allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 283 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 13 Mai, 2018 11:34 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 09 Avr, 2005 18:42
Messages: 4199
Has thanked: 22 times
Been thanked: 72 times
Il y a sans aucun doute des arrières-pensées malsaines dans ce nouveau réglement (alors que le barrage 18ème L1/3ème L2 n'a été mis en place qu'une année).


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Mai, 2018 11:43 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Mer 18 Juil, 2012 15:20
Messages: 161
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Derrière le discours de JMF, on sent de la tension. Son intelligence nous explique que tout va bien mais il est marqué. Padovani, sur le banc est inquiet pendant le match. On le serrait à moins. Les joueurs ont tiré dessus depuis deux mois. Les résultats sont formidables. Deux nuls, que l'on aurait du gagner, et des victoires. J'ai peur que la fatigue soit psychologique. Je croise les doigts et espère que nos joueurs ont encore du carburant. Il suffit de voir le but d'Autret. Il a été pris pour ça, foutre le bordel dans les défenses adverses. Et il le fait au bon moment. Grand pont, dribbles, une-deux et frappe. Après la forme de Charbonnier, la saison de Faussurier, les exploits de Larsonneur, l'engagement physique de Py et Sissoko, Mathias, c'est à toi mon gars de faire basculer les barrages.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Mai, 2018 11:49 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Retiro29 a écrit:
fabrizio del dingo a écrit:
On avait bouffé La Havre ? A l'aller à FLB, je veux bien, mais au retour ...


Oui malgré le score défavorable (1-0), Brest avait copieusement dominé le match (de manière stérile) au stade Océane, les Havrais se contentant de gérer leur avantage précoce (10eme minute) en se recroquevillant dans leurs 40 mètres...le contrôle et la possesion de balle brestoise était presque indécents.

A Le Blé, à un degré moindre, c'était presque l'inverse, c'est Le Havre qui avait principalement le contrôle du jeu et Brest qui l'emporte sur une de ses rares occasions.


C'est donc 1-1 balle au centre, ca m'étonnerait pas qu'on aille aux tirs aux buts d'ailleurs...j'ose espérer qu'il n'y a pas de prolongations car le vainqueur arriverait encore plus cramé à Ajaccio.


À noter que c'est notre dernière défaite à l'extérieur soit depuis le 25 février !!! puis ce jour là où on avait effectivement confisqué le ballon aux havrais.il manquait Charbonnier-Bernard-Castelleto et Sissoko et l'équipe havraise était au complet elle.Donc tout espoir est pas perdu.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Mai, 2018 12:19 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4666
Has thanked: 59 times
Been thanked: 76 times
Les gars, faudrait se mettre d'accord sur ce que signifie "dominer".
Au Havre, ils nous avaient laissé jouer à la baballe. On ne les a jamais mis en difficulté, ils ont passé une soirée paisible. Ce n'est pas ce que j'appelle "dominer" et encore moins "bouffer".
Les absents n'expliquent pas tout : quelques journées plus tard l'équipe s'est remise en route avec le déclic de victoires à domicile.
Et à l'époque j'avais dit que je voyais bien Le Havre disputer la montée.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Mai, 2018 13:07 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21485
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 129 times
Been thanked: 260 times
Contrairement à nous, le Havre ne compte qu'un seul blessé.

Vous êtes sûr qu'il y a de possibles prolongations ? Parc que là ça commence à faire beaucoup. :?

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Mai, 2018 13:23 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4666
Has thanked: 59 times
Been thanked: 76 times
Je vois mal des TAB direct après la fin du temps réglementaire et encore moins le jet d'une pièce.
Et puis, il faut bien fatiguer la bête avant les barrages ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Mai, 2018 13:26 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4666
Has thanked: 59 times
Been thanked: 76 times
Au fait, c'est Benrahma qui a eu l'honneur de marquer le dernier but de cette saison de L2 :lol:
Cela dit, cela aurait été encore plus con s'il n'avait été qu'avant-dernier, et ensuite un clermontois.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Mai, 2018 13:32 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 04 Juin, 2011 19:55
Messages: 1367
Localisation: Haut-Rhin
Has thanked: 3 times
Been thanked: 6 times
fabrizio del dingo a écrit:
Les gars, faudrait se mettre d'accord sur ce que signifie "dominer".
Au Havre, ils nous avaient laissé jouer à la baballe. On ne les a jamais mis en difficulté, ils ont passé une soirée paisible. Ce n'est pas ce que j'appelle "dominer" et encore moins "bouffer".
Les absents n'expliquent pas tout : quelques journées plus tard l'équipe s'est remise en route avec le déclic de victoires à domicile.
Et à l'époque j'avais dit que je voyais bien Le Havre disputer la montée.


Oui enfin tu chipotes pour le match du Havre, Brest avait eu qques situations dangereuses tout de même avec une possession énorme et Le Havre absolument rien, donc oui j'appelle ça dominer et, comme tu le sais très bien, dominer n'est pas gagner...d'ailleurs j'ai parlé de possession ou domination stérile...on est presque d'accord en fait !

_________________
Prenons les chemins qui ne mènent pas à Rome.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Mai, 2018 13:37 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13868
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 161 times
Commissaire Aryen a écrit:
Retiro29 a écrit:
j'ose espérer qu'il n'y a pas de prolongations car le vainqueur arriverait encore plus cramé à Ajaccio.
Si si 2 fois 15 minutes ... :roll:
Tu vas voir que si le 18e de L1 est battu en barrages, l'année prochaine la prolongation passera à 2X45 minutes.

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Mai, 2018 13:40 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12132
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 482 times
Been thanked: 452 times
Au fait, cela se passe comment si un club de Ligue 1 est rétrogradé administrativement ?

Est ce écrit dans les règlements ce qu'il se passerait ou décideront ils suivant le nom des barragistes?

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Mai, 2018 13:44 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Sam 28 Jan, 2017 16:48
Messages: 1016
Localisation: Ask Google
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
BAFCSB29 a écrit:
Kalif, en matière de tête de nœud je pense que tu en connais un rayon puisque tu sembles représenter l'exemple type.


Tu as une bonne assurance vie ? :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Mai, 2018 13:46 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13868
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 161 times
Va falloir fournir un peu de potion magique à BAFCSB29, Kalif est tombé dans la marmite étant petit.

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Mai, 2018 13:48 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 04 Juin, 2011 19:55
Messages: 1367
Localisation: Haut-Rhin
Has thanked: 3 times
Been thanked: 6 times
juanito a écrit:
Au fait, cela se passe comment si un club de Ligue 1 est rétrogradé administrativement ?

Est ce écrit dans les règlements ce qu'il se passerait ou décideront ils suivant le nom des barragistes?


Pas vu de réglement officiel sur ce point mais ce serait un scandale que ce ne soit pas le finaliste des barrages qui récupère le précieux sésame ou le perdant du 2eme play-off s'il s'agit du 18eme de ligue 1 concerné par la rétrogradation.

Maintenant ils sont tellement fourbes à la Ligue qu'ils serait capables de sauver le 19eme de ligue 1...

_________________
Prenons les chemins qui ne mènent pas à Rome.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Mai, 2018 13:53 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Mar 31 Jan, 2017 19:23
Messages: 349
Has thanked: 2 times
Been thanked: 20 times
- en cas d'égalité : prolongations

- en cas de relégation administrative d'un club de ligue 1 : le perdant des barrages est repêché

http://www.lfp.fr/reglements/reglements ... lComp1.pdf


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Mai, 2018 15:20 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14169
Localisation: Lambé
Has thanked: 374 times
Been thanked: 834 times
Kreizmar a écrit:
Va falloir fournir un peu de potion magique à BAFCSB29, Kalif est tombé dans la marmite étant petit.


T'inquiète Kreiz', il est un peu énervé le type parce que j'ai un peu critiqué JMF son coach adulé... Je remarque durant toute la saison qu'il n'a jamais critiqué mes compositions... Elles étaient toujours proche du coach à 95 %. comme à Nîmes par exemple ou j'annonce 3-4 jours avant la compo qu'allait mettre JMF avec une défense expérimentale à 5. Mais bon quand les types ne comprennent rien n'a rien que veux-tu faire.
Je ne suis pas fan de JMF mais je l'apprécie quand même (pour Toms 75 avocat d'Hartock). Je sais quand même reconnaître ce qu'il apporte club. Cependant il m'énerve toujours à bader les adversaires. Et j'avais trouvé ses critiques envers le club avant et après les confs très limite... Et après il s'étonne d'avoir un retour de bâton...
Mais bon tout cela ce n'est que du foot hein ! Tu le sais mieux que personne toi kreizou.
Bizzz les groupies ^^

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 283 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message 4eme tour CDF

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

jln29

24

1491

Jeu 07 Sep, 2006 12:09

ribool- Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest cup] 4ème journée

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

sganarel

16

1113

Mer 20 Avr, 2005 17:50

deathster666 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Saison 34] 4ème journée

High Voltage

10

915

Dim 02 Déc, 2007 22:05

1-LevYashin Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO