sortie, sans que notre exceptionnelle bleusaille réagisse, c'est pas interdit d'être bourré au stade? quand les mecs se tiennent à carreau, bon, ça passe, mais là? ça les gène moins de chopper les raisins le w-e ou les mecs qui circulent à 0,55gr/l.


Bonjour pseudo-supporter,

Je suis stéphanois et je me suis permis de m'inscrire sur votre forum car j'ai trouvé votre réponse d'une stupidité affligeante.
Je ne cautionne en rien l'attitude absurde d'une minorité de supporters stéphanois ayant fait le déplacement en Bretagne, mais de quel droit vous permettez-vous de traiter les supporters stéphanois de "racailles à la con", de "types qui crament des bagnoles dans leurs quartiers" ou encore de "tazés", "cocainés" ? Sous-entendez-vous que tous les stéphanois sont des blaireaux finis qui n'ont d'autres choses dans la vie que de casser des trams puis d'aller supporter leur équipe ?
Vous êtes une plaie, monsieur, et j'espere que les autres membres sur ce forums ne cautionnent pas vos paroles car elles sont graves. Vous devez surement être l'un de ces pauvres gens qui regarde TF1 en se laissant monter la tête mais qui ne connait rien à la vie de quartier. Je vis en campagne, je ne connais pas, ou peu, la vie de quartier, alors je m'abstiens lorsque l'on parle d'un sujet aussi sensible. Aussi voudrais-je vous inviter à venir dans notre Chaudron ou vous vous apercevrez aisément que le stade n'est pas seulement (en tout cas pas plus qu'à Brest ou ailleurs) peuplé de pauvres types écervelés bourrés du matin au soir.

Aussi et j'en terminerai là, je vous fais une grosse bise de la part de tout le peuple vert.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 20 Jan, 2013 18:29 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6777
Has thanked: 1169 times
Been thanked: 360 times
Si je ne m'abuse, la sécurité des personnes et des biens sur une commune est de la responsabilité du maire et pour l'assurer , la police est a ses ordres , non ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 20 Jan, 2013 18:44 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
Dans l'avant match, j'avais dit cela : "Faut pas se leurrer les gars, pour bien connaître les 2 équipes :D, si les verts ne sont pas touchés physiquement, ils vont confisquer le ballon et le Stade aura au max 4 ou 5 occases. "

Bon, au moins, dans ce domaine là, je ne m'étais pas trompé !
Ce fut un match moyen entre une équipe qui s'il n'y avait pas eu ce coup de pompe et ces blessés devrait se situer entre 3 et 4, et une équipe qui a une chatte incroyable d'être 14 ème.
Thebaux bon match mais pas excellent sur le but, Martial super, Lejeune bonne pioche, Sissoko bien .... le reste ....
Le Brest de Chauvin, c'est subir, subir, subir .....

Alors sur les faits d'arbitrage :

- Je suis étonné que Bert parle du but stéphanois. Je suis en face quand Dernis se fait prendre le ballon, il n'y a strictement rien ! C'est juste une action à l'image de son match.
- Comparer le jaune de Cohade au rouge de Sissoko contre Paris, faut arrêter le délire !
- La faute de Brison sur Grougi . Rouge indiscutable car s'il n'est pas le dernier défenseur, il anéantit une grosse action de but. Donc dehors, incroyable que l'arbitre ne fasse pas son taf là dessus.
( ne pas oublier ensuite Lejeune qui accroche Mayi sur 10 bons mètres. Si le petit black a plus de métier et si Brison est dehors juste avant, Lejeune aurait pu avoir son rouge aussi)
- La dernière action de Mignot : Pour moi, oui péno d'où je suis, je la vois hyper bien et je la trouve bien plus flagrante en vrai qu'à la TV. Il fait faute sur Benshop, par contre la main ne valait pas un péno (remember Tresor Argentina 78). Je trouve néanmoins que la faute n'est pas facile à voir pour l'arbitre. C'est l'arbitre de touche qui était le mieux placé.

Sa grosse connerie, c'est plutôt le "Non Rouge" de Brison.

Sur les faits extérieurs au match.
A part lamentable, je ne vois rien d'autre à dire.Tant qu'on laissera les Ultras piccoler pendant toute la durée de leur dep, et que les flics ne feront pas leur taf, ça arrivera souvent.
Maintenant, faut là aussi arrêter le délire et ne pas réduire le sup stéphanois à quelques mecs trop alcoolisés voir cassos (bravo Ken et Zef pour ce grand moment de provoc, enfin Ken et provoc, c'est un pléonasme... ) . Je crois que de côté là, à Brest, nous n'avons de leçon à donner à personne (remember certains deps à lorient, Laval dans le temps etc...en tant que sup brestois, ça m'est déjà arrivé d'avoir honte)
De plus, je ne crois pas que ce soit des stéphanois qui aient cramé des bagnoles à Bellevue cette fin de semaine. :lol:

A part ça, ça vraiment bizarre de s'en foutre du score d'un match du Stade et de Sainté :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 20 Jan, 2013 19:16 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26402
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 737 times
james scott a écrit:
Dans l'avant match, j'avais dit cela : "Faut pas se leurrer les gars, pour bien connaître les 2 équipes :D, si les verts ne sont pas touchés physiquement, ils vont confisquer le ballon et le Stade aura au max 4 ou 5 occases. "



C'est un peu cas à tous les matches non ? :)

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 20 Jan, 2013 19:29 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26402
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 737 times
C'est encore plus rageant, puisque même en étant privé des 2 meilleurs ailiers et de Chafni on peut porter le danger encore faut-il avoir envie de jouer et faire mal à l'adversaire...
Sinon fut un temps ou je regardais une 2ème fois les matches, bah plus le courage. :?

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 20 Jan, 2013 19:31 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
c'est ce que je disais à mes potes racailleux stéphanois en mangeant une pizza à la fin du match. "mine de rien Brest n'a pas eu beaucoup moins d'occasions franches que Sainté, malgré que les verts aient le monople du jeu quasi tout le match, excepté 2 fois 5 mns"
Après c'est vrai qu'avec un PEA de l'automne, y'avait 0-2 au bout de 15 minutes et le match était plié.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 20 Jan, 2013 20:05 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Déc, 2002 12:45
Messages: 2006
Localisation: Lambé
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
dunphy a écrit:
Si je ne m'abuse, la sécurité des personnes et des biens sur une commune est de la responsabilité du maire et pour l'assurer , la police est a ses ordres , non ?


absolument, je comprends pas pourquoi frisouille n'envoie pas les canons!..... à eau pour les chasser de là :shock:

_________________
http://www.youtube.com/results?search_t ... l=FR&hl=fr


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 20 Jan, 2013 20:06 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
Zef le Picrate a écrit:
Juste avant d'aller cramer des bagnoles à Bellevue j'imagine! :P

+ 1 :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 20 Jan, 2013 20:48 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 28 Aoû, 2007 10:24
Messages: 3756
Has thanked: 6 times
Been thanked: 13 times
Très mauvais match des brestois hier soir. Il est urgent de revenir aux fondamentaux de Brest, c'est à dire de la solidarité défensive, de l'impact physique au milieu de terrain. C'est toute l'équipe qui doit participer à la récupération du ballon.
Si Brest a été inexistant hier soir, c'est déjà en grande partie parce que les milieux offensifs n'ont pas fait le travail défensif nécessaire et que l'impact physique des milieux axiaux était proche de zéro.
L'absence de Culma cette saison est très lourde pour Brest, donc probablement qu'un retour à un plan de jeu avec 2 vrais récupérateurs s'impose aujourd'hui.
Les bonnes nouvelles de la soirée, et oui il y en a tout de même, étant le grand retour de Brahim Ferradj, il va revenir progressivement à son meilleur niveau, et la rentrée très prometteuse d'André Auras qui semble avoir le profil du joueur qui manque tant à Brest cette saison (joueur physique, présent dans l'impact, bon dans la récupération, bon relayeur). Il ne reste plus qu'à espérer que les (bonnes) impressions sur ce jeune joueur se confirmeront au cours des prochains matchs.
:sm2:

_________________
Zef un jour, Zef toujours !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 21 Jan, 2013 2:41 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Dim 04 Déc, 2011 0:37
Messages: 25
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
en tant que stephanois, je trouve déplorable l'attitude de quelques (quoi que pas mal nombreux) abrutis verts. ils ont salit notre nom et notre renommé par leur attitude néfaste, j'en suis le premier désolé.
pour ce qui est du match, je ne comprend absolument pas votre coach. brest m'a toujours impressionné par ses qualité défensive et la densité de son milieu de terrain et la c'était vachement friable quand même.
vous aviez pas mal d'absent, le dernis vous avez vraiment pas fait une affaire, il à juste rien branler du match, en revanche votre israelien est vraiment interressant, percutant, vif, bonne technique mais je l'ai trouver trop esseulé pour pouvoir être décisif (une bonne action individuel de sa part en première mi-temps à noté quand même)
j’espère que vous rebondirez au plus vite, car je pense sincèrement qu'il y à un paquet d'équipe qui ne mérite pas d'être devant vous.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 21 Jan, 2013 18:58 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 08 Avr, 2002 19:57
Messages: 6469
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 36 times
Thanks, on a encore été ridiculisé. Manque d'envie, de tactique, de technique, bref de tout :evil:

Déçu du comportement des sup' stéphanois en ville. Ils ont baissé dans mon estime. Par contre, c'était aux flics de faire le ménage. Pas normal de bloquer le tram pendant 45 mn...

Bon l'ASSE reste une équipe que j'aime bien...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 252 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Brest vs Saint-Étienne : avant, pendant et après match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 26, 27, 28 ]

Kalif

415

20342

Mar 01 Déc, 2020 3:55

jafra95 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Saint Etienne-Stade Brestois] Avant match - Après match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]

LAVIGUE

297

21342

Mer 21 Aoû, 2019 13:39

fabrizio del dingo Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Saint-Etienne - Brest] L'avant-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Netizen29

105

8941

Sam 12 Mar, 2011 17:45

COLO29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO