allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 252 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven 10 Avr, 2015 13:45 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Jeu 18 Fév, 2010 19:35
Messages: 2181
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bof bof, j'espérais, sans trop y croire, un peu plus de lui. Le mec a sa belle famille visiblement dans le coin, comme le mythique raimbaut tourangeois, mais franchement, pas transcendant dans les efforts. Dommage.
Bref, on va fister les enfoirés qui ont coffré Mimile.

Mon prono: 8-1

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 10 Avr, 2015 18:51 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17254
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 124 times
Tial a écrit:
Comme à Tours (jusqu'à qu'il rentre et égalise), Châteauroux (ou malgré la victoire c'était la même chose) ou comme contre Orléans?

Mais Tial... t'as pas encore compris que beaucoup ici préfèrent un joueur qui bouge beaucoup mais ne marque pas.

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 10 Avr, 2015 19:10 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12276
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 524 times
Been thanked: 485 times
On va enfin jouer à 11 .


Sauf si Belga se retrouve titulaire ! :D

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 10 Avr, 2015 20:09 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21570
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 151 times
Been thanked: 273 times
bert a écrit:
Tial a écrit:
Comme à Tours (jusqu'à qu'il rentre et égalise), Châteauroux (ou malgré la victoire c'était la même chose) ou comme contre Orléans?

Mais Tial... t'as pas encore compris que beaucoup ici préfèrent un joueur qui bouge beaucoup mais ne marque pas.


Mon cher Bert, si le sieur Adnane est invisible pendant 90 mn et plante REGULIEREMENT un but, je suis ok avec toi.
Mais je préfère voir Verdier sur le terrain plutôt qu'un Adnane si aucun des deux ne marquent.

Sinon, encore absent à FLB (tain, ma dernière présence remonte à Mathusalem !! :evil: ), je verrais donc le match en différé dans les conditions du direct. :|

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 10 Avr, 2015 20:25 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Jeu 30 Jan, 2014 21:15
Messages: 416
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Une victoire même à l'arrache cela me va :)
Peu me chaut la manière seul les victoires comptent si nous voulons monter
ALLEZ BREST


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 10 Avr, 2015 21:33 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Jan, 2007 20:28
Messages: 3654
Localisation: Seine et Marne
Has thanked: 67 times
Been thanked: 20 times
on a vu en coupe qu'ils étaient largement prenables.tout va dépendre de nous! allez, un bon pressing, un bon bloc organisé, des joueurs qui percutent et ça va le faire!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 10 Avr, 2015 22:43 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Sep, 2004 12:11
Messages: 3224
Localisation: PARIS
Has thanked: 1 time
Been thanked: 2 times
Félicitons les pour avoir éliminé nos paysans ! ovation, chants... ils se la joueront plus cool et nous on gagne !!!

_________________
Si c'est derrière ton dos, eh ben c'est en face de toi...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 10 Avr, 2015 22:49 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17254
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 124 times
De toute façon c'est clair. Soit on gagne pour se repositionner soit c'est bye-bye la D1

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 10 Avr, 2015 23:20 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4709
Has thanked: 61 times
Been thanked: 77 times
bert a écrit:
Tial a écrit:
Comme à Tours (jusqu'à qu'il rentre et égalise), Châteauroux (ou malgré la victoire c'était la même chose) ou comme contre Orléans?

Mais Tial... t'as pas encore compris que beaucoup ici préfèrent un joueur qui bouge beaucoup mais ne marque pas.

Pour ma part j'aime bien les deux. Chacun a eu ou a une influence positive dans le jeu dans des styles radicalement différents pour ne pas dire opposés. Je n'en démords pas pour l'un comme pour l'autre.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 11 Avr, 2015 3:10 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 01 Sep, 2009 4:45
Messages: 2020
Has thanked: 1 time
Been thanked: 11 times
Bon, vu les résultats de ce vendredi maintenant c'est clair: plus le droit au match nul, victoires impératives pour rester au contact.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 11 Avr, 2015 8:45 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Jeu 21 Mar, 2002 9:15
Messages: 6317
Localisation: Paris - War Zone thanks to pasdamalgam
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Match importantissime contre l'AJA. Une victoire et on y croit encore, sinon ...

Pas compris pourquoi Cuvillier n'est pas dans le groupe.

_________________
Nourrissez les serpents en votre sein et ils vous mordront


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 11 Avr, 2015 9:12 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Jeu 18 Fév, 2010 19:35
Messages: 2181
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Trop blanc

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 11 Avr, 2015 9:43 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12625
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 66 times
Peut être un début de rébellion étouffée dans l'œuf....???
Trop offensif donc çela ne colle pas sur le shema tactique mou du gland du motard.

_________________
Brest Canal Historique.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 11 Avr, 2015 9:54 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Mai, 2010 18:39
Messages: 7186
Localisation: Montagne sur mer des prés.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Si on n'prend pas trois points aujourd'hui,c'est clair,c'est qu'on ne mérite pas de monter.
Cette équipe d'Auxerre est chiante a jouer.
Ce n'est plus l'équipe de bras cassé qu'on a rencontré à l'aller même si elle n'est pas non plus très bandante.
Ils sont prenap' si Dupont ne joue pas au golgot avec sa compo' et si les joueurs daignent bien se bouger le fion et transpirer tout ce qu'ils peuvent pour notre maillot de la 1ère à la 94ème.

Perso,il faudrait changer de dispositif,Ramaré/Perez derrière,Alphonse ou Hamdi à droite,Pelé à gauche et Grougi dans l'axe derrière Courtet.

Les nonchalants permanents que sont Touré et Adnane sur le banc.
Je pense que ces deux derniers peuvent nous rendre de bons services en rentrant en cours de match mais ne sont pas assez réactif dans leur attitude et dans l'exploitation balle au pied pour prétendre au onze de départ.

'Fin bon,je rêve...pourtant c'est pas trop compliqué de voir qu'on bug comme des manches quand il s'agit de trouver un lien entre notre milieu et notre attaque dans le 30 à 40 derniers mètres.

Je veux voir du jeu a terre et ne pas voir nos défenseurs lancer des tatanes en sautant le milieu comme on le voit trop souvent depuis 3 mois.


Dernière édition par molko le Sam 11 Avr, 2015 13:40, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 11 Avr, 2015 12:25 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
http://www.letelegramme.fr/football/eh-bien-gagnez-maintenant-11-04-2015-10591819.php

Après trois matchs nuls d'affilée, le Stade Brestois doit s'imposer à tout prix, cet après-midi (14h), face au futur finaliste de la Coupe de France, Auxerre, l'un de ses rivaux directs pour la montée. « Les matchs nuls ne font pas beaucoup avancer, constatait Johan Ramaré avant de monter dans le bus, après le match à Ajaccio. Pour monter, il faut gagner des matchs ». Et pour gagner des matchs, il faut marquer des buts. Or, à huit journées de la fin, et alors que l'on pensait le problème réglé avec les premiers buts de Courtet et d'Adnane dès leurs premiers matchs, le Stade Brestois souffre toujours d'un manque de réalisme et de poids offensif. « Il faut que toute l'équipe soit concernée par la finition et que nos attaquants continuent de prendre des initiatives. Ils doivent persévérer et nous devons les encourager et les soutenir », appuie Alex Dupont, toujours à la recherche de la bonne formule devant. Samassa, bientôt, peut-être ? Rarement dangereux en Corse lundi (1-1), manquant cruellement de tranchant face à Laval (0-0), atone devant jusqu'au chef-d'oeuvre d'Adnane à Tours (1-1), le Stade Brestois patine depuis un moment face au but. C'est pourtant la clé de la montée. Le 4-4-2 en losange, qui devrait être reconduit aujourd'hui, ne fait pas les affaires de Pelé, de Cuvillier ou de Laborde, cantonnés, au mieux, à un rôle de joker. Et le meneur de jeu, Alphonse, revient de blessure. « Je ne suis pas encore à 100 %, confiait-il, lundi soir. J'ai une heure, une heure dix dans les pattes et j'ai besoin d'enchaîner les matchs ». Le problème, c'est qu'il n'en reste plus beaucoup. Samassa, quant à lui, ne revient jamais de blessure et c'est un caillou dans la chaussure de Dupont depuis de longs mois. « Il est tout près de revenir avec le groupe. On compte sur lui pour la fin de la saison. Mais, s'il rechute encore une fois, là, ce serait fini », expliquait l'entraîneur mercredi. En attendant, il y a tout de même de quoi faire avec, sous la main, le tandem Courtet-Adnane. Mais, après des débuts fracassants, ils sont, eux aussi, rentrés dans le rang en même temps que leur équipe. Forcément, puisqu'ils sont venus pour marquer des buts, le Stade Brestois attendra beaucoup d'eux cet après-midi pour débloquer un match que Brest doit gagner, par la porte ou par la fenêtre, comme on dit. Il y a, en effet, un enjeu encore plus lourd cet après-midi qu'il n'y en avait lundi matin avant de décoller pour Ajaccio. Car, cette fois, Brest joue chez lui, dans son stade où il n'a encore jamais perdu mais où il ne gagne plus très souvent. Le Stade Brestois doit retrouver le chemin et le goût de la victoire, et vite, et montrer qu'il est bien une équipe prête à beaucoup de sacrifices pour monter. Mais aucune ne va là-haut en gravissant les huit dernières marches une par une. De temps en temps, il faut bien les monter trois par trois.

© Le Télégramme - Plus d’information sur http://www.letelegramme.fr/football/eh- ... 591819.php

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 252 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [CDL - Brest 1 - 4 AJ Auxerre]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 14, 15, 16 ]

Damage

238

17671

Mer 28 Aoû, 2013 13:33

Rieder im Biersturm Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest - Auxerre] The Match / The After

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 23, 24, 25 ]

breizhtois 29

374

19997

Jeu 29 Déc, 2011 12:00

Haber Voir le dernier message

Pas de nouveau message Votez pour Brest - Auxerre !!

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

Lorenzo29

102

7040

Lun 23 Aoû, 2010 21:04

Torr-revr Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: brest59, CesarBrown, petitbreton1973 et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO