allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 248 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 23 Jan, 2022 18:35 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Mar 22 Sep, 2020 13:22
Messages: 2503
Localisation: Paname
Has thanked: 79 times
Been thanked: 98 times
armorique a écrit:
Laurent a écrit:
juanito a écrit:
Ps : Satriano ,c’est Faussurier en plus jeune niveau sourire...patience mec,tu auras du temps de jeu.


Agoumé est pas mal aussi dans le genre.

Bravo aux supps de la RDK qui n'ont pas arrêté et qu'on a entendus tout le match!

Oui bravo! petit nombre en tribune mais grosse prestation, merci pour cette prestation qui a permis à Arkéa d' être au diapason :wink:

Et je rajouterai que c’est comme ça à tous les matchs, pas seulement hier : je le dis souvent, vu de mon poste à Paname, RDK apporte vraiment un plus, ce supplément d’âme, et ça s’entend !
Bravo à eux !

_________________
"Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question" : Desproges !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Jan, 2022 18:50 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Mar 22 Sep, 2020 13:22
Messages: 2503
Localisation: Paname
Has thanked: 79 times
Been thanked: 98 times
La Villo a écrit:
omar tarsissi pere a écrit:
Autre point, c’est subjectif mais j’ai comme l’impression que les arbitres sont globalement un peu plus sympas avec nous cette année ? Je ne sais pas si d’autres ont remarqué quelque chose sur le sujet ou c’est une vue de l’esprit


C'est peut-être tout simplement un effet Derzak ! ... pas commode, le Michou, on le sait, avec son visage si sympathique ! Donc ! ça peut jouer dans les têtes des arbitres ! :shock:

Ça peut éventuellement sembler vrai parfois, une sorte de vue de l’esprit : mais ça reste totalement subjectif ! Les joueurs font leur job, bien ou mal, les arbitres font leur job, bien ou mal. Point.
En revanche, les joueurs peuvent aussi gagner en métier, en expérience, en maturité… pour être moins sanctionnés par les arbitres. Tout ça doit normalement se travailler aussi dans la semaine, il n’y pas que le physique, que la technique, la tactique : il y a aussi les attitudes sur le terrain qui doivent se travailler même si, à ce sujet, au vu du comportement de certains lillois hier, il y a encore du taf (bravo à Fonte, d’ailleurs, qui est intervenu avec une formidable autorité auprès de ses coéquipiers en seconde mi-temps : très impressionnant !).

_________________
"Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question" : Desproges !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Jan, 2022 19:10 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Mai, 2008 18:33
Messages: 5531
Localisation: Ici à chaque message
Has thanked: 163 times
Been thanked: 76 times
@omar tarsissi pere
Citation:
Autre point, c’est subjectif mais j’ai comme l’impression que les arbitres sont globalement un peu plus sympas avec nous cette année ? Je ne sais pas si d’autres ont remarqué quelque chose sur le sujet ou c’est une vue de l’esprit


@ gwedalou
Citation:
oui c'est vrai qu'on est plutôt bien vu cette saison


Je me suis fais la remarque aussi !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Jan, 2022 19:39 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 07 Sep, 2015 18:52
Messages: 2082
Has thanked: 46 times
Been thanked: 48 times
Merci Gwedalou ça me rassure j’ai pas rêvé


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Jan, 2022 21:54 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mer 01 Aoû, 2018 0:49
Messages: 2391
Localisation: 585 kilomètres à l’est de Brest
Has thanked: 74 times
Been thanked: 164 times
armorique a écrit:
@omar tarsissi pere
Citation:
Autre point, c’est subjectif mais j’ai comme l’impression que les arbitres sont globalement un peu plus sympas avec nous cette année ? Je ne sais pas si d’autres ont remarqué quelque chose sur le sujet ou c’est une vue de l’esprit


@ gwedalou
Citation:
oui c'est vrai qu'on est plutôt bien vu cette saison


Je me suis fais la remarque aussi !


Ah quand même vous l’avez remarqué, je m’occupe personnellement de l’accueil et du conditionnent du corps arbitral cette année, je leur fais des propositions qu’ils ne peuvent refuser et leur donne envie d’être gentils avec nous principalement pour la préservation de l’intégrité de leurs proches.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 24 Jan, 2022 0:08 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Dim 18 Oct, 2020 23:56
Messages: 823
Has thanked: 0 time
Been thanked: 18 times
J'ai regardé PSG-Reims, ce soir, et que dire ? ... bah ! que Reims a voulu jouer, Reims a voulu regarder les Parisiens dans les yeux, et ils y sont presque parvenus pendant ... 43 minutes, et derrière, ça a été une véritable correction ! Bon ! ça a été ... 4 au final, mais si ça avait été 8, c'était pareil !
Conclusion : que tu les joues comme Reims ou que tu verrouilles comme Brest, la leçon est la même ! Surtout que là le PSG se rapproche de sa forme ... européenne, donc plus rien à voir avec le PSG des six premiers mois de la saison, là ! c'est redevenu la machine de guerre, et Brest s'en était rendu compte il y a huit jours ! Et ce soir, Reims, c'était loin d'être des manchots sur le terrain, c'est même une belle équipe, c'est beaucoup mieux que Brest en terme de jeu proposé, mais en deuxième mi-temps, ils ont fait du ... Stade Brestois, à la différence que eux n'ont pas un Bizot dans les buts, et pourtant Rajkovic, c'est loin d'être le pire gardien de Ligue1 !
Donc voilà ! le PSG monte en puissance, et dans ce cas, il est injouable ... du moins, pour les clubs français ... basiques !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 24 Jan, 2022 0:21 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 29031
Has thanked: 1125 times
Been thanked: 324 times
Très bonne analyse.

T'auras toujours des bleizh pour te dire qu'il fallait faire ci et çà mais une réalité : les joueurs du Qatar FC ne font pas le même métier que nos brestois et ne disputent pas le même championnat !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 24 Jan, 2022 0:28 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Dim 18 Oct, 2020 23:56
Messages: 823
Has thanked: 0 time
Been thanked: 18 times
Lorenzo29 a écrit:
La Villo a écrit:
Et puis aussi, sans doute, le fait d'avoir marqué très tôt, ce qui a dû un peu bouleverser les plans brestois, car dans les têtes, il fallait alors encore tenir ... 90 minutes !


J'ai pensé le contraire. Justement, menant à la marque, pas besoin de faire le jeu et donc de faire ce que l'on sait faire le mieux/ Défense/contres.

Sinon, bien évidemment satisfait de ces 3 points face à une belle équipe lilloise au complet, champion en titre (Brest gagne rarement contre le champion en titre), invaincue depuis 14 matchs et toujours en LDC.
Le match a bien sûr bien commencé avec ce C.S.C provoqué par RPG.
Ensuite, il a fallu tenir bon et on a été bon défensivement avec le carré MAGNETTI/AGOUME/CHARDONNET/BRASSIER (sans oublier Bizot).
Malgré le score, on a gagné ce match défensivement parce qu'offensivement, c'était plutôt moyen entre Faivre, Honorat et Mounié.
Bémol: encore du déchet avec des passes faciles ratées qui gâchent des occasions de contre.
Sur le péno, heureusement car Cardona joue très mal le coup. il doit la mettre bien avant dans l'axe à Honorat absolument seul.


Mais je dis exactement la même chose que toi, en clair, Brest ayant marqué, il fallait conserver le score, et donc défendre bec et ongles quitte à ne rien proposer dans le jeu ! Si par contre le scénario avait été différent, là oui nous aurions dû continuer à aller vers l'avant ! Mais en menant très tôt, notre stratégie a changé, et ça a tenu ... au-delà de nos espérances avec ce pénalty en fin de rencontre !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 24 Jan, 2022 0:39 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15777
Has thanked: 523 times
Been thanked: 359 times
Contrairement à ce qu'affirme agg, les joueurs du qatar fc ne jouent peut-être pas dans la même catégorie mais ils jouent dans le même championnat. Une constante les années durant, on ne gagne jamais contre eux, d'autres si


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 24 Jan, 2022 0:40 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Dim 18 Oct, 2020 23:56
Messages: 823
Has thanked: 0 time
Been thanked: 18 times
thierry61 a écrit:
on le savait ces mois de Janvier et Février avec ( Nice, PSG, Lille et Rennes ) ne serait pas évident ..alors c'est trois sont les bienvenus..avec 28 pts au compteur on peux voir venir mais attention souvenons nous de la phase retour la saison dernière..il va falloir surtout aller cher les points contre les concurrents directs..je pense que l'équipe et mieux armée pour çà avec le retour de lasne et l'arrivée de Satriano et surtout DZK à la baguette.


Attention ! pas de relâchement, ça avance derrière, malgré tout ... Clermont et Bordeaux, ça gagne également ! Certes ! Troyes, Lorient, Metz et Saint-Etienne, et même ... Reims ont mordu la poussière, mais vigilance, quand même !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 24 Jan, 2022 0:45 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 29031
Has thanked: 1125 times
Been thanked: 324 times
Serait il possible que bleizh puisse être coach du Stade et président de la République ?
Le mec a l air excellent !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 24 Jan, 2022 0:48 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15777
Has thanked: 523 times
Been thanked: 359 times
En attendant tes copains lorientais ont battu les qataris l'an passé et pas qu"eux.
Une seule constante au cours des années, lorsqu'on voit le Psg on s'offre systématiquement en victime expiatoire.
Pas très grave, ce n'est pas contre eux qu'on se sauvera mais il est toujours intéressant de vaincre un jour le signe indien


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 24 Jan, 2022 0:51 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15777
Has thanked: 523 times
Been thanked: 359 times
Excès de respect?
Magnetti était lui dans le juste comportement


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 24 Jan, 2022 0:54 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Dim 18 Oct, 2020 23:56
Messages: 823
Has thanked: 0 time
Been thanked: 18 times
fcaz14 a écrit:
@xxxxxxxx
5- un petit jeune de l'inter aussi bon soit-il n'a pas pris tout de suite dans la hierarchie la place de Cardo, Mounié ou Le Douaron

IL était évident que dans un match aussi tactique , défensif , il allait donner la priorité aux mecs qui connaissaient le JOB ....
Quelle déception Faivre !Note : 6 meme note que MAgnetti ! Méritait 3 .
Je crois qu'il y a dses gens qui connaissent rien au foot ;
Magnetti méritait au moins 7 hier ..
PAs grave , on a gagné ..


Il va falloir que MDZ ménage ses deux milieux de couloir ... Faivre et Honorat, car à défendre plus qu'il ne faut, ils s'époumonent, et derrière, en attaque, ils ne font plus le job, et c'est quand même embêtant, car c'est leur mission prioritaire et même première ! Et comme pour les suppléer, il n'y a personne, hormis Cardona, mais bon ! ... voilà ! c'est Cardona, donc je dis vigilance ! Bon ! on a pris Satriano, mais est-il capable de jouer sur un côté ! Bonne question !
Donc ! soit on soulage nos deux pépites en recrutant, soit il faut changer de système, genre 4/3/3 ! Mais ça va poser problème devant, avec Mounier ou Le Douaron ! Et le 4/2/3/1, on aura le même problème dans les couloirs qu'avec le 4/4/2 !
La solution ... recruter deux hommes pour les couloirs, mais bon ! ... est-ce possible budgétairement !
Parce qu'au milieu, les postes sont doublés, voire plus avec Agoumé, Belkebla, Lasne, Magnetti et Mbock pour deux postes, et devant, ils sont trois ou quatre pour deux places ... Mounier, Le Douaron et maintenant Satriano, voire Cardona ! Mais sur les côtés, hormis Faivre et Honorat, derrière, c'est le désert, il n'y a personne, sauf peut-être un Faussurier ou alors un JKD que l'on ferait monter d'un cran tous les deux ! :roll:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 24 Jan, 2022 11:00 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Mer 03 Mar, 2021 0:33
Messages: 787
Has thanked: 1 time
Been thanked: 45 times
Victoire pas très propre mais acquise au courage.
Il faut savoir prendre ces 3 points avec plaisir, ça nous rapproche de l'objectif, ça redonne confiance et ça ouvre de nouveaux horizons.
Nous avions en face une équipe de ligue des champions qui n'a jamais réussi à trouver la solution alors il ne faut surtout pas sous-estimer cette belle performance.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 248 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Programme et résultats Ligue 1] 22ème journée

loop

5

681

Dim 06 Fév, 2011 19:34

Commissaire Aryen Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Programme et résultats Ligue 1] 22ème Journée

loop

0

543

Jeu 02 Fév, 2012 23:20

loop Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ 11ème journée : Lille - Brest ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 19, 20, 21 ]

gwedalou

304

11212

Jeu 28 Oct, 2021 18:08

PS13 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO