allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 853 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 57  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 14 Nov, 2011 9:13 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 01 Fév, 2010 17:34
Messages: 4214
Localisation: Ar guelveneg.... Non plus vraiment
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
une partie d'antennes sont pretes à emettre.....

http://www.universfreebox.com/article15444.html :sm3: :sm3:

_________________
Ma chaine YouTube : Christophe B


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 14 Nov, 2011 13:10 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est plutôt super light sur Brest et ses environs. Ce qui confirme qu'il ne faut surtout pas prendre Free d'entrée pour les Brestois, à moins de rester sagement entre les émetteurs.
Milizac, Bohars, Bourg Blanc, Plabennec, toute la côte, de l'autre côté du point de Plougastel, c'est carrément un no-man's land


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 14 Nov, 2011 13:14 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Ven 18 Déc, 2009 16:05
Messages: 107
Has thanked: 1 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
C'est plutôt super light sur Brest et ses environs. Ce qui confirme qu'il ne faut surtout pas prendre Free d'entrée pour les Brestois, à moins de rester sagement entre les émetteurs.
Milizac, Bohars, Bourg Blanc, Plabennec, toute la côte, de l'autre côté du point de Plougastel, c'est carrément un no-man's land


Il ne faut pas oublier l'itinérance 3G avec orange :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 14 Nov, 2011 16:58 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 01 Fév, 2010 17:34
Messages: 4214
Localisation: Ar guelveneg.... Non plus vraiment
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Oui ne pas oublier pour les premières années, orange a la meilleur 3G.... Pour le moment.... :wink:

_________________
Ma chaine YouTube : Christophe B


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 14 Nov, 2011 17:07 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
vous êtes quand même de doux rêveurs :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 14 Nov, 2011 17:52 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Sam 20 Sep, 2003 11:50
Messages: 175
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
En ce qui concerne la couverture 3G de Free sur Brest "intra-muros", cela me parait plutôt abouti et proche de la config final. Il n' y a qu'a regarder le nombre de sites 3G (UMTS) des concurrents et on peut voir que cela se rapproche. Par exemple sur la rive droite, je compte 3 pour Free et SFR, 4 pour Bouygues et 5 pour orange. Sachant que Free à surement en tête d'activer en même temps les Mini antennes 3g des Freebox révolutions pour avoir une couverture meilleur qu'Orange :wink: .
En passant c'est un plus sanitaire ces antennes car il faut savoir que dans les habitations les portables crachent un max lorsque la liaison avec l'antenne émettrice est difficile (Tout le temps, à moins d'être à vue d'une antenne). Une antenne émettrice dans le logement veux dire une liaison optimum et donc moins d'ondes dans le cerveau... Contrairement à ce que l'on peut croire, le portable en lui-même est beaucoup plus nocif que les antennes!!
On rajoutant à çà l’accord d'itinérance 2G/3G avec Orange qui , en passant, sera une manne financière pour eux (Orange) comme pour le dégroupage, ce sera le meilleur réseau mobile 3g en France!! CQFD 8)

Wait&See...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 15 Nov, 2011 9:04 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 01 Fév, 2010 17:34
Messages: 4214
Localisation: Ar guelveneg.... Non plus vraiment
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
vous êtes quand même de doux rêveurs :lol:

I have à dream...... :sm3:

_________________
Ma chaine YouTube : Christophe B


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 15 Nov, 2011 10:11 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
Ludo_29 a écrit:

En passant c'est un plus sanitaire ces antennes car il faut savoir que dans les habitations les portables crachent un max lorsque la liaison avec l'antenne émettrice est difficile (Tout le temps, à moins d'être à vue d'une antenne). Une antenne émettrice dans le logement veux dire une liaison optimum et donc moins d'ondes dans le cerveau... Contrairement à ce que l'on peut croire, le portable en lui-même est beaucoup plus nocif que les antennes!!



tu as des sources ???

je pensais que le sujet de ces ondes serait dans le débat présidentiel, mais le nucléaire, les finances passent forcément avant... mais ça reste un sujet qui me préoccupe ! wifi, portables... on est envahi sans trop s'être posé la question je trouve...

http://www.allez-brest.com/monde-ondes- ... ilit=ondes
http://www.robindestoits.org/



en tout cas si free ne capte pas partout, c'est pas plus mal, ça remettra au gout du jour les bonnes excuses pour éviter d'être obligé de se parler ! :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 15 Nov, 2011 23:07 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Sam 20 Sep, 2003 11:50
Messages: 175
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Disons que j'ai bossé dans le milieu, notamment pour STMicro qui développe des circuits intégrés pour Nokia entre autres. Et je confirme que les "Power Management Unit" gèrent la puissance d'émission en fonction du niveau de réception du réseau. Tu n'as qu'à faire un test simple. Tu mets une radio en streaming sur ton portable ; tu le mets dans un endroit connu de chez toi où la réception est mauvaise et tu regardes la durée de décharge de ta batterie. Tu fais le même test avec ton portable dans un endroit dégagé à l'extérieur. Le résultat variera du simple au double...

En ce qui concerne les ondes, je serais plus inquiet par l'utilisation intensive du wifi chez soi pour plusieurs PC avec téléchargement et streaming vidéo en permanence, que par la présence d'une antenne 3G Extérieur près de chez soi. Et encore moins avec la présence d'un Fetmocell 3G. Ce qui est important c'est le rapport puissance d’émission RF et la distance de la source électromagnétique par rapport à soi. Personnellement, j'évite d'utiliser le wifi en permanence, uniquement avec le PC portable ou le smartphone.

Voici un lien qui illustre mes dires:

http://www.presence-pc.com/tests/ondes-electromagnetiques-criirem-23374/8/

Citation:
tu as des sources ???

je pensais que le sujet de ces ondes serait dans le débat présidentiel, mais le nucléaire, les finances passent forcément avant... mais ça reste un sujet qui me préoccupe ! wifi, portables... on est envahi sans trop s'être posé la question je trouve...

http://www.allez-brest.com/monde-ondes- ... ilit=ondes
http://www.robindestoits.org/



en tout cas si free ne capte pas partout, c'est pas plus mal, ça remettra au gout du jour les bonnes excuses pour éviter d'être obligé de se parler ! :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 19 Nov, 2011 10:37 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 01 Fév, 2010 17:34
Messages: 4214
Localisation: Ar guelveneg.... Non plus vraiment
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
P******, bouygues a voulu me la mettre à l'envers..... J'ai reçu un courrier cette semaine avec un grand remerciement de cette entreprise me disant que je venais de me réengager pour 24 mois, j'étais fou au téléphone avec l'operatrice du 614... Faites un courrier pour voir votre situation en recommandé accusé réception....... J'ai changé le mois dernier de téléphone à mon fils (samsung galaxy S :wink: ) et ces dernier dans le nouveau contrat, que j'ai établi à la boutique bouygues, m'ont coché la garantie contrat confiance qui me réengageait pour 24 mois....... La nana à la boutique je lui avait bien stipulé que je ne voulais pas de réengagement, pas de soucis cette dernière m'avait dit.... J'ai gueulé à la boutique et comme par enchantement au bout de 15 min, elle m'a dit que c'était un problème informatique qui durait depuis plusieurs semaines...... Elle a bon dos l'informatique..... Mon cul oui

Faites gaffe à vos contrat pour ceux qui attentaient free ou qui voulait partir..

:sm10: :sm10:

_________________
Ma chaine YouTube : Christophe B


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 19 Nov, 2011 11:24 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 18 Juin, 2010 20:49
Messages: 5138
Localisation: Tubhuel latérale sud
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
je pense franchir le pas assez vite,après avoir lu ce topic quelques semaines pour voir si tout ce passe bien
d'après un pote qui travaille un peu dans le milieu,le réseau devrait être bon dès le début


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 21 Nov, 2011 9:19 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 01 Fév, 2010 17:34
Messages: 4214
Localisation: Ar guelveneg.... Non plus vraiment
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
tres interressant...... A écouter

http://www.universfreebox.com/article15506.html

et j'en fait partie....

_________________
Ma chaine YouTube : Christophe B


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 01 Déc, 2011 9:01 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 01 Fév, 2010 17:34
Messages: 4214
Localisation: Ar guelveneg.... Non plus vraiment
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
À allez dernière ligne droite avant de découvrir les offres free pour ses mobiles.....
Il me reste 7 jours chez bouygues et je suis LIBRE...... P*******, 15 ans..... :sm1:

_________________
Ma chaine YouTube : Christophe B


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 01 Déc, 2011 20:42 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 21:26
Messages: 8625
Localisation: VdA
Has thanked: 2 times
Been thanked: 2 times
Charlygv29 a écrit:
P******, bouygues a voulu me la mettre à l'envers..... J'ai reçu un courrier cette semaine avec un grand remerciement de cette entreprise me disant que je venais de me réengager pour 24 mois, j'étais fou au téléphone avec l'operatrice du 614... Faites un courrier pour voir votre situation en recommandé accusé réception....... J'ai changé le mois dernier de téléphone à mon fils (samsung galaxy S :wink: ) et ces dernier dans le nouveau contrat, que j'ai établi à la boutique bouygues, m'ont coché la garantie contrat confiance qui me réengageait pour 24 mois....... La nana à la boutique je lui avait bien stipulé que je ne voulais pas de réengagement, pas de soucis cette dernière m'avait dit.... J'ai gueulé à la boutique et comme par enchantement au bout de 15 min, elle m'a dit que c'était un problème informatique qui durait depuis plusieurs semaines...... Elle a bon dos l'informatique..... Mon cul oui

Faites gaffe à vos contrat pour ceux qui attentaient free ou qui voulait partir..

:sm10: :sm10:
Moi hier il m'est arrivé un truc de fou que j'avais encore jamais connu : un type m'appelle pour me dire que je dois appeller le service de recouvrement de SFR pour des impayés !!!
1) j'ai quitté SFR y'a un an 1/2 !!!!!
2) pourquoi c'est pas SFR qui m'appelle ? Réponse : "ils font appel a un prestataire ils sont débordés" mais LOL !
3) j'ai toujours payé par prélèvement
4) ça se passe par courrier ce genre de truc...

Après l'avoir un peu pourri (insulté ?), le mec me file un numéro a appeler, "gratuit" : 0899 je sais plus quoi... Re LOL ! :sm8:

Ce qui était flippant c'est qu'il avait mon numéro, mon adresse (ancienne, ouf !), ma date de naissance ( :? ), ma date de début de contrat (et fin aussi mais fausse car j'ai résiliée 6 mois avant) et... mon nombre de points ! :lol: (difficile d'avoir encore des points sur une ligne résiliée !)
Son discours était confus, on aurait dit un type qui bosse chez lui ("je cherche votre dossier attendez y'a plein de cases dans Excel !" ^^).

Pour en avoir le coeur net, j'appelle son numéro gratuitement surtaxé (je m'en branlais j'étais au taff ^^) : là une meuf avec un accent de je ne sais où (mais pas le continent Africain les enfants je vous vois venir ! ^^) décroche en disant : "Sewvice dé récouvwement SFR b'jour !"

Je gueule : "kessessécebordel ???"
Elle : - ah oui vous avec effectivement une affaire en cours à ce numéro
(bordel j'aurais pas du le donner j'pense)
Moi : - oui mais quoi ? pourquoi ? comment ?
Elle : - je peux rien vous dire je suis à l'accueil ils sont en réunion mais ils vont vous appeller d'ici vendredi... :sm8:
Paye toi de ma tronche...

J'appelle SFR pour leur expliquer ça, (je suis un peu naïf) ils m'assurent que de leur côté y'a aucun soucis, que c'est réglé, payé, clôturé et que c'est pas leur méthode de toute façon...
Je leur ai dit qu'il y a sûrement des gens qui se feront arnaquer et que pour leur image, autant faire gaffe et de remonter l'info pour éventuellement faire quelque chose contre ces types. ( :sm11: )

Bref, j'ai rappelé ma copine de l'accueil du numéro surtaxé gratuit :
- "Sewvice dé récouvwement SFR b'jour !"
- Essayez de m'appeler une seule fois et je porte plainte. *clic*


Putain jamais vu de telles méthodes d'arnaque ! :shock: :shock: :shock:
Bande de connards ! :evil:

_________________
Ici c'est Brou


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 02 Déc, 2011 9:14 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 19:38
Messages: 6801
Localisation: Alcool-mauvais-dérapage-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le monde pullule de telles arnaques. C'est vraiment insupportable. J'ai eu la même chose avec des connards, mais pour Orange.

Il y a des méthodes très bien rodées et à mon avis, certains p'tits vieux se font rouler dans la farine tous les jours.

Dans la même veine, pour le taff je créé pas mal de sociétés et les clients reçoivent régulièrement des courriers avec en en-tête le même nom ou quasiment que le service de l'URSSAF pour les travailleurs non-salariés. Ca porte sur plusieurs milliers d'euros chaque fois.

Sûrement la faute à la crise :lol:

Méfiance !

Sinon Free je ne sais pas quoi en penser, parce que si c'est aussi fiable qu'au début de leur réseau internet, ça sent le sapin non ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 853 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 57  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message free: nouvelle freebox a 36e avec appel mobile illimite

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

radovic

46

5995

Mar 18 Sep, 2012 15:22

Ludo_29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Vie Courante] les forfaits mobile et vous

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Tiflo

16

2339

Ven 26 Fév, 2010 0:45

Nuvado Voir le dernier message

Pas de nouveau message Allez les gars TOUS AVEC MOI

bert

4

979

Sam 13 Fév, 2010 22:04

Siemens Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO