allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 59 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Mar, 2009 14:34 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 07 Nov, 2006 1:22
Messages: 457
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Xtian a écrit:
Inflames42 a écrit:
RAB, je crois pas en dieu, et j'emm...le pape !!!


Je comprend, si ton père avait mis une capote ....

Trop dure la vie ! Hein mon anar ?!? :lol: :lol:


Hum...non, quand tu perds quelqu'un à cause d'une certaine maladie, t'a qu'une envie, de monter voir le pape et lui dégommer sa gueule...

_________________
Une bière ça va, 3 bières, ça va ça va ça va !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Mar, 2009 15:02 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 11 Nov, 2005 15:38
Messages: 4410
Localisation: Brest la blanche
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Inflames42 a écrit:
dsl je préfère saint-Patrick, au moins cui-çi y sait s'en jeter dans le gosier... :lol:


http://fr.wikipedia.org/wiki/Saint_Patrick

Réflexions encore plusd triviales que celles d'un mineur de forézien :arrow: Assume !!!!

_________________
Kestata ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Mar, 2009 15:11 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 07 Nov, 2006 1:22
Messages: 457
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
1-Terval a écrit:
Inflames42 a écrit:
dsl je préfère saint-Patrick, au moins cui-çi y sait s'en jeter dans le gosier... :lol:


http://fr.wikipedia.org/wiki/Saint_Patrick

Réflexions encore plusd triviales que celles d'un mineur de forézien :arrow: Assume !!!!


...

Mouais je faisais juste référence à ce qu'en général la saint-patrick est une bonne occasion de se boire quelques bières...

http://fr.wikipedia.org/wiki/F%C3%AAte_de_la_Saint-Patrick

Cette partie la quoi...

Bref, tu peux me faire des réflexions, certes, toute remarque est bonne à prendre en considération quand elle est constructive...pas la peine d'à chaque fois me traiter comme tu le fais...je ne vois pas ce que j'ai pu te faire pour que tu t'acharne ainsi sur moi... :?:

_________________
Une bière ça va, 3 bières, ça va ça va ça va !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Mar, 2009 15:13 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Jeu 21 Mar, 2002 9:15
Messages: 6317
Localisation: Paris - War Zone thanks to pasdamalgam
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Inflames42 a écrit:
Xtian a écrit:
Inflames42 a écrit:
RAB, je crois pas en dieu, et j'emm...le pape !!!


Je comprend, si ton père avait mis une capote ....

Trop dure la vie ! Hein mon anar ?!? :lol: :lol:


Hum...non, quand tu perds quelqu'un à cause d'une certaine maladie, t'a qu'une envie, de monter voir le pape et lui dégommer sa gueule...


Ben oui mais bon, comme il est interdit d'interdire, si B-16 préconisait la capote, t'aurait tous les RAB de ton espèce qui copuleraient sans ...

B-16 est donc notre et ton sauveur 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Mar, 2009 15:18 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 07 Nov, 2006 1:22
Messages: 457
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Xtian a écrit:
Inflames42 a écrit:
Xtian a écrit:
Inflames42 a écrit:
RAB, je crois pas en dieu, et j'emm...le pape !!!


Je comprend, si ton père avait mis une capote ....

Trop dure la vie ! Hein mon anar ?!? :lol: :lol:


Hum...non, quand tu perds quelqu'un à cause d'une certaine maladie, t'a qu'une envie, de monter voir le pape et lui dégommer sa gueule...


Ben oui mais bon, comme il est interdit d'interdire, si B-16 préconisait la capote, t'aurait tous les RAB de ton espèce qui copuleraient sans ...

B-16 est donc notre et ton sauveur 8)


Non, non, faut quand même pas pousser, RAB de la religion, après je n'ai demandé à personne d'y croire ou pas...chacun est libre de sa pensée.

Et dsl mais non, si l'autre la préconisait la capote je n'aurais rien eu à dire, j'aurais même approuvé...

_________________
Une bière ça va, 3 bières, ça va ça va ça va !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Mar, 2009 22:19 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
http://fr.news.yahoo.com/2/20090322/tts ... b2fc3.html

Les propos de Yahoo qui publie l'article : "Violences à la messe

Devant Notre-Dame, des intégristes ont agressé des militants d'Act Up qui dénonçaient les propos du pape sur le préservatif. "

Si ce n'est pas orienté.... :roll: :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Mar, 2009 16:30 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Aoû, 2008 19:20
Messages: 762
Localisation: Aux WC: grosse diarrhée et plus de PQ
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Rieder im Biersturm a écrit:
TazKerdilis a écrit:
Bientôt BENOIT XVI nous demandera d'aller à Jérusalem libérer la Terre Sainte....
Se foutre sur la gueule avec les israéliens ca lui rappellera les dogmes de sa fougueuse jeunesse... hitlerienne


Juste pour ton information... L'embrigadement dans les Jeunesses Hilériennes était obligatoire en 1940-41. Et en allant plus loi dans le raisonnement, juste pour t'expliquer ce qu'est une dictature athée, on retrouve des moines dans la Wehrmacht... Ceux qui refusaient, étaient fusillés... Comme pendant la Révolution, les prêtres qui refusaient de s'inféoder à l'Etat Républicain.

OUAI je sais qu'il était obligé d'être dans les jeunesses... Seulement, mais ce n'est que mon avis, cela a du laisser des traces. Au fait on n'a jamais eu d'écho sur les "croyances" politiques de ses parents (étaient-ils pro NSDAP ? oui je sais on me dira "comme beaucoup d'allemands à l'époque").
Sinon c'était juste pour dire qu'avec ce pape (sans maj parce qu'il n'en vaut pas la peine) j'ai l'impression que l'hérétisme et la croisade vont redevenir des sujets d'actualité.

_________________
I had a dream... But I forget it !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Mar, 2009 18:43 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11470
Localisation: Paris
Has thanked: 174 times
Been thanked: 213 times
TazKerdilis a écrit:
OUAI je sais qu'il était obligé d'être dans les jeunesses... Seulement, mais ce n'est que mon avis, cela a du laisser des traces. Au fait on n'a jamais eu d'écho sur les "croyances" politiques de ses parents (étaient-ils pro NSDAP ? oui je sais on me dira "comme beaucoup d'allemands à l'époque").
Sinon c'était juste pour dire qu'avec ce pape (sans maj parce qu'il n'en vaut pas la peine) j'ai l'impression que l'hérétisme et la croisade vont redevenir des sujets d'actualité.


le journal bavarois Papst Benedikts wahre Geschichte, Joseph und die Hitlerjugend

Citation:
Rome: Benoît XVI a bien adhérer contre sa volonté aux jeunesses hitlériennes

Une enquête confirme les propos du Vatican

Rome, 28 juillet 2006 (Apic) L’ouverture des archives du séminaire de Sankt Michael, en Bavière, où Benoît XVI a fait ses études, confirme que c'est contre sa volonté que le jeune Ratzinger a adhéré aux jeunesses hitlériennes.

Le quotidien allemand "Süddeutsche Zeitung", qui cite ces archives, se fonde sur les recherches menées par l’historien allemand Volker Laube, sur demande de l’archevêché de Munich, à la suite des critiques faites dans la presse sur le passé nazi de Benoît XVI.

L’enquête historique sur Joseph Ratzinger, "Volker Laube, Das Erzbischöfliche Studienseminar St. Michael in Traunstein une sein Archiv" a été publiée en Allemagne par la maison d’édition Schnell und Steiner. Le "Süddeutsche Zeitung" en a anticipé le contenu.

D’après les recherches menées en indépendant par l’historien Volker Laube, le jeune séminariste Ratzinger n’a pas adhéré de son gré aux jeunesses hitlériennes. Les archives du petit séminaire de Sankt Michael, à Traunstein, où le pape a étudié, révèlent que le fait de supprimer, en avril 1938, les bourses d’étude aux élèves non membres des jeunesses hitlériennes a mis la famille Ratzinger en difficulté. Une demande de baisse des frais de scolarité pour les enfants Ratzinger fut alors adressée par leur père, avec succès, au cardinal Michael Faulhaber, l’archevêque de Munich.

En 1939, l’intégration des jeunes Allemands dans les jeunesses hitlériennes fut rendue obligatoire, mais Joseph Ratzinger n’avait que 12 ans. C’est en 1941, le jour de son 14e anniversaire, qu’il devint par force membre des “Hitlerjunge“. Il fut alors catalogué de “membre obligé“ – "Zwangs-Hitlerjunge", qualificatif le différenciant de ceux qui y avaient adhéré spontanément - "Stamm-Hitlerjunge". C’est le 2 août 1943, qu’il fut incorporé comme auxiliaire dans la défense antiaérienne.

Confirmation

Les archives de l’archevêché de Munich, en Bavière, dont l’ouverture a nécessité l’accord du pape, puisque les données concernant les élèves sont normalement gardées secrètes jusqu’à 30 ans après leur mort, ont confirmé les propos du Vatican sur cette affaire. Au moment de son élection en avril 2005, un certain nombre de journaux avaient critiqué le passé nazi de Joseph Ratzinger. Par ailleurs, les archives confirment aussi le fait que le pape fut un élève modèle, toujours dans les premiers de sa classe, à part en sport.

En outre, l’étude donne un éclairage sur les paroles controversées du pape lors de sa visite à Auschwitz, en Pologne, le 28 mai dernier, lorsqu’il a déclaré que le peuple allemand avait été “utilisé et abusé par un groupe de criminels“ nazis. C'est "le souvenir de ce que le jeune Joseph Ratzinger avait vécu en ces moments-là en Haute Bavière, quand une bande d’idéologues avaient versé son énergie criminelle dans le monde catholique“, rapporte le quotidien allemand.


Je pense que si le père de benoit XVI avait été nazi, il n'aurait pas hésité à mettre son fils de 11 ans dans les Hitlerjugend afin d'obtenir un revenu supplémentaire lui permettant de faire vivre sa famille. Son père a refusé cette offre. Je pense donc qu'il n'était certainement pas nazi... Comme beaucoup d'ailleurs. Les raccourcis normaux pour une période aussi riche au niveau historique, font que beaucoup conservent l'image d'une Allemagne nazie à 100 %. Ce qui faux.

_________________
Destroy ou dis rien...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Mar, 2009 19:44 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 06 Sep, 2002 14:11
Messages: 5030
Localisation: Vers l'infini et au-delà
Has thanked: 10 times
Been thanked: 12 times
De toute façon, le message de Benoit XVI s'adressait uniquement aux catholiques. Il ne doit plus en rester beaucoup dans le monde des véritables catholiques.
Bref des gens qui ne forniquent pas avant le mariage, des mariés fidèles entre eux, et qui sont des catholiques pratiquants, qui vont donc à la messe tous les dimanches, les jours fériés catholiques, et qui ne pêchent point (je parle des péchés capitaux évidemment) et qui sont donc vertueux. :oops:
Je ne sais pas trop où on peut trouver de tels individus. Son message n'a donc été perçu que par une minorité :wink:

N'empêche que ses propos peuvent réduire à néant des années de campagnes de sensibilisation de lutte contre le SIDA, mis en oeuvre par de nombreuses associations humanitaires ou non, qui sur le terrain, sont en mesure de voir les effets désastreux de ce fléau. :cry:

Pour se réconcilier avec tout le monde, le Pape devrait exiger auprès des grands groupes pharmaceutiques la libre accession gratuite ou modérée aux soins palliatifs. Mais çà, pffuuuiitttt :roll:

_________________
A l'Est, rien de nouveau non plus


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Mar, 2009 19:59 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18307
Localisation: au grand air
Has thanked: 27 times
Been thanked: 43 times
boumboum a écrit:

Pour se réconcilier avec tout le monde, le Pape devrait exiger auprès des grands groupes pharmaceutiques la libre accession gratuite ou modérée aux soins palliatifs. Mais çà, pffuuuiitttt :roll:


c'est la première chose qu'il a dit en arrivant en Afrique...
mais bon évidemment personne n'a retenu.

merdias, vous avez dit merdias ?

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Mar, 2009 20:03 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Citation:
des mariés fidèles entre eux


Ils sont fous ces catholiques... :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Mar, 2009 20:09 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11470
Localisation: Paris
Has thanked: 174 times
Been thanked: 213 times
Je suis tout à fait d'accord avec quoi... Boumboum...

La religion catholique disparait en France... Dans les églises, y a plus que le troisième âge. Ellle est minoritaire par rapport à l'Islam dans certaines régions.

C'est une morale aussi qui disparait et une autre qui apparait... Par exemple de nombreux religieux catholiques travaillent depuis longtemps en Afrique sur le problème du Sida. Les associations humanitaires ont une histoire plus récente là-bas. Elles profitent bien de la manipulation, tentée de l'ancienne pensée coloniale "les blancs savent tout et vous êtes des merdes", dont a été victime le Pape et ses critiques mais aussi l'Afrique.



Citation:
Pour se réconcilier avec tout le monde, le Pape devrait exiger auprès des grands groupes pharmaceutiques la libre accession gratuite ou modérée aux soins palliatifs. Mais çà, pffuuuiitttt Rolling Eyes


Il l'a demandé quelques phrases plus bas... Mais la nouvelle Gestapo de l'esprit ne l'a pas relayé... Tu es une victime du nouveau système...

Je trouve que c'est une très belle manipulation...

_________________
Destroy ou dis rien...


Dernière édition par Rieder im Biersturm le Lun 23 Mar, 2009 21:13, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Mar, 2009 20:30 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11470
Localisation: Paris
Has thanked: 174 times
Been thanked: 213 times
1-LevYashin a écrit:
rieder, pas la peine de t'faire chier,...
Quand leurs filles se feront tabasser par leur gendre raton (peut etre meme deja le cas..), nous, on se poilera! :twisted:
C'est un sujet sympa...

Arf petit jeu à deux balles....

sur le petit texte ci-dessous:

Vous pouvez changer certains mots afin de faire évoluer le texte dans un contexte contemporain... C'est hard....

Citation:
On raconte qu'au palais de l'empereur, les prêtres orthodoxes et les courtisans continuaient de se disputer à propos du sexe des anges tandis que les Turcs faisaient le siège de Constantinople et s'apprêtaient à dévaster la ville. Il ne s'agit que d'une légende sans fondement historique mais on lui doit l'expression de «querelles byzantines» pour désigner des disputes disproportionnées par rapport à leur enjeu.

Les médisances concernant Byzance remontent au XVIIIe siècle. En ce siècle dit des «Lumières», les hommes de lettres occidentaux, tel Voltaire, se sont pris de dégoût pour Byzance, qu'ils jugeaient médiévale, décadente et trop chrétienne
:wink:

_________________
Destroy ou dis rien...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Mar, 2009 21:46 
Hors ligne
Webmaster
Webmaster
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:42
Messages: 6034
Localisation: Brest
Has thanked: 10 times
Been thanked: 12 times
Putain les dérapages que je suis obligé de supprimer ... C'est vraiment prendre les gens qui s'occupent de ce site pour des cons.

_________________
contacts@allez-brest.com
http://twitter.com/AllezBrestcom


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 59 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Benoit

NolanRoux29

13

1131

Lun 29 Aoû, 2016 0:13

Jacques Kreizmarie Voir le dernier message

Pas de nouveau message BENOIT

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Ballon

22

2705

Ven 29 Juil, 2005 17:10

Captain RAI Voir le dernier message

Pas de nouveau message benoit

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

radovic

29

2601

Dim 25 Fév, 2007 15:00

yannick Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO