allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 187 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 13  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 19 Fév, 2013 9:59 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17254
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 124 times
Il y a un coup à faire là-bas. Bordeaux est cuit cuit ces temps-ci. Contre Lyon les Bordelais étaient carbonisés après leurs séries de matchs coupe/championnat. Dimanche ce sera pareil. Kiev jeudi à 21H et nous dimanche 17H. En plus ils ont beaucoup de blessés, donc ce sera les mêmes joueurs sur le terrains. Perso j'y crois. Je suis persuadé que Brest va faire un coup là-bas. On y croit bordel :sm2:

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Dernière édition par bert le Mar 19 Fév, 2013 13:51, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 19 Fév, 2013 10:37 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12178
Has thanked: 11 times
Been thanked: 164 times
J'y crois aussi.
Et côté Brestois, mon petit doigt me dit que Landry est en passe de trouver une solution pour stabiliser le groupe.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 19 Fév, 2013 10:59 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Mai, 2010 20:42
Messages: 575
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bert a écrit:
Il y a un coup à faire là-bas. Bordeaux est cuit cuit ces temps-ci. Contre Lyon les Bordelais étaient carbonisés après leurs séries de matchs coupe/championnat. Dimanche ce sera pareil. Kiev jeudi à 21H et nous dimanche 17H. En plus ils ont beaucoup de blessés, donc se sera les mêmes joueurs sur le terrains. Perso j'y crois. Je suis persuadé que Brest va faire un coup là-bas. On y croit bordel :sm2:

J'ai envie d'y croire aussi. Ils sont obligés de jouer l'Europa League à fond et ils n'ont pas des milliards de solutions pour faire tourner, notamment derrière. En espérant que Chauvin ne nous sorte pas encore une compo au doigt mouillé.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 19 Fév, 2013 11:08 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Aoû, 2007 9:36
Messages: 3837
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pourtant, Bordeaux ne nous a pas habitués à jouer la C3 à fond, ce serait même plutôt le contraire, mais c'est vrai qu'ils ont un effectif assez limité.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 19 Fév, 2013 11:40 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Dim 17 Juin, 2012 13:12
Messages: 163
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Hormis un hold-up,
que peut-on espérer ?

_________________
"L’expérience est une lanterne que l’on porte sur le dos et qui n’éclaire jamais que le chemin parcouru." Confucius


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 19 Fév, 2013 11:41 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Dim 17 Juin, 2012 13:12
Messages: 163
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Si ça pouvait arriver, nul ne doute que je signe tout de suite !

_________________
"L’expérience est une lanterne que l’on porte sur le dos et qui n’éclaire jamais que le chemin parcouru." Confucius


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 19 Fév, 2013 12:04 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Mar 04 Sep, 2007 13:17
Messages: 1262
Localisation: Bègles
Has thanked: 2 times
Been thanked: 5 times
Je vais enfin pouvoir voir mon équipe en vrai :) Jusqu'à présent j'ai toujours pu faire le malin le lundi suivant le match en arrivant au bureau mais je crains que cette année ça soit plus compliqué :oops:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 19 Fév, 2013 15:12 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Souvenirs , souvenirs ... Snif :oops:

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 19 Fév, 2013 17:48 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Oct, 2003 11:05
Messages: 1170
Has thanked: 0 time
Been thanked: 16 times
mrd je ne retrouve pas la video de notre victoire 4-1 là-bas, en 90, avec un retourné de coco martins ...

Bon allez, on y croit !!!
un 3-5-2, en espérant que les anciens redonnent vie à ce collectif.

------------------Thebaux---------------------
---------Martial---Kantari----Lejeune(ou IT)-----
Mendy------------Sissoko---------------Coulibaly
-------Chafni-------------------Lesoimier--------
------------Benschop----Grougi------------

Bon ok, ok, ok ... Chauvin ne tentera pas ça donc à défaut, le 4-1-4-1 :

------------------Thebaux--------------------
Mendy--------Martial------Kantari-------Coulibaly
-------------------Sissoko----------------
Raspentino----Grougi------Chafni--------Lesoimier
------------------Benschop--------------------


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 20 Fév, 2013 1:20 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bonzi a écrit:
mrd je ne retrouve pas la video de notre victoire 4-1 là-bas, en 90, avec un retourné de coco martins ...
C'était en avril 91 ... La dernière fois ( et peut être la seule ) que Brest a marqué 4 buts à l'extérieur au sein de l'élite ! :sm2:

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 20 Fév, 2013 12:54 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Ven 28 Avr, 2006 15:04
Messages: 1657
Localisation: Nord Finistère
Has thanked: 0 time
Been thanked: 13 times
C'est un peu cocasse de ne pas vouloir conserver GUEYE et RASPENTINO dans l'équipe de départ et d'y intégrer TOURE et LESOIMIER, le premier ayant été invisible lorsqu'il a repris en janvier, le second étant à cours de compétition depuis plus de 3 mois. Je vois comme tout le monde qu'il possible de voir n'importe quoi dans les compositions du SB, et même en coulisse, mais il y tout de même un seuil à ne pas franchir!!!

------------------Thebaux--------------------
Traoré--------Martial------Kantari-------Mendy
-----------Sissoko-------Licka----------------
--------------------Chafni---------------------
Raspentino------Benschop----------Gueye----

Touré et Lesoimier pourraient effectuer leur entrée à la 60ème pour remettre de la pression sur leur défense amputer de 3 ou 4 joueurs titulaires.
Face à une équipe bordelaise qui accumule les matches (ce sera sont 4ème match en 10 jours) et les blessures il serait souhaitable d'essayer de les secouer (il faudrait d'abord secouer notre staff et les joueurs je vous l'accorde).
Quitte à être dans la mouize autant essayer de s'en extirper en envoyant du jeu et en prenant des risques...puisque toutes les autres tentatives sont vaines.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 20 Fév, 2013 13:14 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Nov, 2006 17:50
Messages: 1175
Localisation: brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
si planus pourrer etre absent aussi contre nous, en plus des blessés ,on peut faire un coup ,la bas,o moins ramener un pt ,vu leur attaque qui pour moi n'est pas terrible depuis le depart de gouffran;j'espere que lesoimier pourra jouer o moin 1h pour sa reprise ,il va nous faire du bien

info l'equipe:
"Sans Planus contre Kiev ?
Victime d'une contracture au mollet contre Lyon dimanche (0-4), Marc Planus reste très incertain pour la réception du Dynamo Kiev jeudi (21h05), en seizième de finale retour de Ligue Europa (aller 1-1). Le défenseur central de Bordeaux va passer un test ce mercredi. Francis Gillot, l'entraîneur des Girondins, sera privé de nombreux éléments contre les Ukrainiens : Mariano (cheville), Henrique (cuiss) et Landry Nguemo (genou)."


site officiel de bordeaux,planus present
Francis Gillot a retenu 20 joueurs pour la réception du Dynamo Kiev jeudi soir en 16ème de finale retour de l’UEFA Europa League (21h05). Marc Planus et Lamine Sané sont présents tout comme Evan Chevalier, Cheick Diabaté et Hadi Sacko, de retour. Kevin Olimpa s’entraînera demain avec la réserve. Landry Nguemo, Mariano, Carlos Henrique et Diego Rolan sont forfaits.
FC Girondins de Bordeaux




Le groupe :
Carrasso, Keita – Marange, Sané, Poundjé, Planus, Trémoulinas, Faubert – Traoré, Saivet, Plasil, Biyogo-Poko, Ben Khalfallah, Obraniak, Sertic, Chevalier – Maurice-Belay, Bellion, Diabaté, Sacko.

Les suspendus :
Néant.

Les blessés :
Nguemo, Mariano, Henrique et Rolan.

_________________
cette année ,objectif 15éme place !!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 20 Fév, 2013 13:34 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
RASPENTINO en pointe bordel.C'est le seul qui puisse prendre la profondeur et ce garçon me semble adroit devant le but.Chauvin a dit que la vraie place de Raspentino se situait non a la place d'avant centre,mais ailier droit.Donc on peut en conclure le contraire connaissant la vista de notre coach qui est toujours la a ma grande surprise.Même un duo Benschop-Raspentino me semble complémentaire,plutôt que Benschop-Ayité,quelle idée :roll:

Qu'il ne mette pas Ferradj,ce dernier est a la rue.Coulibaly a droite et Mendy a gauche.Deux ailier,Lesoimier/Touré même a court de forme tant pis,Chauvin changera en cours de route.Chafni au coeur du jeu avec Dernis ou Guéye qui me semble posséder une bonne qualité de passes pour jouer en milieu relayeur.

Pas fan de Kantari avec les tirages de maillots a répétition.Traoré a fait un bon matche contre Ajaccio et devrait être titulaire avec le banni Martial.

Mais bon avec Chauvin,je m'attends a tout....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 20 Fév, 2013 13:49 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Sep, 2004 12:11
Messages: 3224
Localisation: PARIS
Has thanked: 1 time
Been thanked: 2 times
Désolé aux Bordelais d'espérer des blessés ce soir... 1-1 résultat favorable pour eux à l'aller, ils seront obligés de tout faire pour se qualifier devant leur public...

Allez bordeaux ce soir, Allez Brest dimanche !!!

_________________
Si c'est derrière ton dos, eh ben c'est en face de toi...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 20 Fév, 2013 13:49 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 18 Juin, 2010 20:49
Messages: 5138
Localisation: Tubhuel latérale sud
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
compliqué quand même de ne pas mettre Ferradj sur le terrain en lui aillant donné le brassard une semaine avant. sauf s'il est toujours blessé
ne pas voir Mendy sur le terrain en revanche ne m'étonnerai pas autant pour ses prestations que pour son attitude
sinon Kantari me semble le seul à avoir suffisamment de caractère pour tenir cette équipe, même moyen sur le terrain, il est indispensable

pour Raspentino en pointe je te rejoints tout comme je trouve étrange de vouloir associer Benschop et Ayité


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 187 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Brest - Bordeaux] L'avant-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 14, 15, 16 ]

Lorenzo29

231

17367

Lun 07 Mar, 2011 17:57

zerty Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Bordeaux - Brest] L'avant-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

Lorenzo29

126

11674

Lun 25 Oct, 2010 21:10

Pall Mall Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest - Bordeaux] L'avant-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

Lorenzo29

90

7838

Dim 07 Oct, 2012 17:21

smalldre29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO