allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 249 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven 09 Mar, 2018 23:42 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 17 Mai, 2008 11:23
Messages: 1691
Has thanked: 0 time
Been thanked: 8 times
Le football est une science exacte c'est bien connu.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 09 Mar, 2018 23:44 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Dim 30 Juil, 2006 1:39
Messages: 362
Localisation: Redon
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
marco fortuné a écrit:
sreepati a écrit:
omar tarsissi pere a écrit:
Victoire qui fait du bien pour le moral et en interne, et - vu les autres résultats, pour la 5ème place. C’est encore jouable bien sûr


je lis par ci par là que la 5eme place est jouable mais...les 2 premiers montent et le 3eme joue les barrages donc pourquoi parler de la 5eme place? j'ai loupé quelque chose ou quoi, il n'y a pas des play off de daube comme en Belgique, enfin pas encore.


et bah si


ah bah ça me troue le cul là! donc on est encore en course donc.Du coup le 3eme ne joue pas les barrages contre le 18eme de L1, y d'abord les play off...comme c'est nul.le meilleur classé à la fin de la saison ne montera pas forcément, quelle équité...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 09 Mar, 2018 23:45 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 04 Fév, 2017 17:02
Messages: 497
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
https://www.francebleu.fr/sports/football/ligue-2-les-brestois-gagnent-pour-furlan-1520630883


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 09 Mar, 2018 23:48 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Dim 30 Juil, 2006 1:39
Messages: 362
Localisation: Redon
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
juanito a écrit:
sreepati a écrit:
Lorenzo29 a écrit:
Belle victoire qui va permettre d'apaiser un peu les tensions. Vraiment chiante cette équipe capable de se faire torcher par Tours mais aussi capable de gagner à Auxerre invaincu en 2018. :roll:
Par contre, je ne comprends pas pourquoi les mauvaises conditions d'entraînements ne nuisent qu'aux matchs à domicile.
première grosse boulette de Larsonneur heureusement sans conséquence. il a toujours les montants avec lui. :P


bien vu :D


Je préfère te prévenir de suite .
Pour la saison prochaine, il a été décidé de jouer avec un ballon de rugby pour niveler le championnat de Ligue 2 devenu trop hétérogène.
Ne viens pas dire que t'étais pas au courant.


merci mais pour ma défense on ne voit pas dans les classement une limite genre les 3,4 et 5eme jouent les play off.Seule la 3eme place est surlignée, donc suis pas fou pi j'étais en Inde aussi. Merci les gars de m'avoir éclairé.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 09 Mar, 2018 23:50 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12102
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 468 times
Been thanked: 441 times
Je te taquine sesreparti . Y a pas de mal à ne pas tout savoir !

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 09 Mar, 2018 23:57 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4652
Has thanked: 56 times
Been thanked: 74 times
Les matchs des brestois se suivent et ne se ressemblent pas, tandis que mes streamings, eux ...
Donc pas en mesure de commenter quoi que ce soit hormis le groupe : comment s'est blessé Castelletto ? Parce que contre Tours on dirait qu'il avait bien pris le bouillon.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 09 Mar, 2018 23:58 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mar 10 Mai, 2016 23:41
Messages: 2350
Has thanked: 7 times
Been thanked: 35 times
Miloon a écrit:

C'est berthomier sur l'image qui reste applaudir en retrait?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 10 Mar, 2018 0:00 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17565
Has thanked: 85 times
Been thanked: 271 times
sreepati a écrit:
Sinon comme bcp, je me demande pkoi ça ne joue pas comme cela à Le Blé. Et pour le doigt, c'était un doigt d'honneur pas de déshonneur donc Lorenzi fo kiss calme.


Tu penses vraiment que c'est Lorenzi qui se serait permis de faire un tel discours aux médias de son propre chef :roll:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 10 Mar, 2018 0:05 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17565
Has thanked: 85 times
Been thanked: 271 times
Miloon a écrit:



Tout les joueurs sont allés féliciter La Fauss qui était parti voir son "père" JMF ne pas confondre :idea: si ca avait été le cas, Diallo y serait retourné après son but pour le confirmer :wink:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 10 Mar, 2018 0:15 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 5741
Has thanked: 158 times
Been thanked: 53 times
En fait, est ce qu'on ne pourrait pas demander une dérogation pour pouvoir jouer TOUS nos matchs restants à l'extérieur ?
On est quand même 2ème à l'extérieur :sm3: , mais .................12ème à domicile .... :shock:

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 10 Mar, 2018 0:16 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Aoû, 2015 14:14
Messages: 4631
Has thanked: 31 times
Been thanked: 40 times
Purée ça va vite sur ce forum il y a trois jours certains ne pouvaient pu le voir et aujourd'hui ils sont près à lui faire une gâterie :D plus sérieusement les joueurs ont fait preuve de caractère... je n'ai pas trouvé tous les joueurs bon, mais battre Auxerre je n'y croyait pas une seconde. Bravo a eux ( sauf a kiki qui était caca !)

_________________
"Le racisme est une manière de déléguer à l'autre le dégoût qu'on a de soi-même". Robert Sabatier


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 10 Mar, 2018 0:18 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Dim 19 Mai, 2013 20:16
Messages: 451
Localisation: Brest même
Has thanked: 1 time
Been thanked: 4 times
Un super match maîtrisé . On était au dessus d'Auxerre clairement. Le problème c'est la finition. On met 2 buts mais avec les occasions que l'on s'est procurées on aurait pu ( du ) marquer au moins 2 buts de plus. Logiquement le score aurait été de 4 à 1 pour nous cela aurait reflété à mon avis notre maîtrise du match.
Diallo se réveille enfin, il est temps et c'est peut être le moment de passer à la vitesse supérieure. J'espère que sa blessure n'est pas trop grave.
En tout cas la fin de championnat s'annonce palpitante et avec les play off beaucoup d'équipes peuvent espérer y figurer.
Une belle récompense pour JMF. Je suis content pour lui. Son bilan depuis qu'il est ici est hallucinant sur les matchs à l'extérieur: 34 matchs joués, 17 matchs gagnés ( 50%), 9 matchs nuls et seulement 8 défaites !!! Chapeau bas. Rappel sur les 2 dernières saisons de AD à l'extérieur: 38 matchs joués, 7 matchs gagnés ( 18 % ), 12 matchs nuls et 19 défaites !! Il n'y a pas photo.
Il ne reste plus qu'à améliorer nos résultats à domicile et à nous la ligue 1!!! Très certainement pas cette année mais pourquoi pas l'an prochain ?
Mais on me dit que JMF ne serait plus là l'an prochain ? C'est une blague messieurs les dirigeants ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 10 Mar, 2018 0:18 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Dim 30 Juil, 2006 1:39
Messages: 362
Localisation: Redon
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
juanito a écrit:
Je te taquine sesreparti . Y a pas de mal à ne pas tout savoir !



et je sais bien que tu me taquines Juanito.t'inquiètes mon égo n'est pas aussi gros que ça pour que je prenne cela au 1er degré :D Comme j'emménagerai en BZH à la rentrée, du coup faut que j'y aille bientôt pour préparer une entrevue pour un travail auquel j'ai postulé et du coup, je vais aller voir Brest-Nîmes. Quand je pense que ça me fait plus flipper que si on jouait à l'extérieur, c'est quand même dingue. Etant originaire par ma famille, de Quimperlé, je suis à fond aussi derrière Concarneau. Enfant, j'ai passé bcp de temps a Beuzec cap Sizun. Bon, après avoir raconté ma vie, allez Brest.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 10 Mar, 2018 0:20 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Dim 30 Juil, 2006 1:39
Messages: 362
Localisation: Redon
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Triskel a écrit:
sreepati a écrit:
Sinon comme bcp, je me demande pkoi ça ne joue pas comme cela à Le Blé. Et pour le doigt, c'était un doigt d'honneur pas de déshonneur donc Lorenzi fo kiss calme.


Tu penses vraiment que c'est Lorenzi qui se serait permis de faire un tel discours aux médias de son propre chef :roll:



Je t'avoue que j'en sais rien. Mais bon, si ça vient pas de lui, il aurait calmer ceux par qui c'est venu. Bon c'est vrai que le coach doit montrer l'exemple mais faut pas dramatiser non plus.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 10 Mar, 2018 0:22 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Dim 30 Juil, 2006 1:39
Messages: 362
Localisation: Redon
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
pisse-tiede a écrit:
Purée ça va vite sur ce forum il y a trois jours certains ne pouvaient pu le voir et aujourd'hui ils sont près à lui faire une gâterie :D plus sérieusement les joueurs ont fait preuve de caractère... je n'ai pas trouvé tous les joueurs bon, mais battre Auxerre je n'y croyait pas une seconde. Bravo a eux ( sauf a kiki qui était caca !)


Kiki est caca quand y prend pas coco, c'est cucu.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 249 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Brest vs PSG] Avant, pendant et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 27, 28, 29 ]

Kalif

421

21533

Jeu 26 Aoû, 2021 15:55

BresGuip29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [QRM vs BREST avant, pendant et après match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 12, 13, 14 ]

Kalif

202

14803

Dim 17 Déc, 2017 21:11

xtian .org Voir le dernier message

Pas de nouveau message [VA - BREST] avant, pendant et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 17, 18, 19 ]

Kalif

280

15900

Dim 05 Nov, 2017 19:12

Triskel Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO