allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1721 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44 ... 115  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer 02 Sep, 2015 21:29 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Quoi qu'il en soit, la gestion du cas de ce salarié est catastrophique à bien des égards. Que gagne le Stade finalement?

MessagePosté: Mer 02 Sep, 2015 21:41 
David Ginola
David Ginola

Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Même si son coach est aux fraises,il ne doit pas laver son linge sale en public comme il vient de le faire...il doit voir ça et le gérer en interne avec son employeur pour éviter de mettre le groupe en difficulté...tort ou pas.
En faisant cela,il ne respecte pas le club.
Il ne nous respecte pas.

Je n'ai pas le souvenir d'avoir entendu Verdier venir pleurer sur son sort à travers médias interposés alors que Dupont ne pouvait plus l'blairer et qu'ils étaient clairement en conflit...et pourtant il en a pris des couches ici même.

MessagePosté: Mer 02 Sep, 2015 22:34 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 4 times
Been thanked: 0 time
Tu ne trouves pas que c'est bien de savoir ce qui se passe, ça permet de comprendre plein de chose et ça évite de supputer non?

MessagePosté: Mer 02 Sep, 2015 23:15 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 16 times
Been thanked: 88 times
london pride a écrit:
Tu ne trouves pas que c'est bien de savoir ce qui se passe, ça permet de comprendre plein de chose et ça évite de supputer non?

Tout à fait d'accord. Tous les joueurs partis à l'inter saison ont respecté la loi du silence, ils n'ont rien dit, mais au vu de la masse de départs, on a bien compris le malaise et pourquoi ils partaient.
Adnane a balancé et c'est très bien ainsi car là on a des éléments objectifs qui nous permettent de mesurer à quel point ce staff est incompétent.
D'ailleurs c'est tout à son honneur car il a pris des risques en parlant.

MessagePosté: Mer 02 Sep, 2015 23:41 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Been thanked: 3 times
Qu'Adnane se sente mal utilisé et qu'il pense manquer de temps de jeu, il y a rien de scandaleux à ce qu'il le dise. Ce qui est déplacé, c'est de vouloir partir aussi vite alors que le club a misé sur lui, et d'utiliser la presse pour mettre la pression, que Kermarec lui ait fait une promesse ou non.

MessagePosté: Mer 02 Sep, 2015 23:47 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 867 times
Been thanked: 495 times
Païen Pasquaien

MessagePosté: Jeu 03 Sep, 2015 11:15 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Jeannot Scour a écrit:
Il a balancé quoi? Si ce n'est une histoire à dormir debout?
Thebaux s'est barré parce que le poste de gardien ne lui convenait pas?

Il a mentionné le fait que KERMA l'a contacté à 16h le 31 pour lui signifier qu'il pouvait partir, ce qui nous permet de comprendre que :
- KERMA est totalement dépassé
- que le stade vit au jour le jour sans aucune anticipation et sans aucun plan global et structuré, je veux dire par là, que le stade n'est même pas capable de savoir qui doit partir et qui doit rester pour cette saison.
Il aurait été plus judicieux d'indiquer à Adnane de se chercher un autre club dès la fin de saison dernière et il n'y aurait eu aucun problème car il aurait trouvé une porte de sortie et le stade aurait repris ses 300k€.
Que le stade ne se soit pas débarrassé de Grougi, Alphonse, Belga, Samassa, Doumbia, je comprends car ils sont invendables mais Adnane, n'en déplaise à certains, est tout à fait vendable lui.
Maintenant se pose une autre question : pourquoi Platje est-il titulaire alors qu'il n'a encore rien prouvé et Adnane délaissé par le triste sir, j'ai ma petite idée sur ce qui se passe et elle n'a rien à voir avec le souhait de produire le meilleur jeu possible mais bien pour le triste sir de se débarrasser de tous les contestaires, il a d'ailleurs réussi car ils sont tous partis.

MessagePosté: Jeu 03 Sep, 2015 11:37 
Bernard Lama
Bernard Lama

Platje, c'est 74 buts en pro aux Pays-Bas, bien plus qu'Adnane qui est plus vieux que lui.

MessagePosté: Jeu 03 Sep, 2015 13:02 
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Oui m'enfin quand tu vois qu'un mec comme Sébastien Haller cartonne là-bas (et en D1 en plus), ça te fait relativiser ses relatives bonnes statistiques, non ?

MessagePosté: Jeu 03 Sep, 2015 13:16 
Bernard Lama
Bernard Lama

Franchement, je ne crois pas que le championnat néerlandais puisse être plus mauvais que le championnat français. Ensuite, c'est peut-être un jeu plus ouvert, c'est possible.

MessagePosté: Jeu 03 Sep, 2015 13:29 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

b2t a écrit:
Oui m'enfin quand tu vois qu'un mec comme Sébastien Haller cartonne là-bas (et en D1 en plus), ça te fait relativiser ses relatives bonnes statistiques, non ?

Le problème n'est pas que Platje joue, c'est que le stade n'ait pas vendu Adnane puisque le triste sir ne veut plus l'utiliser et lui dire le 31 à 16H qu'il peut partir est juste la preuve d'une gestion calamiteuse.
On verra bien s'il revient en grâce auprès du clown dans le cas où le compteur de Platje ne bouge pas, malheureusement tout est possible y compris le pire.

MessagePosté: Jeu 03 Sep, 2015 13:39 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Jeannot Scour a écrit:
Pour vendre, il faut un acheteur, le club a t'il reçu une offre acceptable pour Youssef Adnane?

tu poses une question à laquelle on ne peut répondre, par contre ce qui est certain c'est que le stade n'a pas indiqué clairement et assez tôt qu'il ne voulait pas le conserver.

MessagePosté: Jeu 03 Sep, 2015 14:03 
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Has thanked: 2 times
Been thanked: 6 times
Peut être pas la direction de l'entreprise mais quand tu as un très bon électricien tu ne le mets pas à faire de la plomberie. Et je comprends l'électricien qui pète un câble parce que son boss persiste à penser que lui faire faire de la plomberie c'est mieux.
J'ai vécu cette situation d'être embauché pour une fonction et de finalement faire autre chose qui ne me plaisait pas et je comprends le pétage de câble d'Adnane.

MessagePosté: Jeu 03 Sep, 2015 15:30 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Adnane a été titulaire le deux premiers matchs car Platje était hors de forme (d'ailleurs pas très pro d'arriver ainsi) et n'avait que 30 mn dans les pattes.
Dès le 1er tout CDL, il était remplaçant, le 11 août !!!! et depuis il a joué deux fois 20 à 25 mn par match.
J'en déduis que le stade le considérait dès le 11 août voire avant comme un remplaçant et donc aurait largement pu le vendre dès début août.
Maintenant, libre à toi de ne pas aimer ce joueur, c'est ton droit le plus strict mais il ne faut pas pour autant être injuste.
Je ne vois pas quand il n'a pas fait le boulot contrairement à toi, rien n' filtré sur un mauvais comportement au sein de l'équipe, enfin je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher.
Quant à son comportement de diva, je ne te suis pas non plus, il ne veut pas d'un rôle de remplaçant et le dit, c'est tout à son honneur, au lieu de ça il aurait pu prendre l'oseille, rien dire et aller à la pêche tranquille pendant 2 ans, pour moi, ça prouve qu'il en veut.
Ne t'inquiète pas trop, il partira surement au mercato d'hiver sans doute pour pas un rond comme d'habitude et le stade aura encore perdu 300k€ plus 4 salaires de septembre à décembre.
Maintenant la pression est sur Platje, le fameux goléador, il va falloir scorer rapidement en espérant qu'Adnane en rentrant éventuellement 20 mn n'en mette pas plus que lui.

MessagePosté: Jeu 03 Sep, 2015 15:33 
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Has thanked: 2 times
Been thanked: 6 times
Surtout que Platje n'est pas plus buteur qu'Adnane. Il a une saison 2010/2011 à 26 buts au total mais le reste c'est pas plus qu'Adnane. Et Adnane parle français et connait la L2.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1721 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44 ... 115  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Vacances Thailande

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

La pie qui chante

16

2086

Ven 18 Mai, 2018 18:14

La pie qui chante Voir le dernier message

Pas de nouveau message liverpool racheté par la thaïlande .. >>

néo

5

828

Dim 23 Mai, 2004 10:43

Fari Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Adnane]à l'essai à...

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Leblaireau

27

3169

Ven 19 Jan, 2007 0:38

fabien 29 Voir le dernier message