allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 175 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven 29 Avr, 2022 6:30 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Ven 06 Oct, 2006 7:00
Messages: 10
Has thanked: 1 time
Been thanked: 1 time
Envoyez un MP


Dernière édition par kifran2000 le Ven 29 Avr, 2022 11:00, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 29 Avr, 2022 8:48 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4728
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 834 times
Been thanked: 342 times
Je te conseillerais de soit supprimer ton message précédent si la croix en bas à droite de celui-ci apparait encore, soit de remplacer ton adresse par quelques termes de ton choix afin que le message puisse être validé.
S'il est déconseillé de laisser traîner son adresse mail sur internet, tu peux communiquer avec les gens grâce à la messagerie privée.

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 29 Avr, 2022 10:59 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Ven 06 Oct, 2006 7:00
Messages: 10
Has thanked: 1 time
Been thanked: 1 time
OK, je fais ça. Merci !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 30 Avr, 2022 21:56 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21464
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 125 times
Been thanked: 257 times
Présent à côté du kop de Gyor. Bon match, dommage ce nul après un bon départ (5 buts d'avance). Ca risque d'être juste pour la qualif.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 08 Mai, 2022 10:43 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21464
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 125 times
Been thanked: 257 times
Terminé pour le BBH, sévèrement battu à Gyor (35-23).

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 10 Mai, 2022 22:08 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4728
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 834 times
Been thanked: 342 times
La rumeur d'un retour de Gros à Brest la saison prochaine commence à enfler.
Qu'on ne perce pas le ballon siouplé !

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 11 Mai, 2022 16:46 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21464
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 125 times
Been thanked: 257 times
A surveiller.
Sinon, (gros) match en retard ce soir contre Metz à l'Arena. La seconde place n'est pas acquise et Metz a remporté ses 23 matchs.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 11 Mai, 2022 22:04 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11809
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 304 times
Après celui en coupe, ça ressemble encore à un forfait ce soir face au leader. 12-24 avec un 2-7 en seconde période.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 12 Mai, 2022 18:40 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21464
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 125 times
Been thanked: 257 times
Sacrée déconvenue !!! :shock: Seulement 2 buts marqués en seconde période, le dernier à la 46ème. Soit aucun but sur les 18 dernières minutes !!!
Les gardiennes messines ont pris un ascendant psychologique sur les brestoises. La n°2 a fait un 6/6 aux pénos !!! :shock:

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 12 Mai, 2022 22:16 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4728
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 834 times
Been thanked: 342 times
Non, je crois qu'elle a fait 6/6 aux tirs dont un péno arrêté.
C'est Kapitanovic qui a empêché 4 pénos de rentrer : un tir non-cadré et 3 autres ont été renvoyés par le poteau.
Brest était fatigué, le calendrier est bien plus lourd pour Brest cette saison avec toutes leurs blessées.
Si Metz est supérieur, il y a quelques petits détails qui jouent en leur faveur : un calendrier de début de championnat cool alors que Brest, déjà HS après le cumul de la saison précedente, les JO et le manque de vacances, se tapait Bourg-de-Péage d'entrée à l'extérieur. Ensuite, 2-3 mini-burn out, blessure de Jaukovic la leader, Kobylinska seule sur son poste en attendant que la nouvelle Kouyaté joue son 1er match mi-janvier après 8 mois de rééducation. Fin-janvier, l'équipe commence à tourner du feu de Dieu et bim, 3 semaines après, Kouyaté se repète les croisés. Au moment où il y a des matches tous les 3 jours.
Ça commence à tirer et la guerre en Ukraine pousse à sortir les clubs russes de la Coupe d'Europe. L'EHF réorganise les huitièmes de manière inéquitable sportivement parlant. Comme les russes de Rostov et CSKA avaient réussi à finir aux 2 premières places des poules automatiquement qualificatives pour les 1/4, les équipes remportant les 1/8èmes et devant rencontrer les russes sont directement qualifiées pour le Final 4. Metz est dans ce cas et a donc joué 2 matches de moins que Brest ces deux dernières semaines qui a affronté la meilleure équipe du monde quasi au complet en 1/4.

Double-triple peine, fatigue accumulée, quasiment match tous les 3 jours depuis janvier et ça continue donc un moment ça plie face à une équipe reposée, en confiance et sans trop de blessées. C'est leur année, tout tourne en leur faveur et leur état physique ne sera pas plombé par cet autre calendrier débile pondu par la ligue la saison passée et qui avait probablement coûté le titre de championnes d'Europe.
Côté Brest, j'espère juste qu'elles se referont le mental pour les affronter en finale du championnat de France (cette finale ridicule sera supprimée l'an prochain, tant mieux) mais avant ça, il faut se le remettre à l'endroit pour affronter un Nice ciminué ce samedi et, Paris et Besançon la semaine prochaine, rien que ça.

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 12 Mai, 2022 22:34 
En ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6952
Has thanked: 0 time
Been thanked: 101 times
La fin de saison risque d'être très longue. De plus, rien ne dit que sur la dynamique actuelle, le BBH réussisse à conserver sa deuxième place synonyme de qualification en Ligue des Champions. Si cela arrivait, ce serait une vraie catastrophe. :roll:

Il y a seulement 10 jours de cela, les filles faisait un très grand match dans une salle Arena en ébullition en tenant la dragée haute aux hongroises de Györ.
Deux lourdes défaites plus tard où nos joueuses ont paru empruntées, sans imagination, fatiguées et dépassées, le constat est bien différent. Il va falloir un très gros mental pour inverser la tendance. Dans le sport de très haut niveau, les choses peuvent aller très vite ...

Brest était déjà passé complètement à côté de son match face à Rostov à domicile.

Pour ma part, je ne suis guère surpris car je ne comprends pas le coaching de Pablo Morel depuis le début de la saison. Il semble apathique, peu inspiré et peu volubile sur son banc. Ses demandes de temps morts sont très rares même quand son équipe déjoue. Il en pose un , systématiquement (ou presque), comme par habitude, à 2 minutes de la mi-temps (!). Pire, il lui arrive de ne pas prendre du tout la parole pendant un temps mort en laissant ses propres joueuses se coacher elles-mêmes (!). Je n'ai pas vu d'autres coachs agir de la sorte et je m'interroge. :shock:
Assez souvent, certaines entrées et sorties de joueuses en plein match semblent se faire sans son aval et sur le choix des joueuses de champ (!). Notre coach semble enfermé dans un schéma tactique et il semble incapable d'en changer, en cours de partie, quand les événements ne nous sont pas favorables.

Il vient d'arriver au club mais Morel ne semble pas taillé pour gérer un tel effectif avec de telles ambitions sportives. Brest a d'ailleurs déjà perdu plusieurs matchs de championnat cette saison.

Que Gérard Le Saint décide de recruter un coach qui n'a pas les diplômes pour diriger une équipe en Ligue des Champions (!), alors que le BBH venait d'en disputer la finale, a tout de suite jeté un doute chez moi sur l'opportunité de son recrutement. :?

Je pense également que le club a bien du mal à digérer le départ de Jean-luc Le Gall, qui avait réussi un sacré boulot comme coordinateur sportif, pendant 5 ans (cinq très belles saisons sur le plan du spectacle et des résultats, il faut l'avouer). L'équipe brestoise sortait d'une saison extraordinaire mais la Direction du club a, malgré tout, décidé de le licencier sans que l'on sache pour quelles raisons. :shock:

Des recrues étrangères sont annoncées pour la saison prochaine. Si Ana Gros pouvait accepter de revenir à Brest pour compléter et bonifier l'effectif, ce serait fabuleux pour nous.
Il sera très difficile, voire impossible, de remplacer qualitativement Sandra Toft dans les buts.
Djurdjina Jaukovic, gravement blessée, devrait retrouver son meilleur niveau. Elle nous a beaucoup manqué.

Je vais être dur mais je pense que pour continuer à progresser, à aligner les victoires et à rivaliser avec les meilleures équipes, il faut trouver un autre entraîneur. Pablo Morel n'a ni le charisme, ni l'expérience, ni la malice et la créativité pour le faire. Ce n'est que mon avis et je le partage. :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 19 Mai, 2022 16:37 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21464
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 125 times
Been thanked: 257 times
Victoire sans trop de peine face à Paris et Finale assurée contre Metz.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 20 Mai, 2022 19:40 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4728
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 834 times
Been thanked: 342 times
C'est "Lagattu" et elle est originaire du nord de la France.
Elle arrête sa carrière. La dure place de n°3 lorsqu'il n'y a pas de blessures à son poste...
C'est con pour elle d'avoir surbossé pojr que dalle.

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 22 Mai, 2022 13:37 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21464
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 125 times
Been thanked: 257 times
Le BBH termine sur une défaite à Besançon en ayant laissé les cadres au repos et sans trop de motivation. Metz, de son côté, réalise le sans-faute: 26/26. Le titre devrait revenir aux lorraines.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 22 Mai, 2022 13:43 
En ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6952
Has thanked: 0 time
Been thanked: 101 times
Même si le résultat du match contre Besançon n'avait pas d'incidence, je remarque que les remplaçantes au BBH ne sont pas au niveau. Je ne le découvre pas, je le constate.

Pablo Morel aura réussi l'exploit d'accumuler davantage de défaites en championnat en une seule saison que Laurent Bezeau en plusieurs. Cinq défaites tout de même. :shock:

Pour pouvoir jouer sur tous les tableaux, la saison prochaine, il va falloir sérieusement étoffer le banc tant qualitativement que quantitativement. C'est d'ailleurs ce qui a conduit Gérard Le Saint a jeté l'éponge en Coupe de France. Pour un club ambitieux et argenté comme le BBH, j'ai du mal à comprendre. :roll:

L'équipe de Metz, elle aussi, joue énormément de matchs. Grâce à sa profondeur de banc, les messines arrivent à rester au plus haut niveau, saison après saison, en réussissant à gérer la fatigue, la méforme de certaines joueuses et les éventuelles blessures inévitables. Et tout cela avec un budget plus faible que le nôtre ...
Il est vrai que leur coach semble plus expérimenté, plus dynamique et plus compétent que celui de Brest. Et lui possède les diplômes pour jouer en Ligue des Champions. :D

Que Morel redore son blason et sauve sa saison en allant battre Metz en finale des play-offs. C'est un voeu pieu mais bien que je supporte les filles du BBH, je n'y crois guère ...

Les joueuses brestoises n'ont pas démérité bien sûr mais j'espère qu'elles feront mieux la saison prochaine.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 175 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Brest Bretagne Handball] Saison 2022-23

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

transam

157

6083

Ven 19 Avr, 2024 12:52

transam Voir le dernier message

Pas de nouveau message [BREST BRETAGNE HANDBALL] Saison 2020-2021

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 19, 20, 21 ]

Crocogrenat

309

16542

Mar 06 Juil, 2021 22:43

Crocogrenat Voir le dernier message

Pas de nouveau message Saison 2021-2022 : Le bilan

Clementos

12

1285

Jeu 26 Mai, 2022 10:46

Pilgrim29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO