allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 470 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 32  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 04 Fév, 2024 23:13 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 14 Mai, 2010 23:35
Messages: 4893
Has thanked: 60 times
Been thanked: 201 times
Dans la famille Foucault il y a aussi mon grand père , le père de ma mère et de ma tante. Inculte @tramontane...fin.du HS


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 04 Fév, 2024 23:26 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 23 Aoû, 2021 18:13
Messages: 1820
Localisation: Bretagne
Has thanked: 95 times
Been thanked: 90 times
On est un club de patronnages. Avoir le nom d'un cureton en tribune n'est pas choquant, c'est juste historique.

_________________
Stade Brestois, Coupe d'Europe ! Stade Brestois, Coupe d'Europe !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 04 Fév, 2024 23:29 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7296
Localisation: Brest
Has thanked: 973 times
Been thanked: 199 times
On voit que face a une muraille comme ca on a nos limites offensivement et il manque un tueur devant (dallinga moffi david) un mec comme ca qu'on a pas , peut etre l'année pro si notre classement reste le meme Douaron a un peu manqué aussi avec sa génorisité.

Au final le nul de dimanche dernier avait le gout de victoire j'avais l'impression d'avoir gangné celui ci a plus le gout de defaite j'ai l'impression d'avoir perdu.

Quand tu fais un nul a l'exterieur tu dois le bonifier derrière comme on avait su le faire en poule aller en faisant un nul contre strasbourg et en battant Metz derrière.

Attention car derrière Lille Lens et Rennes reviennent pied au plancher.

L'absence de la RDK fait aussi beaucoup de mal au stade.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 04 Fév, 2024 23:47 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Jan, 2023 16:32
Messages: 1814
Localisation: Bout du monde
Has thanked: 85 times
Been thanked: 120 times
seb007 a écrit:
On voit que face a une muraille comme ca on a nos limites offensivement et il manque un tueur devant (dallinga moffi david) un mec comme ca qu'on a pas , peut etre l'année pro si notre classement reste le meme Douaron a un peu manqué aussi avec sa génorisité.

Au final le nul de dimanche dernier avait le gout de victoire j'avais l'impression d'avoir gangné celui ci a plus le gout de defaite j'ai l'impression d'avoir perdu.

Quand tu fais un nul a l'exterieur tu dois le bonifier derrière comme on avait su le faire en poule aller en faisant un nul contre strasbourg et en battant Metz derrière.

Attention car derrière Lille Lens et Rennes reviennent pied au plancher.

L'absence de la RDK fait aussi beaucoup de mal au stade.

Je te trouve pessimiste , c'est un nul au goût de nul .Nice n'est pas second de la Ligue 1 par hasard.
Certes dernière ça reviens ,surtout Lille mais Lille va avoir l'Europe, ça va peut être leur mettre un coup d'arrêt ,et la semaine prochaine Paris .
Il reste pour moi trois matchs compliqués à Brest : Lille et Lens à Lens ,Rennes à Rennes . Toutes les autres équipes sont "prenables" . Je suis confiant pour la suite. Concernant la CDF moins par contre ...


Dernière édition par CesarBrown le Dim 04 Fév, 2024 23:48, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 04 Fév, 2024 23:47 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 19 Déc, 2019 22:19
Messages: 2317
Has thanked: 307 times
Been thanked: 220 times
7 points d'avance sur Marseille 8e et 6 sur Reims 7e, ça reste une bonne journée pour rêver d'Europe

Personne n'avance vraiment devant


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 05 Fév, 2024 0:05 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6975
Has thanked: 0 time
Been thanked: 109 times
J'espère que Doumbia ne va pas revenir de la CAN complètement "carbonisé". Pour maintenir notre cadence, nous aurons bien besoin de lui. :wink:

Brest est désormais maintenu sur le plan arithmétique. Si nous voulons finir dans les 7-8 premiers, il va falloir réussir à gérer la fatigue, les suspensions et les éventuelles blessures d'ici la fin de la saison. Le banc aura une importance capitale.
Le match de cet après-midi, que j'ai trouvé très intense, va laisser des traces sur le plan athlétique. Mercredi, il va falloir remplacer Lees-Melou et certainement faire un peu tourner l'effectif.
Henrique fera-t-il jouer son 11 titulaire ou fera-t-il des essais à des postes improbables comme il en a l'habitude ? Sans compter que les parisiens auront eu deux jours de récupération de plus que nous.

Contre les parisiens au Parc des Princes qu'avons-nous à perdre ? Pas grand chose. Une qualification brestoise aux pénalties me ravirait au plus haut point. :sm3:

Lees-Melou est suspendu mercredi en CdF. Cela lui permettra de soigner son épaule. Suite à son vol plané, qui lui valu un carton jaune dans la foulée, Pierre s'est souvent tenu l'épaule ou la clavicule dans le tunnel d'entrée des joueurs à la mi-temps ou sur la pelouse. J'espère que ce n'est pas trop méchant.


Dernière édition par Jampi le Lun 05 Fév, 2024 9:28, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 05 Fév, 2024 0:05 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7296
Localisation: Brest
Has thanked: 973 times
Been thanked: 199 times
CesarBrown a écrit:
seb007 a écrit:
On voit que face a une muraille comme ca on a nos limites offensivement et il manque un tueur devant (dallinga moffi david) un mec comme ca qu'on a pas , peut etre l'année pro si notre classement reste le meme Douaron a un peu manqué aussi avec sa génorisité.

Au final le nul de dimanche dernier avait le gout de victoire j'avais l'impression d'avoir gangné celui ci a plus le gout de defaite j'ai l'impression d'avoir perdu.

Quand tu fais un nul a l'exterieur tu dois le bonifier derrière comme on avait su le faire en poule aller en faisant un nul contre strasbourg et en battant Metz derrière.

Attention car derrière Lille Lens et Rennes reviennent pied au plancher.

L'absence de la RDK fait aussi beaucoup de mal au stade.

Je te trouve pessimiste , c'est un nul au goût de nul .Nice n'est pas second de la Ligue 1 par hasard.
Certes dernière ça reviens ,surtout Lille mais Lille va avoir l'Europe, ça va peut être leur mettre un coup d'arrêt ,et la semaine prochaine Paris .
Il reste pour moi trois matchs compliqués à Brest : Lille et Lens à Lens ,Rennes à Rennes . Toutes les autres équipes sont "prenables" . Je suis confiant pour la suite. Concernant la CDF moins par contre ...


Pas pessimiste c'est pas le mot vraiment car je pense vraiment que les mecs ont tout fait pour gagner , mais je vois les limites de notre equipe et ca fait chier quand le millieu melou camara magnetti et bien controler et qu'il y a pas de tueur devant c'est difficile surtout que Nice est une muraille. Nice a moffi lille a david lens a wahi monaco ben yedder golovin.

J'ai conscience qu'on lutte pas a armes egales ca met le bad un peu c'est tout.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 05 Fév, 2024 0:10 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15655
Has thanked: 487 times
Been thanked: 341 times
Qu'est-ce que tu racontes. Lorsque les attaquants n'ont aucun ballon potable ou presque à exploiter, chacun est responsable. Nos milieux, les premiers et le catenaccio niçois tueur de jeu à égalité


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 05 Fév, 2024 0:19 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7296
Localisation: Brest
Has thanked: 973 times
Been thanked: 199 times
Sur ce match on voit quand meme qu'il manque un tueur devant on a un tueur on gagne ce match, voila aprés on a pas les memes moyens que les 5 6 autres equipes avec qui nous nous battons c'est un fait.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 05 Fév, 2024 0:21 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15655
Has thanked: 487 times
Been thanked: 341 times
Bah, Bappé foire des occases et en plante brillamment d'autres. Le plus dur reste de marquer lorsque tu n'en as qu'une


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 05 Fév, 2024 0:26 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7296
Localisation: Brest
Has thanked: 973 times
Been thanked: 199 times
lui est capable de s'en creer seul on peut pa trop le comparer :) enfin bon il reste des matchs je vais sortir de mon bad ^^


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 05 Fév, 2024 0:29 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15655
Has thanked: 487 times
Been thanked: 341 times
Je trouve néanmoins que les opportunités de but sont bien trop rares . Après Satriano nous offre un joli raté, c'est sûr qu'il la joue mal


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 05 Fév, 2024 0:36 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7296
Localisation: Brest
Has thanked: 973 times
Been thanked: 199 times
c'est meme pas qu'il ait pas marqué qui me gene c'est qu'il ne controle pas alors qu'il a tout son temps le but est pas fait meme si il controle mais il a temps d'essayer d'ajuster bulka derrière les defenseurs nicois sont trés loin de lui


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 05 Fév, 2024 0:44 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26469
Localisation: PariS13
Has thanked: 357 times
Been thanked: 758 times
Il s'est précipité et veut vraiment marquer...En tout cas depuis le match au Parc je le trouve bien plus saignant qu'en première partie de saison.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 05 Fév, 2024 0:48 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Déc, 2010 15:48
Messages: 3272
Has thanked: 72 times
Been thanked: 120 times
Pareil, il est mieux physiquement. Par contre c'est vrai que ce n'est pas un tueur devant. Peut être manque -t-il un peu de confiance. Son raté de cet apm n'est pas non plus complètement dévissé. Il manquait pas grand chose. Facile de dire qu'il fallait controler.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 470 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 32  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Guingamp méritait mieux...

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Bzh

44

3320

Mar 29 Juin, 2004 15:51

ZAK Voir le dernier message

Pas de nouveau message Brest mieux qu'Arsenal !!

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Patbrest

16

2834

Lun 19 Avr, 2010 23:39

Lorenzo29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Un axe Nice Brest ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Issa Nissa

17

3096

Sam 20 Mai, 2006 8:15

tyzef Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO