allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4612 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59 ... 308  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Bienvenue Éric Roy !
MessagePosté: Mar 24 Oct, 2023 9:17 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 23 Aoû, 2021 18:13
Messages: 5139
Localisation: Bretagne
Has thanked: 266 times
Been thanked: 393 times
naknak29 a écrit:
Le terrain n'a clairement pas aidé non plus. Et quand tu n'a pas des cadors techniquement, s'est encore plus compliqué.

Un mauvais terrain avantage toujours l'équipe la plus faible techniquement. Pas sûr qu'on soit plus fort que Lille à ce niveau.

_________________
Quand je vois son jeu, je suis amoureux ; quand j'entends sa voix, j'suis fan d'Eric Roy !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bienvenue Éric Roy !
MessagePosté: Mar 24 Oct, 2023 9:37 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 23 Aoû, 2021 18:13
Messages: 5139
Localisation: Bretagne
Has thanked: 266 times
Been thanked: 393 times
Je réfléchissais au mercato low-cost de cet été et les joueurs et la stratégie sur lesquels s'appuie Roy.

Les départs de Duverne, Belkebla et Honorat n'ont finalement pas été vraiment "compensés".

Ceux qui jouent à leurs places étaient déjà au club : Locko, Magnetti et RDC.

Avec des nuances et des réajustements dans l'animation du système.

- Locko était là depuis le mercato de l'hiver dernier mais sans vraiment jouer (notamment pour ne pas lever l'option obligatoire à payer à Reims). On ne se doutait pas de son niveau.

- RDC a pour l'instant (je touche du bois) pas de blessure au 1/4 du championnat donc joue plus, est moins présent dans l'axe vu l'émergence de notre milieu et permet de "remplacer" numériquement Honorat à droite.

- Magnetti faisait doublon avec Belkebla l'an passé. Il a comme Locko beaucoup progressé.
Camara, qui ne jouait pas tous les matchs l'an dernier (aussi pour une raison de niveau d'option d'achat à verser) peut être aligné tout le temps cette saison sans arrière-pensée. Ces deux-là et Lees-Melou forment un trident efficace qui a "chassé" Del Castillo du milieu.

Tout ça pour dire que même avec l'alternance Satriano/Mounié devant ; on joue avec les mêmes joueurs que l'an passé ; qui sont tout simplement meilleurs.

Donc bravo au staff (je pense à Bourgis pour la prépa physique) d'avoir trouvé des solutions tactiques internes pour être performants.

_________________
Quand je vois son jeu, je suis amoureux ; quand j'entends sa voix, j'suis fan d'Eric Roy !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bienvenue Éric Roy !
MessagePosté: Mar 24 Oct, 2023 18:09 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 18261
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 13 times
Been thanked: 839 times
Loamig de Lambé a écrit:

Donc bravo au staff (je pense à Bourgis pour la prépa physique) d'avoir trouvé des solutions tactiques internes pour être performants.


Tu les remercies d'avoir fait le boulot pour lequel ils sont payés


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bienvenue Éric Roy !
MessagePosté: Mar 24 Oct, 2023 18:19 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 23 Aoû, 2021 18:13
Messages: 5139
Localisation: Bretagne
Has thanked: 266 times
Been thanked: 393 times
29armoricain21 a écrit:
Loamig de Lambé a écrit:

Donc bravo au staff (je pense à Bourgis pour la prépa physique) d'avoir trouvé des solutions tactiques internes pour être performants.


Tu les remercies d'avoir fait le boulot pour lequel ils sont payés

Tu peux aussi mal faire ton boulot, tout en étant payé. :wink:
Regarde Grosso à Lyon.

_________________
Quand je vois son jeu, je suis amoureux ; quand j'entends sa voix, j'suis fan d'Eric Roy !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bienvenue Éric Roy !
MessagePosté: Mar 24 Oct, 2023 18:31 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 18261
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 13 times
Been thanked: 839 times
Grosso arrive dans un bourbier sans nom. Il cherche une taupe, ce n'est pas pour cette mission qu'il est payé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bienvenue Éric Roy !
MessagePosté: Mar 24 Oct, 2023 19:19 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 40798
Has thanked: 2257 times
Been thanked: 879 times
Je ne vois pas en quoi tu ne remercierais pas quelqu'un de payer à faire son job.
Tu ne dis pas merci au restaurant ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bienvenue Éric Roy !
MessagePosté: Mar 24 Oct, 2023 19:20 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 40798
Has thanked: 2257 times
Been thanked: 879 times
Je ne vois pas en quoi tu ne remercierais pas quelqu'un de payer à faire son job.
Tu ne dis pas merci au restaurant ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bienvenue Éric Roy !
MessagePosté: Mar 24 Oct, 2023 20:12 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 24142
Has thanked: 320 times
Been thanked: 718 times
C'est un tôt pour le faire à mon avis, surtout pour la prépa physique, la casse s'il devaiit y en avoir, devrait arriver un peu plus tard et d'ailleurs c'est la même chose pour toutes les équipes.

Je pense que Del Castillo est déjà dans le dur au niveau physique et c'est pour celà qu'il est beaucoup moins précis dans tous les gestes techniques qu'il tente au cours des matches, je l'ai même vu trottiner derrière un joueur alors qu'il venait de perdre un ballon et en lançant son bras d'un geste dépis.

Je pense qu'ER devrait vraiment commencer à faire tourner sinon il va y avoir bientôt de la casse :idea:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bienvenue Éric Roy !
MessagePosté: Mer 25 Oct, 2023 9:08 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 40798
Has thanked: 2257 times
Been thanked: 879 times
Un remerciement reste quelquechose de gratuit.
Et de ponctuel.
Donc merci pour ce début de saison réussi avec des moyens ridicules en comparaison de certains autres.

Cela étant dit, un enchaînement de contre-performances sans trouver de solutions pourrait entraîner un autre type de remerciement tant ce foot pro peut parfois se montrer impitoyable.

Concernant RDC, si le problème est physique, le staff le sait forcément tant les performances des joueurs sont scrutées sur la base de données récoltées en matchs ou entraînements.
Et si tel est le cas, Bourgis ne manquera-it pas de réathlétiser le joueur !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bienvenue Éric Roy !
MessagePosté: Mer 25 Oct, 2023 12:18 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 23 Aoû, 2021 18:13
Messages: 5139
Localisation: Bretagne
Has thanked: 266 times
Been thanked: 393 times
Je les remercie d'abord parce que j'en ai envie.

Je les remercie parce que ce début de saison, il me procure du plaisir comme rarement un début de saison du Stade ne m'en a procuré.

_________________
Quand je vois son jeu, je suis amoureux ; quand j'entends sa voix, j'suis fan d'Eric Roy !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bienvenue Éric Roy !
MessagePosté: Jeu 26 Oct, 2023 15:11 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 11315
Localisation: Brest
Has thanked: 1815 times
Been thanked: 467 times
le plaisir s'amenuise quand même depuis 3 matchs attention.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bienvenue Éric Roy !
MessagePosté: Jeu 26 Oct, 2023 15:35 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 23 Aoû, 2021 18:13
Messages: 5139
Localisation: Bretagne
Has thanked: 266 times
Been thanked: 393 times
Pour moi, Nice c'est un bon match et un bon résultat.

_________________
Quand je vois son jeu, je suis amoureux ; quand j'entends sa voix, j'suis fan d'Eric Roy !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bienvenue Éric Roy !
MessagePosté: Jeu 26 Oct, 2023 15:42 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 7395
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 1763 times
Been thanked: 926 times
seb007 a écrit:
le plaisir s'amenuise quand même depuis 3 matchs attention.

C'est la vie. Des hauts et des bas. Pour les bas, il y a la coco ou la tapisserie coco...tiers.

_________________
Président de l'association de lutte contre la confusion entre infinitif et participe passé en burnout.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bienvenue Éric Roy !
MessagePosté: Sam 28 Oct, 2023 9:12 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 20948
Has thanked: 1668 times
Been thanked: 823 times
A Thiers, ce sont surtout les couteaux. Il s'agit qu'ils soient bien affûtés. Je fais confiance à Roy pour avoir élaboré son piège, Mais l'affaire n'est pas simple entre une équipe brestoise sur la descendante et stérile et un psg puncheur contre milan


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bienvenue Éric Roy !
MessagePosté: Sam 28 Oct, 2023 14:21 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 40798
Has thanked: 2257 times
Been thanked: 879 times
Loamig de Lambé a écrit:
Pour moi, Nice c'est un bon match et un bon résultat.

Nice, c'est 4 victoires (dont contre Monacov et Marseille) et un nul (le Stade) sur les 5 derniers matchs sans encaisser de but.

Seb, je ne sais pas pour qui tu prends le Stade ni à quel niveau tu les évalues....


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4612 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59 ... 308  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message L'après King Eric ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Loamig de Lambé

107

7926

Dim 28 Sep, 2025 23:30

omar tarsissi pere Voir le dernier message

Pas de nouveau message T-shirt ''King Eric'' - UB90

Alban

4

842

Mar 23 Juin, 2026 19:53

AstridM Voir le dernier message

Pas de nouveau message King Henry !

Rieder im Biersturm

1

1075

Mar 18 Mai, 2004 15:08

L'invité Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO