allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 653 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 44  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: un attaquant maintenant
MessagePosté: Mar 04 Sep, 2018 17:39 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6777
Has thanked: 1169 times
Been thanked: 360 times
tizef2994 a écrit:
dunphy a écrit:
Débattre sur du concret pour peu que l'on connaisse les dossiers, ca peut être intéressant.
Lire les memes rengaines basées sur des "supputations a défaut de communication du club" comme indiqué plus haut, ca devient lassant.
Philou a fait des émules ces derniers temps. Faut fonder votre propre club les mecs! Tant de talents en gestion de clubs, quel gâchis!


lis le avant d'ironiser. vendre Sissoko et Pintor, ce n'est pas du concret ? 6,8 millions d'euros tout de même.
Si essayer de comprendre ce qui se passe ne t'intéresse pas, libre à toi.


Bien au contraire ca m'intéresse de comprendre ce qui se passe au club.

Pour peu qu'on ait des infos intéressantes a partager et qu'on se tienne au factuel.
Dans pas mal de posts ces derniers temps, ce ne sont pas des interrogations mais plutôt des contre-verités émises et rabâchées ici et la. Pire encore le prêt de fausses intentions ou les attaques contre les personnes au club.

De ce fait, beaucoup d' entre nous se font de plus en plus rares tant ce forum devient imbuvable.
Je me rassure, a tort peut-etre, que la grande majorité, meme si elle ne poste peu, comprend que le club est entre de bonnes mains. Il se structure sur le fond, tout en maintenant des performances plus que convenables coté sportif.
On a assez eu de fanfarons de par le passé pour apprécier la gestion actuelle.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: un attaquant maintenant
MessagePosté: Mar 04 Sep, 2018 19:47 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 26 Nov, 2010 18:08
Messages: 1845
Has thanked: 150 times
Been thanked: 56 times
J'ignore si on peut parler de "grande majorité" mais en tout cas je me reconnais dans tes propos.

_________________
Fier d'être brestois.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: un attaquant maintenant
MessagePosté: Mar 04 Sep, 2018 21:03 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13868
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 161 times
BZH29200 a écrit:
Au moins c'est un article qui n'apporte rien dans la pure stratégie Le Saint. Le Saint c'est un peu le Macron du SB29, faire du bon voir très bon avec rien, une enveloppe vide et sans aucune visibilité sur l'avenir. Et l'année prochaine, qui sera le successeur de Pintor, Sissoko, problème il n'y a rien de dispo en magasin, on a déjà vendu le stock, d'où l'extrême limite de cette méthode. Et on fait quoi si Charbonnier se blesse, pas de banc à ce poste !
Cela confirme une chose, Lorenzi reçoit ses ordres façon Macron de la part de Le Saint, qui n'en a rien à foutre du sportif du club, il n'y connait rien, il suffit de voir l'article en juillet de son frère, cela laisse rêveur. Ou avez-vous vu vous en France, un club pro, construire un mini stade, ça n'existe pas, cela montre tout simplement l'ambition quasi nulle de Le Saint.

Des débiles et des demeurés, j'en ai croisé un bon paquet. Mais toi tu bats tous les records.
Les réponses aux questions du journaleux sont on ne peut plus claires et nettes : investir dans les installations et en garder sous la semelle si une bonne opportunité se présente. On ne peut pas faire plus limpide pourtant!

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: un attaquant maintenant
MessagePosté: Mar 04 Sep, 2018 22:24 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Lun 28 Nov, 2011 10:26
Messages: 1054
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Kreizmar a écrit:
Des débiles et des demeurés, j'en ai croisé un bon paquet. Mais toi tu bats tous les records.
Les réponses aux questions du journaleux sont on ne peut plus claires et nettes : investir dans les installations et en garder sous la semelle si une bonne opportunité se présente. On ne peut pas faire plus limpide pourtant!

Des débiles et des demeurés toi même. On peut ne pas être d'accord sans pour cela insulter, mais c'est vrai c'est ta signature préféré.
Ben voyons, parce qu'aujourd'hui les journaleux du coin ont une certaine crédibilité, c'est nouveau ça alors. Ils sont là pour vendre leur feuille de chou, Lorenzi à chaque interview ne dévoile rien du tout, rien de concret, de parlant, de crédible réellement. Si tu trouves ces interviews claires et nettes, alors tu te contente de pas grand chose.
Investir dans les installations, et en gardant sous la semelle, laisse-moi rigoler. Es-tu capable de m'indiquer ce qu'à fait fait réellement Le Saint de concret depuis qu'il est aux commandes en terme d'infrastructure et du club. Aujourd'hui aucun changement réellement visible.
Si tu es pour un mini stade pour un niveau de L2, à l'aven,ir, et que tu appelles cela de l'ambition, alors on n'a pas du tout la même vision du club dans la région. Si on n'est pas capable de faire bien aussi dans une agglomération de près de 400 000 hbts, qu'un club pas très loin d'ici, d'une commune de 8000 hbts, c'est qu'il y a un gros problème quelque part. Et on en est loin aujourd'hui.
Mais pour toi tout est limpide alors tout va bien, chacun sa vision


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: un attaquant maintenant
MessagePosté: Mer 05 Sep, 2018 8:41 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 23:05
Messages: 4548
Localisation: Sous les sarcasmes blafards d'une nuit de salpetre.
Has thanked: 87 times
Been thanked: 54 times
Tu n'as pas l'impression que tu gonfles tout le monde à repeter sans cesse la même chose?
Tu ne penses pas que tu devrais faire profil bas, sachant que toutes les infos que tu as pu amener ici se sont reveler fausse?

Tu me fais penser à Tullius Detritus dans Asterix. Tu parles en vert, et ton objectif c'est de foutre la merde.

_________________
Mi bobo, mi geek, mi footix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: un attaquant maintenant
MessagePosté: Mer 05 Sep, 2018 9:51 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Aoû, 2015 14:14
Messages: 4631
Has thanked: 31 times
Been thanked: 40 times
Nicopoint a écrit:
Tu parles en vert, et ton objectif c'est de foutre la merde.


Ouais en vert... mais peu importe la couleur !

_________________
"Le racisme est une manière de déléguer à l'autre le dégoût qu'on a de soi-même". Robert Sabatier


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: un attaquant maintenant
MessagePosté: Mer 05 Sep, 2018 11:50 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Lun 28 Nov, 2011 10:26
Messages: 1054
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Nicopoint a écrit:
Tu n'as pas l'impression que tu gonfles tout le monde à repeter sans cesse la même chose?

Et ceux qui postent en permanence sur le sujet "un attaquant maintenant" ou "joueurs transferts" par exemple ce n'est pas gonfflant que le club ne recrute plus désormais. :lol:
Citation:
Tu ne penses pas que tu devrais faire profil bas, sachant que toutes les infos que tu as pu amener ici se sont reveler fausse?

Pourquoi "profil bas" ! parler d ela vérité, "la vraie" pas les fameuses rumeurs en bois. Au niveau des infos commencent par vérifier tes dires également, ne croit pas que tu as la science infuse et que tu connais tout sur tout. Moi je ne donne pas de leçons comme beaucoup ici, ils feraient de balayer devant leur porte avant....
Citation:
ton objectif c'est de foutre la merde.

Penser différemment est "foutre la merde", bonne vision et très "objective" de ta part :lol:
En tout cas, je me marre bien en voyant le nombre incroyable d'"anneries" quotidienne sur le site, surtout ces derniers temps. Des donneurs de leçons il y en a un max


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: un attaquant maintenant
MessagePosté: Mer 05 Sep, 2018 12:32 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Faites attention messieurs les forumistes cet individu qui se cache derrière ce pseudo et avant Philous est un monsieur très connu (selon lui ) qui a de grands pouvoirs et si on se frote à lui peut être très dangereux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: un attaquant maintenant
MessagePosté: Mer 05 Sep, 2018 12:46 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17243
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 123 times
En tout cas j'espère qu'il n'est pas comptable parce que depuis le temps qu'il nous parle du dépôt de bilan du stade Brestois…. :roll:

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: un attaquant maintenant
MessagePosté: Mer 05 Sep, 2018 13:07 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2010 11:21
Messages: 4811
Localisation: Ile Kerguélen
Has thanked: 88 times
Been thanked: 46 times
Je ne m'inquiète pas pour lui. Il a un potentiel de scénariste à Auliwoude. Il aurait pu écrire celui de "Burn after reading" des frères Cohen.

_________________
"Le temps passe et les oeufs durent." Daniel Prévost.


Dernière édition par lcdsound le Mer 05 Sep, 2018 14:15, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: un attaquant maintenant
MessagePosté: Mer 05 Sep, 2018 13:19 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4631
Has thanked: 4 times
Been thanked: 62 times
bert a écrit:
En tout cas j'espère qu'il n'est pas comptable parce que depuis le temps qu'il nous parle du dépôt de bilan du stade Brestois…. :roll:


encore moins prof de français !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: un attaquant maintenant
MessagePosté: Mer 05 Sep, 2018 13:36 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Lun 28 Nov, 2011 10:26
Messages: 1054
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
LAVIGUE a écrit:
Faites attention messieurs les forumistes cet individu qui se cache derrière ce pseudo et avant Philous est un monsieur très connu (selon lui ) qui a de grands pouvoirs et si on se frote à lui peut être très dangereux.

J'adore ton humour :lol: mais attention à l'écriture toutefois sa pique :D
Bravo à tous, ce qui marant et risible, c'est que tous le monde semble super satisfait du duo de choc Lorenzi - Le Saint. En tout cas une chose est certaine Le Saint n'a pas fait de miracle, il n'a même rien fait de concret que je sache. Fabuleut cet homme semble faire l'unimamitée sans n'avoir strictement rien fait, un vrai magicien, qu'il continue
On en reparlera dans quelque mois, années et on fera son si "FABULEUX, FANTASTIQUE" bilan en L2 bien entenue. Curieux de voir sela de près mais je ne suis pas inquiet :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: un attaquant maintenant
MessagePosté: Mer 05 Sep, 2018 14:11 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Jeu 04 Aoû, 2011 17:16
Messages: 1268
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
BZH29200 a écrit:
Au niveau des infos commencent par vérifier tes dires également, ne croit pas que tu as la science infuse et que tu connais tout sur tout. Moi je ne donne pas de leçons comme beaucoup ici, ils feraient de balayer devant leur porte avant....


Sacré Philous, l'hôpital que se fout de la charité. :sm27:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: un attaquant maintenant
MessagePosté: Mer 05 Sep, 2018 14:26 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 23:05
Messages: 4548
Localisation: Sous les sarcasmes blafards d'une nuit de salpetre.
Has thanked: 87 times
Been thanked: 54 times
Verifier mes dires? Je n'avance aucune information... vu je n'en ai pas. J'habite à plus de 1000 bornes de Brest, je ne connais personne au club, ni dans le foot pro.
Ma source d'info elle est ici...
Ah si, une fois j'ai eu accès à un document avec les salaires du staff et des joueurs. Il devait être envoyé à Kermarrec, et il a fini dans la boite mail d'un pote. :mrgreen:

Quand je dis que ton objectif, c'est de foutre la merde, c'est parce que ca fait DES ANNEES que tu annonces des catastrophes qui pour l'instant ne sont JAMAIS arrivées. Tu n'annonces jamais d'info positive. Un jour, tu auras raison, et tu nous diras "je vous l'avais bien dit", en oubliant les 100 fois où ca s'est pas verifié.

Tu dis que Le Saint ne fait pas de miracle... Ca tombe bien, Le Saint, c'est son nom de famille, pas un statut divin.
Il fait ce qu'il peut, dans un club qui essaye de lutter pour monter en L1, sans pour autant se mettre dans le rouge... Et je pense (je pense, parce que j'en sais rien, je ne suis pas dans le secret des dieux) que ca correspond à ce que represente le club.

_________________
Mi bobo, mi geek, mi footix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: un attaquant maintenant
MessagePosté: Mer 05 Sep, 2018 15:09 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Lun 28 Nov, 2011 10:26
Messages: 1054
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Nicopoint a écrit:
Verifier mes dires? Je n'avance aucune information... vu je n'en ai pas. J'habite à plus de 1000 bornes de Brest, je ne connais personne au club, ni dans le foot pro.
Ma source d'info elle est ici...

Cela ne t'empêche pourtant pas de juger et condamner sans connaitre comme ce jour, mais pas grave. Pour pouvoir juger il faut un peu connaitre le sujet et surtout ne pas suivre les infos du site même les miennes( je le reconnais :lol: ). Tu crois vraiment que je suis assez stupide pour dévoiler mes vraies infos ici, pas fou avec la bande de félés du site. Il faut être plus malin.
Citation:
Quand je dis que ton objectif, c'est de foutre la merde, c'est parce que ca fait DES ANNEES que tu annonces des catastrophes qui pour l'instant ne sont JAMAIS arrivées.

C'est passé tout, tout près plusieurs fois pourtant. :lol:
Yvinec lui avait deviné comment pouvait fonctionner un club pro, il avait une méthode, une vision, la gestion c'est autre chose. Il avait mis en place un système sportif qui avait fait ses preuves malgré le manque de moyen financier déjà à l'époque. Il avait qd même créer un vrai centre de formation et il avait une vraie cellule de recrutement assez efficace.
Le Saint lui, il ne connait strictement rien au sportif, n'a aucun plan, projet réel à part son mini stade ridicule, il le prouve actuellement, il délègue tout à Lorenzi qui est un nul. Pour l'instant il dépouille le sportif uniquement pour l'argent, jeu dangereux. Comment fera-t-il l'année prochaine sans jeune à vendre sans Furlan ,etc....Pour pouvoir vendre il faut avoir quelque chose à vendre, quand on a rien en magasin , on fait quoi !
Pour l'instant au niveau sportif, il a de la chance avec Furlan, le club n'a pas été en difficulté, mais à force de dépouiller le sportif, et face à une vraie crise curieux de voir comment il réagirait. Tout cela à des limites.
A part son fameux mini stade il n'a rien montré de ses objectifs.
Pourtant tout le monde semble très très satisfait, cela dépend si on se satisfait d'un club en L2 pour des années, sans aucun objectif que le maintien, un club qui végète quoi.
pourtant avec son équipe de hand tout est différent. Le costume serait-il trop grand pour lui !
En tout cas, je suis vraiment très très curieux de voir ce que cela va donner dans les mois à venir. :D


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 653 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 44  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Et maintenant ?

FredPSG29

2

838

Mar 19 Déc, 2006 2:48

Wadada Voir le dernier message

Pas de nouveau message et maintenant ? ...

shogun

4

1086

Dim 13 Nov, 2005 12:38

L'escrot Voir le dernier message

Pas de nouveau message chat maintenant

nito

0

758

Jeu 31 Juil, 2003 20:41

nito Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO