allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Mai, 2004 22:47 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 02 Avr, 2002 21:18
Messages: 2079
Localisation: Paris
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je vais sans doute dire une connerie, mais...

C'est qui le monsieur qui a vendu Drogba à l'OM de Monsieur Anigo?

Propos compréhensible dans la bouche d'un supporter mais pas de celui d'un entraîneur...

Certains reprochaient à NLG de ne pas s'être occupé des grands clubs, ben apparemment Anigo, qui est maintenant adulé par les supporters anti-guingampais, ne pense pas comme eux...

Guingamp mérite sa descente par rapport à ses prestations souvent médiocres mais surtout extrèmement fébriles...

Le fait qu'ils aient la moitié de la saison parmi les relégables n'est pas forcément un argument... C'est le classement à la 38ème journée qui compte et pas les 37 autres...

Pour reprendre une image chère à Guy Roux, le maillot jaune faut l'avoir sur les épaules à l'arrivée sur les Champs, le reste c'est de la littérature...

_________________
Etre de gauche ou être de droite c'est choisir une des innombrables manières qui s'offrent à l'homme d'être un imbécile.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Vous m'soûlez!
MessagePosté: Lun 24 Mai, 2004 23:01 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Lun 29 Mar, 2004 21:08
Messages: 5
Localisation: LESNEVEN - Quand j'étais + jeune
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ouais, vous me soûlez avec vos conneries!
Moi je suis un supporter de Brest depuis toujours.
Ca ne m'empêche de supporter EAG.
Même si leur président est un connard et en a la gueule, ça n'est pas une raison pour mépriser le club, les joueurs et les supporters.
C'est fatigant de vous lire systématiquement démonter EAG.
Ce n'est pas de leur faute s'ils ont NLG président, arrêtez donc de leur reprocher cela.
Ca n'est pas dans la rancune et dans la rancoeur qu'on fera du SB le grand club de l'ouest qu'il doit devenir.
Alors STOP!!!!!!!!!!!!!
Même à Tial, créateur du site que je respecte énormément pour son boulot, je dis STOP.
Arrêtez vos conneries un peu, ça fera du bien à beaucoup de gens.

_________________
Celui qui a peur est un peureux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Mai, 2004 23:02 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
enfin ce que je veux dire c'est que guingamp n'est pas passé relégable a la dernière journée comme valence en l2..
Leur meilleur classement à guingamp cette saison c'est quoi? 12eme peut etre pdt une semaine???

Niveau du jeu Guingamp est a sa place, Le Mans a un jeu largement superieur, les trois jeux les plus pourris : guingamp, montpellier et ajaccio, pas de discussion possible...

Citation:
Pour Dagano et Shereni, t'as pas du les voir jouer souvent, t'es peut-être raciste, ou as-tu plus probablement l'insulte facile... Ils te feront regretter la couleur de leur maillot...


lol le gars qui part en sucette complet, dagano c'est bien celui qui marque les buts du tibia, non???
lol

Shereni par contre pour la l2 c'est tres bon, mais vous etiez en l1, même si ça ne se voyait pas depuis le roudourou...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Mai, 2004 23:18 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 02 Avr, 2002 21:18
Messages: 2079
Localisation: Paris
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ben le niveau de jeu, ça peut apporter des choses parfois mais bon ça fait pas le classement...

Le PSG, on peut pas dire qu'ils aient eu un jeu super chatoyant...
L'OM, ben à part Drogba et Meriem...
Monaco avait le jeu le plus emballant, ils finissent finalement 3ème...
Lille,et Metz, ah ben non, ce serait pas objectif je les aime pas!

A quoi sert le beau jeu? Ben à amuser la galerie principalement.

Le classement de la L1 me semble parfaitement logique par rapport à la physionomie de la saison.

J'aurai préféré que Guingamp reste en L1, je ne m'en cache pas, mais à choisir entre la montée de Brest et le maintien de Guingamp, mon choix était vite fait...

Le but d'un match de foot, c'est de marquer un but de plus que de l'adversaire, le reste c'est de la littérature... (Wahou, ça fait 2 fois que j'utilise cette expression, vraiment je l'adore!)

_________________
Etre de gauche ou être de droite c'est choisir une des innombrables manières qui s'offrent à l'homme d'être un imbécile.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Mai, 2004 23:20 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mai, 2004 21:34
Messages: 9
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
enfin ce que je veux dire c'est que guingamp n'est pas passé relégable a la dernière journée comme valence en l2..
Leur meilleur classement à guingamp cette saison c'est quoi? 12eme peut etre pdt une semaine???...

Valence et Guingamp ont au moins un point commun, leur sort est lié à de l'injustice. Valence qui joue à 10 à Istres après avoir fait 3 changements en perdant un joueur sur blessure suite au jet d'un flacon de parfum !!! Pendant qu'ils bataillent terriblement contre Angers pour se sauver, Gueugnon va battre Lorient B 5-0 et Laval battait Amiens 4-3... Quelle honte !!!

Tial a écrit:
Niveau du jeu Guingamp est a sa place, Le Mans a un jeu largement superieur, les trois jeux les plus pourris : guingamp, montpellier et ajaccio, pas de discussion possible...
dagano c'est bien celui qui marque les buts du tibia, non???
lol
Shereni par contre pour la l2 c'est tres bon, mais vous etiez en l1, même si ça ne se voyait pas depuis le roudourou...

Le Mans supérieur à Guingamp ??? lol, tu veux des équipes minables, en voila : Montpellier, Ajaccio, Toulouse, Strasbourg, Bastia, Metz...
Dagano, c'est celui qui marque 8buts et fait 5 passes en 1/2 saison, oui, c bien lui ! :-D Il a joué sa première saison en France, début diffcile mais potentiel important et 2ème partie de saison + que satisfaisante malgré départ à la CAN. Il vaut mieux avoir un attaquant qui rate des occases plutot qu'un qui ne s'en créé pas... je dis pas ça pour les brestois...

_________________
On y est !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 25 Mai, 2004 0:24 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13872
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 163 times
Bzh a écrit:
PS : A tous ceux qui se rejouissent de la descente de Guingamp, qui les insultent, les menacent, les blament... Ne vous réjouissiez vous pas de voir du foot, du vrai, lorsqu'il y a 18 mois, Brest était conspué par ses pseudo-supporters lors d'un mémorable match contre Angoulême, alors qu'à guingamp, une équipe de joueurs humbles, solidaires et sympa "se baladaient" en L1 ???

Oui, et un grand bravo aux carrossiers costarmoricains qui ont eu bien du mérite à redresser les voitures des joueurs "différents". Les supp' du 22 essayaient probablement de faire une démonstration de leur supérirorité intellectuelle!

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 25 Mai, 2004 2:29 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 19 Oct, 2003 20:42
Messages: 963
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bzh a écrit:
tout d'abord un mot sur le déjà mythique (?) Anigo...

Il ne rentre plus dans ses chaussures...
... aurait-il un probleme de chevilles ? enflées ?
Il se réjouit d'envoyer le "club du president Le Graet en L2", c'est beau, quel esprit sportif !
Il n'a toujours pas digéré "l'erreur" de Collina ?

Parce que pour Anigo, l'arbitre n'aurait pas du expulser Barthez, il n'avait fait que faucher Mista, les deux pieds en avant, sans se préoccuper du ballon, rien que ça !

Quant à Le Graët, il a eu le tort de rétrogader l'OM après l'affaire VA-OM, quel scandale ! On n'a plus le droit d'acheter les matches ?
_________________
Tout le monde dit que Guingamp aurait du se sauver avant !
Ils auraient plutot du jouer l'OM avant !!! (comme Metz et toulouse...)
_________________

PS : A tous ceux qui se rejouissent de la descente de Guingamp, qui les insultent, les menacent, les blament... Ne vous réjouissiez vous pas de voir du foot, du vrai, lorsqu'il y a 18 mois, Brest était conspué par ses pseudo-supporters lors d'un mémorable match contre Angoulême, alors qu'à guingamp, une équipe de joueurs humbles, solidaires et sympa "se baladaient" en L1 ???

Ceci est un message destiné à lancer un débat, pas des injures...

a+ et allez Guingamp, et Brest... ;-)


Renseigne toi avant de parler , c'est pas le match qui à ete achete Valenciennes etait une equipe de bouseux quasiment en L2 meme avec 4 joueurs sur le terrain l'OM aurait battus Valenciennes , Tapie à acheté les joueurs pour qu'il leve le pieds pas de tacles de fou rendre le matchs facile pour ne pas fatiguer ses joueurs mais surtout pas de blesser , et ouai car St Etienne avait perdu 2 joueurs cadres blesse en championnat juste avant sa finale de LDC perdue.
La reaction d'Anigo est logique il est Marseillais il à etait supporter, joueur et maintenant entraineur de l'OM , les Marseillais n'ont pas oubliés comme il l'a dit, à Marseille l'OM c'est ce qui compte le plus , c 'est pas juste un club de foot . Ce que les Marseillais n'ont pas avalé c'est surtout le faite que Le Graet à tout fait pour empecher l'OM de disputer la coupe intercontinental, renseigne toi avant de parler, sinon j'ai rien contre le club de Guingamp c'est juste que son President est un con.D'ailleurs c'est un incompetent Le Graet laisser filer Drogba,Malouda,Montero,Fabbri.

_________________
Quand j'ecris, je suis le heros de mes conneries.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Mai, 2004 7:55 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18308
Localisation: au grand air
Has thanked: 27 times
Been thanked: 43 times
pffffffffffffffffffiou paie ton sujet

je dis prout, quelqu'un relance ?

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Mai, 2004 8:50 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 21 Nov, 2003 16:38
Messages: 529
Localisation: Hanovre/Plouzané
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
reprout et je relance de deux rrrrrrrrr.... rrrrrrrrrr...

_________________
Image
Es lebe Weissbier...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Mai, 2004 9:08 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Mar 04 Mai, 2004 8:12
Messages: 260
Localisation: Lyon
Has thanked: 1 time
Been thanked: 0 time
un fromage en trois lettres... ???


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Mai, 2004 11:57 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 01 Avr, 2002 18:25
Messages: 1605
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bzh a écrit:
Tial a écrit:
Faut arreter de pleurer sur l'om normal qu'il n'ai mis qu'une équipe bis contre toulouse, ils preparaient leur finale, ça aurait été guingamp l'adversaire avant la finale ça aurait été aussi l'équipe b !

Ils preparent leur finale depuis 1 mois ??? Anigo aurait du mettre son équipe A à Toulouse s'il voulait gagner la finale... Barthez aurait été moins nerveux... Mercredi, regarde Monaco-Porto et dis-moi combien de joueurs auront jouer les 2 matches (Bordeaux, et Porto... pas encore saoul? lol)


ce n'est pas la meme chose car monaco etait obliger de gagner vendredi pour espéré finir 2ème alors que marseille avait décidé de tout jouer sur le coupe de l'UEFA

Mais bon vivement la saison prochaine...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 03 Juin, 2004 12:21 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Jeu 03 Juin, 2004 12:03
Messages: 2
Localisation: Le Mans
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bonjour a tous, je suis suporter du Mans (habitant au Mans) mais toute la famille est supporter du Stade Brestois (origine paternelle)
En voyant l'autre guingampais ecrire autant de conneries j'etais oblige de reagir.
Ahlalala il me saoule de trop! :evil:
En fait vous vous prenez pour les calimeros, c'est ca? :x
Le Mans descend aussi mais on va pas chercher des excuses genre "c'est a cause de marseille avec leur equipe B". Arrete d'haluciner mon pote, fallais pas perdre contre Nice ou d'autres match, si vous descendez c'est parceque vous le MERITEZ, OK? tout comme Le Mans et Montpellier.
Et quand tu dis que Guingamp a un jeu superieur au Mans! :shock:
Combien a l'aller? 2-0
Combien au retour? 2-4...
Tu me fais bien rigoler, d'accord tu te bouffes, vous etes en L2, mais viens pas raconter des conneries sur les autres sites, discutez de ca entre vous.
Si vous ne meritez pas la L2, prouvez le, remonter direct... J'attend de voir ca... :sm38:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 03 Juin, 2004 13:55 
En ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 23:05
Messages: 4557
Localisation: Sous les sarcasmes blafards d'une nuit de salpetre.
Has thanked: 89 times
Been thanked: 55 times
Buffalo Soldier a écrit:
Combien a l'aller? 2-0
Combien au retour? 2-4...
Tu me fais bien rigoler, d'accord tu te bouffes, vous etes en L2, mais viens pas raconter des conneries sur les autres sites, discutez de ca entre vous.


C'est cool, a ce compte la, l'EAG est champion e France, ils ont battu Lyon à l'aller et au retour ( ca doit etre les seuls d'ailleurs...)...
Cet argument ne vaut rien, franchement.

_________________
Mi bobo, mi geek, mi footix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 03 Juin, 2004 14:03 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Ven 22 Aoû, 2003 11:43
Messages: 685
Localisation: paris
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
La desertion du site internet de L'EAG ça donne ça !!!
:wink:

Sauf miracle guingamp ne reviendra pas en L1 avant pas mal de temps.

_________________
Ricardo-Coreffien / Bouillabaisse-Kig-ha-farz

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 03 Juin, 2004 15:52 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Jeu 03 Juin, 2004 12:03
Messages: 2
Localisation: Le Mans
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
D'accord ils ont battus Lyon, mais c'etait pas avec un fond de jeu superieur aux equipes de bas de classement...
Ce qui m'enerve c'est que les supporters de l'eag cherchent des excuses de merde en disant que leur equipe ne meritait pas la descente. Mais si ils ne la meritait pas, pourquoi ils sont retrogrades?
Pour eux ils etaient superieur a Ajaccio, Montpellier, Le Mans, Toulouse, Metz ou Bastia. Mais merde, ils aurait du battre toute ces equipe alors!
Et puis si ils aurait ete au bout de leur parcours europeens, eux, qui dit que Marchand n'aurait pas fait joue la B?
Desole mais les excuses bidons, ca va... faut arreter.
Guingamp merite de descendre comme Le Mans et Montpellier, c'est tout.

A bientot pour Le Mans-Brest... :wink:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Brest 0-0 Nice] J20/L1 Brest méritait mieux

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 30, 31, 32 ]

Kalif

469

14515

Jeu 08 Fév, 2024 18:17

29armoricain21 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Ya du mieux

Xtian

5

1247

Mer 07 Mar, 2007 22:57

tofmomo9 Voir le dernier message

Pas de nouveau message qui fait mieux?

Razyek

10

1062

Lun 10 Avr, 2006 19:18

Van Brüguel 29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO