allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1425 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 95  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [ASSE 2012-2013]
MessagePosté: Ven 26 Fév, 2016 15:54 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28467
Has thanked: 1062 times
Been thanked: 281 times
Commissaire Aryen a écrit:
james scott a écrit:
Mieux vaut en rire ... Quand t'as si peu d'intelligence, t'as beau être aussi fort que les autres, ben tu mérites ton élimination :lol:


Toisson le foot français est à son niveau , dans le caniveau ! :roll:


Pas complètement d'accord!

Les verts ont bien joué mais ont encore une fois échoué aux portes. L'histoire se répète...

Pourquoi? Manque de confiance,manque de maitrise dans les derniers instants d'un match qu'ils ont globalement dominé.
En tous les cas,il ne leur manque pas grand chose pour franchir un palier...

Bayal,très costaud,Lemoine véritable machine à laver,Théophile généreux,Cohade clairvoyant,Pogba en progrès...
A contrario,Bahebeck est une sorte de Samoussa moins fragile,Hamouma ne voulait pas jouer,Eysseric semble trop fragile,Clément propre mais que de jeu vers l'arrière,Roux incroyablement brouillon et qui comme le veut l'adage "régresse car ne progresse plus"!

Déçu pour eux car incontestablement plus joueurs que des suisses globalement décevants.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ASSE 2012-2013]
MessagePosté: Dim 28 Fév, 2016 19:49 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
Alors celle là elle est clairement pour galtier, il se plaint à juste titre du calendrier et il ne fait pas tourner ! Résultat les mecs sont cramés. Malgré les absences de Perrin et Hamouma, il pouvait faire rentrer une ligne fraîche au milieu (Selnaes, Esseyric, Corgnet) . Derrière il pouvait mettre 2 latéraux frais ( Ronael et Assou Ekotto), résultat sur le 1er but Caennais, Ktc et Tabanou sont cuits. Alors maintenant, il reste encore 2 matches en 6 jours et il va falloir serrer les fesses.
En tout cas, la preuve c'est que Wpajot a été le meilleur aujourd'hui et il n'avait pas joué jeudi.
Après, je ne suis pas inquiet on reviendra à 1 matche par semaine et ça repartira.

En tout cas, belle équipe de Caen. Un bloc hyper solide et des contres meurtriers.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ASSE 2012-2013]
MessagePosté: Dim 28 Fév, 2016 20:05 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12165
Has thanked: 11 times
Been thanked: 149 times
+1
Roux décevant, lent et une multitude de passes mal assurées.
Soderlund m'a tout l'air d'une grosse quiche.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ASSE 2012-2013]
MessagePosté: Dim 28 Fév, 2016 20:21 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
Oui ça me fait chier de le dire mais Roux c'est Cata. On a l'impression que sa saison s'est arrêtée le jour où Beric s'est fait blesser. Il etait pas mal sur l'aile droite et faisait de très bons centres. Dans l'axe il est inexistant et sur l'aile gauche aujourd'hui, s'il s'est battu, il a loupé une multitude de passes. Je me demande si sa carrière stéphanoise ne s'arrêtera pas cet été.

Soderlund a été nul aujourd'hui et ce n'est pas la 1ère fois. Il loupe notamment un truc incroyable à 0-0. Il est pataud. C'est sûr que ce n'est pas le niveau de Beric. Maintenant j'attends avant de le condamner.

Sur les réseaux sociaux, je vous que les mecs sont Ok avec moi. Cette défaite est clairement pour Galtier. Il avait l'effectif pour faire oublier la fatigue de jeudi aujourd'hui. De plus, je trouve que du coup, il plombe également le match de coupe de France face à Paris, mercredi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ASSE 2012-2013]
MessagePosté: Dim 28 Fév, 2016 20:41 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
C'est vrai que depuis le départ de PEA, l'équipe régresse mais moins vite que les autres, c'est pour ça qu'ils restent dans le haut.
Je l'ai déjà dit. Le départ de Tremoulinas etait un signe. Il a vachement apporté, il s'est plu à mort à sainté, il voulait rester, le club voulait le garder et le Dynamo Kiev ne demandait pas un transfert exorbitant. Problème, Tremoulinas perdait trop en salaire s'il signait à Sainté. Ce jour là, j'ai compris que Sainté ne pourrait jamais prétendre à retrouver un top niveau car financièrement, le club est trop limité.

Après si tu as l'équipe type, c'est quand même pas mal. Problème là avec les absences de Perrin, Hamouma et Beric, c'est carrément 3 des 5 meilleurs qu'il te manque.
Les vieux guerriers (clément, Lemoine ..) sont aussi en bout de course ... Raison de plus pour engueuler Galtier aujourd'hui de les refaire jouer 3 jours après Bâle.

On verra à Guingamp dans 15 jours, à partir de ce we là, ce sera 1 match par semaine, Perrin sera de retour, les joueurs vont se refaire du jus. Le championnat est tellement serré que la défaite d'aujourd'hui, et même une défaite à Angers (où j'irai) Samedi prochain ne compromettent rien.

Sur Ruffier, p'tet un peu moins bien mais de 18/20, il est passé à16/20. C'est donc encore très bien mais à sa décharge, sainté est beaucoup moins solide cette saison.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ASSE 2012-2013]
MessagePosté: Dim 28 Fév, 2016 21:55 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
Lemoine c'est bientôt 29. Clément ce sera 32 cet été. C'est vrai que c'est pas encore trop vieux, mais ce sont des joueurs qui ont beaucoup donné car Sainté c'est avant tout la mailloche.
Et puis je le répète vu ce qu'il s'est passé aujourd'hui, Galtier ne sait pas ménager ses joueurs.

Sall, je le défendrai jusqu'à la mort. Je vois tous les matches. C'est un super joueur et je pense que les supporters de Sainté se diront dans 10 ans "Perrin/Sall, quelle charnière on avait!" Après c'est vrai que ce n'est pas un patron et là avec l'absence de Perrin, il doit endosser ce rôle qui n'est pas fait pour lui.
Je le vois par ex, essayer des longues transversales ... Quand Perrin est là, je ne le vois que très rarement essayer ces gestes techniques qui ne sont pas pour lui. enfin, Galtier ne le ménage que très rarement et c'est p'tet un tort, mais cela prouve aussi qu'il est indispensable, pas académique certes, mais indispensable.

Pogba belle saison l'année dernière ... On aurait du le vendre, des clubs anglais proposaient une fortune. Rares sont les matches où il ne fait pas de boulette.

J'ai souvent pensé qu'après l'interminable période difficile puis les quelques dernières belles années, il fallait une saison de transition pour voir si le club avait progressé sur la durée. Avec plus de 10 défaites, je crois que c'est cette saison. Le truc c'est que cette L1 est tellement serrée cette année, qu'un Sainté qui finit bien, peut réussir à gratter quelquechose.

Delort, j'avais été à Caen, à l'aller, je l'avais trouvé très fort. Un bison mais avec une bonne technique aussi. Sainté a pris 0 point cette année face à Caen, il en est le principal responsable.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ASSE 2012-2013]
MessagePosté: Dim 28 Fév, 2016 22:03 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12165
Has thanked: 11 times
Been thanked: 149 times
Delort est un renard qui mouille le maillot ... un mélange de Gignac et de JPP.
Gros match également du grand Rodelin, du petit Burundais au nom imprononçable (Ntibazonkiza) et surtout de Yahia, le taulier, qui a ressorti un nombre incalculable de ballons.
J'ai également noté la bise complice de Garande à chacun de ses joueurs après le coup de sifflet final.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ASSE 2012-2013]
MessagePosté: Dim 28 Fév, 2016 22:19 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
Ouais Garande super mec ! En plus, celui là, il a du sang vert dans les veines. M'étonnerait pas qu'un jour ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ASSE 2012-2013]
MessagePosté: Sam 12 Mar, 2016 23:02 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je demande James Scott au rapport ! Putain tophe le week end était parfait jusque là tes verts ont tout gâché ... Dernière victoire des 22 en janvier 96 3 - 0 ... 20 ans quoi :shock: L"élimination en europa league a sans doute fait plus de dégâts dans les têtes que ce que l"entourage du club laisse entendre . :roll: Bon retour quand même je suppose que t"étais présent au match :wink:

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ASSE 2012-2013]
MessagePosté: Dim 13 Mar, 2016 1:49 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
Rien à redire ... Et le pire c'est que Guingamp n'a même pas eu besoin d'être bon. Sainté triple zéro.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ASSE 2012-2013]
MessagePosté: Dim 13 Mar, 2016 11:15 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12574
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 49 times
james scott a écrit:
Rien à redire ... Et le pire c'est que Guingamp n'a même pas eu besoin d'être bon. Sainté triple zéro.

Vous avez pris une enveloppe??????
:lol:

_________________
Brest Canal Historique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ASSE 2012-2013]
MessagePosté: Dim 13 Mar, 2016 11:52 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
Siemens, vu que cette saison, Sainté a déjà perdu 12 fois en L1, faudrait vraiment être con pour proposer une enveloppe pour les battre :lol:
Il suffit de proposer un gros pressing, mettre vite un but et tu te regroupes derrière. Dans ce cas là, vu que Sainté peut jouer des heures en ronronnant sans ne rien proposer, c'est 3 points assurés !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ASSE 2012-2013]
MessagePosté: Dim 13 Mar, 2016 13:36 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Qu'ils nous refilent le Nolan !

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ASSE 2012-2013]
MessagePosté: Dim 13 Mar, 2016 18:14 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 22 Mai, 2012 21:56
Messages: 621
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ASSE 2012-2013]
MessagePosté: Dim 13 Mar, 2016 22:09 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
C'est bien, ce joueur de seconde zone qui n'a joué que dans des clubs du même acabit, aura eu 2 fois son heure de gloire grâce aux verts. Il pourra les en remercier quand il fera le bilan de sa carrière, car à part ça, il n'aura pas marquer les esprits. Ah si, il chante bien aussi si je souviens bien!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1425 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 95  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ Monaco 2020-2021]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 10, 11, 12 ]

solariflo

165

14728

Mer 17 Avr, 2024 15:31

A gauche gauche Voir le dernier message

Pas de nouveau message OMerde 2020-2021]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 49, 50, 51 ]

Xtian

760

31647

Ven 25 Aoû, 2023 1:08

jafra95 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Les paysans 2020 2021]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 233, 234, 235 ]

Nico_29

3512

221842

Sam 27 Avr, 2024 0:05

jafra95 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO