allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 222 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 29 Mar, 2010 14:19 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
Bergessio super avant centre de surface, problème à sainté il n'est pas utilisé comme il le faut, on le fait cavaler comme un malade, hier en 1ere mi temps on l'a vu s'arracher ds son propre camp pour avoir des ballons ...automatiquement s'il est là il n'est pas ailleurs ds la zone de vérité
semble malaimé de Payet qui l'oublie constamment et des arbitres qui semblent avoir une dent contre lui (2 buts refusés valables, 4 cartons jaunes limite scandaleux sur 6 et 1 péno refusé flagrant contre Ol)
a couté ds les 7,5 M. Je crois en ce mec ds un autre système car c'est un guerrier

Sanogo, 5 M € ..problème constamment blessé alors qu'il ne l'était jamais avant d'arriver à Sainté, a été tres fort avant sa 1ère blessure, très bonne entente avec Bergessio qd ils sont ensemble, des rumeurs disent qu'il y a des problèmes contractuels qui le démotivent

Augusto Fernandes, idem constamment blessé, un peu lent pour le football européen p'tet, mais avait montré, ds la bonne période automnale, de sacrées qualités nottament vs Bordeaux , n'a rien montré depuis sa blessure à part une très bonne rentrée vs Montpellier où il avait débloqué le match. N'a quasi rien couté car prété par River plate sans option d'achat

Diakhaté, sans lui on serait déjà en L2, m s'il n'a pas été bon hier. Ce devrait être la 1ère recrue de l"année prochaine, prété avec option d'achat, problème il est cher 7M€ et son salaire est énorme, mais bon si on veut avoir des ambitions ... moi j'aimerais le voir en duo avec Bayal si celui ci revient à son top, car avec ces 2 là au sommet, on serait dur à bouger

Pour résumer, à part l'arnaque N'Daw (sainté va devoir 4 M€ à Nantes en cas de maintien), pour moi le recrutement est bon, problème il a été trop tardif et il est complètement faussé par les blessures


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 05 Avr, 2010 12:10 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
une victoire qui fait du bien
- une 1ère mi tps minable où Le Mans aurait pu mener au score
- une belle 2nde mi tps où Le Mans aurait pu repartir avec une valise
- quel super public, je sais je radote ! un tel bruit pour un 17ème vs un 19ème, c'est juste génial
- triste pour Mirallas qui revient bien et qui est victime d'une décision précipitée

bon maintenant rien n'est fait, il faut enfoncer le clou ds les 2 prochains matches ( à Bonal et à GG devant PSG) car après le calendrier de Boulogne, m s'ils sont faibles, c'est la ligne droite de Longchamps


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 12 Avr, 2010 10:04 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
ouf, elle fait du bien celle là ! allez encore un dernier coup de collier pour éviter le pire !
une fois de + j'ai été très énervé, et je pense que ceux qui auront vu le résumé à jdf ne pourront pas me contredire, avec le péno flagrant refusé à Gelson Fernandez. Il y avait 0-1, Picirillo la buse ne siffle pas , contre attaque barre de Sochaux, comme quoi un match tient à peu de chose .... comme à l'honneteté par exemple :?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 15 Avr, 2010 14:36 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Jeu 21 Mar, 2002 9:15
Messages: 6317
Localisation: Paris - War Zone thanks to pasdamalgam
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Source : leprogres.fr

«Le problème est que les victimes sont ivres. » Cette phrase d'un policier franc-comtois, reprise par la presse, n'est pas du goût des supporters de la section 202 de Grézieux-le-Marché et Saint-Cyr-les-Vignes des « Associés Supporters » (dite la « passion verte »).

Ainsi Fabrice, qui était du déplacement à Sochaux, indique : « Attention aux amalgames. On n'était pas saouls. On n'est pas des hooligans. On a tous la cinquantaine. Il y avait dix femmes. Les quatre blessés ont entre 47 et 55 ans. On fait deux déplacements par an, et on en profite pour faire du tourisme dans la région. » Sur les faits, il ajoute : « On chantait, mais pas des " chants de guerre ", c'est pas notre style. Moi j'étais à la terrasse quand la bande de voyous est arrivée et a provoqué. Ils ont frappé. Ils ont même volé des portables. J'ai eu le temps de rentrer dans le bar. Le patron a appelé la police. »

Même son de cloche chez Jean-Charles Schuler, le président des Associés supporters de l'ASSE dont sept ou huit sections avaient fait le déplacement à Sochaux et qui précise : « Je connais cette section. Ce sont des gens paisibles, raisonnables.

Contrairement à ce qui a été dit, ils n'étaient pas avinés. En plus, les résultats n'incitent pas à faire la fête ». Il dit enfin vouloir « déposer plainte auprès du procureur, avec la section 202 pour qu'une enquête soit diligentée. Là-bas, ils voulaient déposer, mais on leur a dit que ça ne servirait à rien… »

_________________
Nourrissez les serpents en votre sein et ils vous mordront


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 16 Avr, 2010 13:04 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
oui j'avais vu cette histoire Dimanche sur un site vert ! un truc de dingo, ils sont ds un bar en train de déconner avec des supporters sochaliens et vlan une 50taine de caillras qui débarquent ! Je me dis que cela aurait pu être moi car je suis comme les agressés "associés supporters".

Quand aux flics comme d'hab ... ils sont meilleurs pour se trimballer du coté de Geoffroy avec des écharpes OL bien en évidence sur le devant de la fourgonnette que pour aller faire leur taf !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 19 Avr, 2010 13:07 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
une vraie purge ce match ! Sainté avec Loic Perrin depuis 2 ans c'est 56 % de victoires (ce qui est dingue qd on voit les 2 saisons de merde), sans lui ça tombe à 16 %, on a compris pourquoi hier soir ...

c'est pas avec un milieu N'Daw/Gelson qu'on va créer du jeu, incapable de faire 2 passes les gaziers, sans compter Varrault toujours aussi technique ...

et Le Mans qui revient à 8 points alors qu'on va comme d'hab soit perdre soit se faire voler au velodrome (quoi que les 2 vont souvent ensemble..)
pas fini de faire ds mon froc !!!

après une fois de +, sur quoi vais je revenir ??? mais bon c'est qd m dingue ! Canal ils peuvent se gausser que sainté soit la 20 ème attaque à domicile, mais bon c'est clair que qd on arrete Rivière qui va seul au but sur une faute imaginaire ou qu'Armand a le droit de dézinguer Bergessio ds la surface .... (m Armand il se marrait à la mi temps !!!), ben c'est difficile de marquer !

seul point positif, ce genre de match, qd on ne concrétisait pas nos rares moments forts, avant on le perdait (boulogne, nice, ol (de merde), VA..), maintenant avec DIakhaté/Benalouane on limite la casse et prenons un point


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 19 Avr, 2010 13:29 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
J'ai trouvé l'ASSE et le PSG très faibles hier soir aussi...je suis de plus en plus optimiste pour la ligue 1 en ce qui concerne Brest...

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 19 Avr, 2010 13:38 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
loop a écrit:
J'ai trouvé l'ASSE et le PSG très faibles hier soir aussi...je suis de plus en plus optimiste pour la ligue 1 en ce qui concerne Brest...


moi aussi !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 19 Avr, 2010 13:40 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21464
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 125 times
Been thanked: 257 times
Mon dieu quel match de merde !!! :shock:

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 19 Avr, 2010 13:43 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
ah ça je ne te fais pas le dire ! qd je pense que c'est le match qu'on devait aller voir avec les collègues ! finalement ce sera ASSE-TFC le lendemain de brest-Dijon, mla nuit risque d'être courte !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 19 Avr, 2010 13:58 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
james scott a écrit:
loop a écrit:
J'ai trouvé l'ASSE et le PSG très faibles hier soir aussi...je suis de plus en plus optimiste pour la ligue 1 en ce qui concerne Brest...


moi aussi !


Au niveau de la circulation de balle, c'était vraiment horrible...on est bien supérieurs à ça...

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 25 Avr, 2010 23:06 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
et encore une défaite dure à encaisser ! une !
vraiment bizz cette équipe capable de dominer pdt une mi tps à bloc à l'extérieur à Lyon, Bordeaux, ou Marseille et capable de perdre à domicile contre Boulogne ... enfin bon à partir du moment où tu ne gagnes pas de matches, normal de jouer la descente !
maintenant faut encore une victoire et faut qu'elle soit ce dimanche contre Lens car je crois tt à fait Boulogne capable de gagner ses 4 derniers matches (nice, sainté, à grenoble, rennes)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 25 Avr, 2010 23:07 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ils ont vachement bien joué les verts ! ils méritaient au moins le nul...

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 26 Avr, 2010 11:04 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Faut dire ça à Rivière


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 26 Avr, 2010 11:07 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18307
Localisation: au grand air
Has thanked: 27 times
Been thanked: 43 times
alors lui il vendange !
impressionnant le nombre d'occas' qu'il peut foirer.

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 222 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message ASSE 2010-2011 ... déjà 30 ans

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

james scott

163

10587

Lun 08 Aoû, 2011 11:47

Gurvan Voir le dernier message

Pas de nouveau message Itw asse-live ASSE/Brest : à vous ! Baysse vers l'ASSE ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

ldv

24

3505

Jeu 23 Aoû, 2012 21:19

BECKENBI Voir le dernier message

Pas de nouveau message 2009-2010

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

BREST-LE-RETOUR

84

9983

Ven 09 Sep, 2005 11:17

WHITE AND BLACK Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO