allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 187 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 13  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 21 Fév, 2013 16:17 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Mar 05 Juin, 2007 17:59
Messages: 687
Localisation: 35
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bonne chose oui
mais trop tard certainement
c'est en juillet-août qu'il devait faire preuve d'autorité, pour imposer sa vision de vie de groupe, de jeu etc........
et pas à une douzaine de matchs de la fin


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 21 Fév, 2013 16:36 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12178
Has thanked: 11 times
Been thanked: 164 times
D'accord sur le manque de souplesse de la démarche, Whitepepper, mais c'est la seule solution.
Et encore une fois, je plussune violemment Landry.
Si un relâchement est "négociable" par les joueurs en fonction des circonstances, alors le groupe partira définitivement en couille.
Durablement.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 21 Fév, 2013 17:04 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 23 Aoû, 2006 10:04
Messages: 3019
Localisation: Bres' même
Has thanked: 30 times
Been thanked: 62 times
ca reste un coup de poker... Après c'est clair que si c'est pour un retard de presque une demi-heure à un entrainement de 2h comme je viens de de le lire plus haut, et ce juste juste après ce qui s'est passé samedi, là c'est sûr c'est nimporte quoi de la part de Martial, et je comprend du coup qu'il fallait que chauvin fasse quelque chose...

_________________
Brestislava futbal klub


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 21 Fév, 2013 17:36 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 30 Juil, 2009 14:13
Messages: 3327
Has thanked: 1 time
Been thanked: 0 time
maestro a écrit:
Première mise au vert de la saison et deux types se pointent en retard à la causerie du coach ils ne jouent pas samedi dernier rien de plus logique. Si on fait une mise au vert c'est pour que tout le monde se rende compte de l'importance du match ne pas être là à la causerie est une faute professionnelle.
Semaine suivante l'un des deux gars en question se pointe en retard de 25 minutes à l'entrainement qui dure deux heures ! Tu veux que le coach fasse quoi, qu'il laisse passer ? Le gars se tire une balle dans le pied et manque de respect à son coach et ses coéquipiers. Si Chauvin laisse passer un truc pareil alors tout le monde pourra faire ce qu'il veut et ce sera la foire. Il va manquer dimanche le père martial c'est sûr mais c'est de sa faute ! Les joueurs plus souvent titulaires que d'autres ont un devoir d'exemplarité par rapport aux autres espérons qu'il retienne la leçon !


:twisted:

En effet, ça commence à bien faire :arrow: Il se prend pour qui sérieux !!
D'autant que son comportement ne date pas d'hier. Je me rappel encore son attitude dans le couloir de Bonal à l'issue de la défaite la saison passée. En train de se taper des barres avec deux sochaliens alors que l'ensemble du groupe était déjà dans le vestiaire, têtes baissées. Dupont l'avait chopé devant les caméras pour le rapatrier dans le vestiaire. La honte !! La honte pour tout les amoureux et sympathisants du club surtout :P


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 21 Fév, 2013 17:48 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Jeu 24 Mar, 2011 17:23
Messages: 1830
Has thanked: 0 time
Been thanked: 5 times
remettre Ayité c est peut être exagéré tout de même


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 21 Fév, 2013 17:54 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 18 Juin, 2010 20:49
Messages: 5138
Localisation: Tubhuel latérale sud
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
samedi 10' de retard c'était rien du tout, presque normal et maintenant 25' c'est lamentable
à combien de minutes est la barre entre le normal et inacceptable?

je pense toujours comme samedi, s'il y a retard il doit y avoir sanction et si Chauvin pense quelle doit être sportive plutôt que financière, je lui fait confiance


edit:
pourquoi 3 gardiens dans le groupe(20 joueurs)?
Thébaux ou Hartock incertain?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 21 Fév, 2013 19:19 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Nov, 2006 17:50
Messages: 1175
Localisation: brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
j'ai vu ca trois gardiens c'est peut etre la solution :lol:

_________________
cette année ,objectif 15éme place !!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 21 Fév, 2013 19:19 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Mer 20 Fév, 2013 22:10
Messages: 123
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
gaminovitch a écrit:
samedi 10' de retard c'était rien du tout, presque normal et maintenant 25' c'est lamentable
à combien de minutes est la barre entre le normal et inacceptable?

je pense toujours comme samedi, s'il y a retard il doit y avoir sanction et si Chauvin pense quelle doit être sportive plutôt que financière, je lui fait confiance


edit:
pourquoi 3 gardiens dans le groupe(20 joueurs)?
Thébaux ou Hartock incertain?

Je ne sais pas d'ou tiens cet info de retard j'ai assisté a tous les entrainements cette semaine les retardataires ce n'était surement pas Martial; evoie tes info c'est juste qu'il a eu une mise au point entre les deux protagoniste et a demander le meme traitement pour tous les retardataires tout le monde n'est pas traiter de la meme manière avec le coach


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 21 Fév, 2013 20:23 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14203
Localisation: Lambé
Has thanked: 378 times
Been thanked: 866 times
Tiflo a écrit:
Martial ET Khaled en dehors du groupe pour raisons disciplinaires.
ça m'étonne même pas tiens.


Mouarf, putain la nouvelle génération, ils me les brisent. J'écoutais hier Dugarry sur RMC concernant les jeunes du foot d'aujourd'hui, pfiouuuuuu, d'accord avec lui sur toute la ligne. Martial a du potentiel seulement il n'a rien dans la cafetière. Ça sonne creux là haut à l'inverse de son estomac qui fait le plein de pizza régulièrement. Khaled lui fait le con depuis le début de saison. On peut rajouter Makonda et Benschop et on obtient un carré d'abrutis. On a aussi la carré de naze, Soumah, Touré, Ayité, Alphonse.

Bref, ça fait très mal tout ça :sm1: Autant finir la saison en se passant de tous ces clowns mis à part Benschop parce qu'on a vraiment rien d'autre sous le coude.

Pour le match, apparement Chauvin va nous foutre un 4-2-3-1 avec le génial épervier togolais en pointe. Je sens que je vais encore rêver devant ma téloche dimanche aprèm.

Il y a de quoi être dépité...

Chauvin démission ! Merde, je ne suis pas dans le bon topic pour ça :?

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 21 Fév, 2013 20:43 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17681
Has thanked: 86 times
Been thanked: 276 times
Denko29 a écrit:
maestro a écrit:
Première mise au vert de la saison et deux types se pointent en retard à la causerie du coach ils ne jouent pas samedi dernier rien de plus logique. Si on fait une mise au vert c'est pour que tout le monde se rende compte de l'importance du match ne pas être là à la causerie est une faute professionnelle.
Semaine suivante l'un des deux gars en question se pointe en retard de 25 minutes à l'entrainement qui dure deux heures ! Tu veux que le coach fasse quoi, qu'il laisse passer ? Le gars se tire une balle dans le pied et manque de respect à son coach et ses coéquipiers. Si Chauvin laisse passer un truc pareil alors tout le monde pourra faire ce qu'il veut et ce sera la foire. Il va manquer dimanche le père martial c'est sûr mais c'est de sa faute ! Les joueurs plus souvent titulaires que d'autres ont un devoir d'exemplarité par rapport aux autres espérons qu'il retienne la leçon !


:twisted:

En effet, ça commence à bien faire :arrow: Il se prend pour qui sérieux !!
D'autant que son comportement ne date pas d'hier. Je me rappel encore son attitude dans le couloir de Bonal à l'issue de la défaite la saison passée. En train de se taper des barres avec deux sochaliens alors que l'ensemble du groupe était déjà dans le vestiaire, têtes baissées. Dupont l'avait chopé devant les caméras pour le rapatrier dans le vestiaire. La honte !! La honte pour tout les amoureux et sympathisants du club surtout :P



Ben oui et c'est pour celà qu'il a voulu l récupérer à Ajaccio cette saison :idea:
Ca se voit à tous les fins de matchs ce genre d'attitude et dans tous les championnats, ce n'est pas quand le match est fini qui faut faire quelque chose, si le joueur sur le terrain et durant son match n'a rien à se reprocher, il peut même aller prendre sa douche avec ses potes, on en a rien à battre ...

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 21 Fév, 2013 21:09 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Sam 27 Nov, 2010 22:23
Messages: 326
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
CHAUVIN souffre d'autorité dans un monde du foot (et ailleurs) qui ne la tolère plus. Les errements à répétition à grands coups de placards (M VILA...) dans la presse ne suffisent pas. Au foot c'est le salaire net qui a autorité, ZLATAN l'a encore montré contre VALENCE. Ahlala! C'est quand même désolant de voir l'attitude des plus riches footeux quand l'ensemble de la population est en train d'apprendre à vivre avec moins. Ce foot est terminé, dans 5 ans il restera les 50 meilleures équipes d'Europe, les joueurs de Ligue1 ont vidé les stades et se tirent tous les jours une balle dans le pied. Et oui Monsieur MARTIAL votre valeur est déjà moins forte qu'il y a un an et çà ne cesse de décroître tous les jours (conneries ou pas à l'entraînement), votre salaire va suivre la même pente...vous découvrirez alors pêut-être les vraies valeurs de votre vie...je vous le souhaite!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 21 Fév, 2013 21:09 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6845
Has thanked: 1233 times
Been thanked: 382 times
On peut lire un peu tout ici donc difficile de se faire un jugement, je peux ramasser le vitriol :D
Mais peu importe les raisons de la mise a l'écart de Martial, c'est un constat d'échec pour les deux parties, et ni l'un ni l'autre n'en sort gagnant. Et en particulier pas l'équipe dirigeante.
Encore une fois, avec un entraineur fort , expérimenté et déterminé , ces problèmes de discipline auraient été anticipés et gérés. On n'a vraiment pas besoin de cela en ce moment.
Guyot doit regretter le Dunkerquois rien que pour ça.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 21 Fév, 2013 21:53 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Mai, 2010 18:39
Messages: 7186
Localisation: Montagne sur mer des prés.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
DIDIER 35 a écrit:
davidm a écrit:
Pourquoi veux tu qu'il accepte de jouer un poste qui n'est pas le sien et pourquoi pas essayer Kantati lateral droit ou gauche ou Mendy avant centre



Kantari à déjà été mis en latéral gauche
il y a fait 2-3 match sous l'ère baticle si je ne me trompe pas

et Mendy avant centre pourquoi pas, peut pas faire pire qu'ayité face à ajaccio



Un succès :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 21 Fév, 2013 22:41 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
On doit être le seul club "pro" au monde? a vendre deux fois de suite son meilleur buteur a une année d'intervalle a la même époque.

Le seul qui vire son entraineur a cinq journées de la fin.Je passe sur la blessure systématique d'un joueur au minimum par semaine ceci aussi depuis deux ans.Peut être le seul club ou des joueurs arrivent en retard a l'entrainement ou a une mise au vert quasiment dans la même semaine.Je passe sur les joueurs qui sont en reprise depuis...trois mois.

Un entraineur? qui commence a sévir a 13/14 journées de la fin,qui ne communique jamais sur la nature des blessés,déjà qu'il ne communique pas au bord de la pelouse...le seul coach qui convoque trois gardiens dans un groupe sachant très bien que mythique Caponne sortira de ce groupe.Le seul capable de titulariser a nouveau, l'avant centre? le plus nul de la ligue 1,sans oublier la série en cours de six rencontres de suite a domicile sans victoires

Un président? qui hormis de raconter des sornettes dans la presse depuis x temps, se fait toujours quelque chose quand il fait un footing.

Un directeur sportif? muet comme une carpe qui s'entend jamais avec l'entraineur en place qui d'ailleurs ne dépasse jamais les trois ans dans cette fonction.

Je passe sur les nombreux détails,comme l'histoire des escargots,la construction d'une tribune avec des poteaux en face des supporters,des prix exorbitants pour assister aux rencontres de ligue 1,des écharpes collectors pour les matches de gala même au bout de la troisième année en ligue 1, toujours pas de terrains d'entrainement ou d'installations dignes de ce nom depuis le retour au monde pro (2004) sans oublier les éliminations rituelles en coupe de France ou de la ligue quasiment a chaque fois a l'extérieur.

Ici c'est Brest :sm1:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 21 Fév, 2013 22:44 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Dim 22 Avr, 2012 21:57
Messages: 174
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
On va droit dans le mur ... pas de défenseur remplaçant ... et le meilleur avec la réserve quelle c***
Trois matchs en 8 jours et aucune défense type équipe type...
Vivement que chauvin soit viré qu' on prenne 3 ou 4 ... comme cela peut être il comprendra ses erreurs nous n'avons pas les points pour faire de l autorité et la fine bouche en mettant les avons joueurs sur la touche et ce même si ce sont des petits c*** ...
On a perdu deux points vendredi à cause de son coaching ... on en perdra 1 ce dimanche avec ses sonneries et bonjour le golaverage ...
Oui je confirme qu' avec martial et benshop samedi on aurait certainement gagné ... déjà auras latéral ...
Enfin ce n'est que mon avis


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 187 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Brest - Bordeaux] L'avant-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 14, 15, 16 ]

Lorenzo29

231

17367

Lun 07 Mar, 2011 17:57

zerty Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Bordeaux - Brest] L'avant-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

Lorenzo29

126

11677

Lun 25 Oct, 2010 21:10

Pall Mall Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest - Bordeaux] L'avant-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

Lorenzo29

90

7840

Dim 07 Oct, 2012 17:21

smalldre29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO