allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6921 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233 ... 462  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 06 Mar, 2021 23:35 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 20955
Has thanked: 1670 times
Been thanked: 824 times
Odo attend la 88ème pour les changements


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Mar, 2021 23:35 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 40808
Has thanked: 2257 times
Been thanked: 883 times
transam a écrit:
Avec le bio, je commence à avoir des seins. Mon célibat est moins pesant.

:lol: :lol: Excellentissime !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Mar, 2021 23:36 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 11315
Localisation: Brest
Has thanked: 1815 times
Been thanked: 467 times
Cathy Chichin a écrit:
Mais il attend quoi pour faire des changements?


que ca soit trop tard comme d'habitude ..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Mar, 2021 23:36 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 06 Sep, 2002 14:11
Messages: 5700
Localisation: Vers l'infini et au-delà
Has thanked: 27 times
Been thanked: 55 times
Ben, il a fait tourner pour reposer ses joueurs : il va continuer sur sa logique, les faire se reposer jusqu'au bout.
Lucas devrait rentrer pour poser le ballon

_________________
A l'Est, rien de nouveau non plus


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Mar, 2021 23:36 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
ODO a fait l’impasse sur ce match c’est scandaleux


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Mar, 2021 23:37 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Mar 24 Avr, 2012 18:45
Messages: 2749
Localisation: entre Brest même et le nord du Léon !
Has thanked: 62 times
Been thanked: 83 times
Pourquoi ODO ne fait pas de changement ?

_________________
Allez Brest !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Mar, 2021 23:37 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 7400
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 1773 times
Been thanked: 926 times
Bon, le match commence. Ça va chier. Allez les rouges, on va chercher la prolong et on les carre aux pénos avec une Panenka de Duverne. Allez merde, c'est la chance de votre vie pour faire monter la, côte de votre figurine Panini en Chine !

_________________
Président de l'association de lutte contre la confusion entre infinitif et participe passé en burnout.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Mar, 2021 23:38 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 06 Sep, 2002 14:11
Messages: 5700
Localisation: Vers l'infini et au-delà
Has thanked: 27 times
Been thanked: 55 times
Sur cette 2ème mi-temps, le PQ gère, et Brest a pris le jeu à son compte, avec une équipe bis.
ODO voudra peut-être voir jusqu'où cette équipe peut alle et ce qu'elle a dans le ventre, et cela explique pourquoi il attend pour les changements.

_________________
A l'Est, rien de nouveau non plus


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Mar, 2021 23:39 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 7400
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 1773 times
Been thanked: 926 times
Veratti commence sa commedia dell'arte.

_________________
Président de l'association de lutte contre la confusion entre infinitif et participe passé en burnout.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Mar, 2021 23:39 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 8188
Has thanked: 3226 times
Been thanked: 1000 times
Allez ODO, rappelles toi Strasbourg , fais des changements... 2-2 et on passe aux pénos


Dernière édition par dunphy le Sam 06 Mar, 2021 23:40, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Mar, 2021 23:40 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 40808
Has thanked: 2257 times
Been thanked: 883 times
Quel but de chatte...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Mar, 2021 23:40 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 11315
Localisation: Brest
Has thanked: 1815 times
Been thanked: 467 times
boumboum a écrit:
Sur cette 2ème mi-temps, le PQ gère, et Brest a pris le jeu à son compte, avec une équipe bis.
ODO voudra peut-être voir jusqu'où cette équipe peut alle et ce qu'elle a dans le ventre, et cela explique pourquoi il attend pour les changements.



il fait toujours ca ca date pas d'aujourd'hui il commence vraiment a me fatiguer et voila 0-3 merci ODO


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Mar, 2021 23:40 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Mai, 2008 18:33
Messages: 7031
Localisation: Ici à chaque message
Has thanked: 336 times
Been thanked: 176 times
:? MyMerci cibois


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Mar, 2021 23:41 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 7400
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 1773 times
Been thanked: 926 times
Allez, une petite Saison Dupont bien mousseuse dont je perds le quart dans l'évier à chaque débouchage.

_________________
Président de l'association de lutte contre la confusion entre infinitif et participe passé en burnout.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Mar, 2021 23:41 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 20 Fév, 2010 10:53
Messages: 7233
Localisation: Brest même!
Has thanked: 282 times
Been thanked: 59 times
un but du torse.... tranquille


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6921 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233 ... 462  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [coupe de france]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

IUFM

19

2805

Mer 20 Avr, 2005 23:18

sydew Voir le dernier message

Pas de nouveau message Coupe de France 09-10

Mich' Gustin

7

915

Dim 30 Aoû, 2009 22:06

Tial Voir le dernier message

Pas de nouveau message [coupe de France]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

IUFM

18

2372

Dim 11 Déc, 2005 12:20

Siemens Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO