allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 252 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 11 Avr, 2015 16:35 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 14 Mai, 2008 12:03
Messages: 2674
Has thanked: 206 times
Been thanked: 35 times
JEGEBZH a écrit:
moi je voudrais Vabec, Le Roux, Buscher, Colléter et d'autres encore secouer les reins des joueurs qui s'en foutent de Brest ! Leur montrer ce qu'un public est capable de faire à partir du moment où tu donnes tout...
Rajoutons Gino qui levait les tribunes à lui seul, Le Maguéresse, Guérin... Pardo, Bernardet... faut des joueurs de la grande époque pour leur secouer le Q à ces branleurs


Là je suis d'accord avec toi , mais c'était une autre époque , faut pas rêver le football est vérolé par ce trop plein de fric facile , honorer ses couleurs avant sa petite gueule ,ça devient de plus en plus rare , il y en a encore ... mais bon


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 11 Avr, 2015 16:35 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Jan, 2007 20:28
Messages: 3654
Localisation: Seine et Marne
Has thanked: 67 times
Been thanked: 20 times
JEGEBZH a écrit:
Eh Gino ! ? je pense pas t'avoir insulté mec


purée arrête de boire mon gars et relis tes messages. tu m'as écrit "duqon" oui ou non?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 11 Avr, 2015 16:36 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Jan, 2007 20:28
Messages: 3654
Localisation: Seine et Marne
Has thanked: 67 times
Been thanked: 20 times
29rouge a écrit:
JEGEBZH a écrit:
moi je voudrais Vabec, Le Roux, Buscher, Colléter et d'autres encore secouer les reins des joueurs qui s'en foutent de Brest ! Leur montrer ce qu'un public est capable de faire à partir du moment où tu donnes tout...
Rajoutons Gino qui levait les tribunes à lui seul, Le Maguéresse, Guérin... Pardo, Bernardet... faut des joueurs de la grande époque pour leur secouer le Q à ces branleurs


Là je suis d'accord avec toi , mais c'était une autre époque , faut pas rêver le football est vérolé par ce trop plein de fric facile , honorer ses couleurs avant sa petite gueule ,ça devient de plus en plus rare , il y en a encore ... mais bon


oui, époque révolue.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 11 Avr, 2015 16:42 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Sep, 2004 12:11
Messages: 3224
Localisation: PARIS
Has thanked: 1 time
Been thanked: 2 times
gino29 a écrit:
JEGEBZH a écrit:
Eh Gino ! ? je pense pas t'avoir insulté mec


purée arrête de boire mon gars et relis tes messages. tu m'as écrit "duqon" oui ou non?

Ah merde !!! si ça c'est une insulte, tu sors jamais du tribunal dans ces cas là...

_________________
Si c'est derrière ton dos, eh ben c'est en face de toi...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 11 Avr, 2015 16:46 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Jan, 2007 20:28
Messages: 3654
Localisation: Seine et Marne
Has thanked: 67 times
Been thanked: 20 times
JEGEBZH a écrit:
gino29 a écrit:
JEGEBZH a écrit:
Eh Gino ! ? je pense pas t'avoir insulté mec


purée arrête de boire mon gars et relis tes messages. tu m'as écrit "duqon" oui ou non?

Ah merde !!! si ça c'est une insulte, tu sors jamais du tribunal dans ces cas là...


ohlalaaa.ben nan t'as raison, c'est un mot doux, j'ai exagéré...tribunal?pffff n'importe quoi! qu'est-ce qu'il ne faut pas lire... allez, bye!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 11 Avr, 2015 16:48 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Sep, 2004 12:11
Messages: 3224
Localisation: PARIS
Has thanked: 1 time
Been thanked: 2 times
duQon était affectueux ! lol il se pourrait même que je te paye une mousse au Péno un de ces 4 !

_________________
Si c'est derrière ton dos, eh ben c'est en face de toi...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 11 Avr, 2015 16:54 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Dim 07 Déc, 2014 22:26
Messages: 327
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Touré même à Treglonou ils en voudraient pas, dès qu'il joue vers l'avant il rate sa passe une vrai plaie putain.
Voir ce rigolo porter notre maillot ça me fait mal, qu'il dégage sérieux.
Des mecs comme lui t'en a des dizaines rien qu'en CFA et que l'on vienne pas me parler de son abattage ou me dire que c'est joueur physique (d'après les critères ethiopien peut-être), zéro de chez zéro.

_________________
La L1 en 2021


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 11 Avr, 2015 17:01 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Jan, 2007 20:28
Messages: 3654
Localisation: Seine et Marne
Has thanked: 67 times
Been thanked: 20 times
à 1 à 0, à 10 minutes de la fin, il aurait peut-être mieux valu sortir un défenseur et rajouter un milieu. quitte à perdre...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 11 Avr, 2015 17:14 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Lun 24 Avr, 2006 12:42
Messages: 918
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
De mémoire 'je vais au stade depuis 1984' j'ai rarement vu une équipe aussi faible qu'Auxerre aujourd'hui....pas une ocazz c'est incroyable ! Gros gros hold up le foot peut être vraiment cruel parfois....mais bon en face c'est sympa 29 donc je ne m'étonne plus de rien ! Si il n'y a pas montée c'est pas aujourd'hui que l'on aura perdu cette accession mais à la poule retour des match contre Orléans voir Arles tu n'as pas le droit et ça fait juste trois points au compteur en plus "je ne parle pas d'Angers au match aller voir Nîmes là bas.....ou encore Dijon voir Troyes.....mais la gestion par le staff sur la poule retour a été catastrophique. Le départ de Verdier même si il ne plantait pas il te foutait le bordel dans les défenses adverses, et il avait la Gnac quoi qu'on en dise....casser le duo récupérateur au milieu de terrain Ramaré Perez une très très grosse erreur....le Touré c'est juste une plaisanterie, il récupère très peu de ballon, ne joue que vers l'arrière, et lorsqu'il joue vers l'avant c'est très très moyen....Aujourd'hui tu dois gagner à domicile et les deux seuls joueurs qui percutent balle au pied tu les mets sur le banc.....les arrières latéraux ne montent plus.....cette équipe en début de saison allait chercher l'adversaire très haut grâce à un bon pressing en bloc et deux milieux récupérateurs qui pressaient comme des dingues au milieu et se projetait très vite vers l'avant.....avec l'arrivée de Touré tout cela s'est perdu.....la dernière fois que j'ai vu Brest faire un pressing haut c'était le premier quart d'heure à Nancy....et d'ailleurs Brest avait ouvert le score très vite.....cette défaite nous a fait mal mine de rien. Ce qui est inquiétant c'est que si Brest reste en ligue 2 financièrement ça va être très dur ....rien n'est perdu mais je crains que les joueurs n'est pas de ressources mentales pour aller chercher cette montée.....il n'y a pas de leader !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 11 Avr, 2015 17:54 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17254
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 124 times
Un vrai Hold-up. Ok faut les mettre au fond mais quand même :shock:

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 11 Avr, 2015 18:08 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
C'est vrai que c'est un hold up et que la 1ere mi temps etait convenable mais ....
BORDEL QUE DUPONT REGARDE LES STATS DE NOS POINTS AVEC ET SANS TOURE TITULAIRE !!!
Merde quoi !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 11 Avr, 2015 18:10 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
JEGEBZH a écrit:
Soyons heureux expat' sur Paname !!! Créteil, Red Star et Paris FC l'année prochaine avec un peu de chance lol !!!
C'est le SMS que j'ai reçu d'un autre collègue panaméen après le match ! Positivons :) Si non se faire niquer par un gardien appelé Lambé c'est très brestois ça il était chez lui le gazier ... Vaut mieux en rire ! :P

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 11 Avr, 2015 18:30 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12276
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 524 times
Been thanked: 486 times
C'est un hold up mais c'est le foot qui est ainsi .
On peut aussi dire qu'on n'a pas mis tous les ingrédients pour marquer un tout petit but .
C'est difficile de jouer à 10 durant une heure , d'avoir autant d'occasions et de rentrer bredouille d'un tel match ô combien important .

Ce que je ne comprendrais jamais , c'est le coaching calamiteux de Dupont .Ce n'est point les remplacements qui me choque mais la gestion et l'organisation qui en suit .
Comment est ce possible que deux joueurs qui entrent sur le terrain ne soient pas immédiatement au courant à quelle place ils doivent jouer ?Aucune préparation antérieure à cette situation prévisible ?

On aurait dit une attaque de "poussins " où les 3 attaquants évoluaient sur 3 m2 .
Que de situations ou on ne retrouve personne sur les côtés alors qu'on fait entrer deux joueurs de percussion !
Dupont a passé son temps à gueuler sur Hamdi pour le replacer alors cela devrait être travailler à l'entrainement et non pas expérimenté en plein match .

On ne mérite pas de monter : une équipe qui monopolise bien le ballon , qui fait bien tourner mais qui n'a aucune dynamique . Un public amorphe qui a perdu sa fraîcheur et son enthousiasme de la première montée .Un entraîneur " dépassé " qui fait du bricolage à chaque match et qui est le roi de l'improvisation .Un président qui installe deux recrues hivernales dans un fauteuil alors qu'ils n'ont rien prouvé et qui brise un groupe qui tournait bien jusque là .

Il ne manque plus qu'une pub de JLG à la mi temps pour m'achever !

Bon week end les loulous !

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 11 Avr, 2015 18:33 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
L'histoire des deux recrues hivernales installées dans un fauteuil. Tu mets qui?
Samassa? blessé
Alphonse? n'est revenu que depuis lundi
Verdier? Il était déjà parti et on va pas pleurer un attaquant inutile
Sea? Sérieusement?

Adnane et Courtet n'ont pris la place de personne car il n'y avait personne à part Alphonse dans l'axe de cette attaque


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 11 Avr, 2015 18:39 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Aoû, 2007 9:36
Messages: 3837
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
On aurait pu très facilement laisser le Trezeguet du pauvre sur le banc cet après-midi pour faire jouer Pelé ou Hamdi qui eux au moins se bougent et participent au jeu.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 252 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [CDL - Brest 1 - 4 AJ Auxerre]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 14, 15, 16 ]

Damage

238

17671

Mer 28 Aoû, 2013 13:33

Rieder im Biersturm Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest - Auxerre] The Match / The After

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 23, 24, 25 ]

breizhtois 29

374

19997

Jeu 29 Déc, 2011 12:00

Haber Voir le dernier message

Pas de nouveau message Votez pour Brest - Auxerre !!

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

Lorenzo29

102

7040

Lun 23 Aoû, 2010 21:04

Torr-revr Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Hornet29, petitbreton1973 et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO