allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1425 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 95  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: ASSE 2012-2013
MessagePosté: Mar 16 Avr, 2013 23:38 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 10 Juil, 2004 11:42
Messages: 98
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Aliadière, à Francis Le Blé, avait fait un gros match aussi
Il vaut le coup d'oeil, c'est dingue la carrière qu'il a raté ce mec.

Encore énorme mardi soir, l’attaquant des Merlus n’a pas manqué sa troisième opportunité en reprenant superbement un centre d’Autret (93e).
LEQUIPE.FR

Sa reprise, franchement, faut la mettre, en pleine course comme ça, c'est une fois sur deux raté facile.

_________________
Dissa revient ! Et ramène David 56 aussi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ASSE 2012-2013
MessagePosté: Mar 16 Avr, 2013 23:49 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
J'suis expat donc j'ai pas vu le match chez Francis.

J'espère que Sainté va mettre minables les rennois.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ASSE 2012-2013
MessagePosté: Mar 16 Avr, 2013 23:53 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
Le but, clair qu'Ayité ne la met pas ! Sa volée est parfaite, rien à dire !
Aliadiere super joueur, qui n'était pas programmé pour une si petite carrière. Ses blessures l'ont flingué. Maintenant, apparemment, il veut retourner en GB et p'tet qu'il peut faire une super fin de carriere, il en a le talent.

J'ai été vite fait sur l'équipe.fr voir le résumé "temps forts" du match, histoire de voir si j'étais à côté de la plaque ... ça vaut ce que ça vaut 7 occasions de chaque côté et je me rappelle que Sainté aurait pu ouvrir le score dès la 1ère minute que ce n'est pas noté ...
Tu parles de l'erreur de Lecomte, je peux aussi parler des 2 buts lorientais qui sont beaux mais qui résultent eux aussi de boulettes vertes.

Oui Lorient réussit très bien contre Sainté. Normal, le FCL a cette culture d'être fort contre les équipes à fort engouement où l'adversaire ne peut pas se contenter d'attendre et se découvre. Les merlus aiment ce football un peu naïf.

C'est ton droit d'aimer ce football fluide, un peu "intello " puisque tu as été élevé à ça, quand tu supportes les merluchons. Moi, je préfère autre chose dans le football ( combat + aller de l'avant entre autres) et je sais que je ne suis pas le seul !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ASSE 2012-2013
MessagePosté: Mer 17 Avr, 2013 0:22 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Mer 31 Mar, 2010 12:47
Messages: 156
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Lorient à pu ressortir proprement en mettant ce qu'il fallait, accompagné d'un manque d'impact des verts plus concentrés pour leur finale contre les galettes saucisses, et ça fait une belle victoire des Merlus.

Quelqu'un parle du péno de Gassama sur Hamouma, pour moi y'a rien, il joue super bien le coup ! Et danc ce cas là, match aller Brest-Lorient, y'a rien sur Traoré poussé par Mendy ?
Des accrochages comme sur Hamouma y'en à un paquet, bien joué sur le coup de la part de Gassama ! Après peut-être que certains arbutres auraient sifflés c'est clair, mais j'ai vu quand même pire dans la surface et non sifflé !

James Scott, on voit sur la durée que le manque de base de jeu à un moment donné se paye cash, il faut avoir des mecs avec une super mentalité pour avoir ce projet de combat pendant 38 journées et duel !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ASSE 2012-2013
MessagePosté: Mer 17 Avr, 2013 0:24 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 10 Juil, 2004 11:42
Messages: 98
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ah mais je ne renie pas ce football dont tu parles, c'est extrèmement important aussi d'avoir cette idée de combat (première chose qu'il manque aux Merlus!) mais beaucoup ne misent que sur ces valeurs, en oubliant que la technique c'est aussi ce qui permet d'être la meilleure équipe du monde : le Barca.

Concernant les occasions, je suis toujours pas trop d'accord mais bon, ça peut pas être toujours le cas quand même, ce serait pas un forum sinon.

Et moi perso j'espère bien voir le Stade Rennais torcher l'ASSE !

_________________
Dissa revient ! Et ramène David 56 aussi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ASSE 2012-2013
MessagePosté: Mer 17 Avr, 2013 0:43 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
Pour samedi, ce sera du 50/50 entre 2 clubs de loosers. En tout cas, malgré la volonté rennaise, aucune chance que Sainté arrive trop confiant. Sainté perdra p'tet mais ce ne sera pas à cause de ça.
Sainté aura une autre équipe que ce soir et le match de CDF n'aura engendré aucune fatigue physique car á part Bayal et Ruffier, personne n'a joué plus de 60 mns.... A suivre, le temps va être long d'ici Samedi et j'apréhende le retour de Paris en cas de défaite.

J'aimerais voir un Sainté-Lorient avec les 2 équipes types, pour voir ce que ça donnerait car sur les 3 rencontres, ça n'a jamais été le cas.

Le football espagnol, ça me saoule.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ASSE 2012-2013
MessagePosté: Mer 17 Avr, 2013 1:02 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
Lepetitmerlu a écrit:

Quelqu'un parle du péno de Gassama sur Hamouma, pour moi y'a rien, il joue super bien le coup ! Et danc ce cas là, match aller Brest-Lorient, y'a rien sur Traoré poussé par Mendy ?
Des accrochages comme sur Hamouma y'en à un paquet, bien joué sur le coup de la part de Gassama ! Après peut-être que certains arbutres auraient sifflés c'est clair, mais j'ai vu quand même pire dans la surface et non sifflé !

James Scott, on voit sur la durée que le manque de base de jeu à un moment donné se paye cash, il faut avoir des mecs avec une super mentalité pour avoir ce projet de combat pendant 38 journées et duel !


1. Je suis Chauvin de mes 2 clubs, mais jusqu'à nier la faute de Mendy :lol:
2. Pas faux, mais sur la durée, on voit aussi qu'etre obnubilé par le jeu a ses limites aussi sauf à s'appeler le vrai Barça
3. Il y avait énormément d'absents des 2 côtés ce soir, à la difference que pour Lorient c'était non voulu, tandis que Sainté .. Charge à eux de ne pas s'en bouffer les couilles Samedi prochain, si défaite il y a .. Toujours bien de garder une poire pour la soif


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ASSE 2012-2013
MessagePosté: Mer 17 Avr, 2013 1:07 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 10 Juil, 2004 11:42
Messages: 98
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Vu comment les Rennais ont lâché prise en championnat, il vaut mieux pour eux qu'ils gagnent samedi

L'ASSE peut encore accéder à l'UEFA par le championnat, donc c'est quand même une roue de secours
J'aime bien les deux clubs, mais bon par pure solidarité Bretonne, évidemment à 100 % avec le SRFC

A Lorient la seule fois ou il y a eu l'équipe type, mis à part un joueur (pas n'importe lequel néanmoins), on en a pris 5, c'était à Lille ! Comme quoi.
Sinon, pas une seule fois l'équipe type et quand on y pense c'est bien dommage.

Le football espagnol, moi j'adore le Barca, et surtout quand leurs adversaires courent après la balle, je trouve ça génial. Et la qualité technique, ça...
Par contre j'ai vu pas mal de matches lambda genre La Corogne/Levante, et tactiquement c'est super, mais c'est moins vibrant qu'un match Anglais, c'est sûr. C'est bien plus technique quoi.

Il est quand même le maître de ces 10 dernières années, et pour quelques temps encore sans doute.

_________________
Dissa revient ! Et ramène David 56 aussi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ASSE 2012-2013
MessagePosté: Mer 17 Avr, 2013 1:26 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
A sainté, y a une équipe quasi type. Mais il y aussi 6 indispensables .. Ruffier, Clerc, Perrin, Clément, Brandao et PEA. Tu remarqueras que les séries de victoires des verts auront coincidé avec leurs présences. Un seul des 6 manque et tout de suite le niveau baisse, alors qu'au complet et dans un foot utopique sans absents, pour moi, sainté devrait finir 2eme derrière PSG cette saison.
Par ex, depuis la blessure de Clement, Sainté concède trop d'occasions. Quand Brandao n'est pas là, l'attaque ne joue que sur la vitesse de Pea ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ASSE 2012-2013
MessagePosté: Mer 17 Avr, 2013 8:24 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 06 Sep, 2002 14:11
Messages: 5031
Localisation: Vers l'infini et au-delà
Has thanked: 10 times
Been thanked: 12 times
Les Verts avaient surement la tête au SdF pour le match face à rennes.

_________________
A l'Est, rien de nouveau non plus


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ASSE 2012-2013
MessagePosté: Dim 21 Avr, 2013 10:28 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 16 Fév, 2012 0:35
Messages: 548
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Un miracle que c'est :sm39: :lol:
Vive le foot :D

Image

_________________
Faut le stopper Farges !
http://www.frequency.com/video/nikos-de ... t/37952822


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ASSE 2012-2013
MessagePosté: Dim 21 Avr, 2013 12:00 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 30 Sep, 2009 23:00
Messages: 3268
Has thanked: 2 times
Been thanked: 11 times
Très satisfait de la victoire des verts, sur la saison ils le méritent amplement !!! Rennes dans ton cul j'ai envie de dire. Le jour ou ils auront de vrai supporters et une vraie ferveur, on en reparle. Antonneti va voir ailleurs, tu vaux mieux que ça !!!

_________________
" L'émulation est l'essence du Football Brestois "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ASSE 2012-2013
MessagePosté: Dim 21 Avr, 2013 13:47 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Mar 21 Déc, 2010 20:18
Messages: 7
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
c'est lui qui merite pas rennes
il merite meme pas brest


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ASSE 2012-2013
MessagePosté: Dim 21 Avr, 2013 15:02 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 30 Sep, 2009 23:00
Messages: 3268
Has thanked: 2 times
Been thanked: 11 times
kiko a écrit:
c'est lui qui merite pas rennes
il merite meme pas brest



Imbécile !!! Raciste !!!

_________________
" L'émulation est l'essence du Football Brestois "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ASSE 2012-2013
MessagePosté: Ven 26 Avr, 2013 15:02 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
Bien que l'énième défaite brestoise au vél m'ait plombé mon avant finale, j'ai quand même passé une super soirée samedi dernier. Déjà un grand moment avec l'arrivée des supporters 4 heures avant le match ...il n'y avait quasi que du vert partout !
Je pense que la victoire est plutôt logique même si Rennes a poussé sur des CPA en fin de match.
En tout cas, quelle joie depuis le temps que j'attendais ça !

Malgré une fatigue évidente, les verts ont enchainé Mercredi par une victoire contre Ajaccio. Punaise les 2nde et 3ème ne sont qu'à 4 et 2 points ! Si la fatigue pouvait ne pas être trop criante ce we à Gerland, qui sait si le podium ne serait pas possible surtout qu'après ce we, le calendrier est, certes difficile, mais permet de se refaire avec des confrontations directes ?

Allez les verts !!!

A noter le vol d'une de la bâche des MF91, après ASSE-Lorient, par les lyonnais, qui donne un contexte assez noué pour le derby de Dimanche !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1425 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 95  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ Monaco 2020-2021]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 10, 11, 12 ]

solariflo

165

14775

Mer 17 Avr, 2024 15:31

A gauche gauche Voir le dernier message

Pas de nouveau message OMerde 2020-2021]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 49, 50, 51 ]

Xtian

760

31700

Ven 25 Aoû, 2023 1:08

jafra95 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Les paysans 2020 2021]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 233, 234, 235 ]

Nico_29

3515

222047

Lun 29 Avr, 2024 13:52

Feinte! Le Trocquer! Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO