allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2443 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110 ... 163  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 16 Sep, 2017 16:45 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21464
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 125 times
Been thanked: 257 times
Pas folichon son match. Semble manquer de confiance, jouer avec le frein à main en ne voulant pas prendre d'initiative offensive parfois. Pourquoi, mystère ?

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Sep, 2017 16:08 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4652
Has thanked: 56 times
Been thanked: 74 times
Il faudrait surtout ne pas le mettre à gauche, il est droitier et ça se voit. Il ne dédouble jamais ou presque, ne cesse de repiquer au centre, ce qui le rend totalement prévisible et crée un embouteillage au centre. Pour la défense c'est du velours. Il n'y a que Reuben qui puisse se permettre ça, et encore.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Sep, 2017 19:07 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4631
Has thanked: 4 times
Been thanked: 62 times
fabrizio del dingo a écrit:
Il faudrait surtout ne pas le mettre à gauche, il est droitier et ça se voit. Il ne dédouble jamais ou presque, ne cesse de repiquer au centre, ce qui le rend totalement prévisible et crée un embouteillage au centre. Pour la défense c'est du velours. Il n'y a que Reuben qui puisse se permettre ça, et encore.


Oui......... Reuben peut se le permettre mais l'ami Mathias..... !!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Sep, 2017 19:10 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
icna a écrit:
Solution à son pb =son 1er but = plein de confiance=affaire réglée et archivée !!!
Autrement du football il en a plein les pattes mais celà on le sait déjà ! !!!

Il a du foot plein les pattes, je suis ok avec toi. Mais plus je le vois jouer, plus je le trouve dénué de sens tactique sur un terrain. Pour le moment, je ne m'attends pas à mieux qu'un coup d'éclat. Est-ce qu'il n'aurait pas du mal à intégrer la méthode Furlan???


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Sep, 2017 19:13 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 04 Mai, 2004 18:42
Messages: 3879
Localisation: Le pays des pierres debout
Has thanked: 4 times
Been thanked: 29 times
Faut lui laisser du temps !
La saison est longue et il apportera sa pierre a l"edifice !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Sep, 2017 19:50 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12102
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 468 times
Been thanked: 441 times
Il affirme qu'il a eu du mal à digérer la préparation physique .
Espérant que ce soit le cas .Ce serait rassurant .On sent qu'il est en manque de confiance ,c'est indéniable .
J'espère me tromper mais il n'a pas du tout la trempe pour être titulaire .Il n'a aucun impact physique,ne fait aucune différence sur les côtés,ne percute pas ,réussit très rarement ses centres, etc.
A sa décharge , il ne réussit rien et ne peut donc que s'améliorer .
Je ne l'imagine aussi ne faire que des coups d'éclat de temps en temps ...

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Sep, 2017 20:01 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4631
Has thanked: 4 times
Been thanked: 62 times
jeanlpec a écrit:
icna a écrit:
Solution à son pb =son 1er but = plein de confiance=affaire réglée et archivée !!!
Autrement du football il en a plein les pattes mais celà on le sait déjà ! !!!

Il a du foot plein les pattes, je suis ok avec toi. Mais plus je le vois jouer, plus je le trouve dénué de sens tactique sur un terrain. Pour le moment, je ne m'attends pas à mieux qu'un coup d'éclat. Est-ce qu'il n'aurait pas du mal à intégrer la méthode Furlan???


- je pense qu'il est gêné aux entournures par l'aspect défensif requis par son positionnement

- cette fonction défensive (tout à fait normale et justifiée ) liée à son positionnement l'use physiquement rapidement voire très rapidement en ce début de saison et lui fait perdre, comme tu l'écris, son sens tactique/lecture du jeu mais aussi , plus grave à mon sens, son jeu d'instinct .

- tout le monde souhaiterait qu'il redevienne le dépositaire du jeu offensif comme démontré lors de sa 1ère année lensoise en général et contre nous en particulier à FLB où il avait fait une véritable démonstration pendant tout le match à chaque fois qu'il prenait le ballon.

- Je suis d'accord avec Fabrizio del Dingo que" le positionner attaquant gauche" réduit considérablement son champ d'action. Je pense qu'en milieu axial , en particulier à domicile, conviendrait mieux aux caractéristiques de son style de jeu


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Sep, 2017 22:37 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4652
Has thanked: 56 times
Been thanked: 74 times
Le clederois a écrit:
Battochio a bien eu le droit à quasiment 1 an et demi de clémence avant d'être bon.

Oui mais à défaut de faire ce qu'on attendait de lui,il défendait et grattait des ballons. Ce qui le rendait utile sur le terrain. Et en plus il parvenait à réaliser quelques ouvertures pas trop dégueulasses.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Sep, 2017 22:39 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4652
Has thanked: 56 times
Been thanked: 74 times
Le clederois a écrit:
Battochio a bien eu le droit à quasiment 1 an et demi de clémence avant d'être bon.

Oui mais à défaut de faire ce qu'on attendait de lui,il défendait et grattait des ballons. Ce qui le rendait utile sur le terrain. Et en plus il parvenait à réaliser quelques ouvertures pas trop dégueulasses.
Et enfin à l'occasion il se montrait pas maladroit du tout quand il s'agissait de conclure.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Sep, 2017 22:41 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4652
Has thanked: 56 times
Been thanked: 74 times
Merde, opération perroquet.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Sep, 2017 23:47 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6948
Has thanked: 0 time
Been thanked: 101 times
Le Cléderois a raison. Sous Dupont, Battocchio fut totalement transparent la moitié du temps. Même sur l'aspect défensif, il n'était pas bon. Tout le monde louait son indéniable potentiel technique (un peu comme Labidi) mais sur le terrain, il manquait d'impact physique et il n'arrivait pas à grand chose. Pour ma part, je n'ai pas oublié.

Par la suite, sous la houlette de Furlan, Battocchio s'est (enfin) révélé comme étant un bon joueur.

Concernant Autret, je pense qu'il a choisi la difficulté en revenant à Brest. Il le savait. Il lui faudra beaucoup de force mentale pour réussir à devenir prophète en son pays. Pour l'instant, il ne semble pas dans le coup ni physiquement, ni mentalement. Autret avait également peu à peu perdu sa place à Lens la saison dernière.
Mathias dit qu'il a eu du mal à digérer les séances d'entraînement de JMF. Ce n'est tout de même pas un lapin de trois semaines. Doit-on en conclure que l'on travaille désormais plus dur au Stade Brestois qu'on ne le faisait à Lens, Caen ou Lorient ? Ce n'est pas impossible. Avec une équipe fortement remaniée, chaque été, les résultats plaident pourtant pour Furlan.

Quoiqu'il en soit, Autret étant désormais brestois, il faut donc lui laisser le temps de s'acclimater, de retrouver de la confiance afin qu'il nous apporte quelque chose sur le terrain à un moment ou à un autre. Pour le moment, effectivement, il mérite d'être sur le banc. Je reste pourtant persuadé qu'il a le talent pour briller en L2.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Sep, 2017 9:38 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6761
Has thanked: 1142 times
Been thanked: 357 times
Le peu de matchs ou je les vu jouer avec Lens l'année derniere, c'était aussi a gauche qu'il jouait et ses prestations étaient assez transparentes, comme maintenant.
Il était pourtant très soutenu par le public, donc il avait très certainement du faire des prestations très solides par le passé. Mais effectivement il avait aussi perdu sa place a Lens et franchement il ne pouvait pas s'en plaindre.
Pour l'instant ses matchs sont très très moyens. Est-ce un problème physique, tactique ou mental ? Surement un peu des trois, mais il faut déjà etre au niveau physiquement pour que les deux autres suivent, et il n'est pas encore prêt.
A lui de se faire mal et de redoubler d'efforts si il veut s'imposer dans l'équipe.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Sep, 2017 11:57 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21464
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 125 times
Been thanked: 257 times
Avec Lens, il avait été le meilleur ou presque sur le terrain et il jouait à gauche ,non ?

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Sep, 2017 16:48 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6761
Has thanked: 1142 times
Been thanked: 357 times
pas suivi des dizaines de matchs de Lens, toujours vu jouer a gauche quand il rentrait l'année dernière et c'était assez quelconque. Mais il semblait jouir d'une bonne cote envers les supps, moins avec Casanova. Il a eu le nez creux de changer de crémerie en attendant.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 19 Sep, 2017 0:16 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4652
Has thanked: 56 times
Been thanked: 74 times
Jampi a écrit:
Le Cléderois a raison. Sous Dupont, Battocchio fut totalement transparent la moitié du temps. Même sur l'aspect défensif, il n'était pas bon. Tout le monde louait son indéniable potentiel technique (un peu comme Labidi) mais sur le terrain, il manquait d'impact physique et il n'arrivait pas à grand chose. Pour ma part, je n'ai pas oublié.

Alors là, je vous trouve gonflés les gars.
A son arrivée, il n'y en avait sur ce forum que pour Battocchio, tandis qu'après son 1er match, j'écrivais que Grougi n'aurait pas de souci à se faire. Et maintenant, vous venez chanter qu'il était mauvais. Et je passe sur la comparaison avec Belgha et consorts.
La vérité est que pour le coup on attendait de Battocchio qu'il soit le Zidane local, et sur ce point on a clairement été déçus. Mais il faisait des matchs moyens, ni plus ni moins.
Et au moins il sentait les coups et ne se gênait pas pour la mettre au fond à l'occasion.
Qu'est ce qu'on a vu vendredi ? 1ère mi-temps, Butin réussit à récupérer le ballon à droite juste à coté des buts, il n'a qu'une chose à faire, remettre en retrait. Où est Autret ? Bien trop loin. Il n'a pas senti le coup.
Et quelques minutes plus tard il bénéficie d'une belle ouverture, le chemin du but est ouvert : il se rate
Il vaut sûrement mieux que ça, mais vendredi, c'était pas joli joli.
Je n'ose pas imaginer ce qu'il aurait donné avec Dupont.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2443 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110 ... 163  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Quentin Bernard signe a Auxerre]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 24, 25, 26 ]

bert

380

43537

Mar 19 Nov, 2019 18:58

Kalif Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Donovan Léon signe à Auxerre]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 37, 38, 39 ]

Krygan

577

67923

Dim 17 Juil, 2022 8:30

papaG Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Alexandre Coeff signe a Auxerre ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 27, 28, 29 ]

loop

429

59049

Jeu 20 Juin, 2019 22:25

Rieder im Biersturm Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO