allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 378 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 21 Mar, 2026 23:57 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 2 times
Been thanked: 148 times
Seb,Fait gaffe parait que la branlette rend sourd.

Dernière édition par brest59 le Sam 21 Mar, 2026 23:58, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 21 Mar, 2026 23:57 
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Has thanked: 34 times
Been thanked: 152 times
Qu'est ce que tu aimes au stade brestois ? Parce que tu dis supporter le club mais tu ne sembles pas y aimer grand chose

MessagePosté: Dim 22 Mar, 2026 0:02 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

FaivreBallonDor a écrit:
Ca chiale fort ce soir, je crois que vous vous êtes pris un sacré retour de baton dans le fiak, forcément à force d'ouvrir son claque merde pour déverser sa haine... bisous
Torr revr! Fall ever an dour!

MessagePosté: Dim 22 Mar, 2026 0:11 
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Has thanked: 3 times
Been thanked: 98 times
Salut à tous.
J'ai du partir à 19h20 pour un concert.
Leon s'etait fait expulser et RLL avait eu deux face à face.
Je me suis dit " ça va être cool" 2 ou 3-0.
Et on se prend un 0-3 ????
Quelqu'un peut il me faire un résumé en une phrase ?
On est si nuls que ça, démotivés ? fin de saison ?

MessagePosté: Dim 22 Mar, 2026 0:15 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

On en vient à regretter le rouge de Léon...Il était battu...Cette expulsion a semblé donner aux Auxerrois un regain de forme.

MessagePosté: Dim 22 Mar, 2026 0:16 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1778 times
Been thanked: 456 times
Tonybreizh a écrit:
Qu'est ce que tu aimes au stade brestois ? Parce que tu dis supporter le club mais tu ne sembles pas y aimer grand chose

C'est pas une question forcément facile à répondre. Est-ce qu'on peut répondre toujours, est-ce qu'on a toujours la réponse de pourquoi on aime quelque chose ?

Non, le stade brestois, c'est le club de mon adolescence, c'est le club de la ville où j'ai vécu pendant quasiment toute ma vie. Même si maintenant, j'y vis plus depuis quelques semaines. C'est le club où j'ai été voir des centaines de matchs. C'est le club où j'ai vibré, c'est le club où je me mords les ongles à chaque match.

Moins maintenant, c'est vrai, parce que je trouve que la direction a raté un virage fondamental et j'ai été très déçu par cela mais quand j'étais plus jeune, c'était le cas. Mais supporter un club, ça veut dire quoi exactement ?

C'est ça la question, Est-ce que ça veut dire amen à tout ? Je supporte sans limite, sans rien demander en retour ? Pour beaucoup de monde, ça doit être ça, je suppose. Pour moi, je regrette, ce n'est pas ça. Je ne dis pas amen à tout, jamais je ne le ferai. Je considère que c'est beaucoup trop facile. Il y a eu des bons moments, des moments où le club a été extraordinaire comme la saison 23-24, mais malheureusement le club n'a pas su surfer là-dessus parce qu'il a manqué d'ambition, tout simplement. Et ça, je trouve ça dommageable.

Donc oui, pour moi, c'est une matière a critique Quand aujourd'hui le club prend 3-0 à l'abbée Deschamps, comme l'année dernière, après s'être touché la bite tout le match, comme il l'a fait bon nombre de fois cette saison, non je suis désolé, je n'accepte pas ça. Jamais je ne dirai amen à ça, jamais.

Et ce que supporter, c'est accepter ce genre de choses.? Si supporter, c'est ça, effectivement, je ne suis pas un vrai supporter. Mais je l'accepte sans problème. Parce que pour moi, ce n'est pas ça. Pour moi, si on n'a pas d'exigence, si on se contente de ce qu'on a, on n'avance pas en fait.

Quand tu vois cette équipe défoncer Marseille, défoncer littéralement Marseille, ils n'ont pas vu le jour Marseille ce jour-là, et se faire péter le cul contre le Havre et Auxerre, tu te dis mais c'est quoi, c'est quoi le problème ? Il est où le problème ? Cette équipe choisit ses matchs et c'est insupportable. Elle joue quand elle a envie de jouer seulement. Et ça, ce n'est pas normal. Et si être supporter, c'est accepter tout ça, ah oui, je l'avoue sans problème, je n'en suis pas un.

MessagePosté: Dim 22 Mar, 2026 0:20 
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Has thanked: 1 time
Been thanked: 2 times
Je rejoins complètement Capitaine Flotte sur son analyse des recrutements et je ne savais pas que Lorenzi pouvait être si critiqué par certains :O

Perso, je trouve déjà génial qu'on se dise "'tain mais c'est pas normal qu'on soit pas européens cette année" , c'est quand même une évolution énorme pour Brest : on demande une exigence maintenant.

Je n'ai pas la chance d'habiter à Brest même si j'y suis né, je le suis depuis le Brest Armorique et donc même quand ils sont retombés officiellement dans l'amateurisme, quand ils jouaient contre La Flèche dans je sais même plus quelle région tellement je savais même pas que La Flèche était un nom de bled XD ! et là, on en est "mais mer** ils peuvent pas faire des efforts pour taper l'Europe ???"

Et c'est clair que ça me frustre, car franchement, vu la saison hyper chaotique, je vois le match contre Monaco, je me dis "mais 'tain y'a tellement la place, gagnez ce match mer*** !!!" et ce soir, un match qui me met la honte totale, et pour le coup, c'est clair que c'est la honte et j'espère qu'ils l'ont aussi, car c'était nullissime mais en même temps, je trouve que le travail de Lorenzi est énorme depuis qu'il est là :O

Tout n'est pas rose mais globalement, il semble avoir toujours cherché l'équilibre financier et la performance.
Sûrement il aurait pu mettre le club dans le rouge, façon Brest Armorique, mais je sais pas, il a su dénicher des pépites quand même, à moindre coût. Avec des erreurs, mais le 100% perfect n'existe pas.

Là où je serais déçu pour la saison prochaine, c'est qu'il dépense du fric pour un gardien n°1. Coudert est perfect, ce qu'il faut c'est lui trouver un n°2 qui lui mette la pression et éviter l'effet grosse tête de Larsonneur.

Je pense qu'il faut régler ce problème de se jeter dans le vide constamment dans des tacles de malade qui coûtent constamment des fautes dangereuses, des rouges même. Ca je ne comprends pas que ça soit pas réglé depuis le temps

Il faut régler aussi ce problème de longue passe dans la défense sur le côté qui met constamment le danger dans la surface ensuite. Pour la saison qui a permis de finir 3e, ça avait été réglé mais c'est revenu complètement ensuite et c'est toujours là

On l'a vu aujourd'hui, il ne faut pas chercher un gardien mais un meneur, un "Eric Roy" sur le terrain !

Chottard est une superbe recrue, j'espère qu'ils le garderont, il est l'un des héros de cette saison je trouve. Mais il ne semble pas un meneur
Et ça serait bien d'en avoir un au milieu. Je ne pense pas que Tousard en sera un et perso, j'émets des doutes quand même sur lui...

Le souci j'ai l'impression, c'est que le Stade Brestois a pris une certaine "envergure" et on l'a vu ce soir : y'a des mecs que personne connait, on avait l'impression qu'ils se prenaient pour des stars dans une équipe européenne.
Non les gars, vous êtes des jeunes, faites vos preuves dans un club qui vous permet de vous épanouir à haut niveau si vous y mettez du votre
Ce soir, clairement, c'était pas le cas
Se prendre 3-0 à 11 contre 10 contre une équipe qui joue le maintien, ça montre juste que la majorité des joueurs sur le terrain était au niveau national.

Eric Roy va avoir du travail mais ça peut -être un mal pour un bien ! :p

MessagePosté: Dim 22 Mar, 2026 0:20 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Tryphon Tournebroche a écrit:
Salut à tous.
J'ai du partir à 19h20 pour un concert.
Leon s'etait fait expulser et RLL avait eu deux face à face.
Je me suis dit " ça va être cool" 2 ou 3-0.
Et on se prend un 0-3 ????
Quelqu'un peut il me faire un résumé en une phrase ?
On est si nuls que ça, démotivés ? fin de saison ?
jusqu'à l'expulsion, match correct de nos joueurs. Ce sont les Auxerrois qui ont tiré bénéfice, paradoxalement. Chardinnet n'était pas là pour motiver la défense . Perso, je préssentais ce match de merde. Plus que la défaite, c'est le comportement de joueurs bien payés qui n'ont pas assumé.Manque de respect pour le maillot et les supportets.

MessagePosté: Dim 22 Mar, 2026 0:41 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Seb@ "Quand tu vois cette équipe défoncer Marseille, défoncer littéralement Marseille, ils n'ont pas vu le jour ..." Justement aujourd'hui, ce n'était pas la même....Sans Chardonnet, la défense est aux fraises , pareil pour l'attaque sans Doumbia et Ajorque et qu'en plus Del Castillo est méconaissable...l'équipe d'aujourd'hui en aurait pris au moins 5 par l'OM.

MessagePosté: Dim 22 Mar, 2026 1:04 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 2124 times
Been thanked: 810 times
Aller jusqu'au bout de ce match devant ma TV a été une véritable épreuve.
Des joueurs indignes de porter le maillot de Stade, indigne même d'être des joueurs de football professionnels avec des salaires à 4 zéros !

J'ignore comment des joueurs réputés de "caractères" comme Magnetti ou Lala ont pu réagir dans le vestiaire.
Un moment donné, il faut être capable de se regarder dans le miroir et je doute que cela sera chose aisée pour ceux qui ont "défendu" notre maillot chez Guy Roux.

J'ignore comment un coach aussi orgueilleux que peut l'être Roy a pu se comporter après un tel fiasco.
S'il doit s'inclure dans le marasme (combien de fois d'ailleurs va t'il s'acharner avec le trio Chotard/Magnetti/Tousart ?), il n'est quand même pas responsable des 25 ballons perdus et 0/6 centre de RDC !
Ni des 19 ballons perdus par la paire de milieux défensifs.... ou les 18 égarés par Lala...
En revanche, il est le patron et il ne pourra décemment pas accepter ce non-match qui le discrédite lui et le club.
Hâte de le lire et de connaître les réponses qu'il apportera à cet affront !

En attendant, STOP urgent aux "services" de joueurs type Coulibaly et priorité aux joueurs qui seront nôtres la saison prochaine !

MessagePosté: Dim 22 Mar, 2026 1:09 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 139 times
Been thanked: 203 times
seb007 a écrit:
fabrizio del dingo a écrit:
Fadiga c'était particulier et sinon c'est chercher la petite bête. Rien que d'aller chercher Roy a été un coup de génie.

il y en a eu d'autres.. il oublie trés vite les coups qu'il a raté.

Et toi, t'aurais pas des fois oublié ceux qu'il a réussi ?
Et surtout, je te conseille de comparer depuis 3 ans le classement de l'équipe en championnat au classement de son budget.

MessagePosté: Dim 22 Mar, 2026 1:15 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 516 times
Been thanked: 1491 times
Coulibaly en début de saison je me demandais pourquoi il ne jouait pas à Strasbourg et comment il en était arrivé là après avoir semblé si facile lors de sa 1ère saison au SB.
Là je me dis que ce n'était probablement pas si illogique.
Quelle impuissance dans le jeu ce SB, les milieux ils sont de bonne volonté mais pour ce qui est de réussir à aller vers l'avant ou éliminer un adversaire c'est 1 fois sur 20.
Magnetti son premier reflexe c'est toujours prudence et vers l'arrière même s'il arrive parfois à faire des jolis trucs mais au moins on sait qu'il peut batailler pour l'équipe.
Le plus décevant ça a été RDC, ça me rend "fou" de voir un joueur louper autant de trucs techniquement avec un numéro 10 dans le dos.
Bref tous n'y étaient pas et niveau mental ça fait peur comment ça s'effrite facilement dans certaines situations, en regardant le match je me demandais comment tu as pu exister en LDC pour ensuite servir une telle prestation.

MessagePosté: Dim 22 Mar, 2026 1:48 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 48 times
Been thanked: 304 times
Quagmire a écrit:
Je crains que ce match ne soit joué sans conviction par nos zefs maintenus face a des auxerrois morts de faim, on va deguster!

Exactement le match que je craignais mais en pire! Les brestois sont en vacances et ne se font meme plus chier a mouiller le maillot! C’est juste nul et irrespectueux des supps, mais bon c’est le foot moderne…
Tant mieux pour l’aja qui pourra enterrer kita!

MessagePosté: Dim 22 Mar, 2026 3:09 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 1 time
Been thanked: 3 times
La honte merci

MessagePosté: Dim 22 Mar, 2026 3:16 
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Has thanked: 57 times
Been thanked: 82 times
Quand il y a eu le rouge je me suis dit : maintenant on est à force égale (Ebimbé jouait !) mais a la rentrée des vestiaires on s'est retrouvé en infériorité numérique vu qu'on a fait rentrer Mboup... donc la logique a été respectée !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 378 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Stade brestois-Stade Rennais] Amical 19h00 à Carnac

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

LAVIGUE

105

22847

Mer 15 Juil, 2009 14:30

Pall Mall Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Stade Lavallois-Stade Brestois 29] avant et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]