allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Aoû, 2005 15:08 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17250
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 123 times
Iroise29 a écrit:
Moi je n'ai pas pour habitude de tirer sur l'ambulance. Mais ce que je remets en cause, c'est CERTAINES personnes du staff dirigeant :evil: , très hautaines et semblant sures de leur avenir !. Je parle en connaissance de cause, je les cotoye. Et je regrette la dernière saison de national où l'ambiance familiale était encore là.
Maintenant c'est BUSINESS et résultat. Pas de pot : pour les résultats, faut repasser pour le moment.

Ah maintenant c'est une taupe. Sous un pseudo ridicule il regle ses comptes avec des gens qu'il cotoie. Eh ben en voila un super collègue de bureau :shock:

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Aoû, 2005 15:24 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Lun 14 Avr, 2003 14:23
Messages: 3917
Has thanked: 19 times
Been thanked: 23 times
LOL, un corbeau :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Aoû, 2005 15:38 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 0:33
Messages: 677
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
On peut critiquer le jeu de l'équipe, pourquoi pas. Mais dire qu'on se fait chier depuis trois saisons c'est un peu n'importe quoi. C'est sûr, on se créait peut-être plus d'occasions en CFA...

Les commentateurs ont fait l'éloge du jeu brestois lors des deux matches à l'extérieur. On n'est donc pas si frileux que ça.

Pareil pour les recrues de l'intersaison : on a dit que Brest pêchait de gros poissons. S'ils ont raté leur début de saison, ça ne remet pas en cause leur valeur intrinsèque.

Et le pauvre Bébert qui s'en prend plein la gueule (et encore : ce ne sont pas ceux qui geulent le plus fort sur le forum qui sont toujours les plus nombreux..)... Bébert, il se débrouille avec un effectif renouvelé de fond en comble, et doit roder l'équipe. Il fait encore des essais de joueurs, et doit en plus composer avec les supendus et les blessés. En gros, il fait comme il peut depuis quatre matches. Résultat : il n'a perdu qu'une fois contre une belle équipe.

Et parlons-en, de cette défaite ! Deux pénalties !... Tout le monde sait que quand une équipe est menée en deuxième mi-temps, elle prend de plus en plus de risques et se découvre. Alors en prendre ensuite un, deux ou trois autres, ça ne change rien.

Assez d'hystérie ! Ça n'est pas parce que cinq ou six forumistes font dans leur froc que l'ensemble des supporters doit péter les plombs.

Ce sont les joueurs qui sont en première ligne, à eux de se remettre en cause. Et observons bien le retour des blessés de l'intersaison, l'équipe-type va sûrement bien évoluer.

Allez Brest ! Vos gueules les mouettes !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Aoû, 2005 15:49 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Lun 14 Avr, 2003 14:23
Messages: 3917
Has thanked: 19 times
Been thanked: 23 times
LeStempop a écrit:
On peut critiquer le jeu de l'équipe, pourquoi pas. Mais dire qu'on se fait chier depuis trois saisons c'est un peu n'importe quoi. C'est sûr, on se créait peut-être plus d'occasions en CFA...


je n'avais pas relevé cela ! En effet c'est énorme :shock:
On vient de vivre deux saisons géniales, dire qu'on s'est fait "suer" quand on sait d'où on vient c'est un peu nul. Le niveau de jeu contre Noisy Le Sec, ça laisse pourtant pas rêveur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Aoû, 2005 16:00 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Juin, 2005 22:09
Messages: 708
Localisation: rennes
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tous au stade vendredi à encourager les joueurs!!! ça sera déjà pas mal. Je suis sûr qu'il y a de l'envie dans cette équipe...le déclic pour Vendredi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Aoû, 2005 16:09 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26423
Localisation: PariS13
Has thanked: 355 times
Been thanked: 747 times
LeStempop a écrit:
Et observons bien le retour des blessés de l'intersaison, l'équipe-type va sûrement bien évoluer.


Qui ???
Salifou ? Ce n est plus qu un problème d attaque et il changera pas l équipe seul sauf à ce que ce soit un Maradona
Tokéné ? Bébert l a mis remplaçant
Aliaj ? Il est peut être meilleur que Bernardet , mais c est qu un latéral gauche ...

On avait notre nouveau gardien , notre nouveau libéro , un autre arrière gauche (c était plus Grondin ) , la paire Gallon Guegan tant attendue , le Sahnoun lent était sur le banc et remplacé par Fabien et enfin un autre attaquant qui a d ailleurs planté ...

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Aoû, 2005 16:10 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Aoû, 2003 14:09
Messages: 732
Localisation: Guip
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Complètement de ton avis LeStempop :)

_________________
COVM ! http://www02.quizyourfriends.com/takequ ... 711-427829 venez tester vos connaissances !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Aoû, 2005 17:54 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13869
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 161 times
bert a écrit:
Iroise29 a écrit:
Moi je n'ai pas pour habitude de tirer sur l'ambulance. Mais ce que je remets en cause, c'est CERTAINES personnes du staff dirigeant :evil: , très hautaines et semblant sures de leur avenir !. Je parle en connaissance de cause, je les cotoye. Et je regrette la dernière saison de national où l'ambiance familiale était encore là.
Maintenant c'est BUSINESS et résultat. Pas de pot : pour les résultats, faut repasser pour le moment.

Ah maintenant c'est une taupe. Sous un pseudo ridicule il regle ses comptes avec des gens qu'il cotoie. Eh ben en voila un super collègue de bureau :shock:

Ou alors c'en est un qui n'a plus le droit aux petits fours et qui ne peut le supporter.

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Aoû, 2005 17:58 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 17:33
Messages: 9875
Localisation: Allez Brest démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le ménage n'a pas été fait, il reste Pascal Robert à la direction commerciale du club.

Allez Pascal, du balai !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Cékoa ce binzzzzzzzzzzzz ?
MessagePosté: Mer 17 Aoû, 2005 18:10 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Mer 17 Aoû, 2005 17:53
Messages: 5
Localisation: RP
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Il y a encore quelques saisons, il fallait voir Brest s'évertuer à jouer contre St pol de Léon, puis Plabennec et maintenant en Ligue 2 contre des équipes qui sont quand même de bonnes pointures ! Aujourd'hui, voilà Brest avec une belle correction en Corse c'est vrai et nos "supporters" veulent virer RUST, se voient en NATIONAL etc etc. :shock:

On dirait que je me suis trompé de forum et que ce sont les supporters du PSG ou de l'OM qui réclament la tête de leur entraineur. :cry:

Etre supporter, c'est aller dignement au stade et respecter son équipe. VOus imaginez la tête des joueurs s'ils se connectent sur ce site ? :sm4:

Quand on a BREST dans le coeur, on ne peut pas imaginer une seconde que les joueurs ne rentrent pas sur le terrain avec l'envie. Sinon il faut changer de kloub.

Sauf votre respect :wink: il ne faut pas tirer sur l'ambulance, c'est après le bal que l'on paie l'orchestre :roll:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 17 Aoû, 2005 18:18 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Sam 08 Nov, 2003 23:25
Messages: 444
Localisation: Saint Martin mem'
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
DAVEBZH a écrit:
Etre supporter, c'est aller dignement au stade et respecter son équipe. VOus imaginez la tête des joueurs s'ils se connectent sur ce site ? :sm4:

Quand on a BREST dans le coeur, on ne peut pas imaginer une seconde que les joueurs ne rentrent pas sur le terrain avec l'envie. Sinon il faut changer de kloub.

Tu veux une liste sur les 30 dernières années de joueurs qu'avaient pas envie? De Julio Cesar à "Rezki" Amrouche, y'en aurait pour un moment!
Quant à la tête des joueurs, m'étonnerait fort qu'ils apprennent des choses en lisant nos posts. Respecter l'équipe, pas de problème, mais n'oublions pas qu'on supporte le Stade, pas Sahnoun ou Charpenet: on me verra jamais cracher sur Bourgis, Guégan, Auriac ou Malm, parce que je sais ce qu'on leur doit… Les autres, en revanche, ont tout à prouver, et pas question de signer un chèque en blanc sous prétexte que Goursat leur en a signé un!…


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Aoû, 2005 11:07 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Mer 17 Aoû, 2005 17:53
Messages: 5
Localisation: RP
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
On peut effectivement faire deux équipes de Brest si tu veux :
- ceux qui n'ont rien à se reprocher et à qui "on sait ce qu'on leur doit"
- les autres : les nouveaux qui arrivent.

Les premiers seront bénis, les seconds conspués.

Je peux de donner aussi quelques noms d'excellents joueurs (L1/L2) qui n'ont pas hésité à s'endormir sur leurs lauriers....(Même JPP à Guingamp :wink: )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Aoû, 2005 12:49 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Lun 10 Mai, 2004 12:04
Messages: 2791
Localisation: à l'ouest complet
Has thanked: 0 time
Been thanked: 6 times
Iroise29 a écrit:
Moi je n'ai pas pour habitude de tirer sur l'ambulance. Mais ce que je remets en cause, c'est CERTAINES personnes du staff dirigeant :evil: , très hautaines et semblant sures de leur avenir !. Je parle en connaissance de cause, je les cotoye. Et je regrette la dernière saison de national où l'ambiance familiale était encore là.
Maintenant c'est BUSINESS et résultat. Pas de pot : pour les résultats, faut repasser pour le moment.


c'est sur qu'en L1 , il y a plein de clubs avec une ambiance familiale ou il fait bon vivre et tout le monde s'aime ! :D

tu dois être vraiment très proche du staff dirigeant pour être aussi solidaires ! :shock:

_________________
la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Aoû, 2005 13:37 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 02 Juin, 2005 20:25
Messages: 219
Localisation: Bressssssssss'
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Iroise29 a écrit:
Moi je n'ai pas pour habitude de tirer sur l'ambulance. Mais ce que je remets en cause, c'est CERTAINES personnes du staff dirigeant :evil: , très hautaines et semblant sures de leur avenir !. Je parle en connaissance de cause, je les cotoye. Et je regrette la dernière saison de national où l'ambiance familiale était encore là.
Maintenant c'est BUSINESS et résultat. Pas de pot : pour les résultats, faut repasser pour le moment.


Et encore si on savait tout !

Maintenant iroise29, remets toi au boulot ! Ya un club a faire tourner BORDEL ! :lol: C'est pas le tout de pianotter !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Aoû, 2005 22:11 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 24 Mai, 2002 12:33
Messages: 3037
Localisation: ailleurs au calme
Has thanked: 64 times
Been thanked: 43 times
"n'oublions pas tout le potentiel que cette équipe avait montré dans le fantastique 3-2 de la première journée… On en est pas là!"

ben l'an dernier je trouvais justement que l'ékip n'avait pas un potentiel ...
peu de chances de voir un jeu évolué, et pis ça a été boum devant toute la saison, à la fin ben le MAF il était cuit, par ex.
cette saison j'ai vu trois matchs et surtout la compo d'avant match contre chateauroux m'a fait plaisir, depuis 2 victoires AVEC la manière et des phases de jeu riches et très différentes !! des possibilités jamais entrevues l'an dernier, j'ai espoir ...

"pas Sahnoun ou Charpenet" : ha vi! ces 2 là : hem ! un bidon ( oups! ) et un dont le recrutement m'a surpris, à eux de regagner leur place !

_________________
donnons leur Liabeuf pour les battre: hem !
chuis un "Boomer"! Salut les glands WOKE #CNEWS


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. [Appel au calme] Y'a pas de problème !

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Le Corbeau

48

3213

Mar 07 Fév, 2006 22:09

Firdaus Kabirov Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Appel à témoins ] si vous reconnaissez ce connard

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

yannick

20

2109

Ven 19 Oct, 2007 12:54

sanook Voir le dernier message

Pas de nouveau message Un peu de calme !

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Max

20

2206

Sam 06 Mar, 2004 19:20

Doch29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO