allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1691 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102 ... 113  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 10 Juin, 2024 18:59 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Juin, 2022 19:02
Messages: 5621
Localisation: Kerlaurent
Has thanked: 588 times
Been thanked: 879 times
Merci @hans . Je dormirais moins c.. ce soir.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 10 Juin, 2024 19:12 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Mai, 2008 18:33
Messages: 7031
Localisation: Ici à chaque message
Has thanked: 336 times
Been thanked: 176 times
Peinard Bed a écrit:
Et, pendant ce temps, on dépose le permis de construire d'un stade de 14999 places.
Image

Et oui c'est comment dire :roll: ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 10 Juin, 2024 19:26 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Mai, 2008 18:33
Messages: 7031
Localisation: Ici à chaque message
Has thanked: 336 times
Been thanked: 176 times
Les LS ont une ligne de conduite quoi qu'il en soit! c'est comme ça point barre.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 10 Juin, 2024 19:31 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Mai, 2008 18:33
Messages: 7031
Localisation: Ici à chaque message
Has thanked: 336 times
Been thanked: 176 times
mendelssohn a écrit:
Combien d'abonnés autorisés : 10000 ? Un peu surpris par le nombre d'abonnés "entreprise" Le stade est devenu un produit marketing . Tu vends 3 chaudières , tu gagnes une place Brest/Sainté .
Pour le nouveau Stade , prévoir dans le cahier des charges une possibilité d'extension eut été de bonne augure . Dans un enceinte un peu plus grande , installer 14999 places et laisser des gradins vides pour l'instant . Le coût n'aurait pas explosé ? mais est-ce possible? That's the question .

C'est évidemment la solution à anticiper vu la jauge actuelle :? maintenant l'ont ils pris en compte, j'ai comme un doute vu les gaziers :evil:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 10 Juin, 2024 19:57 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6481
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 119 times
armorique a écrit:
Peinard Bed a écrit:
Et, pendant ce temps, on dépose le permis de construire d'un stade de 14999 places.
Image

Et oui c'est comment dire :roll: ...

Et à 106,5M€ le geberit.....
La populasse aura 10.500 places....
Je vous laisse faire le calcul....
Les impôts tombent en même temps que les feuilles y paraît...

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 10 Juin, 2024 22:07 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Jeu 19 Déc, 2019 22:19
Messages: 3840
Has thanked: 608 times
Been thanked: 482 times
J'ai l'impression qu'aucune place ou presque n'a été ouverte en Foucauld & Arkéa
Seulement en tribune plein ciel
Sans doute qu'il y aura plus d'abonnements VIP et CE cette année mais j'imagine pas non plus que 1000 personnes aient eu le temps de prendre leur abonnements ce matin
J'imagine 8000 abonnés environ (+350 par rapport à l'année dernière)

Ca fera large la place pour les pignoux redoutant le grand remplacement au Arkéa Park qui ne veulent venir que 2 ou 3 fois dans l'année


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 11 Juin, 2024 7:03 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Déc, 2010 15:48
Messages: 3972
Has thanked: 102 times
Been thanked: 216 times
@Clementos

Tu peux prendre des abonnements par ton CE avant que les abonnements soient ouverts aux particuliers le 10 juin. Donc le nombre d'abonnés CE a pu gonfler avant, dans quelle limite, ca dépend de la politique du club.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 11 Juin, 2024 7:51 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Mar 10 Mai, 2016 23:41
Messages: 2864
Has thanked: 26 times
Been thanked: 94 times
3 copains ont réussis à s'abonner en Arkea, mais avec quelques sièges qui les séparent, pas trouvé mieux.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 11 Juin, 2024 7:55 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18334
Localisation: au grand air
Has thanked: 30 times
Been thanked: 51 times
erreur marketing colossale de ne laisser que des miettes pour les "places au match".
idem pour le futur stade.
quant à sa future capacité, à partir du seuil de 15000 places la commission de sécurité est NATIONALE (géré par le ministre de sports), en deçà c'est une commission départementale. pas du tout la même limonade.
une extension à 18 k serait intelligente mais bon, les Templar sont pragmatiques. comme (trop) souvent.

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 11 Juin, 2024 9:30 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Jeu 19 Déc, 2019 22:19
Messages: 3840
Has thanked: 608 times
Been thanked: 482 times
Hans-Hubert Worm a écrit:
@Clementos

Tu peux prendre des abonnements par ton CE avant que les abonnements soient ouverts aux particuliers le 10 juin. Donc le nombre d'abonnés CE a pu gonfler avant, dans quelle limite, ca dépend de la politique du club.


Merci de l'info, hâte de voir les chiffres finaux


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 11 Juin, 2024 11:16 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Mar 24 Avr, 2012 18:45
Messages: 2749
Localisation: entre Brest même et le nord du Léon !
Has thanked: 62 times
Been thanked: 83 times
marco fortuné a écrit:
fangio a écrit:
Il fallait s'y attendre si les anciens abonnés avaient la possibilité d'en prendre pour des proches avant aujourd'hui.


On est sûre de ça? Si oui comment il fallait faire? J'avais regardé sur le site, pas moyen.

corto10 a écrit:
Sur https://www.francebleu.fr/sports/football/stade-brestois-vers-une-campagne-d-abonnement-record-7421894

J'avais vu passé cela :

Le nombre d'abonnés sera limité
À l'intérieur, les deux guichets enchaînent les réservations. "C'est la folie, on voit que déjà la file d'attente est énorme. Je crois qu'on n'aura pas beaucoup de répit cette semaine", sourit Floriane Boulc'h, assistante de billetterie au Stade Brestois 29. Et dès lundi 10 juin à 10h, la vente des abonnements sera ouverte à toutes et tous, en ligne uniquement. "On a énormément de demandes pour les nouveaux abonnés donc c'est assez chouette. Nos abonnés de longue date ont la chance de pouvoir d'abord prendre de nouveaux abonnements, on verra ce qu'il va rester après pour les nouveaux. Ce sera premier arrivé, premier servi, c'est le jeu."

Je confirme presque : on pouvait prendre de nouveaux abonnements en se réabonnant...
j'avais téléphoné à la billetterie avant l'ouverture des réabonnements pour savoir s'il n'y avait pas un bug sur les tarifs (1 abonné +5 ans paye le même prix qu'un de 2ans...) et aussi pour savoir si on pouvait prendre un autre abonnement en se réabonnant. La gentille hôtesse m'a répondu que oui !
Entre-temps, mes 2 candidats se sont désistés...(tant pis pour eux !), donc je n'ai rien demandé en plus...
Par contre, je me suis connecté hier vers 10h15 pour voir les places qui restaient : y en avait un peu partout, moins d'une centaine en Foucauld et Arkéa (pas juxtaposées je crois bien) et beaucoup (4/5ème en Top Atlantique)...
Ce matin, il n'en reste qu'en Top Atlantique (moins d'1/3...) et ça a l'air de partir vite à 170 € !
Peut être n'ont ils mis en vente que les places isolées en Foucauld et Arkéa...

_________________
Allez Brest !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 11 Juin, 2024 11:22 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Mar 24 Avr, 2012 18:45
Messages: 2749
Localisation: entre Brest même et le nord du Léon !
Has thanked: 62 times
Been thanked: 83 times
Tiflo a écrit:
erreur marketing colossale de ne laisser que des miettes pour les "places au match".
idem pour le futur stade.
quant à sa future capacité, à partir du seuil de 15000 places la commission de sécurité est NATIONALE (géré par le ministre de sports), en deçà c'est une commission départementale. pas du tout la même limonade.
une extension à 18 k serait intelligente mais bon, les Templar sont pragmatiques. comme (trop) souvent.

C'est peut être une erreur (surtout économique) mais vu la demande, ils ont été obligé de lâcher du lest en acceptant de nouveaux abos !
Depuis la saison dernière FLB est devenu trop petit et le nouveau stade le sera encore plus...

_________________
Allez Brest !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 11 Juin, 2024 11:36 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Dim 23 Nov, 2003 11:04
Messages: 906
Localisation: a 30 bornes de brest
Has thanked: 8 times
Been thanked: 75 times
Je pense que l'on doit être assez nombreux dans mon cas.
Habitant à 25 bornes de Brest ( Ploudal ) gamin de 7 ans passionné de foot comme papa ( ancien rdkiste dans ma jeunesse ), on va voir 5/6 matchs dans l'année plus le reste devant la téloche.
A la vue de vos posts, je me demande même si je pourrais emmener mon gamin à FLB cette future saison.. :roll: :cry: :cry:
Vivement qu'on soit 10/15 eme tiens , histoire que la hype redescende :twisted:

_________________
allez le stade!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 11 Juin, 2024 11:42 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4997
Has thanked: 39 times
Been thanked: 180 times
Combien de places restent ils en Foucauld et Arkea hors abonnements ? sans doute illusoire de penser avoir une réponse officielle à cette question, comme dab pour toute question d'ailleurs. Pourtant les dés sont jetés puisqu'il ne reste rien en tribune en abonnement.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 11 Juin, 2024 11:49 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Déc, 2010 15:48
Messages: 3972
Has thanked: 102 times
Been thanked: 216 times
Eh oui quand on a accès aux place VIP ou aux abonnements par CE c'est très avantageux, surtout dans un petit stade, demandez au maire de Brest. 8)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1691 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102 ... 113  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Championnat des pronostics L1] Saison 2026/2027

Lorenzo29

1

192

Mar 26 Mai, 2026 13:45

omar tarsissi pere Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Matchs de préparation [2026/2027]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 140, 141, 142 ]

PS13

2118

177678

Dim 28 Juin, 2026 8:20

AstridM Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Championnat des pronostics L1] Saison 2025/2026

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 11, 12, 13 ]

Lorenzo29

193

11905

Mar 26 Mai, 2026 13:08

Lorenzo29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO