allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 396 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 27  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven 30 Sep, 2016 22:11 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Sam 27 Fév, 2016 16:12
Messages: 550
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ganesh a écrit:
jaune lippini..; Je sais pas pourquoi mais il va pas finir le match lui... Je sais pas ce qu il a pris mais c du lourd

jte l'avais dis zezette qu'il finirai pas le match le mec aux yeux de drogué :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 30 Sep, 2016 22:11 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Dim 16 Mai, 2010 12:42
Messages: 346
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Un très bon point vu les circonstances du match: fatigue ou manque de gnac, arbitre, comédiens d'ajacciens, pelouse,...
Une égalisation qui fait du bien, Diallo (vu son accueil) aurait très bien pu fêter davantage son but :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 30 Sep, 2016 22:13 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 26 Juin, 2016 1:13
Messages: 1651
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bati2a a écrit:
vous êtes sérieux à dire qu'on a une équipe de cfa ??? l'arbitre était avec vous faussurier aurait du prendre un deuxième jaune et chardonnet un rouge


Faudra m'expliquer quand Faussurier doit prendre un rouge, dans ce cas, Fillipi doit en prendre 3 en premiere.
Le match a été correct, le probleme, c'est qu'avec la montee de Brest en D1, on a choppé un maximum de pleureuses et de fiottes.
Ceci dit,
Brest n'a pas été genial, mais, surtout en premiere mi-temps, y avait quand même un fort écart technique entre les deux équipes. Vous avez une bonne défense, le reste, ça fait un peu peur par contre. Mais t'inquiètes pas, on est bien placé pour te dire que la "routourne" fini toujours par tourner.

Bref, 1-1 plutot logique. Dommage qu'on ait pas appuyé un peu plus.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 30 Sep, 2016 22:13 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Dim 09 Jan, 2005 7:43
Messages: 170
Localisation: B2
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Jacques Kreizmarie a écrit:
pisse-tiede a écrit:
Match décevant face à une équipe accrocheuse qui donne beaucoup de coup mais qui se bat avec le peu d’arme qu’elle a… Encore des joueurs du stade moyen voire médiocre… j’allai dire toujours les mêmes… Lavigne, Faussurier… d’autres complètement à coté de leurs pompes : Belaud enfin Nganioni dépassé par Nouri… Un nul est un bon résultat… Beaucoup trop de ballon perdu… Par contre gros match de notre décence centrale…

Je ne comprend pas pourquoi Labidi n’est pas aligné d’entrée… ?

Bien aimé le qu'on en ait découpé quelques-uns en fin de match histoire de remettre les pendules à l'heure...


Sans animosité aucune, tu vis sur quelle planete?


Argumentes un peu, monsieur, stp.

_________________
hèho, c'est bon là, hein!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 30 Sep, 2016 22:15 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2010 11:21
Messages: 4811
Localisation: Ile Kerguélen
Has thanked: 88 times
Been thanked: 46 times
Assez surréaliste cette fin de match. Des ramasseurs de balle sous calmants, des fautes imaginaires (les gros plans sur le gardien montrent bien que c'est du flan : lorsqu'on souffre, on expire fortement pour soulager la douleur, là, que dalle, tout zen). Entre le vol de la dernière minute par l'arbitre, les simulations et le gain de temps lors des coups de sifflets, on doit bien se fakre piquer 3 minutes sur ce dernier 1/4 d'heure. M'enfin, on aurait bien pu s' en prendre un également....
Cette île est vraiment un autre monde lorsqu'il s' agit de faire respecter des règles communes. Je plains les arbitres.

_________________
"Le temps passe et les oeufs durent." Daniel Prévost.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 30 Sep, 2016 22:16 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 01 Sep, 2009 4:45
Messages: 2023
Has thanked: 1 time
Been thanked: 11 times
bati2a a écrit:
vous êtes sérieux à dire qu'on a une équipe de cfa ??? l'arbitre était avec vous faussurier aurait du prendre un deuxième jaune et chardonnet un rouge


Franchement, oui. A part mettre des taquets vous ne savez rien faire. Sans le soutien de l'arbitre vous perdiez ce match 2-0. Quand aux tacles par derrière tu me fais doucement rire. On peut compter ceux de d'Ajaccio jamais ils ont pris un carton. Quand à votre gardien qui prive 10 minutes de match que dire.... Il rivalise avec l'arbitre qui nous en enlève 3 en première mi-temps et 1 en seconde...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 30 Sep, 2016 22:16 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15705
Has thanked: 503 times
Been thanked: 349 times
Les seuls regrets concernent l'anti jeu final et la mansuétude du gars en jaune heureux de pouvoir épargner ses hôtes. Chic de sa part


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 30 Sep, 2016 22:16 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Mer 25 Juin, 2014 12:31
Messages: 116
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
sebmamy a écrit:
J'interviens pas souvent sur le forum, mais pour notre "ami corse" Bast2a ou je sais pas quoi...
C'est ça le contexte corse:

- une equipe de boucher degeulasse
- un public clairement aggressif, bcp plus que dans les autres stades vis a vis des joueurs et des arbitres.
- Du coup, des arbitres qui se font dessus....

Je parle pas de la pelouse, c'est pas vraiment une excuse, la moitié des terrains de L1 et L2 sont pourris.


ouh ça fait peur le public agressif des insultes il y en de partout développe public agressif ??? , vous aurait du avoir deux expulsés il faut arrêter


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 30 Sep, 2016 22:17 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Avr, 2005 11:25
Messages: 7325
Localisation: Un jour en RDK, le suivant chez mon avocat
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Un bon nul de L2, même si je me suis endormi courant seconde ; ça m'a permis de transpirer face à ce virus de merde.

A ! S ! B ! Allez le Stade Brestois ! :-D

_________________
"Les gens médiocres arrivent à tout, parce qu'ils n'inquiètent personne."
Daniel Darc

Tribune Kemper / Old Clan


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 30 Sep, 2016 22:17 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 5959
Has thanked: 176 times
Been thanked: 64 times
En attendant, ça y est, les prétendants annoncés à la montée, commencent à se montrer : Reims, Lens, (Sochaux ?)...

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 30 Sep, 2016 22:18 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15705
Has thanked: 503 times
Been thanked: 349 times
Pas de quoi pavoiser quand son gardien reste 10 mn à genou de peur d'en prendre un. Non ça m'attriste de voir l'équipe du bel Alain à ce niveau


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 30 Sep, 2016 22:18 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 09 Juin, 2006 17:14
Messages: 3362
Localisation: valais-suisse
Has thanked: 1 time
Been thanked: 22 times
bleizh a écrit:
Ils ne pourraient pas nommer soit un arbitre intègre, soit un arbitre au niveau pour ces matchs en terre hostile. Parce que soit il est complice soit c'est un nul

Arbitrer devant un écran serait le plus simple en corse


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 30 Sep, 2016 22:20 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Mer 25 Juin, 2014 12:31
Messages: 116
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
jose luis brown a écrit:
bati2a a écrit:
vous êtes sérieux à dire qu'on a une équipe de cfa ??? l'arbitre était avec vous faussurier aurait du prendre un deuxième jaune et chardonnet un rouge


Franchement, oui. A part mettre des taquets vous ne savez rien faire. Sans le soutien de l'arbitre vous perdiez ce match 2-0. Quand aux tacles par derrière tu me fais doucement rire. On peut compter ceux de d'Ajaccio jamais ils ont pris un carton. Quand à votre gardien qui prive 10 minutes de match que dire.... Il rivalise avec l'arbitre qui nous en enlève 3 en première mi-temps et 1 en seconde...

vous avez montrer quoi de plus avec votre pleureuse de maupay toujours par terre ???


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 30 Sep, 2016 22:20 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 01 Sep, 2009 4:45
Messages: 2023
Has thanked: 1 time
Been thanked: 11 times
bati2a a écrit:
jose luis brown a écrit:
bati2a a écrit:
vous êtes sérieux à dire qu'on a une équipe de cfa ??? l'arbitre était avec vous faussurier aurait du prendre un deuxième jaune et chardonnet un rouge


Franchement, oui. A part mettre des taquets vous ne savez rien faire. Sans le soutien de l'arbitre vous perdiez ce match 2-0. Quand aux tacles par derrière tu me fais doucement rire. On peut compter ceux de d'Ajaccio jamais ils ont pris un carton. Quand à votre gardien qui prive 10 minutes de match que dire.... Il rivalise avec l'arbitre qui nous en enlève 3 en première mi-temps et 1 en seconde...

vous avez montrer quoi de plus avec votre pleureuse de maupay toujours par terre ???


Un peu de grammaire et d'orthographe pour commencer...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 30 Sep, 2016 22:21 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Mai, 2011 0:09
Messages: 5380
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 167 times
Un peu de bon sens, votre équipe est horrible a voir jouer, ce soir en tous cas!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 396 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ SB29 - AC Ajaccio ] Avant Match, Match, Après Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 13, 14, 15 ]

macgovern.tony

210

12249

Ven 19 Jan, 2018 18:39

dinx29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Gaz Àjaccio-Stade Brestois] Avant Match-match-Apres Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 20, 21, 22 ]

LAVIGUE

320

18598

Lun 18 Fév, 2019 19:06

scoutfoot29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Stade Brestois- Ac Ajaccio] Avant Match-match-Apres Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

LAVIGUE

110

10421

Lun 03 Déc, 2018 16:58

A gauche gauche Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: CesarBrown et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO