allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 308 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 21  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven 04 Aoû, 2017 22:02 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 04 Sep, 2004 11:07
Messages: 1377
Localisation: CUB ou BMO?
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bof, que les yeux pour pleurer, Autret n'a pas été mieux, seul Grougi et Belaud ont tenu leur rang.
Au prochain match un défenseur en moins, il restera qui?

_________________
Ne faites jamais l'amour le samedi soir, car, s'il pleut le dimanche, vous ne saurez plus quoi faire.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 04 Aoû, 2017 22:03 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6794
Has thanked: 1197 times
Been thanked: 366 times
29armoricain21 a écrit:
la notion de dernier défenseur n'existe pas
Vieux Sané exclu aussi :)



quand je dis dernier défenseur , je schématisais, je sais que c'est a l'appréciation de l'arbitre de voir si il y a une claire annihilation d'une occasion de but. Sur celle ci il me semble que ce n'est pas si évident que l'attaquant peut filer tout seul au but. Maintenant je suis pas objectif.
Bon 2 penos contre et un rouge en 2 matchs, c'est compliqué. Maintenant on ne peut que s'en prendre qu'a nous même. Même si on sent du potentiel dans cette équipe, on n'a pas du tout l'attitude et l'envie de tout donner donc on ne peut espérer mieux pour l'instant . Il faut leur dire que les matchs amicaux sont finis. Il y a du boulot, et pour l'instant il va falloir travailler ... sans paniquer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 04 Aoû, 2017 22:03 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
Cette saison me fait malheureusement penser à la saison de N1 "Windor" quand après avoir loupé de peu la montée, on l'a payée l'année suivante ! Il y a énormément de ressemblances


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 04 Aoû, 2017 22:04 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6964
Has thanked: 0 time
Been thanked: 107 times
Lens et Auxerre battus. Lorient fait un nul en Corse. Il n'y a pas que nous qui avons du mal, les "gros" budgets programmés pour la montée également.

Il nous faut absolument prendre des points, à Le Blé, contre le Gazélec.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 04 Aoû, 2017 22:05 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6794
Has thanked: 1197 times
Been thanked: 366 times
boulonoir a écrit:
Comment on peut en vouloir à Fabri?
C'est pas de sa faute si Coeff qui a 5m d'avance au moment de la passe sur l ajaccien lui pique le ballon. Bouge toi feignasse.



nan la passe est mauvaise , Fabri c'est fini et dire que c'était ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 04 Aoû, 2017 22:06 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 23 Fév, 2007 23:21
Messages: 4367
Has thanked: 46 times
Been thanked: 72 times
dunphy a écrit:
29armoricain21 a écrit:
la notion de dernier défenseur n'existe pas
Vieux Sané exclu aussi :)



quand je dis dernier défenseur , je schématisais, je sais que c'est a l'appréciation de l'arbitre de voir si il y a une claire annihilation d'une occasion de but. Sur celle ci il me semble que ce n'est pas si évident que l'attaquant peut filer tout seul au but. Maintenant je suis pas objectif.
Bon 2 penos contre et un rouge en 2 matchs, c'est compliqué. Maintenant on ne peut que s'en prendre qu'a nous même. Même si on sent du potentiel dans cette équipe, on n'a pas du tout l'attitude et l'envie de tout donner donc on ne peut espérer mieux pour l'instant . Il faut leur dire que les matchs amicaux sont finis. Il y a du boulot, et pour l'instant il va falloir travailler ... sans paniquer.

Positif Ramon positif!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 04 Aoû, 2017 22:06 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6794
Has thanked: 1197 times
Been thanked: 366 times
james scott a écrit:
Cette saison me fait malheureusement penser à la saison de N1 "Windor" quand après avoir loupé de peu la montée, on l'a payée l'année suivante ! Il y a énormément de ressemblances



c'est souvent comme cela , mais bon on est en re-construction , faut pas paniquer. C'est un marathon on l'a bien vu l'année dernière.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 04 Aoû, 2017 22:07 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 08 Mai, 2008 14:58
Messages: 3910
Has thanked: 0 time
Been thanked: 31 times
Pris le match en cours de route, pas trouvé ça fameux non plus.
J'ai pas suivi, pourquoi le ptit noir n'était pas qualifié ce soir non plus ? Au moins j'arriverai à le différencier des autres. Tain, si faut en arriver à compter sur la qualif' d'un mec venu renforcer la CFA2...

Un peu comme l'année dernière, incapab d'exploiter les coups, ça repasse inexorablement par derrière pour reconstruire: pénible. Pas emballé par Berthomier, à côté d'un Batto, ça pique sévère. Ca manque de caractère, de burnes, un gueulard et un 9, si possip' les deux en même temps. (je pleure Maupay)

Arbitre clairement influencé par le public, mébon... On ne méritait pas de gagner.
Grougi & Belaud pas dég, Pi à voir, Butin lége mais bon en déviation. Autret frais et vif.

Je sens qu'on va regretter Magic Steevie Jojo, le jokos de luxe.
On explose le Gaz dredi pro et ça repart !

_________________
"Si Dieu nous a fait à son image, il est sûrement bête et laid." F.Zappa


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 04 Aoû, 2017 22:09 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6794
Has thanked: 1197 times
Been thanked: 366 times
tifock a écrit:
dunphy a écrit:
29armoricain21 a écrit:
la notion de dernier défenseur n'existe pas
Vieux Sané exclu aussi :)



quand je dis dernier défenseur , je schématisais, je sais que c'est a l'appréciation de l'arbitre de voir si il y a une claire annihilation d'une occasion de but. Sur celle ci il me semble que ce n'est pas si évident que l'attaquant peut filer tout seul au but. Maintenant je suis pas objectif.
Bon 2 penos contre et un rouge en 2 matchs, c'est compliqué. Maintenant on ne peut que s'en prendre qu'a nous même. Même si on sent du potentiel dans cette équipe, on n'a pas du tout l'attitude et l'envie de tout donner donc on ne peut espérer mieux pour l'instant . Il faut leur dire que les matchs amicaux sont finis. Il y a du boulot, et pour l'instant il va falloir travailler ... sans paniquer.

Positif Ramon positif!!!


Ola que tal ? bien sur que je suis positif, il y aura assez de pleureuses pour nous enterrer ! Allez je vais m'en mettre une autre a ta santé !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 04 Aoû, 2017 22:09 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 24 Avr, 2012 18:45
Messages: 2244
Localisation: entre Brest même et le nord du Léon !
Has thanked: 8 times
Been thanked: 27 times
debrestmême a écrit:
Au secours vite : Un recrutement en qualité !
A commencer par un (vrai) gardien (entre autre)

Je pense que Greg te dirait qu'on ne peut faire mieux actuellement...
Ce qu'il nous manque surtout : DES SOUS !!!
Même en recrutant malin on n'y arrive pas...l'exception c'était l'année dernière et on l'a ratée bêtement...
Les années galères reviennent...je suis un peu lassé...et j'ai de moins en moins de temps pour attendre une bonne saison et une accession en L1...
J'étais furax vendredi dernier mais ce soir lassé fatigué nerveusement...

_________________
Allez Brest !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 04 Aoû, 2017 22:09 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
bravo car ça aurait pu être valisette ce match ! belle demie réaction

tactique à revoir, ça fait des mois que ça ne fonctionne pas... ça marchait quand maupay pelé et d'autres tauliers étaient à bloc ! depuis le printemps ya plus grand chose...

un milieu devant la défense à muscler, qui doit se contenter de défendre d'abord, faire le jeu ensuite... on est total hors sujet niveau défense si on regarde ces 2 matches, la prépa et les matches fin de saison...

qui ou quoi faisait la différence ? le mental ? un joueur offensif qui gardait mieux proposait plus (maupay ?) ? un défensif ou un milieu qui était impliqué davantage ? (diallo batto ?)

depuis ce mois de janvier où on a commencé à prendre des buts évitables, on sent qu'il se passe un truc pas bon à ce niveau, faut que le staff trouve vite la solution !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 04 Aoû, 2017 22:09 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 23 Fév, 2007 23:21
Messages: 4367
Has thanked: 46 times
Been thanked: 72 times
dunphy a écrit:
james scott a écrit:
Cette saison me fait malheureusement penser à la saison de N1 "Windor" quand après avoir loupé de peu la montée, on l'a payée l'année suivante ! Il y a énormément de ressemblances



c'est souvent comme cela , mais bon on est en re-construction , faut pas paniquer. C'est un marathon on l'a bien vu l'année dernière.

Faire des re-constructions tous les ans c'est très dangereux à un moment la mayonnaise ne prends pas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 04 Aoû, 2017 22:11 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 02 Fév, 2005 23:00
Messages: 1972
Localisation: Je ne sais plus
Has thanked: 21 times
Been thanked: 28 times
boulonoir a écrit:
Comment on peut en vouloir à Fabri?
C'est pas de sa faute si Coeff qui a 5m d'avance au moment de la passe sur l ajaccien lui pique le ballon. Bouge toi feignasse.


5 m d'avance ? l'autre est déjà à fond la caisse vers Coeff au moment ou Fabri lui fait ce beau cadeau !

Match pourri dès le début par cette grosse erreur.

On va commencer par entendre les noms d'entraineurs pour remplacer Furlan, la routine quoi !

_________________
Aquí es Brest ! Aquí es Brest !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 04 Aoû, 2017 22:11 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 29 Juil, 2003 15:04
Messages: 2235
Localisation: Où j'veux
Has thanked: 4 times
Been thanked: 20 times
Faut relativiser quoi! Malgré les cinq buts encaissés en deux journées, le manque de justesse ou de percussion!

Deux matches de joués et déjà les pharmacies à Brest ont leur stock de tranxène épuisé...

_________________
"The Turtle Never Farts In Its Own House."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 04 Aoû, 2017 22:12 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Aoû, 2015 14:14
Messages: 4631
Has thanked: 31 times
Been thanked: 40 times
Bon ce match a été nul ! si je devait mettre une note à l'équipe sur 20 je mettrais 4, malgré le but...
Alors en défense, deux joueurs abaissent clairement le niveau : Fabri et Weber... Pas d'accord avec certains pour Bernard, il a fait son match et n'a pas été mauvais... sa main n'était pas justifiée puisqu'il avait les bras collé au corps.

Au milieu Pi et Coeff pas au niveau !

Devant Berthomier, Faussurier et Butin pas au niveau non plus !

_________________
"Le racisme est une manière de déléguer à l'autre le dégoût qu'on a de soi-même". Robert Sabatier


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 308 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Brest - AC AJaccio [Avant-match, Match, Après-Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 24, 25, 26 ]

Damage

388

19733

Mar 07 Mar, 2017 19:43

Damage Voir le dernier message

Pas de nouveau message [AC Ajaccio-Brest] Avant-match,match et Après Match

johanan

5

670

Lun 07 Aoû, 2017 16:01

Boga29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Brest--Gaz Ajaccio] Avant match- match-après match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

LAVIGUE

109

8356

Dim 16 Sep, 2018 17:27

scoutfoot29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO