allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 259 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 05 Aoû, 2014 1:40 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
christ-du-pont-neuf a écrit:
j'ai aussi pensé à Commissaire Aryen en votant Carine Galli au bord du terrain dans son ensemble bleu !
Je ne suis pas mort Chris ! :?

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 05 Aoû, 2014 1:51 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26557
Localisation: PariS13
Has thanked: 363 times
Been thanked: 779 times
Vu la rediff, bah ça va rien de folichon mais pas non plus volé, à part 2-3 petites périodes chaudes Clermont n'a pas vraiment été dangereux, nous non plus d'ailleurs pour le goal adverse.
Vu les commentaires d'après match je m'attendais à pire, ça a manqué de maitrise et trop balancé comme souvent mais pas l'impression de partir de trop loin pour arriver à bon niveau surtout que certains sont justes et s'acclimatent.
Faudra quand même faire mieux pour espérer jouer un rôle intéressant mais même dans les bonnes périodes on a rarement éclaté les adversaires les saisons passées.
Pas trouvé Doumbia si paumé, il a du mal sur certains trucs mais ne se cache pas et essaie.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 05 Aoû, 2014 5:35 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Mer 07 Mai, 2014 20:05
Messages: 210
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Onagagné


Dernière édition par DockerStand le Mar 05 Aoû, 2014 8:38, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 05 Aoû, 2014 6:20 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
bert a écrit:
Quagmire a écrit:

Ils peuvent d'ailleurs être un peu dégoutés parce que l'arbitre était plutôt de notre coté et bien influencé par le public, certaines fautes brestoises non sifflées ou non sanctionnées et un péno très généreux vu d'eurodif, Verdier perd le ballon et se jette en force, pour moi et mes voisins yavait quasiment rien.

ouais mais bon. En première mi-temps il y avait péno pour Brest. C'est sur la suite de cette action qu'on prend le but. L'arbitre vient même voir le joueur pour lui dire qu'il a fait main. C'est fou quand même :shock:

Pour moi, sur notre peno, il n'y a rien! Par contre, en 1ère mi-temps c'est pas un mais 2 pénos pour Verdier. La main est quand même largement décollée et le geste du clermontois est suspect. Ensuite sur un corner Verdier est balancé et pour avoir revu sur Eurosport ensuite on voit, qu'il est ceinturé. Là encore l'arbitre va voir le clermontois pour lui dire qu'il a vu la faute au lieu de siffler.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 05 Aoû, 2014 9:15 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17254
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 124 times
De plus, je me demande encore comment Moulin (N°15) a t'il pu finir le match ? Il n'a même pas eu un jaune.

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 05 Aoû, 2014 9:22 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Sam 07 Mai, 2011 18:56
Messages: 722
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
the diver a écrit:

Moinbé fait une grosse erreur sur le but clermontois
Chardonnet a été bon .


Assez drôle de lire ca...Il est ou Chardonnet sur le centre clermontois?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 05 Aoû, 2014 9:43 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 02 Mai, 2010 18:52
Messages: 1098
Localisation: Paris
Has thanked: 0 time
Been thanked: 11 times
Hornet29 a écrit:
the diver a écrit:

Moinbé fait une grosse erreur sur le but clermontois
Chardonnet a été bon .


Assez drôle de lire ca...Il est ou Chardonnet sur le centre clermontois?


Chardonnet est monté sur le corner (logique...) et quelqu'un est censé couvrir. Pour le coup c'était le petit Doumbia qui se fait bouffer par Saadi de la tête, après ca va trop vite pour que Chardonnet ait le temps de revenir (comme Falette, comme Traoré).

La 1ère erreur est donc de Doumbia, et sur le centre de Saadi, Moimbé est également fautif vu qu'il anticipe un centre au 1er poteau et délaisse l'attaquant Clermontois au 2ème.

On ne peut rien reprocher à Chardonnet sur le but.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 05 Aoû, 2014 9:44 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 05 Sep, 2012 18:05
Messages: 248
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Je viens de vérifier, on n'avait pas gagné notre premier match de la saison depuis la saison de la montée en L1. On ne va pas faire les bec fidus, ça fait toujours du bien de commencer par une victoire. En points positifs y a les parades décisifs de Thébeaux (même si je le trouve pas hyper tranchant sur le but), un Alphonse qui continue sur la lancée et une belle solidarité.
Après on a été fragiles sur les CPA et pour le jeu on repassera mais les joueurs avaient quand même sacrément cuits aux patates, notamment Laborde, qui, s'il a montré des choses intéressantes, manquait sacrément de tranchant.

Et puis surtout, en évitant la défaite, ça évite que les journaleux en face des caisses sur la première victoire d'une femme sur le banc en L2.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 05 Aoû, 2014 9:53 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Sam 07 Mai, 2011 18:56
Messages: 722
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Citation:

Moimbé est également fautif vu qu'il anticipe un centre au 1er poteau et délaisse l'attaquant Clermontois au 2ème.

On ne peut rien reprocher à Chardonnet sur le but.


Moimbé est seul au centre contre 2 joueurs.Faut bien faire un choix
Quand a Chardonnet il revient mais se prend un gros vent au milieu de terrain,il a sa part de responsabilité sur ce but.
Moimbé a apporté largement plus que Chardonnet sur ce match.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 05 Aoû, 2014 10:00 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Aoû, 2007 9:36
Messages: 3837
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Chardonnet était bien seul aussi, surtout en 1ère mi-temps où personne ne prenait le poste d'ailier.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 05 Aoû, 2014 10:08 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Sam 07 Mai, 2011 18:56
Messages: 722
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Moimbé n'était pas aidé non plus,ca ne l'a pas empêché de faire des retours rageurs(voir ses 2 ou 3 tacles monstrueux)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 05 Aoû, 2014 10:28 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 23 Aoû, 2006 10:04
Messages: 3033
Localisation: Bres' même
Has thanked: 33 times
Been thanked: 62 times
RESUME VIDEO
(n'arrivant pas a lire celui d'eurosport, j'ai trouvé celui-ci)

http://www.dailymotion.com/video/x22szt ... -2-1_sport

_________________
Brestislava futbal klub


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 05 Aoû, 2014 10:33 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17254
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 124 times
chtizef a écrit:
Hornet29 a écrit:
the diver a écrit:

Moinbé fait une grosse erreur sur le but clermontois
Chardonnet a été bon .


Assez drôle de lire ca...Il est ou Chardonnet sur le centre clermontois?


Chardonnet est monté sur le corner (logique...) et quelqu'un est censé couvrir. Pour le coup c'était le petit Doumbia qui se fait bouffer par Saadi de la tête, après ca va trop vite pour que Chardonnet ait le temps de revenir (comme Falette, comme Traoré).

La 1ère erreur est donc de Doumbia, et sur le centre de Saadi, Moimbé est également fautif vu qu'il anticipe un centre au 1er poteau et délaisse l'attaquant Clermontois au 2ème.

On ne peut rien reprocher à Chardonnet sur le but.

Oh que non. La première erreur vient de Belghazouani. Il fait l'erreur de remettre le ballon de la tête dans l'axe alors que Grougi, il me semble, l'attendait sur le coté. C'est une des premières choses qu'on append en foot "ne jamais remmettre le ballon dans l'axe mais sur les cotés". Ensuite ça s'enchaine et ça va très vite. Sur le contre Doumbia se fait avoir comme un bleu et se fait devancer de la tête puis la défense se retrouve pris de vitesse. Mais la première erreur vient de Belghazouani.

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 05 Aoû, 2014 10:35 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Oct, 2003 11:05
Messages: 1170
Has thanked: 0 time
Been thanked: 16 times
pour moi aussi, le but clermontois est à mettre sur le dos de Moimbé. Les grands sont montés sur le corner et les petits (moimbé et doumbia) restent dans le rond central. Doumbia ne bloque pas le centre c'est vrai mais non seulement moimbé couvre le hors-jeu sur la première passe mais ensuite il abandonne complètement sawanogo pour piquer au premier poteau. il fallait faire un choix mais on voit bien que rester sur la ligne de passe, entre les deux aurait été plus pertinent. la donner au premier poteau aurait très compliqué pour le centreur car thebaux serait alors sorti. C'est évidemment facile à dire vu de mon canap'. Mais sa course vers le premier poteau était tellement flagrante que le choix du centreur était simple. il pouvait s'appliquer ... ce qu'il a fait.

Chardonnet a été plutôt bon défensivement mais lui, comme traoré et falette n'ont cessé de balancer tout le match. Moimbé a été plus percutant offensivement.

quant a doumbia, il a été plutôt bon dans un rôle qui n'est pas forcément le sien.
Perso, je voudrais voir doumbia plus haut, pourquoi pas même derrière les attaquants. sa passe pour cuvillier qui amène au tir sur le poteau est un bijou.
C'est couillon pour belghazouani cette entorse. D'autant plus que dans une match fermé comme l'a été la 1ère mi-temps, il aurait pu faire valoir ses qualités techniques (à condition de poser un minimum le jeu évidemment).

Pour le reste, le péno est très très sévère mais il y en avait un en première mi-temps sur une main.
Je ne pense pas que alphonse soit HJ sur le 2ème but.

Il faut savoir arracher des victoires dans la douleur pour jouer le haut du tableau. C'est ce qu'on a fait hier soir. Comme Lens et Caen étaient venu faire des hold up à Le Blé l'an dernier. Comme Nolan Roux avait arraché la victoire contre Laval en 2009 dans les arrêts de jeu.

Clermont était super bien en place en 1ère mi-temps et Diacre semble avoir fait du bon boulot. Ils ont eu trois énormes occasion en 2ème (deux têtes et un tir sur le poteau). Par contre, je pense qu'en terme d'effectif ils risquent d'être un peu juste cette saison pour jouer un rôle. Le banc n'a rien apporté. ils ont fait jouer deux amateurs il me semble. ça risque d'être un peu compliqué pour Diacre avec un effectif dont certains éléments clés sont des amateurs.

NB : "Beg Figus" que c'est.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 05 Aoû, 2014 10:36 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 02 Mai, 2010 18:52
Messages: 1098
Localisation: Paris
Has thanked: 0 time
Been thanked: 11 times
Hornet29 a écrit:
Citation:

Moimbé est également fautif vu qu'il anticipe un centre au 1er poteau et délaisse l'attaquant Clermontois au 2ème.

On ne peut rien reprocher à Chardonnet sur le but.


Moimbé est seul au centre contre 2 joueurs.Faut bien faire un choix
Quand a Chardonnet il revient mais se prend un gros vent au milieu de terrain,il a sa part de responsabilité sur ce but.
Moimbé a apporté largement plus que Chardonnet sur ce match.


Dans tous les cas Moimbé et Chardonnet n'ont pas les mêmes caractéristiques donc c'est sur que Moimbé "apportera" toujours plus dans son couloir qu'un Chardonnet, les gabarits ne sont pas les mêmes.

Après ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dis... Moimbé a fait un bon match (mlagré que oui pour moi il soit aussi fautif sur le but) :wink:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 259 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Niort-Brest, le titre : étape 2]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

Fan-SB29

141

11577

Ven 15 Aoû, 2014 16:19

WinstonRed Voir le dernier message

Pas de nouveau message Affluence Brest - Raon l'Etape

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

JR29

16

2137

Mar 29 Juil, 2003 22:14

Jean Rech Voir le dernier message

Pas de nouveau message [BREST - AJACCIO] Ambiance Foucauld Vend.12/03 *Titre édité*

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 13, 14, 15 ]

Nikoledrôle

214

15801

Sam 13 Mar, 2010 3:26

Pall Mall Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO