allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 222 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15
Auteur Message
MessagePosté: Lun 26 Avr, 2010 11:13 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
c'est vrai qu'il vendange mais il est jeune et a à peine matches titulaires de L1 dans les jambes ! De + ce n'est pas une fainéasse car il ne fait que cavaler !
hier il a montré qu'il en avait ds le froc face au trio de casseurs marseillais et si le ceinturage d'Heinze est ds l'autre sens ce matin tous les médias en auraient fait un plat !
bien aimé aussi C+ en fin de 1ère sur le contre rivière-Mbia " ah M'Bia infranchissable !" mdr qd tu regardes le ralenti tu vois que MBia accroche Rivière du début à la fin de l'action pour ne pas qu'il le passe ... et que l'arbitre siffle faute pour le camerounais :?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 26 Avr, 2010 11:19 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
c'est surtout pas fin de frapper le ballon qui rentrait dans le but sans lui...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 26 Avr, 2010 12:16 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
Tial a écrit:
c'est surtout pas fin de frapper le ballon qui rentrait dans le but sans lui...


ça c'est vrai mais bon il est jeune et puis ça se joue à à peine 10 cm ... ds l'autre sens il l'aurait validé (et tu le sais très bien)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 26 Avr, 2010 12:59 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ça, on peut pas le savoir.
Franchement, j'ai gueulé quand j'ai vu le but refusé mais le ralenti est accablant pour Rivière. C'est vraiment juste pour piquer le but du collègue en plus.
On ne va pas se mettre non plus à dire que lorsque l'arbitre a raison, il aurait sûrement pris une décision inverse pour l'adversaire, surtout que là, on avait le meilleur arbitre français.

Comme entendu hier, faudrait pas que Rivière signe à l'OM cet été ou alors, on n'a pas fini d'entendre parler de ce but...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 26 Avr, 2010 13:25 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
Tial a écrit:
ça, on peut pas le savoir.
Franchement, j'ai gueulé quand j'ai vu le but refusé mais le ralenti est accablant pour Rivière. C'est vraiment juste pour piquer le but du collègue en plus.
On ne va pas se mettre non plus à dire que lorsque l'arbitre a raison, il aurait sûrement pris une décision inverse pour l'adversaire, surtout que là, on avait le meilleur arbitre français.

Comme entendu hier, faudrait pas que Rivière signe à l'OM cet été ou alors, on n'a pas fini d'entendre parler de ce but...


l'arbitre on l'a vu à la 6ème minute, et ne me dis pas que tu as eu besoin du ralenti pour voir qu'il y avait faute sur Matuidi !
les arbitres n'aiment pas les verts et franchement je ne sais pas pourquoi ! dès qu'il y a un fait de jeu ds un match de sainté la décision est systématiquement prise contre sainté ! alors les gens vont surement dire que j'ai des oeillères mais bon rien que sur les 2 derniers matches retransmis sur C+, à chaque fois que la décision soit bonne (HJ rivière) ou mauvaise (armand vs Rivière puis bergessio contre psg, faute sur matuidi, catch de Heinze), elle est systématiquement prise contre sainté cqfd ! après faut se blinder mais c'est dur car t'as l'impression de nager avec un caillou accroché autour de la taille !
alors hier les mecs vont dire hier Sanogo aurait du avoir un 2nd jaune pour son tacle (?) sur Diawara .. exact mais pkoi il ne l'a pas donné ? car il lui avait donné un 1er carton complètement extravagant


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 26 Avr, 2010 13:36 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21464
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 125 times
Been thanked: 257 times
N'ayant aucun parti pris (chuis pas chauvin comme James!), je ne vois pas vraiment de faute à la 6ème. Tu dis ça parce qu'il y a but derrière, sinon, tu aurais déjà oublié l'action.
Ensuite, les verts ont eu suffisamment d'occasions pour ramener au moins le nul. Ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux-même. Et là encore, tu oublierais l'occasion de la fameuse 6ème minute.
Sanogo doit prendre un rouge, pas de problème là-dessus.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 26 Avr, 2010 15:43 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
je te rejoins sur un point, c'est le lot des petites équipes de se déconcentrer suite à une faute non sifflée en leur faveur car ds la continuité (varrault puis Payet puis Janot) ils ont fait n'importe quoi !
Si sainté était fort, tous ces faits de jeu défavorables ne seraient qu'anecdotes mais sainté est zer et donc pas assez fort pour surmonter tout ça ! par ex, on voit que Bergessio est complètement découragé suite à l'arbitrage dont il est victime depuis son arrivée !
Je serai à Sainté- Toulouse et l'assemblée des supporters avec Caiazzo/Romeyer , je prendrai le micro et demanderai pourquoi ils ne font rien depuis 2 ans sur cet acharnement arbitral.
En effet, c'est incompréhensible surtout qu'à la dernière intersaison Batta s'était excusé devant Caiazzo pour la saison dernière, alors je pensais que cette année on aurait été peinard mais non ce n'est pas pire mais pas loin !
Sanogo, comme Rivière ont montré que ce n'était pas des trouillards car ils ne sont pas démontés comme la plupart des joueurs face à Diawara !
oui sa faute est grossière et il aurait été normal qu'il reçoive un jaune là mais bon l'arbitre savait qu'il avait n'importe quoi sur le 1er carton.
Quand à Sanogo, ses multiples blessures l'ont diminué car ce n'est pas le joueur de son arrivée à sainté et dommage car hier soir à son niveau d'Octobre il aurait planté

à 14.00 je vais acheter l'équipe, ma buraliste me reçoit d'un grand " j'ai vu le match, c'est pas possible comment cette équipe peut avoir la poisse"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 03 Mai, 2010 13:38 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
A D I E U !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 12 Mai, 2010 13:34 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
de retour de dep à Geoffroy, énième déception !!!
néanmoins pas de regret car j'ai vécu avec les potes ce we un moment incroyable ! Je crois que je n'ai jamais vu une équipe se faire autant chambrer par un public à domicile

des "merci les verts", des ola, des "on est en L1" à foison pendant la dernière demi heure sans compter sur l'air de "lalalala allez brestois lalalala" un " les verts ils sont pas bons, ils sont pas bons, les verts ils sont pas bons, ils sont pas bons" qui résonne encore dans ma tête !
sans compter les banderoles qui étaient de sorties toutes les 10 minutes ds les 2 kops " Romeyer aimer le club c'est bien, être compétent c'est mieux" " asse-lens, c'est la pluie qui a mouillé vos maillots" " asse la stabilté dans la médiocrité" entre autres et une qui m' a fait pisser de rire " une saison blanche comme vos 4*4" ( payet , Ndaw sont concernés)

pour couronner le tout des joueurs qui se battent entre eux, un Bénalouane qui fait des doigts au kop sud à la fin du match enfin bref .... qui c'est les + forts ???


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 02 Juin, 2010 12:04 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
:lol:
en une, sur asse.fr, " du 1er au 30/06 revivez les meilleurs moments de la saison"
.... ben, je crois que ça va être vite fait :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 03 Juin, 2010 1:22 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est un flyer? :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 03 Juin, 2010 9:08 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 21:26
Messages: 8625
Localisation: VdA
Has thanked: 2 times
Been thanked: 2 times
Image :?:
:lol:

_________________
Ici c'est Brou


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 222 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message ASSE 2010-2011 ... déjà 30 ans

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

james scott

163

10587

Lun 08 Aoû, 2011 11:47

Gurvan Voir le dernier message

Pas de nouveau message Itw asse-live ASSE/Brest : à vous ! Baysse vers l'ASSE ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

ldv

24

3505

Jeu 23 Aoû, 2012 21:19

BECKENBI Voir le dernier message

Pas de nouveau message 2009-2010

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

BREST-LE-RETOUR

84

9983

Ven 09 Sep, 2005 11:17

WHITE AND BLACK Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO