allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7007 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164 ... 468  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 08 Jan, 2019 0:00 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4659
Has thanked: 56 times
Been thanked: 74 times
Lorenzo29 a écrit:
fabrizio del dingo a écrit:
Le péno bien foiré, c"est celui de Diallo. Mais difficile de lui en vouloir après le match qu'il nous a claqué.
Ce que je retiens de ce match, c'est que je nous trouve armés pour finir la saison dans les 2 premiers.


Et Weber ? Pire, non ? Personne n'en parle mais avant son tir bien foiré, on n'est pas encore éliminé.

Et si Diallo met le sien, on est qualifiés, chacun sa manière de voir les choses.
Mais tu n'as pas bien lu mon post, et l'essentiel n'est pas là.
Et à part ça je trouve que Diallo a du talent.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 08 Jan, 2019 12:39 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Mer 19 Déc, 2018 18:00
Messages: 734
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pour les quelques uns du forum qui peinent à se remettre de l'élimination de la coupe de France à Rennes,je le redis.
Cette coupe ira encore et toujours au PSG,un peu comme tous les ans depuis un moment en fait.
Alors nous,oui on peut regretter le scénario qui est certes cruel mais au final,on doit surtout se réjouir de la très belle prestation de nos joueurs qui s'eviteront blessure et suspension avec un surplus de matchs,en cas de beau parcours.
J'étais présent au Roazhon et je peux vous dire que j'ai vu une très belle équipe de Brest, déjà bien en jambe(pour la période c'est plutôt cool) et à l'état d'esprit irréprochable.
Sauf N'Goma qui va commencer à devenir ma tête de turc(niveau très faible et état d'esprit troublant et douteux sur ce match en tout cas)
On peut dès à présent se concentrer uniquement sur le championnat et envisager la suite avec optimisme,sans en faire excès évidemment.
On a les cartes en main clairement aujourd'hui,un groupe de qualité semblant bien vivre ensemble,une avance de points non négligeable et un effectif en confiance avec peu de blessé(seul Jessy Pi qui va revenir assez vite normalement)
A eux de jouer, à nous de supporter et ne faire qu'un pour atteindre ce bel objectif de remonter là haut.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 08 Jan, 2019 12:46 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12171
Has thanked: 11 times
Been thanked: 150 times
Je te rejoins sur le fond, Job.
Par contre je ne saisis pas bien ton allusion à N'Goma.
Certes, il n'a pas été transcendant dimanche (de la gnaque, mais de multiples passes foireuses), mais qu'entends-tu par "état d'esprit troublant ?"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 08 Jan, 2019 13:08 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Mer 19 Déc, 2018 18:00
Messages: 734
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
L'ensemble de son œuvre Dimanche me met le doute sur son état d'esprit.(Peut-être pas content de ne pas démarrer la partie?Je n'en sais évidemment rien et cela n'engage que moi)
Je peux faire preuve de tolérance concernant le niveau d'un joueur sur un match et accepter que parfois on soit moins bien,voir très insuffisant.
Mais là, comment peut-on expliquer cet ensemble de mauvaises choses que j'ai constaté ?
Mauvais ou pire,absence de repli défensif, mauvais choix offensifs(très-trop individualiste),les quelques passes tentées presque toutes foirées et si peu de dynamisme à apporter à une équipe qui en avait tout de même bien besoin car on jouait Rennes chez eux qui poussait, qui poussait fort par moment et là on ne peut pas compter sur lui pour aller un peu au combat.
Le goût de l'effort doit être le même dans les périodes où tout va bien(équipe qui domine,qui mène au score) que dans des périodes plus compliquées (tenir un score,mettre le bleu de chauffe au lieu de faire la marionnette quoi)
Espérant sincèrement me tromper,je serai vigilant quant à son comportement pour les rencontres à venir !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 08 Jan, 2019 14:27 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12127
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 479 times
Been thanked: 449 times
Ngoma joue ainsi depuis le début de saison. C'est pour l'instant un joueur de plage qui doit beaucoup travailler pour devenir un vrai footballeur pro .
FURLAN l'a compris très vite en le rétrogradant en deuxième ou troisième choix sur le côté gauche .

Comme déjà dit ,il a les capacités pour progresser. À lui de digérer très vite la méthode de fufu et surtout de penser à jouer plus simple .

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 08 Jan, 2019 18:30 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 12 Mar, 2004 23:06
Messages: 3287
Localisation: aix en provence
Has thanked: 344 times
Been thanked: 202 times
perso je suis plutot bien dispose a son egard depuis qu'il est arrive chez nous......mais il y a un truc incomprehensible, surtout sur ce match de rennes, c'est que visiblement une de ses grandes qualites est l'explosivite (de jouer vite quoi.....) or au lieu de partir vite en se projetant vers l'avant et bien non il fait un crochet reviens sur lui meme......mais enfin gars..... si Fufu te demandes de ne pas perdre la balle ca veut pas dire forcement de revenir en arriere et de niquer une possibilité d'"offensive".............
bref au boulot le chemin est encore long........esperons que ca ira mieux dans qqs semaines ; on aura besoin de tout le monde !!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 09 Jan, 2019 0:13 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4659
Has thanked: 56 times
Been thanked: 74 times
Job Lagadec a écrit:
Pour les quelques uns du forum qui peinent à se remettre de l'élimination de la coupe de France à Rennes,je le redis.
Cette coupe ira encore et toujours au PSG,un peu comme tous les ans depuis un moment en fait.
...

Aller échouer en finale face au PSG, je prends.
D'autant qu'il y a pas mal de pépètes à la clef.
Et le foot, c'est les pépètes.

Cela dit, on s'en remettra de cette élimination, surtout si on monte.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 09 Jan, 2019 0:27 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15592
Has thanked: 470 times
Been thanked: 330 times
Sûr, même si la montée est loin d'être acquise. L'essentiel est à accomplir


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 11 Jan, 2019 19:04 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mer 01 Aoû, 2018 0:49
Messages: 2370
Localisation: 585 kilomètres à l’est de Brest
Has thanked: 72 times
Been thanked: 142 times
fabrizio del dingo a écrit:
Job Lagadec a écrit:
Pour les quelques uns du forum qui peinent à se remettre de l'élimination de la coupe de France à Rennes,je le redis.
Cette coupe ira encore et toujours au PSG,un peu comme tous les ans depuis un moment en fait.
...

Aller échouer en finale face au PSG, je prends.
D'autant qu'il y a pas mal de pépètes à la clef.
Et le foot, c'est les e

Cela dit, on s'en remettra de cette élimination, surtout si on monte.


Et bien non les coupes ne sont pas promises au PSG car il existe une force encore plus puissante, l’infame Gargamel est de retour, trois penalties, quelle démonstration de force...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 11 Jan, 2019 19:27 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28487
Has thanked: 1065 times
Been thanked: 282 times
Kim jung vingt neuf a écrit:
fabrizio del dingo a écrit:
Job Lagadec a écrit:
Pour les quelques uns du forum qui peinent à se remettre de l'élimination de la coupe de France à Rennes,je le redis.
Cette coupe ira encore et toujours au PSG,un peu comme tous les ans depuis un moment en fait.
...

Aller échouer en finale face au PSG, je prends.
D'autant qu'il y a pas mal de pépètes à la clef.
Et le foot, c'est les e

Cela dit, on s'en remettra de cette élimination, surtout si on monte.


Et bien non les coupes ne sont pas promises au PSG car il existe une force encore plus puissante, l’infame Gargamel est de retour, trois penalties, quelle démonstration de force...

Je ne suis absolument pas pro bouzeux mais les penaltys étaient tout à fait réels,rien à dire sur ce match!
Gardons l oeil ouvert pour la suite....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 11 Jan, 2019 20:04 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mer 01 Aoû, 2018 0:49
Messages: 2370
Localisation: 585 kilomètres à l’est de Brest
Has thanked: 72 times
Been thanked: 142 times
A gauche gauche a écrit:
Kim jung vingt neuf a écrit:
fabrizio del dingo a écrit:
Job Lagadec a écrit:
Pour les quelques uns du forum qui peinent à se remettre de l'élimination de la coupe de France à Rennes,je le redis.
Cette coupe ira encore et toujours au PSG,un peu comme tous les ans depuis un moment en fait.
...

Aller échouer en finale face au PSG, je prends.
D'autant qu'il y a pas mal de pépètes à la clef.
Et le foot, c'est les e

Cela dit, on s'en remettra de cette élimination, surtout si on monte.


Et bien non les coupes ne sont pas promises au PSG car il existe une force encore plus puissante, l’infame Gargamel est de retour, trois penalties, quelle démonstration de force...

Je ne suis absolument pas pro bouzeux mais les penaltys étaient tout à fait réels,rien à dire sur ce match!


Gardons l oeil ouvert pour la suite....
u
f fier
Moi je suis absolument anti bouseux et je pense que ça fait plusieurs Saisons que certaines décisions arbitrales font discrètement pencher la balance de leur côté sans parler des tirages au sort de coupes qui leur sont favorables 9 fois sur 10, beaucoup trop gros pour être un hasard

Pas d’accord sur le deuxième peno, y’a que dalle et ça fait basculer le match, j’ai trouvé le jeune arbitre bien prompt à siffler, je le suspecte d’avoir voulu s’assurer les bonnes graces de l’ignoble nabot ou pire nabot voire d’avoir saisi l’occasion pour appliquer les consignes Qu’on lui aura passées


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 11 Jan, 2019 20:53 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17246
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 123 times
ouais enfin bon….Brest à également des pénos flagrants mais .....................… non sifflés.

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 11 Jan, 2019 22:48 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15592
Has thanked: 470 times
Been thanked: 330 times
Le seul penalty guingampais acceptable, c'est le premier, foiré d'ailleurs par le thuthu. Les 2 autres sont très discutables. L'ensemble forme une oeuvre singulière et remarquable offerte par l'arbitre à Gollum


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 11 Jan, 2019 23:01 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28487
Has thanked: 1065 times
Been thanked: 282 times
Que n aurait on pas entendu si le Stade avait été floué des mêmes pénos!!!!? D ailleurs,la presse pro parisienne ne s est à peine émue que du second!
Votre détestation légitime des bouseux aurait tendance à provoquer une cécité certaine chez certains!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 11 Jan, 2019 23:50 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4659
Has thanked: 56 times
Been thanked: 74 times
Je ne les ai pas trouvés aberrants tous ces pénos.
En revanche, ce ne sont peut être pas toutes les équipes qui s'en verront accorder trois dans un match.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7007 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164 ... 468  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Coupe de France]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

1-LevYashin

85

5978

Dim 04 Nov, 2007 23:36

1-LevYashin Voir le dernier message

Pas de nouveau message Coupe de france

sganarel

2

413

Mer 25 Mai, 2005 13:21

sganarel Voir le dernier message

Pas de nouveau message Coupe de France

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

IUFM

67

5072

Sam 26 Nov, 2005 1:17

boumboum Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO