allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 01 Mar, 2004 10:04 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 19 Mar, 2002 21:20
Messages: 1723
Localisation: Au bourg vers Mich' Jestin-démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
IUFM a écrit:
Jai vu aussi la parka de P.Goursat ce matin.....il est temps qu'il ne renouvelle sa garde robe pépère... :roll:


depuis qu'il remet sa parka ASAC, le Stade gagne.

jlui avais fait la remarque un jour, et voilà

donc qu'il la garde encore longtemps :D

_________________
"Atchik atchik atak" "Et puis patatrac"
Mich' Guystin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ajaccio réagit
MessagePosté: Lun 01 Mar, 2004 22:07 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Dim 14 Avr, 2002 20:26
Messages: 1525
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
LeStempop a écrit:
POPO29200 a écrit:
"Nous n'avons jamais eu de preuves officielles écrites.", assure de son côté Philippe Goursat, manageur du Stade Brestois, également joint par l'AFP dimanche.


Traduction: "On a bien reçu un coup de fil, mais on ne croit que ce qu'on voit".... C'est un peu gros, quand même... Brest savait donc qu'Ajaccio n'allait pas venir, sans doute au plus tard à 15h00.

Je pense vraiment que les deux clubs ont eu une attitude peu honorable dans cette histoire.

Ajaccio, pour ne pas avoir alerté la FFF (à confirmer) dès 9h00 du matin afin d'indiquer le problème, pour avoir néanmoins annulé leurs réservations d'hôtel, et pour ne pas avoir mobilisé leur staff afin de quitter Paris avant midi, en avion, en train, en car ou à dos de yak, pour un match au sommet du championnat National.

Brest, pour jouer les saintes nitouches et jouer avec les procédures, y compris en laissant venir 6000 personnes au Stade pour rien, afin de montrer que, vraiment, monsieur le juge, nous on était prêt à jouer, en short et avec le sourire, même que l'arbitre l'a vu, hein?, bon, on peut avoir un bon point, un image, un mars et cinquante balles ?...



Excuse-moi mais je comprends mal tes propos. Dans un passé récent il a
été reproché aux dirigeants brestois, sur ce même forum, de s'être contentés d'un simple coup de fil pour aligner un joueur qui, finalement, n'était pas qualifié. Il fallait attendre une preuve écrite.
Cette fois-ci les dirigeants attendent un fax de la part des corses stipulant
qu'ils ne viennent pas. Ce fax n'est jamais parvenu. Mais les dirigeants ont encore tort.
Si le stade avait été fermé dès 18h00 et que les corses s'étaient finalement pointé, on perdait le match. Et qui aurait décrié l'incroyable
incomptétence des dirigeants ? LeStempop bien-sûr...
Pour bien faire ici c'est vachement difficile !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 01 Mar, 2004 22:31 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Mar 23 Sep, 2003 21:51
Messages: 1042
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bravo au dirigeant brestois pour la gestion de ce nouveau litige. C'était complexe et ils sont restés très rigoureux. Ces 3 points là, nous les obtiendront, ce sera les leurs. Je supose que les corses avaient imaginés un piège, pensant gagner sur tapis vert, l'arbitre pointant le bout de son nez devant les grilles fermées en présence de délégué corse (hypothèse).
Ils doivent etre inquiets les dirigeants, mais là bravo. Autant votre attitude avec les supporters n'a pas toujours été parfaite, mais là vous faite preuve de professionalisme que les joueurs brestois seront appréciés et nous rendre.
(on aurait préféré voir du foot, mais il faut une équipe de footballeur corse pour ça)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 01 Mar, 2004 22:47 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 02 Avr, 2002 21:18
Messages: 2079
Localisation: Paris
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Vous avez pas compris...

Les ajacciens ont entendu des voix leur disant de bouter les continentaux hors de Corse (c'est bizarre quand même j'avais le souvenir de gens accueillants) alors ils sont revenus en courant

mais bon comme la moitié de leurs arguments est bancale alors un truc comme ça ce serait pas passé...

_________________
Etre de gauche ou être de droite c'est choisir une des innombrables manières qui s'offrent à l'homme d'être un imbécile.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 01 Mar, 2004 23:35 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 14 Jan, 2004 1:04
Messages: 577
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Si la fff donne raison aux corses (peu probable mais.....), c'est qu'il y aura eu magouille entre le fff et le gaz. C'est impossible de se défendre avec auusi peu d'agruments concrets, de plus leur manque de bonne foi devrait etre sanctionné lourdement (relegation en cfa ou cfa2, bon je vais ptete un peu loin, mais ce serait tellement génial).
Derniere info: Les corses aurait demander a la fff de rejouer le match sur terrain neutre, le vetuste stade flb n'assurerait pas leur securité)

_________________
Allez brest


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 02 Mar, 2004 2:15 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Sam 14 Déc, 2002 2:49
Messages: 355
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Au fait, l'arbitre, il venait bien du Havre, hein? Non, je disais ça juste comme ça...

_________________
ex-Deutsch Connection

In mes cardans we trusted, and we had raison.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 02 Mar, 2004 4:16 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Jeu 31 Juil, 2003 13:29
Messages: 1771
Localisation: Paris
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Ouais il est de ligue de Normandie je crois. maintenant la ville j'en sais rien..

Le Havre, Caen .... ? :shock: jc po


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 02 Mar, 2004 9:45 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 15 Jan, 2004 12:55
Messages: 245
Localisation: Les Martres-de-Veyre (63)
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
marcobrestois a écrit:
Ouais il est de ligue de Normandie je crois. maintenant la ville j'en sais rien..

Le Havre, Caen .... ? :shock: jc po


oui, oui, c'est bien Le Havre

_________________
FIER D'ETRE MARTROIS !
www.usmvfoot.fr.st

Un tout nouveau forum :
http://forum.alloforum.com/?id=3752


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 02 Mar, 2004 12:49 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Fév, 2003 15:42
Messages: 99
Localisation: rouen
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
63forever a écrit:
marcobrestois a écrit:
Ouais il est de ligue de Normandie je crois. maintenant la ville j'en sais rien..

Le Havre, Caen .... ? :shock: jc po


oui, oui, c'est bien Le Havre


Yves BRIZOU habite très exactement à EPOUVILLE , localité située entre LE HAVRE ( où il dirige une entreprise d'informatique) .et FECAMP.
Son père , BAZILE est Breton d'origine (Cancale) Ancien arbitre de la Ligue de Normandie , ancien président de la Commission des arbitres du Disprict maritime ( Région du Havre), ancien Président de la Commission des Compétitions Seniors de Normandie ; ancien délégué CFA2 - CFA- National.
Yves BRIZOU , Fédéral2 aura 40 ans en Juillet 04 , a débuté dans l'arbitrage à 15 ans et a été le plus jeune arbitre normand.

Comme son CV semblait vous intéresser je me suis permis d'éclairer votre lanterne!!!! :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ajaccio réagit
MessagePosté: Mar 02 Mar, 2004 16:56 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 0:33
Messages: 677
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
joker a écrit:
Excuse-moi mais je comprends mal tes propos. Dans un passé récent il a été reproché aux dirigeants brestois, sur ce même forum, de s'être contentés d'un simple coup de fil pour aligner un joueur qui, finalement, n'était pas qualifié. Il fallait attendre une preuve écrite.
Cette fois-ci les dirigeants attendent un fax de la part des corses stipulant
qu'ils ne viennent pas. Ce fax n'est jamais parvenu. Mais les dirigeants ont encore tort.
Si le stade avait été fermé dès 18h00 et que les corses s'étaient finalement pointé, on perdait le match. Et qui aurait décrié l'incroyable
incomptétence des dirigeants ? LeStempop bien-sûr...
Pour bien faire ici c'est vachement difficile !!!


Très cher ami, remarquez bien que je ne parle pas d'incompétence de la part des Brestois, mais de leur décision quelque peu cavalière de laisser rentrer 6000 personnes dans le stade alors qu'ils savaient que le match ne se jouerait pas. Qu'ils fassent venir leurs joueurs en short dans le froid, certes, mais les spectateurs... On me répondra qu'il fallait assurer la présence des spectateurs afin de se faire rembourser la moitié de la recette, ce qui est possible.

Je ne pense pas que la compétence des dirigeants est en cause aujourd'hui, elle l'était dans l'affaire du fax, mais je ne suis pas pour autant du genre à trop la ramener dans ces cas-là. "Ce qui se dit" sur ce forum n'est pas de ma responsabilité.

Je pense également que les histoires de fax, de procédures et de tapis verts nous ont toutes bien énervé l'année dernière, et que des arguments de mauvaise foi ont été développés sous le coup de la frustration. Cette fois-ci, c'est le cas des dirigeants et des supporters d'Ajaccio de s'arracher les cheveux, pour ce qui peut paraître à leurs yeux comme, à nouveau, d'absurdes procédures et un manque d'équité SPORTIVE. Je comprends leur réaction, et leur désir de se défendre, même si apparemment, au vu des informations et simili-rumeurs qui circulent depuis deux jours, ils sont en tort.

Je pense enfin que cette histoire est bien frustrante, pour les deux clubs comme pour leurs supporters, et que les noms d'oiseaux et les remarques acerbes circulant sur le forum entre "Corses" et "Bretons" sont tristes à lire.

Bien Cordialement,

LPop


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Ajaccio

Anfield Road

0

629

Mer 02 Juin, 2004 22:45

Anfield Road Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Ajaccio en L1]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

bert

152

16659

Dim 04 Juin, 2023 9:22

whitepepper Voir le dernier message

Pas de nouveau message Ajaccio terrorisé ...

Xtian

1

621

Jeu 22 Avr, 2004 12:29

ronan29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO