allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Aoû, 2005 13:02 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Aoû, 2003 14:09
Messages: 732
Localisation: Guip
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Complètement d'accord avec Jicé ! Ne réagissons pas stupidement en gueulant "Rust démission" au bout de quatre matchs !! L'effectif est de qualité, avant le début de saison sur ce point presque tout le monde était d'accord. Mais c'est une équipe nouvelle, 2 années de suite on a eu de la chance (les joueurs se sont tout de suite trouvés) mais les scénarios étaient chanceux eux aussi, et propices a une progression rapide de l'équipe basée sur l'euphorie. Y'a 2 ans : le match contre Raon l'Etape, le but de Raddas dans les arrets de jeu => ça vous booste un nouveau groupe ça, et ça met en confiance. Mieux la saison dernière : l'euphorie de la montée, le match contre Nancy où tout le monde était ultra motivé (pas vraiment de grosse pression, le public enthousiaste...) et le derby à Guingamp, tombé au "meilleur" moment, la 2e journée, le public présent, et la victoire, avec un groupe soudé tout ça...
Evidamment cette saison c'est pas pareil tout le monde peut le constater mais cette année Brest a une pancarte dans le dos, les équipes sont motivées à FLB, alors restons fiers de notre équipe, gueulons sur les joueurs ("mouillez l'maillot" repris par Foucauld ce serait pas mal mais on peut toujours rêver :roll: , désormais Foucauld ne chante plus, non Foucauld insulte et n'encourage pas ou très peu (enfin je n'en fait pas une généralité)), ENCOURAGEONS QUOA. On est pas Lyon, cette année on a des ambitions, ok ok on est mal partis, et le président s'est emballé, il est impatient, mais n'est ce pas le caractère du public brestois également ?
Enfin bon allons au stade, encourageons c'est le mieux que l'on puisse faire. Un entraineur viré au bout de 5 matchs ce serait ridicule tout simplement. Allez, tous au stade bordel !!
Voila c'est ùma vision de la situation. Et Rust n'est pas con, il est très compétent il l'a prouvé, il se rend compte comme tout le monde que ça ne va pas, faisons lui confiance il va remotiver ses troupes, et pourquoi pas changer le système de jeu ?

_________________
COVM ! http://www02.quizyourfriends.com/takequ ... 711-427829 venez tester vos connaissances !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Aoû, 2005 13:04 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:18
Messages: 2930
Localisation: Plus loin de Brest tu peux pas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bertbreizh a écrit:
Sauf votre respect , a montpellier 2 points en moins a cause d'un hors jeu , contre le havre a 10 pendant 30 mns , a bastia 2 peno + 1 rouge ....
Pas trop de bol non plus ....( Mais ca n'empeche pas la qualité TRES moyenne des matchs vus a FLB )


Sauf votre respect, le match des brestois a été d'une nullité pas possible à partir du but marqué.
Si Malm avait joué dans l'équipe de Montpellier, on repartait avec 4 à 1 comme à Bastia.
Quant aux pénos et aux rouges, si on pensait à JOUER et non plus bétonner comme peuvent le faire les équipes à moyens milités ( genre la Grêce à l'Euro ou Lille version Vahid ), on en prendrait peut-être moins.

On a que ce qu'on mérite, on ne joue pas pour gagner mais pour ne pas perdre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Aoû, 2005 13:10 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26423
Localisation: PariS13
Has thanked: 355 times
Been thanked: 747 times
D accord avec Vince , et la réussite ça se provoque , c est clair qu en jouant toujours la défense on a plus de chances de finir à 10 et de concéder des pénaltys ... Si on a la maîtrise du ballon , qu on joue et attaque on a peu de chances de subir devant la surface ...
Attention à l excuse du manque de réussite c est le lot de toutes les équipes mal classées et on est rarement aidé par la chance quand on joue le maintien !!!
En effet plus qu un système ou des joueurs absents , c est la façon d aborder des matches qui doit être à revoir .

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Aoû, 2005 13:13 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12590
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 50 times
Eh bien JICE ,vivement VENDREDI comme celà tu me feras ton analyse,si c'est comme pour le stade on est pas sur la même longueur d'ondes!!!
Quand au recrutement je vois pas en quoi il est de qualité :shock: :shock: :shock:

_________________
Brest Canal Historique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Aoû, 2005 13:21 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Sam 08 Nov, 2003 23:25
Messages: 444
Localisation: Saint Martin mem'
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
J'étais pas à Bastia, mais le Corse d'Europe 1 avait l'air de trouver le score très très lourd pour le Stade… Cela dit, quelles conclusions peut-on en tirer? Ou bien que ça va finir par venir, ou bien qu'on va mériter le respect de tous nos adversaires (genre Lorient de l'an dernier) et finir autour de la 17ème place (si possible au-dessus…).
Pour le moment, il est pas question de demander le départ de Rust (on va quand même pas battre les records de Marseille…) après 4 matches mais vu le match du Havre, mon coeur balance entre un gros problème de préparation qui met du temps à prendre et le recrutement de faux bons joueurs.
Enfin, si Nancy et les autres étaient pas au mieux l'an dernier après 4 journées, n'oublions pas tout le potentiel que cette équipe avait montré dans le fantastique 3-2 de la première journée… On en est pas là!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Aoû, 2005 13:32 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18307
Localisation: au grand air
Has thanked: 27 times
Been thanked: 43 times
ROMQ a écrit:
cette année Brest a une pancarte dans le dos

la faute à qui ? :arrow:
qui a proclamé haut et fort la montée (mis à part nous :lol: ) ?

ROMQ a écrit:
gueulons sur les joueurs ("mouillez l'maillot" repris par Foucauld ce serait pas mal mais on peut toujours rêver :roll: , désormais Foucauld ne chante plus, non Foucauld insulte et n'encourage pas ou très peu (enfin je n'en fait pas une généralité)), ENCOURAGEONS QUOA

la bonne blague, vachement compatible !
moi je crois pas du tout que les joueurs s'en foutent et ne "mouillent pas le maillot", ils se battent et ont envie de bien faire, certains sont sans doute nonchallants mais croire qu'ils n'en veulent pas, faudrait ptêt pas exagérer, surtout qu'ils n'ont pour la plupart que des contrats courts et ne peuvent jouer sur leur réput' trop longtemps pour trouver des clubs...

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Aoû, 2005 13:41 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 05 Oct, 2003 19:58
Messages: 2080
Localisation: E-kreiz Bro Leon
Has thanked: 1 time
Been thanked: 0 time
On y verra un peu plus clair, dans un sens comme dans l'autre, vendredi sur le coup de 22h30 et encore mieux le vendredi d'après. Cela nous fera six matches de joués (4 à domicile et 2 à l'extérieur). C'est vrai que je n'en mène pas large en pensant à vendredi, mais bon je reste optimiste, sinon faut changer d'activité. Faut un minimum de nerfs pour être supporter. Apparemment, il y a eu du mieux sur le plan du jeu à Bastia. On verra si ça se concrétise à domicile. Pour l'instant, ce dont les joueurs ont besoin, y compris et surtout vendredi, c'est de notre soutien et de nos encouragements. Si c'est pour siffler Charpennet à la première mauvaise passe, vaut mieux rester chez soi. Si le gars n'est pas trop en confiance (lui et les autres), il faut l'aider à la retrouver. C'est tout. Pour ma part, j'ai souvent bouffé mon écharpe, mais je n'ai jamais sifflé mon équipe. C'est déplorable de siffler son équipe. Je rejoins JC et les autres et j'appelle aussi au calme et à la sérénité.
Vivement vendredi pour notre première victoire de la saison bordel de bordel !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Aoû, 2005 13:48 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12590
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 50 times
Alors à TOUSSSSSSSSS bougez vous le CULLLLLLL,et que ca résonne comme c'est pas possible.Brasser de l'air derrière un clavier ca fait pas de bruit!!!!!!

_________________
Brest Canal Historique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Aoû, 2005 13:57 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 08 Avr, 2002 19:57
Messages: 6470
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 36 times
DoudouGueye a écrit:
J'étais pas à Bastia, mais le Corse d'Europe 1 avait l'air de trouver le score très très lourd pour le Stade… Cela dit, quelles conclusions peut-on en tirer?


La différence avec l'an passé, c'est que l'on a eu aucun blessé lors de la préparation... et puis on a eu un maximum de réussite sur les 3 premiers matchs.

Battre Nancy qui nous avait pourtant pas mal bouffés, battre Niort qui était une bien belle équipe, il avait fallu la maladresse ou malchance de Biakolo.

Les grosses cylindrées ont du mal à démarrer car elles ne sont pas souvent rôdées et sont attendues de pied ferme. Dès lors qu'elles commencent à avoir des résultats, ça déroulle ensuite.

On ne restera pas avec un manque de chance comme ça (2 pénos à Bastia, à 10 face au Havre). Il faut dire aussi qu'on a, sur le papier, un début de championnat difficile, ça devrait être mieux après Chateauroux.

Aliaj sera le pendant de Bourgis à gauche, c'est la nuit et le jour avec Bernardet. On verra ce que donne Salifou.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Aoû, 2005 14:04 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Sam 18 Déc, 2004 19:50
Messages: 430
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je suis d'accord avec Jicé il ne faut pas s'enflamer

_________________
http://www.sos-ligue2.com/petition/inde ... rub=signer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Aoû, 2005 14:16 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Lun 14 Avr, 2003 14:23
Messages: 3917
Has thanked: 19 times
Been thanked: 23 times
vince a écrit:

Sauf votre respect ( j'adore cette expression qui veut rien dire )


Ah non, je ne suis pas d'accord, c'est une belle expression :o
"Ce que je vais vous dire ne vas pas vous faire très plaisir, je tiens donc avant cela à vous faire savoir que le respect que j'ai envers vous reste sauf", et tout cela en 3 mots, c'est une belle expression :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Aoû, 2005 14:20 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 29 Juil, 2003 15:04
Messages: 2234
Localisation: Où j'veux
Has thanked: 4 times
Been thanked: 20 times
Ouhla! Des paroles sensées et raisonnables de la part de Jicé...Serais-je entré dans la quatrième dimension?? :lol:

Sinon, belle explication de texte Corbeau! :wink:

_________________
"The Turtle Never Farts In Its Own House."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Aoû, 2005 14:27 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 30 Nov, 2003 20:16
Messages: 1739
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
BREST-LE-RETOUR a écrit:
Je suis d'accord avec Jicé il ne faut pas s'enflamer


ok, il ne faut pas 'enflammer : sur les 4 prochains matchs, on en a 3 à domicile mais ...
le "système Rust" ( basé sur un jeu d'abord défensif ...) n'a t-il pas atteint ses limites ? .. les équipes savent comment contrer Brest et face à elles, Bébert n'a jamais su innover en terme de qualité de jeu, de rapidité d'éxécution et de création ... l'équipe ne se trouve pas, il n'y a aucun automatisme ( y'a qu'à voir Sahnoun qui est le "meneur de jeu" et qui ne sait jamais quoi faire de son ballon faute d'appels ... alors, il tourne sur lui-même et perd le ballon ) et surtout pas cette gnac qui faisait la différence l'an passé, faute d'autre chose !
quand à dire qu'il ne faut pas s'enflammer sur le jeu après 4 matchs, moi, je dis que ça fait 3 ans que ça dure ...
combien avons-nous vu de "beaux matchs" en 3 saisons ? ...
on peut les compter sur les 2 doigts d'une main les matchs remportés facilement avec du jeu et des buts ...
dire que les supporters s'enflamment après la démission du coach, c'est peut-être oublier trop vite, les "matchs de merde" subis depuis 3 ans chez Francis : combien de nuls arrachés "pitoyablement", de victoires in-extremis sans le moindre panache ! il était évident que le public, à la moindre grosse défaillance, fasse ressortir tout ce "mal être" des supporters .. le public brestoa a du mal à se retrouver dans cette équipe qui ne joue pas ...
ok, nous sommes en L2, il y a quelques saisons encore nous étions en CFA mais doit-on ne rien dire, ne pas critiquer parce que cette saison, il n'y a ni jeu, ni résultats ? ...
pour moi, il faut laisser encore 4 matchs pour voir ... mais surtout ne pas attendre plus pour, éventuellement, prendre des sanctions !
quand aux exemples des promus de L1 cette saison, Le Mans a du changer d'entraineur pour, enfin, obtenir des résultats, Nancy avait débuté la saison sans son duo d'attaque Kroupi-Dufresnes et Troyes s'adaptait aux "nouvelles conceptions de jeu" de son coach, Furlan ...
l'avenir n'est pas noir, il est sombre ...
j'ai peur que le problème des joueurs et du staff soit aussi "moral" et là, c'est pas évident de remonter des joueurs ou un groupe qui doute ! il faut souvent un électrochoc ( série de victoires, changement d'entraineur ou chance tout simplement ....) pour relancer une équipe ... si mi-septembre cet électrochoc n'est pas venu tout seul faudra le provoquer ...

un stade pour le Stade !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Aoû, 2005 14:29 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26423
Localisation: PariS13
Has thanked: 355 times
Been thanked: 747 times
JR29 a écrit:
On ne restera pas avec un manque de chance comme ça (2 pénos à Bastia, à 10 face au Havre).


C est pas un manque de chance pour moi c est le fait d une équipe dépassée et les mecs sont obligés de faire de grosses fautes pour combler les lacunes ...
Le seul manque de chance c est autant de blessés lors de la préparation , et encore ce n est peut être pas un hasard , c est aussi peut être parce qu on joue trop sur le physique et aussi qu on a recruté beaucoup de mecs qui n ont pas beaucoup joué la saison passée .

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Aoû, 2005 14:58 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 17 Aoû, 2005 14:51
Messages: 279
Localisation: Brest même
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Moi je n'ai pas pour habitude de tirer sur l'ambulance. Mais ce que je remets en cause, c'est CERTAINES personnes du staff dirigeant :evil: , très hautaines et semblant sures de leur avenir !. Je parle en connaissance de cause, je les cotoye. Et je regrette la dernière saison de national où l'ambiance familiale était encore là.
Maintenant c'est BUSINESS et résultat. Pas de pot : pour les résultats, faut repasser pour le moment.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. [Appel au calme] Y'a pas de problème !

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Le Corbeau

48

3212

Mar 07 Fév, 2006 22:09

Firdaus Kabirov Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Appel à témoins ] si vous reconnaissez ce connard

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

yannick

20

2109

Ven 19 Oct, 2007 12:54

sanook Voir le dernier message

Pas de nouveau message Un peu de calme !

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Max

20

2206

Sam 06 Mar, 2004 19:20

Doch29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Feinte! Le Trocquer! et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO