allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1184 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 79  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Bienvenue Éric Roy !
MessagePosté: Dim 28 Mai, 2023 10:08 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4519
Has thanked: 250 times
Been thanked: 283 times
Il restera chez nous, il a réussi une mission sauvetage comme d'autres... Antonetti, Dupraz et même MDZ n'ont pas pour autant reçu de propositions de gros club après ce type de performance.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bienvenue Éric Roy !
MessagePosté: Dim 28 Mai, 2023 10:19 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 6166
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 71 times
Been thanked: 109 times
Pas faux ... mais pour autant, lui il doit attendre et espérer mieux. On se voit toujours plus beau... et sur un malentendu !

_________________
à l'ouest, du nouveau ???

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bienvenue Éric Roy !
MessagePosté: Dim 28 Mai, 2023 10:20 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26392
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 729 times
http://www.allez-brest.com/post1374579.html#p1374579

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bienvenue Éric Roy !
MessagePosté: Dim 28 Mai, 2023 10:44 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17567
Has thanked: 85 times
Been thanked: 271 times
Entraîneur de la journée pour le journal l’équipe :idea:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bienvenue Éric Roy !
MessagePosté: Dim 28 Mai, 2023 10:58 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
Je m’étais trompé de sujet, c’est ici que je voulais mettre ça :D

Je le trouve excellent en com.
En dehors de l’aspect « mission maintien accomplie », il y a, entre autres, deux choses que je trouve super avec lui :

* il a réussi à faire que cette équipe ne soit pas tétanisée par l’enjeu et la trouille lors des matches couperets. J’ai eu l’impression d’être beaucoup plus stressé lors de cette période que lui ou ses joueurs.(mais bon on ne me changera pas)

* je voyais que cette équipe avait des possibilités mais je gueulais souvent sur le fait qu’elle ne se batte pas assez. Ben je trouve qu’il a réussi à inculquer une combativité, une rage de vaincre et de ne pas se laisser marcher sur les pieds à nos joueurs, qui depuis quelques temps n’ont plus cette inconstance en terme d’agressivité.

Quand on y repense, depuis Lille, les 12 derniers matches, seulement 2 défaites (PSG et Lorient ) et encore elles sont imméritées. Je me demande d’ailleurs si son attitude de mauvais perdant castagneur a Lille n’a pas été un tournant dans l’attitude des joueurs. Rappelez vous aussi que les défaites à Lille et face à Monaco, notre équipe était totalement décimée.

Maintenant, pour lui, après une si belle réussite, c’est injuste, mais c’est le quotidien pour un club comme Brest le plus dur recommence … et encore plus dans une ligue 1 à 18. Il va falloir repenser l’équipe et trouver les bons joueurs pour remplacer les partants.
Allez Brest !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bienvenue Éric Roy !
MessagePosté: Dim 28 Mai, 2023 12:16 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Mar 11 Avr, 2017 0:46
Messages: 1896
Localisation: Combrit (29120)
Has thanked: 0 time
Been thanked: 27 times
autant je me posais des questions à son arrivé, autant c'est impressionnant comment il a métamorphosé l'équipe et certains joueurs, brassier, duverne , ne sont plus les même, l'équipe est solidaire, tente,
et surtout fini les journées portes ouvertes et les ribanbelles de buts encaissés, son bilan est juste impressionnant !
il n'est pas seul à travailler soit, mais quand même.....
BRAVO mr ROY


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bienvenue Éric Roy !
MessagePosté: Dim 28 Mai, 2023 12:21 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 03 Aoû, 2018 14:58
Messages: 3436
Localisation: Golfe petite mer
Has thanked: 18 times
Been thanked: 105 times
Je crois que à peu près tout le monde s'était trompé sur lui mais bon c'était compliqué d'y croire.
Nouvelle masterclass de Lorenzi (je dis ça pour agacer ses admirateurs :lol: )

C'est déjà un plus d'avoir l'entraîneur en place pour démarrer la saison prochaine et travailler le mercato.

Une 5eme saison d'affiliée en Ligue 1, chapeau aux dirigeants du club.

_________________
Giddy up !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bienvenue Éric Roy !
MessagePosté: Dim 28 Mai, 2023 12:36 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Mer 08 Juil, 2020 20:35
Messages: 394
Has thanked: 0 time
Been thanked: 13 times
Chapeau Monsieur Roy ainsi qu'au staff d'avoir métamorphosés cette équipe moribonde et naïve dans la première partie de saison pour en faire une équipe pénible à jouer, solidaire et très solide le tout en remontant le bloc dans la seconde partie.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bienvenue Éric Roy !
MessagePosté: Dim 28 Mai, 2023 13:37 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Mai, 2008 18:33
Messages: 5452
Localisation: Ici à chaque message
Has thanked: 148 times
Been thanked: 64 times
bertrandhudu a écrit:
autant je me posais des questions à son arrivé, autant c'est impressionnant comment il a métamorphosé l'équipe et certains joueurs, brassier, duverne , ne sont plus les même, l'équipe est solidaire, tente,
et surtout fini les journées portes ouvertes et les ribanbelles de buts encaissés, son bilan est juste impressionnant !
il n'est pas seul à travailler soit, mais quand même.....
BRAVO mr ROY

En accord avec tes propos à chaud pour moi! c'est vraiment surprenant et incroyable :shock: je me demande si je connait bien le foot pro finalement? tellement je reste naïf sur ces retournements de situations :| bref je savoure l'instant présent tellement cette saison a été pesante/stressante pour moi et certains d'entre vous je suppose!, c'est quand même incroyable de voir comment ce club a sur nos morals :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bienvenue Éric Roy !
MessagePosté: Dim 28 Mai, 2023 14:18 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Aoû, 2015 14:14
Messages: 4631
Has thanked: 31 times
Been thanked: 40 times
Eric Roy : "Concernant mon avenir, on va se voir mardi avec Greg Lorenzi (directeur sportif). Ça va se faire, naturellement, comme pour ma venue, on en parlera tranquillement".

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... on/1399031

_________________
"Le racisme est une manière de déléguer à l'autre le dégoût qu'on a de soi-même". Robert Sabatier


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bienvenue Éric Roy !
MessagePosté: Dim 28 Mai, 2023 17:40 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17243
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 123 times
Suite à la victoire du Stade Brestois à Marseille, samedi, l’entraîneur Éric Roy a fait savoir qu’il discuterait d’une éventuelle prolongation mardi avec les dirigeants du club.
En fin de contrat en juin avec le Stade Brestois, Éric Roy, entraîneur depuis janvier, rencontrera sa direction mardi.

À nouveau interrogé sur son avenir samedi soir après la victoire du Stade Brestois au Vélodrome, Éric Roy a été un peu plus précis au sujet d’une possible prolongation de contrat. « On doit se voir mardi (avec les dirigeants). Avec Grégory Lorenzi, on est vraiment très alignés, on a un peu le même caractère et on ne veut pas précipiter les choses », a expliqué l’entraîneur du Stade Brestois, initialement arrivé pour six mois et qui, grâce à ses bons résultats à la tête du SB29, pourrait prolonger l’aventure à la tête l’équipe finistérienne. « Ce qui découlera de notre entrevue se fera naturellement, a-t-il poursuivi. Maintenant, il est évident que je suis reconnaissant que Brest m’ait tendu la main. Je ne peux pas l’oublier et on en parlera tranquillement ».

Source 3 grammes

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bienvenue Éric Roy !
MessagePosté: Dim 28 Mai, 2023 18:01 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 26 Mai, 2009 16:31
Messages: 2150
Has thanked: 1 time
Been thanked: 81 times
Toujours été convaincu depuis le début que c’était une bonne chose sa venue. Je ne comprenais pas les gens qui critiquaient quand il est arrivé. Il suffisait de l’écouter parler pour penser que ce serait une bonne chose. Contrairement ODO par exemple ou ca m’a directement déplu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bienvenue Éric Roy !
MessagePosté: Dim 28 Mai, 2023 21:40 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4175
Has thanked: 11 times
Been thanked: 68 times
La meilleure chose qui nous est arrivé depuis pas mal de temps, à prolonger d'urgence et ensuite partager les carnets d'adresse pour recruter intelligent avec Greg en évitant cette fois, les Belailli, Slimani, Dari, Dembele et pour les années précédentes Herelle.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bienvenue Éric Roy !
MessagePosté: Lun 29 Mai, 2023 9:20 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26392
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 729 times
armorique a écrit:
En accord avec tes propos à chaud pour moi! c'est vraiment surprenant et incroyable :shock: je me demande si je connait bien le foot pro finalement? tellement je reste naïf sur ces retournements de situations :| bref je savoure l'instant présent tellement cette saison a été pesante/stressante pour moi et certains d'entre vous je suppose!, c'est quand même incroyable de voir comment ce club a sur nos morals :D


Si tu veux te rassurer tu peux te dire qu'il y a des gens dont c'est le métier et qui sont souvent grassement payés qui se plantent régulièrement dans le recrutement de joueurs ou choix de coachs.
Il y a aussi des anciens joueurs pro qui se plantent régulièrement dans leurs prévisions voire analyses sur les performances d'une équipe ou joueur.
Donc personne ne sait tout même si certains y croient et/ou se prennent pour madame soleil. :P

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bienvenue Éric Roy !
MessagePosté: Lun 29 Mai, 2023 9:51 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Mai, 2008 18:33
Messages: 5452
Localisation: Ici à chaque message
Has thanked: 148 times
Been thanked: 64 times
Citation:
Si tu veux te rassurer tu peux te dire qu'il y a des gens dont c'est le métier et qui sont souvent grassement payés qui se plantent régulièrement dans le recrutement de joueurs ou choix de coachs.
Il y a aussi des anciens joueurs pro qui se plantent régulièrement dans leurs prévisions voire analyses sur les performances d'une équipe ou joueur.
Donc personne ne sait tout même si certains y croient et/ou se prennent pour madame soleil. :P


Merci pour ton petit réconfort :D je n'avais pas pensé à ça :wink: trêve de plaisanterie c'est quand même incroyable ce retournement de situation de notre équipe, inimaginable à un moment!
En espérant que ce club se stabilise quand même un jour au plus haut niveau! une place régulièrement dans le ventre mou sans jouer sur le fil du rasoir en fin de saison me suffit amplement, on ne demande pas la lune non plus, quelques exploits comme au vélodrome :sm3: ...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1184 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 79  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Eric K'nda

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Yoshi

26

5063

Jeu 24 Aoû, 2006 18:08

Lorenzo29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Eric Sitruk

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

loop

70

8576

Sam 17 Juil, 2010 22:59

Don Corleonec Voir le dernier message

Pas de nouveau message Le best of d'Eric Zemmour

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Georges Marchais

48

4007

Mer 09 Jan, 2008 17:41

Georges Marchais Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Kim jung vingt neuf et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO