allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 437 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 27 Sep, 2012 19:39 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12500
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 576 times
Been thanked: 541 times
Nonobstant le faible niveau des brestois ,il faut reconnaitre que Puel a bâti une bien belle équipe à Nice.
Ils peuvent finir aisément dans les 8 premiers du championnat.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 27 Sep, 2012 20:01 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18326
Localisation: au grand air
Has thanked: 30 times
Been thanked: 46 times
notamment un milieu très costaud : Digard - Meriem - Abriel c'est pas mal du tout, ça joue bien au foot.

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 27 Sep, 2012 20:36 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21699
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 169 times
Been thanked: 297 times
jaro a écrit:
Malgré cette nouvelle déconvenue en coupe, dans l'animation offensive l'équipe enchaine mieux.


En effet, un des rares points positifs. Il est, à priori, plus facile de régler les problèmes défensifs qu'offensifs. Même si on a du boulot.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 27 Sep, 2012 20:40 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Jeu 23 Sep, 2010 20:29
Messages: 1700
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tiflo a écrit:
notamment un milieu très costaud : Digard - Meriem - Abriel c'est pas mal du tout, ça joue bien au foot.

Ouais mais 1 milieux Sissoko , Licka , Chafni ( Dernis ) c ' était aussi pas mal sur le papier , mais voila Chafni ( ofensiment rien et défensiment :sm10: )


Dernière édition par dio james le Jeu 27 Sep, 2012 21:25, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 27 Sep, 2012 21:01 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Jeu 23 Sep, 2010 20:29
Messages: 1700
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
jaro a écrit:
Malgré cette nouvelle déconvenue en coupe, dans l'animation offensive l'équipe enchaine mieux. J'ai trouvé Licka précieux en milieu, par contre Sissoko ça commence à bien faire l'imposture.

Pour moi Sissoko est responsable de deux buts , il lache le marqarge sur le coup franc et il laisse faire en toute sécurité la passe pour son adversaire sur le 3eme :sm1:


Dernière édition par dio james le Jeu 27 Sep, 2012 21:29, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 27 Sep, 2012 21:02 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 05 Sep, 2012 18:05
Messages: 248
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Lorenzo29 a écrit:
Je viens de voir les buts. :shock: Bravo à Ospina aussi mais nous !!

:arrow: Enorme boulette de Thébaux sur le premier. :shock: Sa deuxième (déjà) de la saison. :? Ensuite, sur un des deux autres (à raz de terre) il ne fait même pas l'effort de plonger, au cas où. on a l'impression qu'il se dit battu et puis voilà quoi...... Sur les deux autres il ne peut pas grand-chose mais ne tente rien non plus. Il me déçoit sérieusement là !!

:arrow: Sur le 4ème, ben merde ! Traoré ne saute même pas. Sérieux, s'il saute, sans toucher le ballon, il aurait probablement empêché le but.

Gros manque de gnac dans l'ensemble, défensivement. :?


Ca c'est un truc que j'ai déjà remarqué chez lui et qui me casse sérieusement les plotes, cette qu'il a souvent tendance à rester les pieds dans le ciment, au lieu, d'au moins accompagner la frappe. Genre la dernière occas contre Valenciennes qui finit sur le poteau. Quand tu vois le nombre d'arrêts qu'a effectué Elana l'année dernière alors que tout le pensait que la balle allait finir au fond, y compris lui (genre contre Marseille), tu te dis que ça vaut toujours le coup d'essayer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 27 Sep, 2012 21:08 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Jeu 23 Sep, 2010 20:29
Messages: 1700
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Lorenzo29 a écrit:
jaro a écrit:
Malgré cette nouvelle déconvenue en coupe, dans l'animation offensive l'équipe enchaine mieux.


En effet, un des rares points positifs. Il est, à priori, plus facile de régler les problèmes défensifs qu'offensifs. Même si on a du boulot.

Et c 'est surtout pas la tendance actuelle :oops:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 28 Sep, 2012 8:27 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 08 Avr, 2002 19:57
Messages: 6493
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 36 times
J'ai revu les buts hier (enfin ceux de la 1ère mi temps).

Le 1er est pour Coulibaly et Thébaux...
Je viens de m'apercevoir que les 2èmes et 3ème viennent d'erreurs de Sissoko. Encore lui !!!! C'est vraiment un boulet pour l'équipe.

Le 2ème il lâche complètement le marquage de Cvitanich. Le 3ème, alors que Lorenzi tient bien au marquage un niçois, celui ci remet à un autre sudiste, absolument seul (Sissoko est à 2m). Il parvient à centrer sans aucune opposition et Cvitanich joue bien le coup, assez aidé également par Traoré...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 28 Sep, 2012 8:47 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
J.me souviens d'un truc qu'on m'a enseigné au foot: une équipe ne peut pas avoir un niveau supérieur à celui de ses trois plus faibles joueurs. Et ça se vérifie. Ajoutons à ça que la faillite technique et mentale de l'équipe est collective, qu'aucun joueur n'a le niveau pour faire basculer un match sur un coup de patte...
Sans un duo récupérateur de qualité, on n'aura pas de colonne vertébrale.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 28 Sep, 2012 8:56 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18326
Localisation: au grand air
Has thanked: 30 times
Been thanked: 46 times
exact il faut absolument 1 milieu de terrain d'un niveau supérieur à ce que nous avons, voire 2

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 28 Sep, 2012 9:45 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Sep, 2004 16:00
Messages: 4483
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je viens de revoir le résumé... Que dire sinon que Chauvin s'entête à faire jouer 2 grosses buses : Sissoko et Traoré pour commencer, tu pars avec un sacré handicap. Ensuite je croyais que les coupes c'était pour les goals remplaçants, Thébaux est ultra décevant. Touré ne sert à rien, il court comme un dératé mais ne sait pas faire un contrôle correct ni lâcher son ballon au bon moment... Que dire de sont tacle débile, sinon qu'achète toi un cerveau...(Comment le public peut-il l'applaudir ? Et comment Rdk peut il scancer son nom ??? Bordel ) Ayité ne défend jamais, même s'il semble revenir dans ses gestes d'attaquants (il plante un sacré but tout de même). Chafni aurait du rester sur le banc si c'est pour faire des grigris qui mettent en danger et ne pas se battre. Lorenzi bien lourd sur tous les ballons, pris de vitesse sur n'importe quel geste.

Les seuls à surnager : Lesoimier comme d'hab,et dire que certains se permettent de le critiquer... Licka a fait ce qu'il pouvait au milieu, il joue vers l'avant mais difficile quand peu de coéquipiers se rendent disponibles et ne font pas de la merde avec le ballon. Coulibaly, pas pourri mais pas top, très limité et cramé dès la 2eme mi temps. Baysse a tenté de combler les grosses lacunes de Traoré...

A mon sens, Chauvin devrait revoir sa copie et dégager au minimum 5 bonhommes de son onze types.



PS : Chaîne youtube très propre de l'OGCN,


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 28 Sep, 2012 10:03 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 05 Sep, 2012 18:05
Messages: 248
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Tiflo a écrit:
exact il faut absolument 1 milieu de terrain d'un niveau supérieur à ce que nous avons, voire 2


Ben y a Dernis quoi, mais vu sa propension à se blesser (surtout que le champ de patate qui nous sert de terrain d'entrainement risque de pas arranger les choses.) c'est pas dit qu'on puisse avoir beaucoup recours à lui. Et si Culma retrouve son niveau de l'année dernière, ça nous permettrait de tenir la baraque au milieu.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 28 Sep, 2012 10:10 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18326
Localisation: au grand air
Has thanked: 30 times
Been thanked: 46 times
un milieu défensif ou relayeur j'voulais dire.

Culma j'y crois plus vraiment, depuis sa blessure, il n'est que l'ombre du pitbull des matchs allers de la saison dernière.

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 28 Sep, 2012 10:48 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Mai, 2011 0:09
Messages: 5400
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 173 times
Ouais enfin les gars ça brasse du vent de dire "il nous faut un joueur", le mercato est fini on aura plus personne, Sablé c'était totalement inventé par Trugarez. On ne pourra changer que l'organisation de l'equipe


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 28 Sep, 2012 11:16 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 8:26
Messages: 2277
Localisation: Aiacciu
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Tiflo a écrit:
un milieu défensif ou relayeur j'voulais dire.

Culma j'y crois plus vraiment, depuis sa blessure, il n'est que l'ombre du pitbull des matchs allers de la saison dernière.


Il avait quand même fait du bien lors de son retour à Lorient et Sochaux.
Puisse-t-il nous revenir à son meilleur niveau, mais en effet j'ai des doutes.

Il est évident que c'est le poste où on est dépourvu. Si Culma ne revient pas au top, on tiendra pas la saison ou alors en lanterne rouge avec comme seule possibilité Sissoko et Coulibaly.

Les quatres postes clef pour l'intersaison c'était un bon milieu off (avec Dernis et Chafni c'est ok), un milieu droit(on l'a pas, mais ça passe sans), un milieu def (la cata) et gardien (recrutement décevant, mais bon sur le papier ça allait). Au lieu de ça, on a empilé des attaquants depuis cet hiver pour se rendre compte que nos meilleures armes restent Ayité et BB.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 437 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Coupe de France : Brest-Nice] Match et Après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 13, 14, 15 ]

nito

213

20777

Jeu 12 Jan, 2006 12:12

Xtian Voir le dernier message

Pas de nouveau message Brest-Reims et Coupe de la Ligue

Le Corbeau

4

1052

Lun 28 Mai, 2007 11:49

gunners29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Coupe de la Ligue] Dijon/Brest

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Ballon

21

2203

Lun 31 Juil, 2006 15:54

29armoricain21 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO