allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 243 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Sep, 2006 7:36 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12500
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 576 times
Been thanked: 541 times
pour resumer ce que j'ai cru comprendre des voix off

on entendait les gens de la regie d'eurosport faire des commentaires sur ce qu'ils filmaient.
A un moment , ils filment deux nanas et on entend : mets les moi de cote ces deux la ..... les nanas souriaient a la camera et on entend le mec dire : tu suces.. ou un truc comme ca....etcc... cela a duré au moins 2 minutes...

au debut du match , leur camera etant tres curieuse, ils voient une porte ouverte.. ils se dirigent vers cette fameuse porte et ils tombent sur un mec aux chiottes !

Tout simplement GEANT !

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Sep, 2006 7:41 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Jeu 21 Mar, 2002 9:15
Messages: 6317
Localisation: Paris - War Zone thanks to pasdamalgam
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
juanito a écrit:
.... et on entend le mec dire : tu suces.. ou un truc comme ca....etcc... cela a duré au moins 2 minutes...

au debut du match , leur camera etant tres curieuse, ils voient une porte ouverte.. ils se dirigent vers cette fameuse porte et ils tombent sur un mec aux chiottes !

Tout simplement GEANT !


Jacky ?!?!?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Sep, 2006 7:42 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13894
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 174 times
Tial a écrit:
Fallait juste qu'il se mette là pour ralentir la relance guingamaise, il aurait gagné tous les duels aériens ça ne servait à rien vu qu'il était tout seul au milieu de 3 guingampais en permanence

Pour moi, le souci n'est pas de savoir si ça aurait été utile ou non. Le souci c'est qu'il NE GAGNE PAS ses duels aériens.
Donc si ça avait été utile, il aurait quand même fallu ne pas compter sur son jeu de tête. Ce qui est un comble pour un joueur d'1m96. :shock:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Sep, 2006 7:57 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Sep, 2003 13:34
Messages: 1639
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
moi ce qui m'importe c'est de pas rentrer "brecouille", de sortir la tête haute de ce merdier et de pas revenir avec une valise comme de Lorient l'année dernière, ce qu'au plus profond de nous on craignait un peu.
La réalité elle commencera samedi prochain.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Sep, 2006 8:04 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Mar 14 Mar, 2006 20:29
Messages: 1231
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Kreizmar a écrit:
Tial a écrit:
Fallait juste qu'il se mette là pour ralentir la relance guingamaise, il aurait gagné tous les duels aériens ça ne servait à rien vu qu'il était tout seul au milieu de 3 guingampais en permanence

Pour moi, le souci n'est pas de savoir si ça aurait été utile ou non. Le souci c'est qu'il NE GAGNE PAS ses duels aériens.
Donc si ça avait été utile, il aurait quand même fallu ne pas compter sur son jeu de tête. Ce qui est un comble pour un joueur d'1m96. :shock:


Je suis moi aussi particulièrement déçu par N'Jock, il a démontré un manque d'envie rarement vu hier soir , sur les ballons aériens il ne saute pas, il ne fait pas d'efforts pour gêner la relance adverse.

Il a joué 10 minutes, il devait se défonçer pour le bien de l'équipe.

Je critique rarement les joueurs, mais sur ce cas précis ce n'est même pas un problème de qualité mais d'envie.

J'ai trouvé Stinat pas trop mal, pas le boucher tant décrit, Josse par contre
qui m'avait fait une bonne impression contre Montpellier est passé au travers hier soir.

Elana est l'homme du match.

On a été bouffé les 10 premières minutes puis lorsque l'on jouait à 10, le nul est une bonne opération vu la physionomie du match et le nombre d'occas' Guingampaises.

Maintenant il faut absolument gagner contre Créteil.

ALLEZ BREST, nom de diou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
StefB
Supporter à vie du SB29
1er match à l'Armoricaine : 27/05/1980, Brest, 7-2, Marseille


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Sep, 2006 9:53 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 17:33
Messages: 9875
Localisation: Allez Brest démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Josse bien, Randriamachin très bien, Auriac bien, Elana très bien.

Les autres sont des merdes.

_________________
"Je ne reviendrai jamais à Brest." Alex Dupont
"Atchik Atchik Atak" Michel Jestin
"Les meups, ils sont où les meups ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Sep, 2006 9:54 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Jeu 21 Mar, 2002 9:15
Messages: 6317
Localisation: Paris - War Zone thanks to pasdamalgam
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Sur ce que j'ai vu sur le grand écran hier:

- très bon match de Elana qui sauve la baraque 4 fois (dommage sur le péno car il est pas loin)
- Guégan me gonfle avec ses fautes "connes"
- Josse un peu court mais Robert galope vite
- De Carvalho bien opportuniste, et pas malchanceux sur ce coup. Tant mieux.
- Liaboeuf au dessus du lot, de la tehcnique et de la vista
- Le reste de l'équipe dans la moyenne
- Un arbitre face-de-puceau
- Un NLG cadavérique
- Un Thiriez clownesque

On bat Créteil maintenant !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Sep, 2006 10:00 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 23:05
Messages: 4586
Localisation: Sous les sarcasmes blafards d'une nuit de salpetre.
Has thanked: 94 times
Been thanked: 69 times
Mine de, ca fait trois matchs qu'on perd pas !
C'est déjà ca... Maintenant, faut passer en mode 3 points... Et l'OPDF pourra alors commenceeeeeeeeer

Je suis optimiste, moi ce matin ! :D

_________________
Mi bobo, mi geek, mi footix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Sep, 2006 10:05 
Match assez correc des brestois. Goudet aligne une équipe ultra défensive et on parvient à ouvrir le score.

Je vous trouve très sévère avec Guégan : je pense que sa présence sur le terrain a apporté l'esprit guerrier qui nous a manqué contre Montpellier. Le carton rouge qu'il prend n'est absolument pas justifié. Il accompagne le guingampois sur son côté droit pour l'empêcher de remonter dans l'axe et l'autre, dépassé, se laisse tomber.... comme une bouze.

L'arbitrage, parlons-en : une vraie kermesse. Dès le coup d'envoi, l'arbitre n'arrête pas de siffler des fautes imaginaires en faveur des bouzeux ce qui leur permet de grignoter du terrain coup franc par coup franc. Il nous "rembourse" un peu en refusant le but ggpois. Seconde MT : y'a pas péno, y'a pas rouge sur Guegan. S'il y a un joueur qui méritait un rouge, c'est cette pourriture de Le Lan, qui, au bout de multiples fautes, finit par sécher méchamment Liabeuf en position de dernier défenseur.

L'homme du match fut évidemment Elana, qui sauve x fois la baraque pendant le dernier quart d'heure où les brestois étaient à la ramasse. Pourquoi était-on à la ramasse ? Le coaching goudesque qui fait rentrer pape sarr à la place de randria, bourgis à la place de liabeuf, et cerise sur le gateau, un joueur de l'étendard quand basilou s'est blessé. Cela a obligé l'équipe a reculé et à subir.

+++ Elana
++ Randria, Bigné, Basilou
+ Guegan, Charpenet, Auriac, Liabeuf

--- l'arbitrage, Le Lan
-- Basilou blessé : on sait à quel point il est fragile... saison terminée ???
- le coaching de goudet : comment peut-il continuer à croire en Sarr et NJock ???


Je ne sais pas trop quelles conclusions tirer. L'équipe a montrer un visage plus guerrier, avec plus d'envie, et commence à se réconcilier avec son public. Ovation méritée pour l'équipe et Elana en particulier en fin de match, les joueurs venant tous saluer le parcage.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Sep, 2006 10:08 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Sep, 2004 12:11
Messages: 3224
Localisation: PARIS
Has thanked: 1 time
Been thanked: 2 times
Faut arrêter !!!!!
Le rouge de Guégan est logique et l'arbitre n'était pas orienté ; il était nul tout simplement.

_________________
Si c'est derrière ton dos, eh ben c'est en face de toi...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Sep, 2006 10:13 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Lun 06 Oct, 2003 10:32
Messages: 258
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
on ramene un point à l 'exterieur et c'est bien le seul point positif , faut peut être rester réaliste ..

une vraie occas = un but sinon on a tiré combien de fois au but ?? deux à trois fois à tout cassé ..

penalty litigeux même inexistant on est tous d'accord mais le pion de la 7eme était valable .. ça fait parti des aléas des matchs

je trouve qu'on a été bien bouffé par guigamp .. que ramener un point dans ses conditions relève plus du miracle ( merci élana ..) qu'autre chose ..

c'est bon pour le moral et c est a peu prêt la seul chose de positif la dedans ..

je pense qu'il faut arreter aussi avec la speudo manipulation de l arbitre par le père noel car mis à part le péno y a pas grand chose à redire sur son boulot hier ..

allez une p'tite victoire contre créteil ( impérative ..) pour vraiment les relancer mais seront ils capable seulement de faire la jeu ??


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Sep, 2006 10:13 
Guegan, nul ?!?!

Dans cette troupe de mercenaires, s'il y en a un qui joue avec ses tripes et a l'amour du maillot, c'est bien lui. C'est un moteur, un leader sur le terrain. C'est le seul a apporté ce que tous les autres n'ont pas : de l'envie et de la hargne. Alors, il n'est peut-être pas très technique, mais j'ai l'impression que sa seule présence rassure et émule le groupe.
Libre à toi de préférer le jeu à la brésilienne de Pape Sarr.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Sep, 2006 10:16 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 16 Aoû, 2004 13:50
Messages: 3009
Localisation: brest même !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Si ça intéresse des gars, je veux bien m'occuper de mettre le match sur la mule !

_________________
AJAVON Président !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Sep, 2006 10:17 
néo a écrit:
je trouve qu'on a été bien bouffé par guigamp .. que ramener un point dans ses conditions relève plus du miracle ( merci élana ..) qu'autre chose ..


En fin de seconde MT à cause des remplacements magiques de goudet : rentrée de Sarr, de Bourgis et de NJock. Ils avancent et on recule...

Citation:
je pense qu'il faut arreter aussi avec la speudo manipulation de l arbitre par le père noel car mis à part le péno y a pas grand chose à redire sur son boulot hier ..


Manipulé par le père noel, je sais pas, mais un arbitrage orienté, aucun doute, et dès les premières secondes du match.[/quote]


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Sep, 2006 10:19 
tyzef a écrit:
Si ça intéresse des gars, je veux bien m'occuper de mettre le match sur la mule !


Est-ce qu'on voit mes fesses après le but brestois ? :lol: :lol:


Haut
  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 243 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Brest-Bouzeland] Match - Après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 11, 12, 13 ]

Co-pdt_SM

182

14658

Ven 21 Oct, 2005 11:49

tyzef Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Match amical] Brest vs Bouzeland

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

Taol Kurun

125

14656

Mer 23 Juil, 2008 1:41

Commissaire Aryen Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest-Guingamp]Qui a enregistré le match Brest-Bouzeland

bert

6

1341

Sam 19 Sep, 2009 16:32

sly2925 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO