allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1425 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 95  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [ASSE 2012-2013]
MessagePosté: Mar 03 Nov, 2015 18:06 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21485
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 129 times
Been thanked: 260 times
Mais toujours pas buteur.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ASSE 2012-2013]
MessagePosté: Lun 09 Nov, 2015 16:30 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21485
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 129 times
Been thanked: 260 times
Va pas falloir emmerder James !! :P Une bonne raclée, saison terminée pour Beric: Soirée cauchemar !!
Bémol du jour: Perrin appelé en EDF.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ASSE 2012-2013]
MessagePosté: Lun 09 Nov, 2015 17:13 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12171
Has thanked: 11 times
Been thanked: 150 times
Et Galtier qui se réjouissait d'une ligne d'attaque montant en puissance.
A Roux de tirer parti de la nouvelle donne.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ASSE 2012-2013]
MessagePosté: Lun 09 Nov, 2015 19:36 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
Je ne regarde plus les derbys pour mon petit cœur ... Et donc celui là, à part les extraits dans J+1, je ne le verrai jamais.
Je m'en veux un petit peu car avant le match de Reims, j'avais dit 3 points face à Reims puis 3 points face au Dniepro et j'accepte de perdre face à Lyon (alors que je préfère 100 fois la L1 à la coupe d'Europe ) ...mais là celle là, elle fait mal au cul surtout pour tous les à côtés que pour la défaite proprement dite.

La défaite semble des avis de tous archi méritée et sans un grand Ruffier l'addition aurait été apparemment beaucoup plus lourde... Après c'est dommage de gâcher une telle victoire par des comportements de petites frappes ... M'enfin puisque leurs président leurs passe tout et trouve cela approprié ...
Je pense comme Galtier , laissons les gens "neutres" comparer la façon "humaine" dont L'ASSE avait géré son 3-0 de l'année dernière avec la façon dont les lyonnais ont fêté leur triomphe de hier soir ...

Après si j'étais président de l'ASSE, j'aurais dit aux joueurs dans le vestiaire " vous fermez votre gueule devant la presse, vous gardez en mémoire l'odeur de sang que vous dans la bouche pour le retour et on laisse la commission de discipline faire ce qu'elle a à faire".
Je pense aussi que romeyer et caiazzo devraient arrêter d'essayer de "normaliser" les relations avec l'Ol car tant qu'Aulas sera là avec sa haine du vert, cela ne sert à rien.

La blessure de Beric est une catastrophe pour un club avec les moyens limités de l'ASSE. Je ne sais pas comment,ils vont gérer cela... Déjà que l'équipe n'est pas extraordinaire entre vieux grognards en bout de course (Clerc, Clément, Lemoine, Bayal), recrues faiblardes (bahebeck, assou Ekoto...) ou jeunes pas prêts (polomat)..
D'ailleurs, il est à noter que Sainté a perdu au Parc, à Gerland, à Caen et face à Nice, ça veut donc tout dire...

Sur un derby, je pense aussi que l'absence de Bayal est une cata (et je l'avais dit a un pote avant le match) car ce mec là, bon ou pas bon tu peux aller à la guerre avec lui et c'est pas à lui que l'autre tanche aurait mis une baffe :wink:
Enfin, à la base, Lyon a une meilleure équipe (normal avec un budget de plus du double) et pour les faire chier encore plus à l'extérieur, il faut un Sainté au top physiquement, et avec 3 matches par semaine vu les anciens, c'est juste pas possible.

Il va falloir se remobiliser et que Galtier trouve des solutions pour pallier aux blessés car dans 15 jours c'est l'OM qui sera à Geoffroy et il est évident que les phocéens joueront avec un niveau bien plus élevé que ce qu'ils montrent depuis le début de saison.

http://www.leprogres.fr/actualite/2015/ ... de-gerland


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ASSE 2012-2013]
MessagePosté: Lun 09 Nov, 2015 20:51 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21485
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 129 times
Been thanked: 260 times
Apparemment Galtier est pas mal critiqué sur sur sa fébrilité tactique. Un 4/3/3 avec 3 milieux défensifs.
Trop peur de Lyon ?

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ASSE 2012-2013]
MessagePosté: Lun 09 Nov, 2015 21:06 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 22 Mai, 2012 21:56
Messages: 621
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
james scott a écrit:
Je pense comme Galtier , laissons les gens "neutres" comparer la façon "humaine" dont L'ASSE avait géré son 3-0 de l'année dernière avec la façon dont les lyonnais ont fêté leur triomphe de hier soir ...


Lol :lol:
Les méchants lyonnais et les gentils stéphanois ! Faut arrêter 5min de jouer les innocents, c'est pareil des deux cotés. Sauf que d'un coté les lyonnais sont sur le terrain (formé ou né à Lyon) à la vue des caméras et de l'autre les stéphanois sont sur le banc (staff), j'aurais bien aimé voir les images du staff stéphanois pendant le match (Galtier compris).

https://twitter.com/RomainBoursier1/status/663678459722473472

Bref ... un derby ca se joue pas ca se gagne !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ASSE 2012-2013]
MessagePosté: Lun 09 Nov, 2015 22:57 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
Il y a un an, Sainté avait donné la même leçon à Lyon que celle reçue hier soir par le même adversaire. De quoi parlait on a l'époque : du grand match stéphanois, de l'ambiance de dingues de Geoffroy Guichard, de la communion entre une équipe et son public, de la faillite lyonnaise ...et rien d'autre
Aujourd'hui, on parle de la belle victoire lyonnaise, de la der de Gerland, du triplé de Lacazette, du non match stéphanois, des promesses stéphanoises pour le retour et ...
- de la blessure pour toute la saison de la "vedette stéphanoise" sur une faute volontaire d'un joueur lyonnais
- du chambrage du banc stéphanois ensuite par le même joueur lyonnais
- de mains portées au niveau des testicules devant le banc stéphanois par un autre joueur lyonnais
- d'une claque totalement gratuite d'un lyonnais sur le capitaine stéphanois
- de nouvelles provocations gratuites du président lyonnais sur Twitter
- d'un ancien grand joueur stéphanois dont la voiture a été plus qu'amochée et pourchassée par une 50taine de lyonnais
- d'un entraîneur lyonnais qui refuse de répondre à une itw de canal plus sous prétexte que l'interviewer est un "ancien vert"
- d'un stadier s'étant fait arracher 2 phalanges suite à une bombe agricole lancée par des ultras lyonnais
- et je ne reparlerai pas des dégradations subies la semaine dernière par des sites de l'ASSE
Mais bon tu as raison les torts sont partagés et comme cela est le cas, l'olympique lyonnais n'a rien à craindre de la commission de discipline de la LFP.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ASSE 2012-2013]
MessagePosté: Mar 10 Nov, 2015 1:44 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Lun 17 Aoû, 2015 12:04
Messages: 381
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Fallait muscler ton jeu Robert ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ASSE 2012-2013]
MessagePosté: Mer 11 Nov, 2015 12:05 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
Concernant Ferri, je ne vois vraiment pas où sont les insultes. C'était juste Énoncer quelques vérités suite à ce qu'il venait de faire. :lol:

Dire qu'il y a match nul depuis l'arrivée d'Aulas, en dehors du terrain comme sur le terrain malheureusement d'ailleurs, il faut vraiment ne pas avoir les yeux en face des trous.

De plus pour avoir fait de nombreux déplacements dans le parcage brestois, je pense que nous brestois n'avons non plus de leçons de morale à donner à personne :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ASSE 2012-2013]
MessagePosté: Mer 11 Nov, 2015 12:29 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15597
Has thanked: 471 times
Been thanked: 332 times
Le tacle de Ferri est un geste de minus, les conséquences sont dramatiques, l'attitude de Ferri par la suite comme ses déclarations sont lamentables. C'est un pauvre type.
Apparemment aucune sanction. Chapeau


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ASSE 2012-2013]
MessagePosté: Mer 11 Nov, 2015 13:34 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 6177
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 72 times
Been thanked: 110 times
enfin c'est pas un tacle assassin non plus... les conséquences sont dramatiques mais si tout le monde se relève la dessus, personne ne parle de ce geste défensif ! à 10 cm près il prend le ballon et dans ce cas là l'arbitre ne siffle même pas faute

ou alors j'ai mal vu

_________________
à l'ouest, du nouveau ???

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ASSE 2012-2013]
MessagePosté: Mer 11 Nov, 2015 13:56 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
Je suis ok avec toi sur le fait qu'il y a largement pire comme tacle. Ne serait ce Essayric la semaine dernière contre Reims, tacle que je trouve incroyable que la commission de discipline ne l'ait pas sanctionné d'avantage, surtout qu'Esseyric est un récidiviste qui ne sait pas tacler.
Néanmoins, le lyonnais n'a aucune chance d'avoir le ballon et il y va dans le but de faire mal à son adversaire, geste d'autant plus gratuit que le match est plié en sa faveur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ASSE 2012-2013]
MessagePosté: Mer 11 Nov, 2015 15:04 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15597
Has thanked: 471 times
Been thanked: 332 times
james scott a écrit:
Néanmoins, le lyonnais n'a aucune chance d'avoir le ballon et il y va dans le but de faire mal à son adversaire, geste d'autant plus gratuit que le match est plié en sa faveur.

C'est ça qui est frappant. Aucune chance d'avoir le ballon avec ses petites pattes, quoiqu'en dise Al'ouest et ses cm qui en valent 5; Et s'il ne voulait peut-être pas blesser, le gars veut faire mal et c'est plus que réussi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ASSE 2012-2013]
MessagePosté: Mer 11 Nov, 2015 15:14 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 6177
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 72 times
Been thanked: 110 times
j'ai revu les images et effectivement il le découpe en 2, tacle que malheureusement on voit très souvent (et trop souvent aussi des bien pires) et qui généralement se termine sans blessé.
Je ne pense pas qu'il y va dans le but de le blesser, ce serait grave. Mais par contre c'est clair qu'il y va comme un rageux, sans doute parce que monsieur n'a pas aimé se faire bouger à la régulière par Béric (qui tient bien sur ses jambes, enfin tenait) 15 secondes avant... amour propre de merde non maitrisé par un branleur :sm10:

_________________
à l'ouest, du nouveau ???

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ASSE 2012-2013]
MessagePosté: Mer 11 Nov, 2015 20:36 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 22 Mai, 2012 21:56
Messages: 621
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Image

:roll: :roll: :roll:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1425 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 95  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ Monaco 2020-2021]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 10, 11, 12 ]

solariflo

165

14771

Mer 17 Avr, 2024 15:31

A gauche gauche Voir le dernier message

Pas de nouveau message OMerde 2020-2021]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 49, 50, 51 ]

Xtian

760

31693

Ven 25 Aoû, 2023 1:08

jafra95 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Les paysans 2020 2021]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 233, 234, 235 ]

Nico_29

3515

222007

Lun 29 Avr, 2024 13:52

Feinte! Le Trocquer! Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO