allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 396 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 27  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven 30 Sep, 2016 22:55 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2010 11:21
Messages: 4811
Localisation: Ile Kerguélen
Has thanked: 88 times
Been thanked: 46 times
bati2a a écrit:
lcdsound a écrit:
Pour moi, les équipes se valaient jusqu'au but corse, chacune ayant eu leurs bons passages. Mais c'était très moyen. L'état de la pelouse pousse à se montrer prudent donc le jeu s'en ressent. Ensuite, on aurait pu parler de "métier" pour conserver le score si l'arbitre n'avait pas été aussi influençable. La pression.

quelle pression ??? c'est une excuse bidon il va falloir trouver d'autres excuses et puis si on a une équipe de cfa pourquoi vous n'avez pas réussi à nous battre ???

Je n'ai jamais dit que vous aviez une équipe de CFA. Adresses-toi à la bonne personne.

_________________
"Le temps passe et les oeufs durent." Daniel Prévost.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 30 Sep, 2016 22:56 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Dim 30 Juil, 2006 1:39
Messages: 362
Localisation: Redon
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Match pas terrible mais un bon point vu le déroulement. Le Lippini, au 1er jaune, j'ai senti qu'il irait pas au bout,bingo!
Peut-être que les joueurs étaient un peu fatigués, vu qu'avec ces matchs décalés de merde, il y a tjrs une équipe défavorisée.
J'attendais (comme d'hab) la rentrée de Montrose pour mettre du gabarit devant et j'aurai aimé le voir entrer avant.
La défense centrale, c'est pas ma tasse de thé, pourtant y en a qui kiffe mais ça fait plusieurs matchs (Orléans notamment) ou on on voit des manquements, des erreurs.Bref, tout n'est pas parfait mais on sait remonter un score et ça c'est bien.
L'ACA, je n'aime décidément pas ce club ni son public.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 30 Sep, 2016 22:58 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Mer 25 Juin, 2014 12:31
Messages: 116
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
lcdsound a écrit:
bati2a a écrit:
lcdsound a écrit:
Pour moi, les équipes se valaient jusqu'au but corse, chacune ayant eu leurs bons passages. Mais c'était très moyen. L'état de la pelouse pousse à se montrer prudent donc le jeu s'en ressent. Ensuite, on aurait pu parler de "métier" pour conserver le score si l'arbitre n'avait pas été aussi influençable. La pression.

quelle pression ??? c'est une excuse bidon il va falloir trouver d'autres excuses et puis si on a une équipe de cfa pourquoi vous n'avez pas réussi à nous battre ???

Je n'ai jamais dit que vous aviez une équipe de CFA. Adresses-toi à la bonne personne.

c'est vrai excuse moi alors mais réponds à ma question de quelle pression tu parles ??? il y avait à peine 2700 supporters


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 30 Sep, 2016 22:58 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Jeu 10 Juin, 2010 21:18
Messages: 2661
Has thanked: 4 times
Been thanked: 50 times
Cathy Chichin a écrit:
ganesh a écrit:
et les guigampois qui perdent a la derniere minute... Quelle belle soirée

Bof... un gros 0-0 pour "leur" Celtico à la con... aurait été plus parlant.

Non, les bouzeux ont perdu, c'est donc une bien belle soirée !! :sm2:

_________________
"ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 30 Sep, 2016 23:01 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Dim 30 Juil, 2006 1:39
Messages: 362
Localisation: Redon
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Rodney_Mc_Kay a écrit:
faudra m'expliquer ce que l'arbitre signale sur la dernière action brestoise ; le gardien corse n'est pas à coté d'un brestois ,


Le gardien sort et percute son défenseur et comme on est en France...un gardien par terre, c'est forcément faute même si comme tu le dis il n'y avait pas un brestois autour.Nous avons des arbitres incompétents et peu intelligents, ce genre de situations le montrent.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 30 Sep, 2016 23:02 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Dim 09 Jan, 2005 7:43
Messages: 170
Localisation: B2
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bati2a a écrit:
Doops a écrit:
Assez comique cette quasi-unanimité à se plaindre de l'arbitrage.
C'était un match engagé et l'arbitre l'a maîtrisé, point barre. Le rouge de Lippini est incontestable, mais il est vrai que Chardonnet aurait pu se prendre un rouge direct pour sa faute grossière. L'arrêt du match à 90+4 est par ailleurs étonnant et nous a certainement privé d'un but dans le Furlan time :P , mais pas de quoi tomber sur l'arbitre...
Ceci dit, côté footballistique le mauvais état de la pelouse a nivelé les valeurs des équipes (mode coupe de France) et l'ACA a répondu présent dans les duels. Le SB a dominé techniquement mais on ne peut pas dire que l'on ait eu beaucoup d'occases.
Au total un bon point de pris face à une équipe solide !

on est d'accord quasiment sur tous à part pour lippini mais au moins toi tu ne dis pas comme certains que l'arbitrage était en notre faveur , qu'on a une équipe de cfa , on a répondu aux duels comme on le fait à l'extérieur et pour la pression il y avait environ 2700 supporters donc pour la pression il faut trouver autre chose c'est ridicule


Pov' fille va, t'es d'accord sur tout sauf Lippini, si ça c'est pas de la mauvaise foi...
Pour Doops, on critique l'arbitre à tort selon toi mais ton argumentation signale 2 erreurs d'arbitrage...

_________________
hèho, c'est bon là, hein!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 30 Sep, 2016 23:02 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mer 16 Jan, 2008 0:33
Messages: 2264
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 3 times
Raddovabec a écrit:
Cathy Chichin a écrit:
ganesh a écrit:
et les guigampois qui perdent a la derniere minute... Quelle belle soirée

Bof... un gros 0-0 pour "leur" Celtico à la con... aurait été plus parlant.

Non, les bouzeux ont perdu, c'est donc une bien belle soirée !! :sm2:


Rennes.... Guingamp... j'ai toujours eu tendance a les mettre dans le même sac! Version petit Gregory.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 30 Sep, 2016 23:03 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 01 Sep, 2009 4:45
Messages: 2017
Has thanked: 1 time
Been thanked: 10 times
Lu sur le forum de l'ACA dont les supporters sont vraiment aux fraises sur l'analyse :

"Même Brest a pas brillé ce soir, on sentait une équipe assez solide et capable de renverser le match (n'oublions pas le poteau) donc si après l'arbitre nous expulse un joueur alors évidemment la tache devient impossible. Franchement, on a été solide pour pas le perdre. C'est déjà pas si mal. Maintenant, si on pouvait prendre plus de points à l'extérieur, ça serait bien. On est pas plus con que les autres, on doit pouvoir gagner des matchs hors de nos bases quand on voit ce qu'on peut faire chez nous "

si vous souhaitez rire: http://rossubiancu.free.fr/forum/viewtopic.php?f=1&t=10574&start=15


Dernière édition par jose luis brown le Ven 30 Sep, 2016 23:09, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 30 Sep, 2016 23:05 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
jose luis brown a écrit:
Lu sur le forum de l'ACA dont les supporters son vraiment aux fraises sur l'analyse :

"Même Brest a pas brillé ce soir, on sentait une équipe assez solide et capable de renverser le match (n'oublions pas le poteau) donc si après l'arbitre nous expulse un joueur alors évidemment la tache devient impossible. Franchement, on a été solide pour pas le perdre. C'est déjà pas si mal. Maintenant, si on pouvait prendre plus de points à l'extérieur, ça serait bien. On est pas plus con que les autres, on doit pouvoir gagner des matchs hors de nos bases quand on voit ce qu'on peut faire chez nous "

si vous souhaitez rire: http://rossubiancu.free.fr/forum/viewtopic.php?f=1&t=10574&start=15

Bof. Y a déjà largement de quoi se marrer ici même.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 30 Sep, 2016 23:06 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 26 Juin, 2016 1:13
Messages: 1651
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bati2a a écrit:
on est d'accord quasiment sur tous à part pour lippini mais au moins toi tu ne dis pas comme certains que l'arbitrage était en notre faveur , qu'on a une équipe de cfa , on a répondu aux duels comme on le fait à l'extérieur et pour la pression il y avait environ 2700 supporters donc pour la pression il faut trouver autre chose c'est ridicule


Tu es légèrement de mauvaise foi, mais on ne te jètera pas la pierre pour ça, exeptés les goliots de service fraîchement débarqués.
Bien entendu que les histoires de pression et compagnie c'est de la merde pour gros caves. Pour avoir vécu un match à Furian', c'est pas la même, mais c'est de bonne guerre. D'ailleurs, si ces caves chauffaient un peu plus l'ambiance plutôt que de siffler nos joueurs lorsqu'ils gagnent...

Ceci dit, lorsque tu pleures pour la faute de Chardonnet, faut arrêter deux minutes, c'est une bonne faute comme on aime non? Il n'y a même pas un embryon d'occasion de but d'ailleurs, les défenseurs étants bien revenus. Le chevelu Lupanardi, lui, il fait la meme a 3-4 reprises en premiere, mais c'est le jeu, y'a jamais rien eu de méchant ce soir .
Sur ce match, Brest a montré, sans etre genial , une maîtrise bien supérieur, sans chauvinisme aucun (et quand bien même...), mais beaucoup ici semble nous voir plus beaux que nous sommes présumés être.

Et surtout, continuez à profaner les mosquées, c'est toujours bon à voir, meme par procuration, pour l'instant. :-)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 30 Sep, 2016 23:07 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Mer 25 Juin, 2014 12:31
Messages: 116
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
tous ceux qui disent qu'on a une équipe de cfa pourquoi vous n'êtes pas foutus de gagner à 11 contre 10 ???


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 30 Sep, 2016 23:07 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Dim 30 Juil, 2006 1:39
Messages: 362
Localisation: Redon
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bati2a a écrit:
lcdsound a écrit:
bati2a a écrit:
lcdsound a écrit:
Pour moi, les équipes se valaient jusqu'au but corse, chacune ayant eu leurs bons passages. Mais c'était très moyen. L'état de la pelouse pousse à se montrer prudent donc le jeu s'en ressent. Ensuite, on aurait pu parler de "métier" pour conserver le score si l'arbitre n'avait pas été aussi influençable. La pression.

quelle pression ??? c'est une excuse bidon il va falloir trouver d'autres excuses et puis si on a une équipe de cfa pourquoi vous n'avez pas réussi à nous battre ???

Je n'ai jamais dit que vous aviez une équipe de CFA. Adresses-toi à la bonne personne.

c'est vrai excuse moi alors mais réponds à ma question de quelle pression tu parles ??? il y avait à peine 2700 supporters


L'ACA, le club qui a permis a Montpellier de ne pas descendre en national il y a quelques année en arrangeant le match. Alors que Montpellier allait droit en national, a environ 4 journée de la fin, Nicollin prend Courbis...ancien coach d'Ajaccio.Ce fut une parodie de football et il y eu des soupçons de corruption...ce match était bel et bien truqué.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 30 Sep, 2016 23:10 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 22 Avr, 2003 16:31
Messages: 284
Localisation: asile de bohars
Has thanked: 0 time
Been thanked: 17 times
sebmamy a écrit:
Pour Doops, on critique l'arbitre à tort selon toi mais ton argumentation signale 2 erreurs d'arbitrage...

Bah non, je dis que l'arbitre aurait "pu" mettre un rouge, pas "dû", et que j'en ai à peu près rien à foutre de la dernière minute supprimée.
Par ailleurs si quelqu'un est capable de me citer un match dans l'histoire du football sans erreur d'arbitrage, je suis preneur. En l’occurrence l'arbitre n'a pas influencé le résultat et a maîtrisé la recnontre. Ca me suffit pour dire que l'arbitre a fait un match correct.
Le match n'était pas très animé dans le contenu, donc on ne trouve qu'à parler de ça...

_________________
Le plus lourd fardeau c'est d'exister.
Pensons donc au sceptiscisme cartésien
Go Brest. Fais nous vivre et rêver!!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 30 Sep, 2016 23:13 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 01 Sep, 2009 4:45
Messages: 2017
Has thanked: 1 time
Been thanked: 10 times
Doops a écrit:
En l’occurrence l'arbitre n'a pas influencé le résultat et a maîtrisé la recnontre. Ca me suffit pour dire que l'arbitre a fait un match correct.
Le match n'était pas très animé dans le contenu, donc on ne trouve qu'à parler de ça...


On n'a vraiment pas vu le même match. Bien sûr le contenu n'était pas terrible (pas par la faute de brest) mais l'arbitre a clairement influencé le résultat de la rencontre. Ce match on doit le gagner 2-0. En ce sens, il a effectivement "maîtrisé" sa rencontre.


Dernière édition par jose luis brown le Ven 30 Sep, 2016 23:14, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 30 Sep, 2016 23:14 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Mer 25 Juin, 2014 12:31
Messages: 116
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Jacques Kreizmarie a écrit:
bati2a a écrit:
on est d'accord quasiment sur tous à part pour lippini mais au moins toi tu ne dis pas comme certains que l'arbitrage était en notre faveur , qu'on a une équipe de cfa , on a répondu aux duels comme on le fait à l'extérieur et pour la pression il y avait environ 2700 supporters donc pour la pression il faut trouver autre chose c'est ridicule


Tu es légèrement de mauvaise foi, mais on ne te jètera pas la pierre pour ça, exeptés les goliots de service fraîchement débarqués.
Bien entendu que les histoires de pression et compagnie c'est de la merde pour gros caves. Pour avoir vécu un match à Furian', c'est pas la même, mais c'est de bonne guerre. D'ailleurs, si ces caves chauffaient un peu plus l'ambiance plutôt que de siffler nos joueurs lorsqu'ils gagnent...

Ceci dit, lorsque tu pleures pour la faute de Chardonnet, faut arrêter deux minutes, c'est une bonne faute comme on aime non? Il n'y a même pas un embryon d'occasion de but d'ailleurs, les défenseurs étants bien revenus. Le chevelu Lupanardi, lui, il fait la meme a 3-4 reprises en premiere, mais c'est le jeu, y'a jamais rien eu de méchant ce soir .
Sur ce match, Brest a montré, sans etre genial , une maîtrise bien supérieur, sans chauvinisme aucun (et quand bien même...), mais beaucoup ici semble nous voir plus beaux que nous sommes présumés être.

Et surtout, continuez à profaner les mosquées, c'est toujours bon à voir, meme par procuration, pour l'instant. :-)

peut être que je suis de mauvaise fois pour lippini je vais revoir l'action mais ça s'arrête la pour la pression tu es objectif c'est bidon c'est une excuse c'est facile ça oh les méchants corses faut arrêter des insultes il y en a chez vous aussi après certains sont visiblement aussi de mauvais fois et pour les mosquées profanées ce sont des abruties je condamne ceux qui ont fais ça


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 396 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ SB29 - AC Ajaccio ] Avant Match, Match, Après Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 13, 14, 15 ]

macgovern.tony

210

12221

Ven 19 Jan, 2018 18:39

dinx29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Gaz Àjaccio-Stade Brestois] Avant Match-match-Apres Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 20, 21, 22 ]

LAVIGUE

320

18547

Lun 18 Fév, 2019 19:06

scoutfoot29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Stade Brestois- Ac Ajaccio] Avant Match-match-Apres Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

LAVIGUE

110

10386

Lun 03 Déc, 2018 16:58

A gauche gauche Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 79 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO