allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 342 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 23  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven 30 Déc, 2011 8:34 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 18 Juin, 2010 20:49
Messages: 5138
Localisation: Tubhuel latérale sud
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
tu te trompe Jeanlpec sur Soumah
il a des qualités pour jouer la descente plus que la montée :mrgreen:
demande à Passon


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 30 Déc, 2011 8:49 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 08 Avr, 2002 19:57
Messages: 6471
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 36 times
Je demande à voir.

Les messins disaient la même chose que l'ensemble des posts précédents quand ils ont fait signer Ribéry de Brest. Pas mal d'autres gaziers d'autres clubs disent la même chose de Roux (quoi, un attaquant qui ne marque que 6 buts en 1 saison...)

Bref, attendons de voir ce qu'il peut apporter. On verra ça surtout la saison prochaine. En tout cas, jouer en national à 19 ans avec de bonnes critiques est plutôt un gage de sécurité. De là à franchir un pallier...

On pourra peut être le tester en coupe de France s'il jamais il n'est pas blessé.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 30 Déc, 2011 11:08 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Dim 15 Mai, 2011 18:09
Messages: 233
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Dommage qu'il arrive blessé....Pas joué depuis octobre... Il n'y a pas de latéraux en CFA2 ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 30 Déc, 2011 11:15 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 09 Juin, 2011 11:28
Messages: 934
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
gaminovitch a écrit:
tu te trompe Jeanlpec sur Soumah
il a des qualités pour jouer la descente plus que la montée :mrgreen:
demande à Passon



Soumah est un très bon joueur voire le meilleur du SB29 à l'entrainement... Le soucis est qu'il perd ses bas sur le terrain, sans doute à cause de la surpression exercée par l'ensemble des supporters qui l'on pris en grippe depuis son arrivée !!! Pas facile de venir de Guingamp et d'être chahuté à ce point !!! Perso j'aimerais bien le voir évoluer dans un meilleur contexte...

_________________
"Ici c'est Baysse, Ici c'est Baysse, Ici c'est Baysse" !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 30 Déc, 2011 12:06 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Dim 15 Mai, 2011 18:09
Messages: 233
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Breizhshooter a écrit:
gaminovitch a écrit:
tu te trompe Jeanlpec sur Soumah
il a des qualités pour jouer la descente plus que la montée :mrgreen:
demande à Passon



Soumah est un très bon joueur voire le meilleur du SB29 à l'entrainement... Le soucis est qu'il perd ses bas sur le terrain, sans doute à cause de la surpression exercée par l'ensemble des supporters qui l'on pris en grippe depuis son arrivée !!! Pas facile de venir de Guingamp et d'être chahuté à ce point !!! Perso j'aimerais bien le voir évoluer dans un meilleur contexte...


Pas tout à fait exact, au début, il a été encouragé, faisant preuve il est vrai d'une belle débauche d'energie.
Mais à force de le voir courir dans le vide et de tirer à côté on est en droit de se lasser...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 30 Déc, 2011 12:29 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 09 Juin, 2011 11:28
Messages: 934
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pas vraiment entendu de vrais encouragements... mais bon si tu le dis !!!

_________________
"Ici c'est Baysse, Ici c'est Baysse, Ici c'est Baysse" !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 30 Déc, 2011 12:53 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21505
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 133 times
Been thanked: 263 times
En fait il ne devait signer que l'été prochain mais la concurrence a fait que .........
Donc rien à voir peut-être avec les renforts demandés pour janvier.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 30 Déc, 2011 13:05 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Breizhshooter: En tout cas, on est plusieurs ici à pouvoir t'assurer qu'à Chambé, où il a été absolument catastrophique face à des amateurs, personne ne s'en est pris à Soumah. Au contraire, il a été encouragé. Et pourtant, à l'époque, il avait déjà eu sa chance à plusieurs reprises et n'avaient strictement rien montré, si ce n'est qu'il n'avait pas le niveau du tout. Si le problème de ce joueur tient à un si faible mental, il peut consulter un psy!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 30 Déc, 2011 13:20 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 09 Juin, 2011 11:28
Messages: 934
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
jeanlpec a écrit:
Breizhshooter: En tout cas, on est plusieurs ici à pouvoir t'assurer qu'à Chambé, où il a été absolument catastrophique face à des amateurs, personne ne s'en est pris à Soumah. Au contraire, il a été encouragé. Et pourtant, à l'époque, il avait déjà eu sa chance à plusieurs reprises et n'avaient strictement rien montré, si ce n'est qu'il n'avait pas le niveau du tout. Si le problème de ce joueur tient à un si faible mental, il peut consulter un psy!



C'est sur qu'il a eu sa chance plus souvent que certains autres... Je trouve juste dommage qu'un joueur techniquement doué à l'entrainement se plante complètement à chaque match qu'il fait !!!
Maintenant je ne suis pas dans sa tête, je ne sais donc pas ce qui peut clocher.

_________________
"Ici c'est Baysse, Ici c'est Baysse, Ici c'est Baysse" !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 30 Déc, 2011 13:54 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 18 Juin, 2010 20:49
Messages: 5138
Localisation: Tubhuel latérale sud
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Breizhshooter a écrit:
jeanlpec a écrit:
Breizhshooter: En tout cas, on est plusieurs ici à pouvoir t'assurer qu'à Chambé, où il a été absolument catastrophique face à des amateurs, personne ne s'en est pris à Soumah. Au contraire, il a été encouragé. Et pourtant, à l'époque, il avait déjà eu sa chance à plusieurs reprises et n'avaient strictement rien montré, si ce n'est qu'il n'avait pas le niveau du tout. Si le problème de ce joueur tient à un si faible mental, il peut consulter un psy!



C'est sur qu'il a eu sa chance plus souvent que certains autres... Je trouve juste dommage qu'un joueur techniquement doué à l'entrainement se plante complètement à chaque match qu'il fait !!!
Maintenant je ne suis pas dans sa tête, je ne sais donc pas ce qui peut clocher.

quand tu doute la meilleure chose à faire c'est de jouer simple
ce qu'il ne sait absolument pas faire


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 30 Déc, 2011 14:06 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Jeu 23 Avr, 2009 13:20
Messages: 270
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Breizhtoa a écrit:
Sinon, comment un mec de 19 ans peut signer alors qu'on n'a pas pu garder Autret et lui faire signer un contrat pro quand il avait 19 ans... ??


Quelqu'un a-t-il une réponse car moi aussi je me demande comment on arrive à faire signer un contrat à un joueur de 18 ans alors que cela n'était pas possible avec Mathias Autret ? J'avais cru comprendre qu'un club sans centre de formation ne peut pas faire signer de contrat pro à des joueurs de moins de 20 ans. Que je sache, on ne l'a toujours pas ce foutu centre ! Ou alors le Père Noël en a déposé un au pied du sapin du club dimanche matin ?

Trève de plaisanterie, si quelqu'un a une idée sur la question, ça m'intéresse.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 30 Déc, 2011 14:11 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 23 Jan, 2007 20:50
Messages: 3184
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je plussune Gaminovich, il a tendance à trop chercher le dribble au lieu d'une simple passe. C'est le genre de choses que tu peux travailler à l'entraînement, que tu peux changer, mais il n'en a visiblement pas envie.

Je dirai que je l'ai trouvé bon (voire même très bon) une seule fois : c'était lors de la première des 3 mi-temps face à Lens l'an dernier, sous la neige.

Sinon pour la signature de Khaled, on peut peut-être signer d'un club amateur à un club pro à 18 ans sans passer par un centre de formation ? Mais pas d'un club pro à un autre.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 30 Déc, 2011 14:25 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 28 Oct, 2007 14:54
Messages: 3794
Localisation: chez moi
Has thanked: 5 times
Been thanked: 1 time
Toujours rien sur le site off'! :roll:

_________________
ALLEZ BREST!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 30 Déc, 2011 14:42 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6970
Has thanked: 0 time
Been thanked: 107 times
Mëme si lea rubrique était dédiée au départ à Khaled, je ne peux m'empêcher de répondre au sujet de Soumah.

Je trouve que les supporters ont eu, au contraire, pas mal de patience avec lui ! Dire qu'il joue mal (voire très mal) parce qu'il n'a pas reçu assez d'encouragements ... est un peu facile. :shock:
J'en ai assez d'entendre que Richard est, soit disant, le meilleur à l'entraînement. A quoi cela sert-il ?
C'est un joueur professionnel oui ou non ?
Micola c'est un peut le contraire. A-t-il eu autant sa chance en match ? Non.

Si Richard Soumah était aussi doué que cela, il aurait fini par le montrer sur la pelouse. Quand je vois les passes faciles qu'il a ratées et son manque de lucidité sur la pelouse à maintes reprises, j'avoue que je m'interroge. En se lançant dans des raids individualistes, voués à l'échec, il en devient très prévisible: il n'a, semble-t-il, toujours pas compris que le football était un sport collectif !

J'ajoute aussi qu'à Guingamp, il fut totalement transparent durant toute la saison qui a précédée sa venue à Brest. Et pourtant l'EAG ne jouait qu'en L2. Là bas aussi les supporters costarmoricains étaient sans doute "méchants" avec lui ! :mrgreen:

Si c'est une question de mental, il n'a qu'une chose à faire: accepter de partir ailleurs ou se laisser prêter pour se relancer et prouver sa véritable valeur parce qu'au Stade Brestois, je crains fort que se soit définitivement mort pour lui ... :?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 30 Déc, 2011 14:43 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 21:26
Messages: 8625
Localisation: VdA
Has thanked: 2 times
Been thanked: 2 times
Pikach' Dhorasoo a écrit:
Je dirai que je l'ai trouvé bon (voire même très bon) une seule fois : c'était lors de la première des 3 mi-temps face à Lens l'an dernier, sous la neige.
Il méritait sa première étoile alors... 8)

_________________
Ici c'est Brou


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 342 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ABEL khaled ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 23, 24, 25 ]

fouteux

372

58091

Dim 10 Mai, 2015 17:03

birces Voir le dernier message

Pas de nouveau message Stade Brestois FC Brest Armorique Stade brestois 29

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

LeStempop

15

4860

Sam 01 Mai, 2010 21:42

romjet Voir le dernier message

Pas de nouveau message Problème avec abdel khaled ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

skL4p

33

4705

Sam 08 Déc, 2012 19:22

Pagan29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO