allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3023 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 198, 199, 200, 201, 202
Auteur Message
MessagePosté: Mar 16 Sep, 2025 11:27 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 144 times
Been thanked: 242 times
Pour le coup je rejoins un peu l'avis de Seb. Être supporter ce n'est pas dire amen à tout et ne dire que du positif aveuglément. Et même s'il y a du positif, la sortie de ces 2 années en sur-régime dégage hélas plus de négatif que de positif, c'est assez factuel et objectif de le souligner.

Et pour la critique, c'est un peu comme en famille, si ton môme fait n'importe quoi, tu as beau l'aimer tu vas taper du point sur la table s'il déconne, tu vas le féliciter pour la bonne note qu'il a eu en maths, mais s'il a que des F à côté dans les autres matières, tu peux pas lui taper sur l'épaule en disant continue comme ça. Idem avec ta femme, si elle passe sa vie à faire du shopping avec ses copines, n'est jamais à l'heure ou dispo pour toi, qu'elle oubli les gamins, etc. tu ne vas pas laisser faire en disant je l'aime donc je la soutiens.
Après chacun a aussi le droit de défendre son point de vue en tant que supporter, peace love and football :mrgreen:

MessagePosté: Mar 16 Sep, 2025 11:32 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1682 times
Been thanked: 395 times
D'aiileurs je viens de retrouver ca..

Image

Comment dire vaut mieux en rire..

MessagePosté: Mar 16 Sep, 2025 11:42 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1909 times
Been thanked: 673 times
Qui parle de dire amen à tout ?
Tu fais exprès de ne rien piger :shock: ?

MessagePosté: Mar 16 Sep, 2025 11:48 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 490 times
Been thanked: 687 times
Le rôle de supporter est très restreint à notre niveau. À Marseille , il aura sans doute plus de poids . Mais ici franchement, on peut faire quoi ? Remettre le goal à Mondial Relay et le réexpédier à Monaco. A part les y’a plus k , nous ne pouvons que subir les évènements. Seb est déçu ? Quoi de plus normal. Je ne suis pas là pour défendre l’opprimé, mais il faut être raisonnable parfois . Si certains joueurs sont déjà fatigués en début de saison,ce n’est pas nous qui allons leur retirer le doigt.

MessagePosté: Mar 16 Sep, 2025 12:04 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 159 times
Been thanked: 203 times
Hey Brest ! relève la tête
N'écoute pas les rumeurs
Hey Brest ! crache les arêtes
De tous les beaux parleurs
Hey Brest ! relève la tête
Tu as de la valeur

Hey Brest ! crache les arêtes
De tous les arnaqueurs.

https://www.youtube.com/watch?v=M8OYIMwCRXE

Ce n'est pas la meilleur chanson bressoase mais elle est de circonstance.
Oui le début est neul comptablement, oui la fragilité défensive est inquiétante, oui tout le monde a mal démarré sa saison pour diverses raisons, (Lorenzi, Roy, Lachuer & co, les joueurs, Le Saint, les médecins/kinés, le public, les ultras... )

Perso, sans être dans le déni j'ai l'envie de supporter ce groupe pour qu'il relève la tête et montre sa valeur... Ca se joue à peu de choses le foot et avec notre soutien on peut gagner une saison de plus en L1.
(le but étant d'y rester jusqu'au nouveau stade, la vente par Le Saint au plus haut et la déchéance du club comme tout bon club qui refait son stade non?).

MessagePosté: Mar 16 Sep, 2025 12:05 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1909 times
Been thanked: 673 times
Je pense aussi que certains ont cru que le Stade allait se frotter aux meilleurs tous les ans.
Peut-on parler de manque de lucidité ? Ou autre chose ?

Il y a quelques réalités qui collent aux basques: le budget, les droits TV, les infrastructures du club.....
Et ça n'est pas parce que tu as surperformé 1 saison ou 2 que tu peux rouler des épaules en prenant tes p'tits copains de galère pour des cons !
Un peu de mémoire :!:

Dernière édition par A gauche gauche le Mar 16 Sep, 2025 13:35, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 16 Sep, 2025 13:06 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 995 times
Been thanked: 1150 times
C'est sûr que ceux qui n'ont pas intégré que la Ligue des Champions était une parenthèse enchantée ( en chantant aussi ) doivent avoir beaucoup de mal à accepter la situation actuelle.
Surtout si en plus ils n'ont pas intégré le fait qu'il n'y a plus de droits Tv ...

La routourne va tourner , on a jamais été aussi proche d'un résultat positif.

MessagePosté: Mar 16 Sep, 2025 13:38 
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Has thanked: 0 time
Been thanked: 36 times
Je dirais que cette "mauvaise" période était prévisible à court ou moyen terme ! Ca y est elle est là ! Je tendrai aussi vers l'optimisme de rigueur car sinon à quoi bon regarder les matchs et à quoi bon rester supporter ! Un supporter supporte tout :mrgreen: ou presque ... avec une critique constructive et optimiste ! Car on est à la 4 ème journée, pas de panique ! les nouveaux doivent digérer leurs arrivées et les anciens doivent s'adapter aux nouveaux point barre. Le coach Roy a montré qu'il savait relever les challenges et je serai indulgent à son égard vu les temps qui courent !
Mon petit seb007 tu as le club chevillé au corps ça se sent ! Ton analyse est malheureusement teinté de trop de pessimisme ! N'oublions pas qui nous sommes et d'où l'on vient ! le rêve de la LDC c'est FINI et si nous n'avions pas ce putain de trou lié à l'absence de droit TV (rien à voir avec la gestion du club) nous aurions un budget de 50 M et donc plus de moyens, il faut donc faire avec ! Et puis ton "pic pic" radin comme tu dis, s'il n'était pas là nous serions en N2 ou N3 avec Milizac ! c'est bien aussi mais bon :mrgreen: Mais on a connu la disette ici, certains ne l'on pas connu où on oublié :mrgreen:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3023 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 198, 199, 200, 201, 202

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message L'après King Eric ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Loamig de Lambé

106

5202

Jeu 24 Avr, 2025 11:19

CesarBrown Voir le dernier message

Pas de nouveau message Ludovic Ajorque jusqu'en 2027

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 27, 28, 29 ]

marco fortuné

433

37649

Mar 22 Juil, 2025 22:33