allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 92 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Fév, 2006 13:30 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 11 Mar, 2005 0:12
Messages: 4582
Localisation: Au fond, au fond, au fond des filets!!!!
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
En effet tout son dispositif est à revoir car c'est inadmissible de jouer à 6 défenseurs comme hier soir en plus à la maison, maintenant un entraîneur ne change jamais ses habitudes et je ne comprend pas la haine que peut avoir certains supporters envers un entraîneur voir même s'en prendre aux joueurs.

C'est du sport, celui qui n'accepte pas les règles prend ses valises et va voir ailleurs c'est tout simple.

On ne met pas le couteau sous la gorge aux pseudos supporters pour venir au stade, celui qui pense que c'est mal barré et qu'on va descendre c'est même plus la peine qu'il s'interesse au club et il n'a qu'à rester chez lui.

Il faut accepter de faire de mauvaises saisons, celà pend au nez de tous club un jour et puis on n'est pas imbattable.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Fév, 2006 13:32 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Dim 07 Nov, 2004 16:19
Messages: 1035
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Siemens a écrit:
Soit..... réaction humaine du père RUST,il a la cocotte qui commence à siffler et voit que tout lui échappe,y compris ces propres joueurs qui en ont plein le culllllll de ce climat.Et que l'on ne me dise pas qu'il y ait pour rien,ca dure bien avant cette année mais tout le monde se la fermait,quelques joueurs qui sortaient du lot et qui tiraient l'équipe vers le haut ne sont plus là.C'est pas possible de jouer de cette facon,c'est un gachis monumental.............et on fait quoi????on laisse faire et on subit la fin qui se dessine?????
Enfin toujours est-il que ca ne me surprend pas sa réaction car c'est une belle enflure et un gros CONNARD et je pèse mes mots.Les insultes vis à vis de certains spectateurs ca ne date pas d'hier,surtout en pourtour .
Donc dégage...... :arrow: des mecs comme toi ,on en a pas besoin à BREST,fais déjà ton auto-critique car tu deviens affligeant.Apparement ca te stimule les sifflets,t'inquiète tu en auras par wagons sur les prochains matchs à domicile.


C'est pas bien de tutoyer M Rust !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Fév, 2006 13:32 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12627
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 66 times
Je dis CONNARD puisque c'est le terme qu'il emploie quand il insulte les supps en pourtour :evil: :evil: :evil:

_________________
Brest Canal Historique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Fév, 2006 13:33 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Dim 07 Nov, 2004 16:19
Messages: 1035
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Il a raison M Rust !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Fév, 2006 13:37 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18310
Localisation: au grand air
Has thanked: 27 times
Been thanked: 43 times
jujayjay a écrit:
hier mon petit nito j'etais en foucauld avec mon petit jessy et je peux t'assurer que quand vous chantiez albert rust demission foucaud eux vous sifflez


euh faut pas exagérer y'avait à peine 10 % qui sifflaient et encore

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Fév, 2006 13:38 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 11 Mar, 2005 0:12
Messages: 4582
Localisation: Au fond, au fond, au fond des filets!!!!
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Cruchot s'il te plait, ne me dit pas que Rust à raison quand on voit que hier soir on a joué à 6 défenseurs à domicile alors qu'on dominait une bien pauvre équipe de Valenciennes et qu'on avait largement l'occasion de gagner ce match si il n'avait pas fait entrer Charpenet.

De toute façon on y peut rien, Rust restera entraîneur jusqu'à mai puis son contrat et reconduit à juin 2007 alors on a le temps de venir voir toutes sortes de choses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Fév, 2006 13:38 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Déc, 2005 18:27
Messages: 299
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
va falloir faire preuve de beaucoup de patience,de toute évidence pour ses détracteurs rust ne partira pas avant la fin de saison,alors montrons nous patients avant d'enfoncer nous même notre club dans la merde totale,pour preuve la réaction de elzeard(jsuis pas si sur alors prévenez moi si c'est lui) avant le tunnel de foucault ,soyons à la hauteur de notre réputation,au moins ça... :?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Fév, 2006 13:41 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:18
Messages: 2930
Localisation: Plus loin de Brest tu peux pas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
nito a écrit:
Alors que les groupes de supporters de la RDK avaient décidé après la mi-temps de sortir quelques baches hotiles a l'entraineur aux cinq défaites à domicile.

Les baches ont vite été enlevées apparemment. Je doute que ce soit Rust qui l'ait ordonné à la sécu. Moi entre un entraineur aux résultats peu probants et des dirigeants qui interdisent toute contestation, j'ai choisi, définitivement.

nito a écrit:
Ce dernier sur le but brestois s'est retourné vers les supporters en gratifiant un très beau fuck. En fin de match, ce dernier monsieur soit disant éducateur et responsable sportif s'est à nouveau gratifié d'un fuck vers la Foucauld et la RDK, puis il nous a montré son beau postérieur.

Ben, Rust adopte l'alinéa 22.67 du réglement intérieur du SB 29
"Chaque salarié devra se conformer à la ligne de conduite pronée par la présidence".
Les multiples matchs décalés, les banderolles enlevées parce qu'elle gènent les pubs ou les dirigeants, les promesses non tenues auprès des abonnés, les promesses non tenues ( bis ) auprès des groupes de sups, et enfin le tifo Veolia : qui met le plus gros "fuck" au public ?

nito a écrit:
Après les gestes d'Albert Rust, et jusqu'aux excuses de ce dernier ou sa démission c'est désormais terminé pour les soutiens à ce coach indigne de Brest.
D'ailleurs à ce propos et concernantn tout les foucauld-mens il s seraient bien de réperuter les messages anti rust du forum en tribune :)


Ca serait pas mal non plus de réfléchir un poil et de ne pas aller se pavaner au garde à vous à la réunion que Jestin va ordonner suite à sa colère d'hier.
A moins qu'être membre d'un groupe de sup empêche d'avoir plus de deux neurones pour capter que Rust est un simple executant. Et que les vrais responsables de tout ce merdier sont Goursat ( un peu ) et surtout JESTIN.
A moins également qu'il soit plus simple de s'attaquer à Rust. Là c'est un problème de courage... Et là ça s'aquiert pas donc je crois que c'est pas prêt de changer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Fév, 2006 13:41 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Dim 07 Nov, 2004 16:19
Messages: 1035
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ballon a écrit:
Cruchot s'il te plait, ne me dit pas que Rust à raison quand on voit que hier soir on a joué à 6 défenseurs à domicile alors qu'on dominait une bien pauvre équipe de Valenciennes et qu'on avait largement l'occasion de gagner ce match si il n'avait pas fait entrer Charpenet.

De toute façon on y peut rien, Rust restera entraîneur jusqu'à mai puis son contrat et reconduit à juin 2007 alors on a le temps de venir voir toutes sortes de choses.


Pour résumer, j'en ai strictement rien à branler de tout ça à présent ... Je me contente de vous emmerder un ptit peu, c'est tout !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Fév, 2006 13:44 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Dim 07 Nov, 2004 16:19
Messages: 1035
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Vince a tout à fait raison, encore une fois !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Fév, 2006 13:49 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 11 Mar, 2005 0:12
Messages: 4582
Localisation: Au fond, au fond, au fond des filets!!!!
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Vous me faites rire quand j'entend certains supporters parler de promesses non tenues par les dirigeants auprès des abonnés.
Il faut arrêter de croire au père noël.

Quand on prend un abonnement en début de saison c'est pas satisfait ou remboursé ici. Le foot c'est comme la bourse quand on s'engage on est sûr de rien.


Dernière édition par Ballon le Sam 25 Fév, 2006 13:54, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Fév, 2006 13:51 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 20 Oct, 2005 22:08
Messages: 3625
Localisation: Lanniliz que c'est
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ballon a écrit:
Le foot c'est comme la bourse


:?

_________________
http://www.celtic-ultras.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Fév, 2006 13:53 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 11 Mar, 2005 0:12
Messages: 4582
Localisation: Au fond, au fond, au fond des filets!!!!
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Elle était pas mal celle-ci Mopral :lol:?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Fév, 2006 13:54 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:18
Messages: 2930
Localisation: Plus loin de Brest tu peux pas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ballon a écrit:
Vous me faites rire quand j'entend certains supporters parler de promesses non tenues par les dirigeants auprès des abonnés.
Il faut arrêter de croire au père noël.

Quand on prend un abonnement en début de saison c'est pas satisfait ou rembourser ici. Le foot c'est comme la bourse quand on s'engage on est sûr de rien.


Et quand on ne connait pas les promesses qui ont été faites, on se tait.
Je ne parlais évidemment pas des résultats puisque c'est quelque chose d'extremement difficile à estimer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Fév, 2006 13:57 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 11 Mar, 2005 0:12
Messages: 4582
Localisation: Au fond, au fond, au fond des filets!!!!
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Quelles sont ses fameuses promesses oubliées :?:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 92 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ Rust ] Si vous étiez Albert Rust !

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

kb.kb1

52

4939

Lun 16 Aoû, 2004 20:54

Kreizmar Voir le dernier message

Pas de nouveau message Albert Rust sur RMC

Seb74

1

881

Ven 24 Sep, 2004 12:42

Ludje Voir le dernier message

Pas de nouveau message Interview d'Albert Rust

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Kreizmar

24

1746

Mer 22 Juin, 2005 9:31

PS13 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO