allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 201 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 04 Mar, 2021 10:32 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4672
Has thanked: 4 times
Been thanked: 66 times
La Villo a écrit:
Moi aussi, je regarde les matchs en format vignette sur "streamonsport", certes ! ça n'est pas très confortable pour les yeux, et en plus sans aucun son, mais par contre, aucun bug, et aucune coupure image ! Donc ! à choisir, je préfère ça que par exemple ... Live tv, où tu es victime de coupures d'images assez souvent, sans compter que ça rame en permanence, et pourtant, je suis fibré !
Sinon ! bon match des Brestois avec cependant une gestion du score assez stressante en début de seconde période où les Rouge ont voulu laisser venir, et ce avant que les changements n'interviennent, et que la pression dijonnaise baisse un peu ! Mais il y a toujours ce problème de relance où ça tourne dangereusement derrière, mais pour une fois, ça s'est passé sans problème ... jusqu'à la prochaine fois !
Par ailleurs ! encore un but adverse qui intervient sur une action arrêtée avec à mon avis deux erreurs, la première vient de Perraud qui fait une faute que l'on peut juger inutile, et sur le but, Faussurier et Honorat se gêne un peu lors de l'intervention, mais ce sont des choses qui arrivent, et à Brest, c'est malheureusement souvent !
Après ! ... 34 points ! c'est bien ! mais il en manque encore entre 3/4 minimum et même ... peut-être 10 maximum, l'avenir nous le dira !
Sinon pour répondre à ... @A gauche gauche ... bien sûr que dans les contrats de prêt il y a une demande du club prêteur d'un minimum de matchs à jouer pour son joueur, mais c'est variable suivant la notoriété du joueur, et pour Lucas qui est un joueur confirmé de haut niveau, on peut penser qu'une bonne quinzaine de match minimum soit exigée sur les 19 de la seconde partie de la saison, et ce n'est à mon sens ... pas une vue de l'esprit ! Il ne faut pas croire qu'un club comme Lyon puisse prêter un gars comme Lucas sans une certaine exigence, sinon autant qu'il reste dans le Rhône ! De plus ! il y avait de la concurrence pour accueillir Lucas, et notamment celle de Nantes, et on peut supposer que celui qui remporte la mise est le mieux disant, même si on met toujours en avant que c'est le choix du joueur qui a fait pencher la balance ! Parce que le but du prêt est que le joueur joue le plus possible, et comme ODO le voulait à tout prix, on peut comprendre que Lyon a dû être ferme au niveau de ses exigences ! Après ! il y a aussi certainement le niveau de la prise en charge du salaire du joueur prêté qui doit aussi rentrer en ligne de compte, mais le plus important, c'est ... "Combien m'assurez-vous de matchs pour mon joueur ?"
Par contre ! pour Fadiga, un tout jeune joueur sans un ... passé footballistique digne de ce nom, il n'y a aucune exigence, j'imagine, de la part du PSG, si ce n'est ... "Faîtes-le moi progresser le plus possible, et si en plus ! il y a une affinité quelconque, ça sera tout bénéfice pour nos deux clubs !" Mais disons que comme l'on part un peu dans l'inconnu, il est donc impossible d'exiger quoi que ce soit pour le club prêteur !
Voilà, et ce n'était que mon avis, comme d'habitude !


Quelles que soient la déclinaison des détails du contrat de prêt qui nous échappent sauf à avoir le.... contrat sous les yeux , l'important est de pouvoir répondre RAPIDEMENT si retour d'investissement de 6 mois positif ou négatif : incontestablement la réponse est positive par la plus-value apportée à l'équipe donc....au club !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 04 Mar, 2021 11:32 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4709
Has thanked: 61 times
Been thanked: 77 times
JR29 a écrit:
Equipe bien en place hormis Faussurier à la ramasse.

Défensivement oui, mais sur chacun de ses centres, c'est la panique dans la défense d'en face.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 04 Mar, 2021 12:32 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Lun 05 Oct, 2020 15:02
Messages: 179
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Un très bon match de Lucas hier soir mais paradoxalement la victoire est inquiétante face une équipe niveau : ventre -mou Ligue 2 qui a pris la mesure du jeu en 2éme mi-temps !
Victoire impérative vs Nîmes et Nantes et l a on pourra respirer


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 04 Mar, 2021 13:39 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17254
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 124 times
C'est toujours très compliqué à jouer des lanternes rouges. Il y a une sacrée pression. La peur de ne pas gagner, la peur du nul. Le mieux est de se référer au match contre Bordeaux il y a 3 semaines. Brest avait été excellent en fin de match

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 04 Mar, 2021 13:47 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26537
Localisation: PariS13
Has thanked: 360 times
Been thanked: 777 times
Des "excellentes" fin de match quand il faut pousser pour revenir ou l'emporter, en revanche quand ça mène ça a tendance à reculer et jouer petits bras.
Comme quoi c'est au moins pour une bonne partie dans la tête, dommage car en étant plus constant/incisif il y aurait moyen d’améliorer la diff de buts.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 04 Mar, 2021 15:45 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28792
Has thanked: 1107 times
Been thanked: 311 times
Pour avoir trop lu cette expression qui me répugne "stade brestois 29 sympa",je me contente sans problème de cette victoire contre la lanterne rouge.
Même s'il faut admettre que l'équipe n'a joué qu'en 1ère période pour se contenter de gérer, parfois de manière assez aléatoire, l'avantage acquis.

3 points acquis contre une équipe, cette fois,de notre championnat !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 04 Mar, 2021 15:59 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15668
Has thanked: 489 times
Been thanked: 342 times
A gauche gauche a écrit:
3 points acquis contre une équipe, cette fois,de notre championnat !

Rarement vu équipe de L1 aussi faible que cette équipe de Dijon. "Notre championnat" nous fera rencontrer des difficultés bien plus sévères, n'en doutons pas.
Mais ce match redonne sans doute de la confiance à l'équipe et c'est le principal à ce stade


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 04 Mar, 2021 16:00 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 03 Aoû, 2018 14:58
Messages: 3436
Localisation: Golfe petite mer
Has thanked: 18 times
Been thanked: 105 times
Le FC Jamais content est de sortie

_________________
Giddy up !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 04 Mar, 2021 16:02 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15668
Has thanked: 489 times
Been thanked: 342 times
Très content pour ma part après une sale série


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 04 Mar, 2021 17:04 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21568
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 150 times
Been thanked: 273 times
A gauche gauche a écrit:
Certaines situations, notamment sur le flanc gauche, m'ont semblé très révélatrices de cet état d'esprit.


Je ne sais pas si tu as celle-là en tête mais perso ça m'a bien gonflé: Perraud qui reçoit un ballon le long de la touche en position (très) haute avec du champs devant lui...........................nous fait une méga longue passe vers l'arrière sur un central (Brassier ?) qui la redonne à Larsonneur. :evil: Que tu gères, ok, mais sur cette situation, tu joues le coup offensif, merde !!

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 04 Mar, 2021 17:05 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28792
Has thanked: 1107 times
Been thanked: 311 times
@ bleizh
Une équipe jouant le maintien est davantage de notre championnat qu'un cador qui se bat pour la LDC.
J'ai bon??


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 04 Mar, 2021 17:08 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21568
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 150 times
Been thanked: 273 times
Dommage aussi de ne pas avoir vu Fadiga. Pourquoi l'avoir pris ?

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 04 Mar, 2021 17:09 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28792
Has thanked: 1107 times
Been thanked: 311 times
@ Lorenzo
Tout à fait, elle en fait complètement partie.
De la gestion à l'excès et pas toujours assurée....
Je doute fortement que le staff avait imposé une telle frilosité à la mi-temps.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 04 Mar, 2021 17:36 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26537
Localisation: PariS13
Has thanked: 360 times
Been thanked: 777 times
Fadiga on le reverra probablement au moins en coupe, du moins j'espère.

Pour les possibilités offensives avortées par du jeu en retrait il y en a pratiquement à chaque match et parfois alors qu'il y a le temps d'essayer de construire ça balance trop rapidement devant pour chercher l'action décisive, bref et je crois que le coach en avait parlé ça manque un peu d'expérience/jugeotte parfois dans ce cas.

Sinon on va se taper l'OM pour la première de leur coach alors qu'ils viennent de perdre, ils devraient être un minimum motivés.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 04 Mar, 2021 17:53 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 03 Aoû, 2018 14:58
Messages: 3436
Localisation: Golfe petite mer
Has thanked: 18 times
Been thanked: 105 times
L'équipe sortait d'une période difficile et voulait peut être se rassurer en 2ème mi temps. Le commentaire de Honorat a la mi temps montre que les joueurs étaient encore un peu fébriles. Les supporters aussi, moi le premier, avant le match. La victoire me suffit donc même si la 2eme mi temps a été chiante à mourir.

Je me satisfais de ces 3 points, de voir nos attaquants marquer et surtout d'avoir une équipe saine et sans tricheur.

_________________
Giddy up !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 201 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [VA - BREST] avant, pendant et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 17, 18, 19 ]

Kalif

280

15999

Dim 05 Nov, 2017 19:12

Triskel Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest vs PSG] Avant, pendant et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 27, 28, 29 ]

Kalif

421

21733

Jeu 26 Aoû, 2021 15:55

BresGuip29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [QRM vs BREST avant, pendant et après match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 12, 13, 14 ]

Kalif

202

14899

Dim 17 Déc, 2017 21:11

xtian .org Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO