allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Jan, 2005 18:48 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 29 Juil, 2003 15:04
Messages: 2224
Localisation: Où j'veux
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
oh la la vince! arrête de jouer les victimes expiatoires! réagis de façon un peu plus adulte. en te lisant j'ai la très désagréable impression qu'il est très dificile pour toi de se remettre en question.il serait honnête de reconnaître que vous n'êtes pas exempts de tous reproches quand même! il n'y a qu'à voir l'utilisation de fumigènes qui pénalise automatiquement le stade! et vous voulez qu'on ne dise rien! il faut cesser cette paranoia où vous voulez passer pour les coupables tout désignés des malheurs du club.sincèrement, soyez responsables, objectifs et sachez reconnaître vos erreurs. ceux d'en face en commettent également. et puis à propos des amendes, je pense que le club lui-même est mieux placé pour savoir ce qu'il doit raquer à cause d'imbéciles. c'est déjà un grand hommage du club pour ses supporters quand celui-ci les présente comme argument pour faire venir des joueurs. heureusement bien sûr que vous êtes là! et franchement, le plus important c'est de montrer que vous soutenez ce club et ses joueurs parcequ'ils le méritent tous. parcequ'ils jouent avec leurs tripes, supportez les avec les vôtres! (soit dit en passant, les tripes de brasparts sont super bonnes)
allez brest!! allez le stade!! allez les rouges!!

_________________
"The Turtle Never Farts In Its Own House."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Jan, 2005 18:58 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 12 Sep, 2004 22:32
Messages: 1676
Has thanked: 5 times
Been thanked: 4 times
Que cette grève engendre l'incompréhension, je ne crois pas, si on se donne la peine de se demander pourquoi.

Puisque la politique de la ligue et donc du club à travers certains médias est de taper sur les groupes en mélangeant certains faits, puisqu'à part de rares endroits on ne permet pas aux groupes de se défendre et de s'exprimer, excusez moi, mais on fait comme on peut avec les moyens qu'on a.

Moi aussi ça me chagrine quand les joueurs n'ont pas d'encouragements de la part de ceux qui sont habitués à montrer leur motivation et leur ferveur. Ben pour une fois, tant pis, ça sera bien plus triste.
Faut arrêter "non, les gars, svp, ne faites pas de grève, continuez à chanter, on a une image de public de supporters à défendre" comme si de rien n'était. Dans ce public de supporters, il me semble que les groupes ont leur mot à dire.

Et là, ce qu'a pondu le site off ce matin est tout bonnement scandaleux. Cette absence d'encouragements doublée d'une bonne banderole peut permettre à certains dirigeants de compendre que ces groupes sont importants pour le club et que vouloir les faire taire par le dénigrement et le mensonge n'est surtout pas l'attitude à adopter.

La méthode est ce qu'elle est, c'est peut-être fait dans l'urgence, mais quand on est poignardé dans le dos, la première chose que l'on fait est de réagir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Jan, 2005 19:16 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Sep, 2004 12:11
Messages: 3224
Localisation: PARIS
Has thanked: 1 time
Been thanked: 2 times
Soyez silencieux avec juste des "allez les blancs" et pour manifester, pourquoi ne pas venir habillé avec toute autre couleur que le rouge et blanc ? pourquoi ne pas laissé les banderoles au placard ? faites un stade gris...

_________________
Si c'est derrière ton dos, eh ben c'est en face de toi...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Jan, 2005 19:19 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat

Inscription: Lun 19 Juil, 2004 18:08
Messages: 94
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Vous semblez encore oublier qu'on est en ligue 2. certains encore une fois se plaignent des résultats et de la façon de jouer. On oublie trop facilement que 2 des 3 à être monté la saison dernière sont redescendus et Angers s'est maintenu sur le fil. Aujourd'hui on a 30pts alors merde.......on est seulement à 12/13 pts du maintien à 15 journées de la fin. c'est super ce que fait le stade cette saison.

Concernant les supporters, c'est clair que ce n'est pas comme cela que la situation va s'améliorer. Ce sera même le contraire mais bon, si c'est votre mentalité...... alors allez y faite grêve mais ne vous plaignez pas des résultats après.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Jan, 2005 19:19 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 12 Sep, 2004 22:15
Messages: 159
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je suis d'acc avec toi Vince a entendre les médias les brestois sont pires ques les marseillais , parisien et tout ( quand meme condamné a 5000 euros d'amende , plus fort que marseille et psg ! ) . Mais ma préocupation est de savoir si ton message est un appel a la grève de chant ou alors si tu nous ce qui va se passer ce soir ? Je serais avec les UB ce soir et j'espere quand meme avoir l'occasion de donner de la voix ...

Allez brest !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Jan, 2005 19:24 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18307
Localisation: au grand air
Has thanked: 27 times
Been thanked: 43 times
encore une fois ce n'est pas un message de Vince, il retranscrit jsute ce qu'il a reçu par mail


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Jan, 2005 19:28 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Lun 03 Mai, 2004 9:21
Messages: 30
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
on a deja pu lire que les supporters representent 500/9000 eme du public.
ca permettera au moins de voir se qu'est capable de faire la tribune niveau ambiance.

Pour ma part je suis pour que vous fassiez greve, ya pas 36 moyens de se faire "entendre".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Jan, 2005 19:30 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18307
Localisation: au grand air
Has thanked: 27 times
Been thanked: 43 times
cm29 a écrit:
Pour ma part je suis pour que vous fassiez greve, ya pas 36 moyens de se faire "entendre".

tout à fait et ce même si ça reste symbolique, car on le sait bien, les dirigeants s'en contrefoutent


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Jan, 2005 19:32 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21464
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 125 times
Been thanked: 257 times
Alinebzh a écrit:
Et si les kop encourageaient l'équipe sans cramer de fumis, ni jeter de clémentines ou tout autres objets sur le terrain???? Enfin moi je dis çà mais bon... c'est juste une idée comme une autre hein :roll:

Je ne pense pas que vous serviez à rien... bien au contraire, c'est beau un stade qui chante, les tifos.

N'oublions pas notre but premier : être derrière nos joueurs qui sont étrangers à toutes ces "querelles". Les joueurs ont besoin de tous leurs supporters :wink:

Allez Brest !!!!!


Je te suis là !!!! :wink:

Par contre je suis aussi d'accord qu'on en fait un peu trop envers les kops en ce moment, alors j'attends de voir les réactions de ce soir et je suivrai le mouvement.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Jan, 2005 19:36 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 12 Sep, 2004 22:32
Messages: 1676
Has thanked: 5 times
Been thanked: 4 times
R29 a écrit:
Concernant les supporters, c'est clair que ce n'est pas comme cela que la situation va s'améliorer. Ce sera même le contraire mais bon, si c'est votre mentalité...... alors allez y faite grêve mais ne vous plaignez pas des résultats après.


T'en sais quoi que ce sera le contraire?

Doit on accepter de se prendre des coups bas et ne rien dire? N'importe quel être humain qui a un minimum de dignité ne peut accepter cela.

Y'a un abscès, mieux vaut le crever que de le laisser continuer à gonfler, non?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Jan, 2005 19:41 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Mar 23 Sep, 2003 21:51
Messages: 1042
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
On a besoin de tous. La direction du club ne vous plait pas mais c'est elle qui tient l'argent. Si vous la mettez en difficulté, qui viendra?
Soyez plus responsable, encadrez les plus virulents et puis arrêtez de bouder comme des gosses à qui on aurait piquer la sucette pour punir!
Si vous trouvez intelligent la rébellion de tous les groupes de supporters français, moi j'appelle ça des comiques manipulés. A Brest, il y a des vrais supporters , ce sont les celtics, les ultras et aussi le Kop West. On a pas à singer les aneries des autres clubs professionels français!

_________________
Mieux vaut garder un ane, que de tenir un cheval et de le faire crever de faim


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Jan, 2005 19:58 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Lun 03 Mai, 2004 9:21
Messages: 30
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
dites moi si je me trompe mais le communique ne concerne que les celtics et les ultras. Les autrse font se qu'ils veulent... les kops aussi.
Si la greve vous deplait et bien chantez, pourquoi les kops ne pourraient ils pas se taire ? Ils ont quand meme de bonnes raisons
Ce qui vous derange je pense dans cette greve c'est d'avoir les images mais pas le son.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Jan, 2005 20:09 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 29 Juil, 2003 15:04
Messages: 2224
Localisation: Où j'veux
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
je suis en tous points d'accord avec toi claudius!!

_________________
"The Turtle Never Farts In Its Own House."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Jan, 2005 20:18 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 23:35
Messages: 142
Localisation: PARIS
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Est ce un effet de mode du genre Paris, Marseille ou autre ?

Enfin, il est clair que la Direction du club n'allait quand même pas dire merci pour les amendes qu'elle a collectées depuis le début de saison.

Les fumigènes sont interdits. C'est dommage parce que cela met une super ambiance. Mais pour des raisons de sécurité, c'est pour l'instant interdit. Donc arrêtons avec les fumigènes.

Pour le reste (jets d'objets ou autre), je ne sais pas si cela vient des kops ou pas, mais c'est normal que cela soit condamné :!:

_________________
ALLEZ BREST


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Jan, 2005 20:46 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 12 Sep, 2004 22:32
Messages: 1676
Has thanked: 5 times
Been thanked: 4 times
jmbrest a écrit:
Enfin, il est clair que la Direction du club n'allait quand même pas dire merci pour les amendes qu'elle a collectées depuis le début de saison.

Les fumigènes sont interdits. C'est dommage parce que cela met une super ambiance. Mais pour des raisons de sécurité, c'est pour l'instant interdit. Donc arrêtons avec les fumigènes.

Pour le reste (jets d'objets ou autre), je ne sais pas si cela vient des kops ou pas, mais c'est normal que cela soit condamné :!:


Je suis d'accord avec toi, mais ce qui m'insupporte, c'est le procès d'intention qu'on fait aux groupes, on essaie de TOUT leur mettre sur le dos, de créer la collusion dans l'esprit des gens GROUPE=VOYOU.
Dernier exemple, le communiqué du site officiel ce matin sur l'amende reçue par le club avec une photo des CU (retirée depuis).

Je comprends complètement qu'ils ne peuvent rester indifférents face à ces agissements. Et moi aussi, ça me révolte!

Après, les groupes ont aussi des progrès à faire sur certains points, mais ce n'est surement pas en tirant à vue de façon systématique sur eux qu'on anvancera dans le bon sens.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO