allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 919 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 62  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Battochio sur le départ !
MessagePosté: Mer 31 Aoû, 2016 9:11 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
Tiiiipiak a écrit:
Oui, et si le sochalien n'arrêtait pas sa frappe du bras, il avait un but de plus dans la musette.


Détail plus qu important en effet !

Le mettre en soutien de maupay peut être ? Sa finition semble être plus efficace que son orientation ?

J ecoute peu les commentateurs en match... Ils en disent quoi ? Pas l impression qu il marque les esprits par rapport à d autres briscards de L2


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Battochio sur le départ !
MessagePosté: Mer 31 Aoû, 2016 19:21 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Lun 10 Mai, 2004 12:04
Messages: 2791
Localisation: à l'ouest complet
Has thanked: 0 time
Been thanked: 6 times
les commentateurs indiquaient qu'ils étaient très déçu de la qualité de jeu proposé par Battochio .
je confirme sur le match de Sochaux , j'attends de le voir à la maison mais je pensais qu'il aurait eu plus d'influence dans le milieu en tant que vrai n°10 dans ce début de saison et aurait alimenté un peu plus Maupay qui s'il a des ballons bien donné pourra faire mal , on sent qu'il a le sens du but .
Donnons lui encore 2-3 matchs le temps que l'osmose entre les joueurs se fasse .

_________________
la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Battochio sur le départ !
MessagePosté: Mer 31 Aoû, 2016 19:36 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
loop a écrit:
Le mec était blessé sur presque toute la préparation...

Entièrement d'accord avec toi. La mini trêve lui permettra de charger les accus.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Battochio Christian]
MessagePosté: Mer 31 Aoû, 2016 20:20 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 26 Juin, 2016 1:13
Messages: 1651
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le probleme, c'est qu'il est arrivé un tout petit peu avant cet été, et qu'il n'a jamais été transcendant non plus. Son influence sur le jeu est faible par rapport a ses possibilités techniques.
Apres, s'il colle une reprise de volée sous la barre tous les 5 matchsà la 89eme, ca me va.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Battochio Christian]
MessagePosté: Mer 31 Aoû, 2016 21:02 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 31 Mai, 2016 21:39
Messages: 162
Localisation: Naoned
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
On a surtout un trou entre la défense et l'attaque qui doit être comblé pour le faire briller. Battocchio est le n°10 qu'il nous faut, j'en doute pas une seule seconde. Il suffit de voir comment il a bonifié le peu de ballons qu'il a eu à toucher aux abords de la surface.
Le souci, c'est qu'on n'arrive pas à le servir aujourd'hui (manque d'automatismes et Coeff et Fauss' qui jouent trop haut). Je suis persuadé que si on trouve le mec qui remontera bien le ballon (qui fera la transition Grougi-Battocchio en gros), on verra un très bon Battocchio.
Pour le moment, on n'est pas flamboyant dans le jeu, la patte Furlan n'est pas totalement en place, une fois que ce sera le cas, on pourra mieux se pencher sur le cas Battocchio à mon sens et voir s'il peut vraiment apporter à l'équipe ou non.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Battochio Christian]
MessagePosté: Mer 31 Aoû, 2016 21:40 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 26 Juin, 2016 1:13
Messages: 1651
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
D'ailleurs, comme tu sembles, denrée rare sur le forum, clairvoyant, peux tu me dire exactement le poste occupé par Faussurier, on le voit partout sur le terrain à s'époumoner, mais au final, il galope souvent dans le vide.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Battochio Christian]
MessagePosté: Mer 31 Aoû, 2016 21:56 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 31 Mai, 2016 21:39
Messages: 162
Localisation: Naoned
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Jacques Kreizmarie a écrit:
D'ailleurs, comme tu sembles, denrée rare sur le forum, clairvoyant, peux tu me dire exactement le poste occupé par Faussurier, on le voit partout sur le terrain à s'époumoner, mais au final, il galope souvent dans le vide.


Je suis du même avis. A priori, il avait un rôle de relayeur lundi, mais j'ai du mal à le situer (comme Coeff cela dit, d'où le trou béant au milieu de terrain qui est le vrai souci de notre jeu depuis le début de la saison). Après, JMF dit que c'est un joueur de côté et je comprends mieux pourquoi au fil des matchs. J'aimerai le voir fixé en tant qu'arrière gauche.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Battochio Christian]
MessagePosté: Jeu 01 Sep, 2016 11:39 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 24 Avr, 2012 18:45
Messages: 2244
Localisation: entre Brest même et le nord du Léon !
Has thanked: 8 times
Been thanked: 27 times
+1
Je partage également cet avis.
Depuis le début du championnat, on ne "tient pas le milieu".
Problèmes de placement, manque de joueurs physiques, forme des joueurs ?
J'espère que JMF va trouver une solution car cela m'inquiète de match en match...

_________________
Allez Brest !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Battochio Christian]
MessagePosté: Jeu 01 Sep, 2016 11:46 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15591
Has thanked: 470 times
Been thanked: 330 times
Goto a écrit:
Battocchio est le n°10 qu'il nous faut, j'en doute pas une seule seconde. ...
Pour le moment, on n'est pas flamboyant dans le jeu, la patte Furlan n'est pas totalement en place, une fois que ce sera le cas, on pourra mieux se pencher sur le cas Battocchio à mon sens et voir s'il peut vraiment apporter à l'équipe ou non.


Je ne comprends pas. Aucun doute sur Battochio ou on attend de voir s'il peut apporter à l'équipe? :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Battochio Christian]
MessagePosté: Jeu 01 Sep, 2016 12:44 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
ce sont ses courses sans ballons qui me paraissent invisibles... autant faussurier peut courir un parfois trop (aussi peut être pour compenser les espaces laissés vides par d'autres ?), autant le batto l'impression qu'il a du mal dans cet exercice, qu'il attend d'avoir touché le ballon pour bien avancer...?

et niveaux stats ballons touchés il y a de quoi comparer par rapport aux autres ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Battochio Christian]
MessagePosté: Jeu 01 Sep, 2016 20:54 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 31 Mai, 2016 21:39
Messages: 162
Localisation: Naoned
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bleizh a écrit:
Goto a écrit:
Battocchio est le n°10 qu'il nous faut, j'en doute pas une seule seconde. ...
Pour le moment, on n'est pas flamboyant dans le jeu, la patte Furlan n'est pas totalement en place, une fois que ce sera le cas, on pourra mieux se pencher sur le cas Battocchio à mon sens et voir s'il peut vraiment apporter à l'équipe ou non.


Je ne comprends pas. Aucun doute sur Battochio ou on attend de voir s'il peut apporter à l'équipe? :wink:


Perso, j'en doute pas, mais je peux me tromper. D'où le fait qu'il faille attendre. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Battochio sur le départ !
MessagePosté: Jeu 01 Sep, 2016 23:07 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4176
Has thanked: 11 times
Been thanked: 68 times
london pride a écrit:
Arrêtez de pigner. On a vu l'année dernière qu'il avait du ballon. Il a eu une préparation tronquée. Il va revenir petit a petit. Pas de doute la dessus.


revenir de où, je ne vois pas qu'il ait fait une bonne saison l'an dernier, il est transparent depuis le début de saison, alors on peut lui chercher toutes les excuses du monde mais la réalité est qu'il n'a pas le rendement qu'on attend et ça fait un an que ça dure. D'ailleurs s'il était bon, il serait en Ligue A italienne, arrêtons de l'excuser alors que certains joueurs se font massacrer au bout de 2 ou 3 matchs, là ça fait un an.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Battochio Christian]
MessagePosté: Jeu 01 Sep, 2016 23:19 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 31 Mai, 2016 21:39
Messages: 162
Localisation: Naoned
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pas le droit à un temps d'adaptation? Pas le droit d'attendre que le jeu de Furlan se mette vraiment en place pour savoir s'il peut faire partie du projet ou non? Ok.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Battochio Christian]
MessagePosté: Jeu 01 Sep, 2016 23:24 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat

Inscription: Dim 26 Juin, 2016 10:35
Messages: 87
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ce n'est pas un dix d'après moi, plutôt un relayeur plus technique que la moyenne, faut pas s'attendre à ce qu'il fasse dix passes décisives/saison.
Le Verratti du pauvre en somme.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Battochio sur le départ !
MessagePosté: Ven 02 Sep, 2016 9:24 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18307
Localisation: au grand air
Has thanked: 27 times
Been thanked: 43 times
tizef2994 a écrit:
london pride a écrit:
Arrêtez de pigner. On a vu l'année dernière qu'il avait du ballon. Il a eu une préparation tronquée. Il va revenir petit a petit. Pas de doute la dessus.


revenir de où, je ne vois pas qu'il ait fait une bonne saison l'an dernier, il est transparent depuis le début de saison, alors on peut lui chercher toutes les excuses du monde mais la réalité est qu'il n'a pas le rendement qu'on attend et ça fait un an que ça dure. D'ailleurs s'il était bon, il serait en Ligue A italienne, arrêtons de l'excuser alors que certains joueurs se font massacrer au bout de 2 ou 3 matchs, là ça fait un an.



oh mon dieu le gogol.
Battochio a ptêt fait 3/4 matchs pas bons depuis 1 an, le reste c'est souvent bon, parfois très bon.
il joue au foot, court et semble être sympathique. en voyant tes posts sur d'autres joueurs, je me dis que c'est tout ce que tu détestes en somme.

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 919 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 62  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Cristian Battocchio] deux ans à Brest

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 24, 25, 26 ]

BzH Ty Zeff

380

45913

Sam 28 Mai, 2016 19:42

pisse-tiede Voir le dernier message

Pas de nouveau message Le Japon, ce beau pays

Nuvado

7

1086

Sam 30 Avr, 2016 23:07

Commissaire Aryen Voir le dernier message

Pas de nouveau message discount christian louboutin sandals

eitermancurt

0

112070

Dim 22 Jan, 2012 11:53

eitermancurt Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Jacquo.29 et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO