allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 92 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Fév, 2006 14:00 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 04 Sep, 2004 11:07
Messages: 1377
Localisation: CUB ou BMO?
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Siemens a écrit:
Soit..... réaction humaine du père RUST,il a la cocotte qui commence à siffler et voit que tout lui échappe,y compris ces propres joueurs qui en ont plein le culllllll de ce climat.Et que l'on ne me dise pas qu'il y ait pour rien,ca dure bien avant cette année mais tout le monde se la fermait,quelques joueurs qui sortaient du lot et qui tiraient l'équipe vers le haut ne sont plus là.C'est pas possible de jouer de cette facon,c'est un gachis monumental.............et on fait quoi????on laisse faire et on subit la fin qui se dessine?????
Enfin toujours est-il que ca ne me surprend pas sa réaction car c'est une belle enflure et un gros CONNARD et je pèse mes mots.Les insultes vis à vis de certains spectateurs ca ne date pas d'hier,surtout en pourtour .
Donc dégage...... :arrow: des mecs comme toi ,on en a pas besoin à BREST,fais déjà ton auto-critique car tu deviens affligeant.Apparement ca te stimule les sifflets,t'inquiète tu en auras par wagons sur les prochains matchs à domicile.


Stimulons-le ce brave homme!

_________________
Ne faites jamais l'amour le samedi soir, car, s'il pleut le dimanche, vous ne saurez plus quoi faire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Fév, 2006 14:01 
Hors ligne
Webmaster
Webmaster
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:42
Messages: 6034
Localisation: Brest
Has thanked: 10 times
Been thanked: 12 times
Que notre club taille en couille de tous bords, et que personne ne fait rien. C'est attristant et révoltant d'avoir laissé faire ça.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Fév, 2006 14:05 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Fév, 2006 23:20
Messages: 6810
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ballon a écrit:
Vous me faites rire quand j'entend certains supporters parler de promesses non tenues par les dirigeants auprès des abonnés.
Il faut arrêter de croire au père noël.

Quand on prend un abonnement en début de saison c'est pas satisfait ou remboursé ici. Le foot c'est comme la bourse quand on s'engage on est sûr de rien.


le foot n'est pas une science exacte, cette année on le voit on le constate. L'équipe construite par nos dirigeant avait bonne figure sur le papier, mais la réalité du terrain n'est pas toujours là même,et faire montée un club aussi rapidement n'aurait pas été bon de toute façon, nous savons bien qu'il faut plusieurs années pour avoir une équipe fiable et non une saison. Nous jugerons brest dans quelque années et ce que nous vivons actuellement comme beaucoup de clubs le vivent, sera vite oublié quand nous auront une superbe équipe, et que nous raconterons nos belles victoires.Ayez un peu de patience, un club se fait sur plusieurs saison et non une saison, il vaut mieux sinon je donne pas beaucoup de chance a notre club de survivre dans l'élite


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Fév, 2006 14:09 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Citation:
L'équipe construite par nos dirigeant avait bonne figure sur le papier


Non, helas, des incohérences étaient visibles avant l'entame de la saison


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Fév, 2006 14:12 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:18
Messages: 2930
Localisation: Plus loin de Brest tu peux pas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ballon a écrit:
Quelles sont ses fameuses promesses oubliées :?:


Je viens de me rencarder auprès d'un membre de l'asso des abonnés en foucault qui avait vu Cloarec en juillet.
Aucune promesse concrête, donc effectivement aucune promesse non tenue.:D
Dont acte.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Fév, 2006 20:46 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Dim 14 Avr, 2002 20:26
Messages: 1525
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Siemens a écrit:
Soit..... réaction humaine du père RUST,il a la cocotte qui commence à siffler et voit que tout lui échappe,y compris ces propres joueurs qui en ont plein le culllllll de ce climat... car c'est une belle enflure et un gros CONNARD et je pèse mes mots.Les insultes vis à vis de certains spectateurs ca ne date pas d'hier,surtout en pourtour .
Donc dégage...... :arrow: des mecs comme toi ,on en a pas besoin à BREST


Des mecs comme toi encore moins...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Fév, 2006 20:46 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Dim 14 Avr, 2002 20:26
Messages: 1525
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Siemens a écrit:
Soit..... réaction humaine du père RUST,il a la cocotte qui commence à siffler et voit que tout lui échappe,y compris ces propres joueurs qui en ont plein le culllllll de ce climat... car c'est une belle enflure et un gros CONNARD et je pèse mes mots.Les insultes vis à vis de certains spectateurs ca ne date pas d'hier,surtout en pourtour .
Donc dégage...... :arrow: des mecs comme toi ,on en a pas besoin à BREST


Des mecs comme toi encore moins...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Fév, 2006 20:59 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 03 Mar, 2005 22:59
Messages: 622
Localisation: à 5km du four du spernot
Has thanked: 14 times
Been thanked: 0 time
vasy joker defend rust pourtant la populace en a plus qu'assez de voir sa tactique a 2balles...

& arretez de dire "wé arreté de dire rust démission il nous amené en L2"...ok en pensent comme sa ben de martigny aurait du etre promu coach a vie :!:

_________________
vive la France libre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Fév, 2006 21:06 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 06 Juin, 2003 14:44
Messages: 1599
Localisation: B.S-E
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Cruchot a écrit:
Vous êtes ridicule ... Rust était coach il y a deux ans bientôt et c'est donc lui qui a permis au SB29 d'accéder à la L2, mais certains ici semblent l'avoir oublié. Aujourd'hui Brest est à une place inconfortable il est vrai, mais est-ce une raison pour fustiger notre entraîneur tant aimé ? C'est devenu ça le foot aujourd'hui, lorsque les résultats ne sont pas là, on demande la tête de l'entraîneur, alors que si on y réfléchit bien ce n'est pas lui le principal fautif !

Concernant le soit disant "doigt d'honneur", c'est une réaction normal et compréhensible de sa part qt on y réfléchit bien puisque après avoir éssuyé une multitude d'insultes ces derniers tps on peut tout de même comprendre sont mécontantement. Il s'agit là d'une réaction tout à fait humaine à mon sens !

Bref, solidaire avec M Rust !


Primo il est payé pour subir ces pressions, de plus "Albert Rust démission" n'est en aucun cas une insulte.
Comme l'a dit Nito la situation est mal en point depuis un bon moment et c'n'est pas un but de plus ou d emoins qui va faire qu'Albert Rust soit ou non toujours competent à son poste.
J'ajouterai que je n'comprend pas le point de vue de Michel Jestin pour qui c'est à cause du non support des supporters que Valenciennes a egalisé.
Quel rôle ingrat que le notre !
quand Brest gagne c'est grâce à Foucauld, à Rust et aux partenaires, et quand Brest perd ou fait un nul c'est à cause des supporters...
Nous on paye, Rust est payé, il nous insulte, qu'il degage.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Fév, 2006 22:38 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12635
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 69 times
joker a écrit:
Siemens a écrit:
Soit..... réaction humaine du père RUST,il a la cocotte qui commence à siffler et voit que tout lui échappe,y compris ces propres joueurs qui en ont plein le culllllll de ce climat... car c'est une belle enflure et un gros CONNARD et je pèse mes mots.Les insultes vis à vis de certains spectateurs ca ne date pas d'hier,surtout en pourtour .
Donc dégage...... :arrow: des mecs comme toi ,on en a pas besoin à BREST


Des mecs comme toi encore moins...

Alors le monsieur de la direction comment il va???Il y a beaucoup de gens qui se pose la question et ca ne fait plus aucun doute quand à ton identité.Pour torpiller toute contestations envers le staff,il y a toujours monsieur JOKER .
Au fait ,va prendre ta camomille,ca te fera du bien........... :arrow:
Maintenant en ce qui te concerne,des mecs dans ton style qui se retranche derrière un PC ,ca me fait toujours doucement rigoler.
Je préfères l'aspect visuel de la chose...

_________________
Brest Canal Historique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Fév, 2006 23:21 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Mar 23 Sep, 2003 21:51
Messages: 1042
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tout le monde se divise parceque tout le monde veut le bien de ce club. Maintenant que tout le monde a vomi, que fait-on? Personne n'est blanc comme neige des supporters aux joueurs, et alors? On continue la mutinerie en pleine tempête? Chacun s'appropie un bon morceau du navire et démonte les parties pouries?Là, on va couler!
Je sais que certains (ceux qui sont aux commandes) sont capables de nous faire rejoindre la côte même si on est en très mauvais état, mais au moins on continuera en L2. Serons les coudes, nous pourons voir des matchs de L2 l'an prochain.

_________________
Mieux vaut garder un ane, que de tenir un cheval et de le faire crever de faim


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Fév, 2006 23:27 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Fév, 2004 19:51
Messages: 4366
Localisation: Sectie België Vrij
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
claudius a écrit:
Tout le monde se divise parceque tout le monde veut le bien de ce club. Maintenant que tout le monde a vomi, que fait-on? Personne n'est blanc comme neige des supporters aux joueurs, et alors? On continue la mutinerie en pleine tempête? Chacun s'appropie un bon morceau du navire et démonte les parties pouries?Là, on va couler!
Je sais que certains (ceux qui sont aux commandes) sont capables de nous faire rejoindre la côte même si on est en très mauvais état, mais au moins on continuera en L2. Serons les coudes, nous pourons voir des matchs de L2 l'an prochain.


Quelle solution optimale proposes-tu cher ami ?

_________________
T'étais à la Rabine ?
si c'est non, tu la boucles
Tial, Samedi 27 Mars 2010


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Fév, 2006 23:42 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 10 Déc, 2005 4:11
Messages: 1772
Localisation: Brest/ Rennes
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
claudius a écrit:
Serons les coudes, nous pourons voir des matchs de L2 l'an prochain.

Je ne demande pas mieux, Claudius... Mais on fait comment pour serrer les coudes quand une bonne partie du public est dégouté par les choix tactiques de l'entraineur, les aberrations des dirigeants (véolia :roll: ), puis a entendre les interviews d'Albert Rust au sortir du match d'hier... :lol: ...Comprend aussi, que se serrer les coudes implique un minimum de compréhension, et force est de constater qu'actuellement l'incompréhension se nourrit jours après jour...
Doit t'on nous aussi, se muer dans des comportements autistique? Impossible, on est humain.....et l'humain réagit.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Fév, 2006 1:28 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 23 Fév, 2005 1:07
Messages: 5128
Localisation: lézaber
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Un magazine que le Stade-Brestois 29, mardi soir sur TF1 :wink:

_________________
The Quake


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Fév, 2006 1:32 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26612
Localisation: PariS13
Has thanked: 364 times
Been thanked: 791 times
Oui Albert est frileux , sur mon Télé Cable :P

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 92 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ Rust ] Si vous étiez Albert Rust !

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

kb.kb1

52

4941

Lun 16 Aoû, 2004 20:54

Kreizmar Voir le dernier message

Pas de nouveau message Albert Rust sur RMC

Seb74

1

881

Ven 24 Sep, 2004 12:42

Ludje Voir le dernier message

Pas de nouveau message Interview d'Albert Rust

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Kreizmar

24

1746

Mer 22 Juin, 2005 9:31

PS13 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Damage et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO