allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 75 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Jan, 2006 14:22 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Mar 13 Sep, 2005 14:42
Messages: 512
Localisation: brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est pas étonnant que Wenger ne soit pas surpri parce que tout simplement ils sont tous dopés mais à différents niveaux.
Surtout dans le championnat italien, mais en France c'est la même chose! Par exemple la finale Milan AC Liverpool, en prolongation les milanais couraient toujours comme si on était en début de match... Ils étaient tous chargés à bloc!
Et quand vous dites Milan AC champion 1993, laisse moi rire, c'était déjà le cas à l'époque! Tous des chaudières!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Jan, 2006 18:41 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 16 Juin, 2005 20:01
Messages: 98
Localisation: Montauban
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ca commence à me gaver de n'entendre parler que de Marseille. Sur canal, il y a Marseille tous les week end, dans l'équipe, il y a 3 pages sur Marseille tous les jours, hier soir sur toute les radios qui parlent de foot, on ne parlait que de Marseille au lieu de parler du bon match d'Auxerre de Nantes ou du Mans. Je trouve que ça fait beaucoup pour un club qui n'a rien gagné depuis 16 ans. Arrêtons d'en parler tout le temps et des scandales comme ça n'arriveront plus!!

_________________
le foot breton a besoin de Brest!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Jan, 2006 19:09 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 09 Avr, 2005 18:42
Messages: 4196
Has thanked: 22 times
Been thanked: 72 times
FCK a écrit:
C'est pas étonnant que Wenger ne soit pas surpri parce que tout simplement ils sont tous dopés mais à différents niveaux.
Surtout dans le championnat italien, mais en France c'est la même chose! Par exemple la finale Milan AC Liverpool, en prolongation les milanais couraient toujours comme si on était en début de match... Ils étaient tous chargés à bloc!
Et quand vous dites Milan AC champion 1993, laisse moi rire, c'était déjà le cas à l'époque! Tous des chaudières!!!!


ce qui est grave c'est les matchs truqués .
plus que la finale , certains matchs pour arriver en finale sont suspectés de corruption , ou de tricherie avec des joueurs adverses drogués à leur insu .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Jan, 2006 19:42 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 11 Nov, 2005 15:38
Messages: 4410
Localisation: Brest la blanche
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Drogués à l'insu de leur plein gré??? je pensais que ça n'existait que dans le vélo...
C'est lamantab

_________________
Kestata ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Jan, 2006 19:46 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Juin, 2005 23:12
Messages: 2433
Localisation: Rennes
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
celtictraveller a écrit:
Ca commence à me gaver de n'entendre parler que de Marseille. Sur canal, il y a Marseille tous les week end, dans l'équipe, il y a 3 pages sur Marseille tous les jours, hier soir sur toute les radios qui parlent de foot, on ne parlait que de Marseille au lieu de parler du bon match d'Auxerre de Nantes ou du Mans. Je trouve que ça fait beaucoup pour un club qui n'a rien gagné depuis 16 ans. Arrêtons d'en parler tout le temps et des scandales comme ça n'arriveront plus!!


+1


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Jan, 2006 20:39 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 09 Avr, 2005 18:42
Messages: 4196
Has thanked: 22 times
Been thanked: 72 times
PALL MALL a écrit:
Drogués à l'insu de leur plein gré??? je pensais que ça n'existait que dans le vélo...
C'est lamantab


:lol: quand je parlais de joueurs drogués à leur insu , c'est dans le sens drogués pour qu'ils jouent comme des quiches ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Jan, 2006 20:42 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 15 Oct, 2005 18:27
Messages: 169
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
WHITE AND BLACK a écrit:
:lol: quand je parlais de joueurs drogués à leur insu , c'est dans le sens drogués pour qu'ils jouent comme des quiches ...


Tu insinues que les joueurs du Stade Brestois sont drogués ???? :shock: :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Jan, 2006 20:57 
fantomas a écrit:
WHITE AND BLACK a écrit:
:lol: quand je parlais de joueurs drogués à leur insu , c'est dans le sens drogués pour qu'ils jouent comme des quiches ...


Tu insinues que les joueurs du Stade Brestois sont drogués ???? :shock: :lol:


Les joueurs chépa, mais Bébert, c'est sûr il doit prendre des trucs pour être aussi flippé :lol:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Jan, 2006 21:32 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13868
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 161 times
celtictraveller a écrit:
Ca commence à me gaver de n'entendre parler que de Marseille. Sur canal, il y a Marseille tous les week end, dans l'équipe, il y a 3 pages sur Marseille tous les jours, hier soir sur toute les radios qui parlent de foot, on ne parlait que de Marseille au lieu de parler du bon match d'Auxerre de Nantes ou du Mans. Je trouve que ça fait beaucoup pour un club qui n'a rien gagné depuis 16 ans. Arrêtons d'en parler tout le temps et des scandales comme ça n'arriveront plus!!

+1, et je rajouterais même :
ICI C'EST BREST

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Jan, 2006 21:44 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 01 Jan, 2004 21:22
Messages: 1342
Localisation: Road to FLB
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
celtictraveller a écrit:
Ca commence à me gaver de n'entendre parler que de Marseille. Sur canal, il y a Marseille tous les week end, dans l'équipe, il y a 3 pages sur Marseille tous les jours, hier soir sur toute les radios qui parlent de foot, on ne parlait que de Marseille au lieu de parler du bon match d'Auxerre de Nantes ou du Mans. Je trouve que ça fait beaucoup pour un club qui n'a rien gagné depuis 16 ans. Arrêtons d'en parler tout le temps et des scandales comme ça n'arriveront plus!!


Dans le "j'aime/j'aime pas" sur Europe 1 un journaliste à enfin oser dire qu'il n'avait pas aimé les 7 matchs nuls sur 9 et les 10 buts marqués (le match Bastia-Valencienne n'était pas pris en compte) et les tactiques utilisées dans ce championnat ou on joue pour ne pas perdre.

_________________
De jour comme de nuit


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Jan, 2006 18:57 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 01 Nov, 2005 20:35
Messages: 1100
Localisation: Portsall
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Dans une intervention radio destinée initialement à renouveler sa confiance en Carlo Ancelotti, l'actuel technicien milanais, Silvio Berlusconi, président des Rossoneri, s'est largement exprimé sur la finale de Coupe d'Europe 1993 qui avait opposé le Milan AC à l'OM à la lumière des récentes déclarations de l'ancien Marseillais Jean-Jacques Eydelie. Pour le politique, "justice serait finalement faite" si les Milanais devaient récupérer la Ligue des champions. Et celui-ci d'ajouter: "Ce match suscite bien des interrogations, que ce soit au niveau du comportement de l'arbitre ou de la vivacité des joueurs de Marseille.[...] J'espère que le Milan AC pourra ajouter à ses six coupes d'Europe celle qu'il aurait en fait mérité de gagner."

Source L'Equipe.fr

Héhéhé, c'est pas fini. Que de rebondissements !!!
Encore, encore....... :lol:

_________________
La Supreme MuSo
S31: 1er DVII.582 3e tour
S30: 3e DVII.582
S29: 1er DVIII.380


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Jan, 2006 20:09 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 01 Jan, 2004 21:22
Messages: 1342
Localisation: Road to FLB
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Il essaye juste de remuer la merde histoire de se faire bien voir des tifosis et qu'ils votent pour lui (c'est bientôt les législatives en Italie).

_________________
De jour comme de nuit


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Jan, 2006 20:30 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Oct, 2003 20:51
Messages: 3275
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
MuSo a écrit:
Dans une intervention radio destinée initialement à renouveler sa confiance en Carlo Ancelotti, l'actuel technicien milanais, Silvio Berlusconi, président des Rossoneri, s'est largement exprimé sur la finale de Coupe d'Europe 1993 qui avait opposé le Milan AC à l'OM à la lumière des récentes déclarations de l'ancien Marseillais Jean-Jacques Eydelie. Pour le politique, "justice serait finalement faite" si les Milanais devaient récupérer la Ligue des champions. Et celui-ci d'ajouter: "Ce match suscite bien des interrogations, que ce soit au niveau du comportement de l'arbitre ou de la vivacité des joueurs de Marseille.[...] J'espère que le Milan AC pourra ajouter à ses six coupes d'Europe celle qu'il aurait en fait mérité de gagner."

Source L'Equipe.fr

Héhéhé, c'est pas fini. Que de rebondissements !!!
Encore, encore....... :lol:


Berlusconi est une pauvre merde et fasco de plus!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Jan, 2006 20:36 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 01 Nov, 2005 20:35
Messages: 1100
Localisation: Portsall
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
L'UEFA n'a pas l'intention de réagir aux déclarations de l'ancien joueur de l'OM, Jean-Jacques Eydelie, qui accuse l'OM de dopage et de tentive de corruption avant la finale de Ligue des champions contre le Milan AC en 1993. C'est ce qu'a révélé ce mercredi le directeur général de l'UEFA, Lars-Christer Olsson: "Il n'y a aucun motif juridique qui justifie pour l'heure l'ouverture d'une enquête sur la finale de la Ligue des champions 1993 entre Marseille et Milan", a-t-il déclaré à l'issue d'une réunion tenue à Nyon, avant de préciser que "les contrôles antidopages effectués après la partie avaient tous été négatifs."

source L'Equipe.fr

pfff, pas cool..... on aurait pu bien rigoler

:wink:

_________________
La Supreme MuSo
S31: 1er DVII.582 3e tour
S30: 3e DVII.582
S29: 1er DVIII.380


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Jan, 2006 20:36 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Citation:
Berlusconi est une pauvre merde et fasco de plus!!


un gros fasco même, ce qui est con c'est que l'om soit un fiasco :lol:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 75 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Punissons le foot français...

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

jeff2974

17

2031

Mer 12 Avr, 2006 18:14

tupac Voir le dernier message

Pas de nouveau message Marseille,capitale du foot francais?!

spermatobolide

9

787

Mar 20 Juil, 2004 21:22

Totti29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Election du prix citron du foot francais!

spermatobolide

11

861

Lun 12 Juil, 2004 20:28

aston-villa1 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO