allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3161 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 211  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer 18 Aoû, 2021 23:25 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26441
Localisation: PariS13
Has thanked: 356 times
Been thanked: 751 times
On pouvait lire ça en effet des supps montpelliérains concernant le 11 qui ne changeait jamais, ainsi que des remplacements tardifs il me semble.
Après à l'ancienne c'est peut-être pas plus mal pour cette équipe...en revanche il y a obligatoirement à mon avis un analyste/cellule vidéo ou "adjoint" qui fait ce boulot.
Comme il dirait, on verra, ce sont les résultats qui parleront pour sa méthode/coaching etc...
Les 2 derniers coachs qui ont fait monter le SB étaient plutôt des coachs à l'ancienne même si différents.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 18 Aoû, 2021 23:30 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Mer 03 Mar, 2021 0:33
Messages: 782
Has thanked: 1 time
Been thanked: 44 times
stfpandayan a écrit:
çà parle déjà maintien !!! Ce n'était que la deuxième journée. Et 'on' a perdu 2 points à domicile .... Alors oui, c'était agréable comme match, on égalise à la fin mais d'un point de vue comptable, c'est 2 points de perdu !
On reçoit le PSG et après on va à Strasbourg .... Un nul à Strasbourg serait bien. Mais 3 points en 4 matchs ....


Oulala tu te trompes de club toi !!! C'est Brest ici, à part de maintien tu veux parler de quoi ? T'es sérieux 2 minutes ?
Oui un nul à Strasbourg et une éventuelle-probable défaite contre le PSG ça ferait 3 points et donc une seule défaite au final. Certes, ça ne rapporte pas beaucoup mais pour la confiance et les matchs de NOTRE championnat à venir, ça donne de la confiance et de bons repères pour travailler.
Ce mois d'août s'annonçait périlleux dès le départ, après 2 matchs je trouve que le bilan n'est pas des plus catastrophiques.
Maintenant, la saison est longue et on verra bien la suite mais si on parvient à renforcer ce groupe (qui semble bien trop maigre pour tenir dans la durée)peut-être qu'on parviendra à se maintenir, ce qui relèverait d'un nouveau miracle. En tout cas pour le moment j'estime que les gars font plutôt bien le taf.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 20 Aoû, 2021 10:10 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26441
Localisation: PariS13
Has thanked: 356 times
Been thanked: 751 times
Article qui parle beaucoup des jeunes du PSG mais qui permet d'en savoir un peu plus sur David Bechkoura.
https://www.goal.com/fr/news/brest-psg- ... _cGJLoKNjI

Extrait
Citation:
Comment s'est faite la rencontre avec Michel Der Zakarian et qu'est-ce qui vous a décidé à travailler avec lui ?
Ce sont nos agents qui nous ont rapprochés il y a maintenant plus d'un an. En fait, il cherchait à construire son staff et on m'a demandé si ça pouvait m'intéresser. J'ai dit « oui », car ça correspondait à mon projet d'évolution dans le milieu du football. Et ensuite, j'ai fait la connaissance de Michel puis on a continué à discuter ensemble. Il n'y avait pas de promesse, il n'y avait rien quand on a commencé à se parler. Et puis au fur et à mesure des rencontres et des coups de fil, tout s'est fait naturellement. J'ai apprécié nos échanges, sa personnalité. Ça a matché tout de suite en fait. À la fin de l'année, j'ai pris le risque de partir de Monaco alors que j'avais une proposition de prolongation et de me retrouver sans rien. Michel, lui, n'avait pas de clubs après Montpellier. Et un jour, il m'appelle en me disant : « il pourrait y avoir Brest, est-ce que t'es partant ? »

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 20 Aoû, 2021 19:01 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17649
Has thanked: 86 times
Been thanked: 273 times
Sur les forum pro PSG, ils parlent plutôt en bien d'Edouard Michut :idea:

>>> https://www.footmercato.net/a4746447077 ... -un-depart

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 21 Aoû, 2021 9:11 
En ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Déc, 2010 15:48
Messages: 3252
Has thanked: 68 times
Been thanked: 115 times
https://www.sofoot.com/der-zakarian-bre ... 03191.html


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 21 Aoû, 2021 11:56 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 28 Aoû, 2007 10:24
Messages: 3756
Has thanked: 6 times
Been thanked: 13 times
Je suis peut-être le seul à penser ça, pour l'instant :D , mais pour moi Der Zak n'est pas l'entraîneur qu'il fallait à Brest. La rupture est trop forte et abandonner le jeu de possession n'est pas dans notre ADN.
SB29 où est passé ton jeu chatoyant ?
:x

_________________
Zef un jour, Zef toujours !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 21 Aoû, 2021 12:24 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 19 Déc, 2019 22:19
Messages: 2309
Has thanked: 305 times
Been thanked: 217 times
penfoul a écrit:
Je suis peut-être le seul à penser ça, pour l'instant :D , mais pour moi Der Zak n'est pas l'entraîneur qu'il fallait à Brest. La rupture est trop forte et abandonner le jeu de possession n'est pas dans notre ADN.
SB29 où est passé ton jeu chatoyant ?
:x


J'étais un des premiers détracteurs de MDZ et j'étais contre sa venue car inquiet de sa vision simpliste et défensive du football. Mais sur ces 3 premiers matchs, je suis plutôt très satisfait car on a posé des soucis à toutes les équipes et surtout les joueurs répondent bien à ses attentes. Alors certes les principes de jeu sont sommaires (bloc bas et contres) mais c'est assez efficace contre les "grosses" équipes et ça correspond plutôt bien aux qualités des joueurs.

Maintenant il faudra voir si c'est tenable sur le long terme car ça reste très énergivore comme plan et surtout il faudra voir comment on se comporte contre des équipes de "notre championnat".
Notre championnat va véritablement commencer la semaine prochaine à Strasbourg, un adversaire de notre catégorie. Défendre et jouer les contres ne suffira pas contre ces équipes là, il faudra proposer tout autre chose dans le jeu mais l'équipe a le temps de progresser d'ici là. Wait and see


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 21 Aoû, 2021 12:39 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4764
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 876 times
Been thanked: 354 times
penfoul a écrit:
Je suis peut-être le seul à penser ça, pour l'instant :D , mais pour moi Der Zak n'est pas l'entraîneur qu'il fallait à Brest. La rupture est trop forte et abandonner le jeu de possession n'est pas dans notre ADN.
SB29 où est passé ton jeu chatoyant ?
:x

Même si à un certain moment je n'étais pas pour le départ de Dall'Oglio car il fallait tout reconstruire, il faut bien reconnaître que ce qu'il montre sur ces 3 premiers matches est bien plus excitant ou rassurant que la mélasse footballistique qu'on subissait depuis janvier que ce soit en termes d'autorité juste, organisation pragmatique, la place faîte aux jeunes (Mbock nous montre qu'il a perdu du temps l'an passé) et changement dans le timing.
Il est tôt mais, pour l'instant, la bière que je bois pendant les matches a bien meilleur goût.

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 21 Aoû, 2021 13:17 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26441
Localisation: PariS13
Has thanked: 356 times
Been thanked: 751 times
penfoul a écrit:
Je suis peut-être le seul à penser ça, pour l'instant :D , mais pour moi Der Zak n'est pas l'entraîneur qu'il fallait à Brest. La rupture est trop forte et abandonner le jeu de possession n'est pas dans notre ADN.
SB29 où est passé ton jeu chatoyant ?
:x


Le jeu "chatoyant" ça n'a été que quelques matchs sous ODO et ça a suffit à donner une réputation.
Jeu de possession avec des Cardona, Brassier/Chardonnet en DC, Mounié ou autres aux contrôles/passes folkloriques ce n'est pas évident...puis si c'est pour se faire des phases de 10-15 passes dans son camp entre défenseurs/MD et le gardien...

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 21 Aoû, 2021 13:26 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21505
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 133 times
Been thanked: 263 times
Jeu de possession dans notre ADN ? Tu suis le club depuis l'arrivée de Furlan seulement ?

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 21 Aoû, 2021 13:36 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5491
Has thanked: 338 times
Been thanked: 201 times
Clementos a écrit:
penfoul a écrit:
Je suis peut-être le seul à penser ça, pour l'instant :D , mais pour moi Der Zak n'est pas l'entraîneur qu'il fallait à Brest. La rupture est trop forte et abandonner le jeu de possession n'est pas dans notre ADN.
SB29 où est passé ton jeu chatoyant ?
:x


J'étais un des premiers détracteurs de MDZ et j'étais contre sa venue car inquiet de sa vision simpliste et défensive du football. Mais sur ces 3 premiers matchs, je suis plutôt très satisfait car on a posé des soucis à toutes les équipes et surtout les joueurs répondent bien à ses attentes. Alors certes les principes de jeu sont sommaires (bloc bas et contres) mais c'est assez efficace contre les "grosses" équipes et ça correspond plutôt bien aux qualités des joueurs.

Maintenant il faudra voir si c'est tenable sur le long terme car ça reste très énergivore comme plan et surtout il faudra voir comment on se comporte contre des équipes de "notre championnat".
Notre championnat va véritablement commencer la semaine prochaine à Strasbourg, un adversaire de notre catégorie. Défendre et jouer les contres ne suffira pas contre ces équipes là, il faudra proposer tout autre chose dans le jeu mais l'équipe a le temps de progresser d'ici là. Wait and see


Ah mais tu connais la réponse, non :) Pas tenable, de toute façon, banc à étoffer comme tout le monde sait.

Et on voit déjà la gestion des temps de jeu.

Je ne suis pas objectif aussi, je dis que je pense que le staff et les joueurs font très bien par rapport à leurs moyens, par rapport au timing, au nombre de joueurs dispo à l'entrainement, à la date d'arrivée de l'entraineur, au renouvellement du staff, à l'incertitude sur le marché des transferts. D'un certain point de vue, aimant cet entraineur, j'ai l'impression qu'il est déjà en train de très bien faire malgré quelques détails qui n'ont pas du aider. Saison de transition...

L'essentiel, c'est la 1ère victoire à présent.
Les cartons jaunes c'était prévisible mais à surveiller.
Les blessures, ça va pour l'instant.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 22 Aoû, 2021 11:07 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 28 Aoû, 2007 10:24
Messages: 3756
Has thanked: 6 times
Been thanked: 13 times
Lorenzo29 a écrit:
Jeu de possession dans notre ADN ? Tu suis le club depuis l'arrivée de Furlan seulement ?


ADN Team pirate depuis JMF bien sûr, on est d'accord !

_________________
Zef un jour, Zef toujours !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 22 Aoû, 2021 11:10 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26441
Localisation: PariS13
Has thanked: 356 times
Been thanked: 751 times
ADN team pirate :lol: c'est toi celui déguisé en mascotte penfoul?

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 22 Aoû, 2021 12:28 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 28 Aoû, 2007 10:24
Messages: 3756
Has thanked: 6 times
Been thanked: 13 times
PS13 a écrit:
ADN team pirate :lol: c'est toi celui déguisé en mascotte penfoul?


Merde, tu m'as démasqué !
:shock:

_________________
Zef un jour, Zef toujours !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 23 Aoû, 2021 21:48 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7272
Localisation: Brest
Has thanked: 964 times
Been thanked: 198 times
Michel fait le job comme prévu et plus ca va aller mieux ça sera on peut finir dans les 10 je pense. Entre 8 et 10 cela dépendra aussi de Faivre sans lui plutôt 12 13.

On peut faire la Lensoise de l'an passé


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3161 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 211  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Adieu la vie, adieu l'amour...

1-LevYashin

3

668

Mar 11 Nov, 2008 12:21

penn-kaol den Voir le dernier message

Pas de nouveau message Adieu

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

steven29

19

1886

Jeu 06 Sep, 2007 15:21

cedric Voir le dernier message

Pas de nouveau message Adieu le titre

ben moi

7

902

Sam 04 Mai, 2019 16:19

A gauche gauche Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO