allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 342 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 29 Déc, 2011 19:22 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 21:26
Messages: 8625
Localisation: VdA
Has thanked: 2 times
Been thanked: 2 times
Loul a écrit:
Apparemment ça faisait quelques temps qu'il l'avaient en ligne de mire, Abel
Et le chopper au nez et à la (rhu?)barbe de Bordeaux et Sainté, c'était pas de la tarte !
Image

:mrgreen:

_________________
Ici c'est Brou


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 29 Déc, 2011 19:34 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 14:37
Messages: 6286
Has thanked: 10 times
Been thanked: 441 times
bert a écrit:
Damage a écrit:
Tu t'es pas mis dans la tête que j'avais pas vu son post ?!
Et bref sa m’étonnerais que ce soit ce lavigue qui ait rédigé l'article de presse donc je vois pas en quoi je devrais le citer. De surcroît, ce joueur est officiellement chez nous, il na pas sa place dans le topic "Rumeurs".

Perdu 5 minutes pour un Pokès. Mert.

Pauvre CON. Tu piques les infos des autres et tu viens traiter les autres de pokés :shock: . Et en plus, même pas l'honnêteté de l'avouer :shock: T'es une sacrée merde sans nom toi :roll: Tu m'as l'air le genre de mec avec des dents à racler les sols et récupérer tous ce qui trainent.


Jugement de valeur, jugement de valeur c'est assez simple de critiquer derrière son PC. Je ne fais que reprendre une information trouvée sur FranceFootball.fr, libre de droit, et non pas appartenant à Lavigue machin-chose. T'es donc bien drol' de me traiter de CON qui en soit ne me dérange pas trop, le simple fait que tu le marque en majuscule montre que tu t'acharnes sur ce mot de façon avinée et excessive, ce qui dénote probablement d'une attirance fortuite à l'alcool. Vas te pendre.
Aussi c'est assez marrant ta dernière phrase, je la cite "Tu m'as l'air le genre de mec avec des dents à racler les sols et récupérer tous ce qui trainent." Donc déjà c'est "ceux qui trainent" ou "ce qui traine" mais un moment tu restes pas dans l'expectative et tu prend une décision mon garçon. Le matin Blanc ou Rosé tu te décides vite, bah la c'est pareil mais sans la couleur.
Aussi tu parles "d'une sacrée merde sans nom" :shock: T'veux une boul direc' ou koa ? Toi tu m'a l'air simplement d'un démago à la mord moi-l'-noeud, probablement syndiqué, gréviste acharné. :sm10:
Le bureau des pleurs c'est à coté :arrow:


Le pauvre il s’énerve sur internet pour l'ouverture d'un topic :sm11: Il doit pas avoir une vie facile :?

_________________
Brest On Air.
https://twitter.com/BrestOnAir


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 29 Déc, 2011 19:40 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Juil, 2009 1:03
Messages: 67
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Message d'un spinalien

Bravo, vous venez de recruter le plus gros casseur de reins du National.
Il a eu un parcours difficile à cause de son physique, quand il est arrivé chez nous en 2010 il faisait à peine 60kg, il explosait à chaque contact, ce qui explique ses échecs à Sochaux (2006-2008) et Besançon (2008-2009).
L'an dernier il a beaucoup taffé musculairement pour rattraper son retard, il a survolé le championnat en U19 Nationaux et a pu intégrer le groupe National au début de saison où il a rapidement montré qu'il était au-dessus.
Il a un profil similaire à celui de Ben Arfa à ses débuts, en version droitier. Explosif, déroutant, techniquement insolent, avec une grosse pointe de vitesse. Il est également excellent sur CPA. Son seul point faible bien qu'il l'ait beaucoup travaillé, c'est qu'il n'est surement pas encore assez solide pour encaisser des boites de L1 mais il n'a que 18 ans.
En bref, superbe recrue pour vous, Bordeaux et St Etienne étaient chauds sur lui.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 29 Déc, 2011 19:40 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 08 Mai, 2008 14:58
Messages: 3910
Has thanked: 0 time
Been thanked: 31 times
:lol:

_________________
"Si Dieu nous a fait à son image, il est sûrement bête et laid." F.Zappa


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 29 Déc, 2011 20:05 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Fév, 2008 20:25
Messages: 7522
Has thanked: 1 time
Been thanked: 10 times
On pourra toujours faire des blagues à la El Jad' ou pas? :oops:

Bienvenue en terre corse Abel!

Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 29 Déc, 2011 20:09 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
michou mi raisin a écrit:
Message d'un spinalien

Bravo, vous venez de recruter le plus gros casseur de reins du National.
Il a eu un parcours difficile à cause de son physique, quand il est arrivé chez nous en 2010 il faisait à peine 60kg, il explosait à chaque contact, ce qui explique ses échecs à Sochaux (2006-2008) et Besançon (2008-2009).
L'an dernier il a beaucoup taffé musculairement pour rattraper son retard, il a survolé le championnat en U19 Nationaux et a pu intégrer le groupe National au début de saison où il a rapidement montré qu'il était au-dessus.
Il a un profil similaire à celui de Ben Arfa à ses débuts, en version droitier. Explosif, déroutant, techniquement insolent, avec une grosse pointe de vitesse. Il est également excellent sur CPA. Son seul point faible bien qu'il l'ait beaucoup travaillé, c'est qu'il n'est surement pas encore assez solide pour encaisser des boites de L1 mais il n'a que 18 ans.
En bref, superbe recrue pour vous, Bordeaux et St Etienne étaient chauds sur lui.


Bon on va attendre pour juger mais nous n'avons pas ce genre de profil de joueur....
Ben Arfa ? perso, j'aime beaucoup le style...

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 29 Déc, 2011 20:11 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 15 Juil, 2009 21:10
Messages: 654
Localisation: Tribune Kemper
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ben Arfa ? perso, j'aime beaucoup le caractère.
Clemcm7 a écrit:
il a bien été formé a sochaux, ils ne l'ont pas gardé a 15 ans pour discipline

Manquerai plus que çuiçi vienne foutre sa merde.

_________________
Da Viken.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 29 Déc, 2011 20:30 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 23 Jan, 2007 20:50
Messages: 3184
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Un mec rapide, technique mais léger physiquement... C'est pas Ben Basat ? Ça y ressemble en tous cas.

Enfin, trop tôt pour juger.

Bienv'nu en tous cas.

J'espère qu'il saura se tenir et pas faire le branleur. (J'entends déjà les bien-pensants venir à la charge : je fais bien sûr référence à son éviction de Sochaux)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 29 Déc, 2011 20:31 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Avr, 2010 1:07
Messages: 1099
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Sinon, comment un mec de 19 ans peut signer alors qu'on n'a pas pu garder Autret et lui faire signer un contrat pro quand il avait 19 ans... ??


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 29 Déc, 2011 20:35 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Jeu 22 Déc, 2011 23:14
Messages: 561
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je me pose la même question


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 29 Déc, 2011 20:48 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17251
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 123 times
Damage a écrit:
bert a écrit:
Damage a écrit:
Tu t'es pas mis dans la tête que j'avais pas vu son post ?!
Et bref sa m’étonnerais que ce soit ce lavigue qui ait rédigé l'article de presse donc je vois pas en quoi je devrais le citer. De surcroît, ce joueur est officiellement chez nous, il na pas sa place dans le topic "Rumeurs".

Perdu 5 minutes pour un Pokès. Mert.

Pauvre CON. Tu piques les infos des autres et tu viens traiter les autres de pokés :shock: . Et en plus, même pas l'honnêteté de l'avouer :shock: T'es une sacrée merde sans nom toi :roll: Tu m'as l'air le genre de mec avec des dents à racler les sols et récupérer tous ce qui trainent.


Jugement de valeur, jugement de valeur c'est assez simple de critiquer derrière son PC. Je ne fais que reprendre une information trouvée sur FranceFootball.fr, libre de droit, et non pas appartenant à Lavigue machin-chose. T'es donc bien drol' de me traiter de CON qui en soit ne me dérange pas trop, le simple fait que tu le marque en majuscule montre que tu t'acharnes sur ce mot de façon avinée et excessive, ce qui dénote probablement d'une attirance fortuite à l'alcool. Vas te pendre.
Aussi c'est assez marrant ta dernière phrase, je la cite "Tu m'as l'air le genre de mec avec des dents à racler les sols et récupérer tous ce qui trainent." Donc déjà c'est "ceux qui trainent" ou "ce qui traine" mais un moment tu restes pas dans l'expectative et tu prend une décision mon garçon. Le matin Blanc ou Rosé tu te décides vite, bah la c'est pareil mais sans la couleur.
Aussi tu parles "d'une sacrée merde sans nom" :shock: T'veux une boul direc' ou koa ? Toi tu m'a l'air simplement d'un démago à la mord moi-l'-noeud, probablement syndiqué, gréviste acharné. :sm10:
Le bureau des pleurs c'est à coté :arrow:


Le pauvre il s’énerve sur internet pour l'ouverture d'un topic :sm11: Il doit pas avoir une vie facile :?

Mon p"tit gars. On ne traite pas quelqu'un de pokés pour ensuite s'insurger des réactions qui suivent. Et puis on n'écrit pas "le simple fait que tu le marque en majuscule" mais "le simple fait que tu le marques en majuscule . Et oui ... avant de jouer au prof tu pourrais te relire

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 29 Déc, 2011 21:22 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 31 Déc, 2009 8:55
Messages: 2704
Localisation: expat' à Marseille
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
J'ai eu l'avis d'un autre Spinalien :

Citation:
Oui, je l'ai vu plusieurs fois à Epinal !
Et je pense que c'est LA bonne pioche de cette année.
Un ailier ou meneur (je l'ai vu joué là) qui fait étrangement penser à Pastore par son physique, un grand sec, bon tireur de CPA, actif dans la récupération et surtout très dangereux devant, il a débloqué plusieurs matchs en entrant vers la 60ème.


Donc un Ben Arfa au physique de Pastore ? :lol:
Bref, on verra ça, peut-être très rapidement d'ailleurs (coupe de France) s'il est remis de sa blessure.

_________________
Gant Brest Ni Yelo Pell !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 29 Déc, 2011 21:33 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 02 Juin, 2011 19:37
Messages: 558
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bert a écrit:
Damage a écrit:
Tu t'es pas mis dans la tête que j'avais pas vu son post ?!
Et bref sa m’étonnerais que ce soit ce lavigue qui ait rédigé l'article de presse donc je vois pas en quoi je devrais le citer. De surcroît, ce joueur est officiellement chez nous, il na pas sa place dans le topic "Rumeurs".

Perdu 5 minutes pour un Pokès. Mert.

Pauvre CON. Tu piques les infos des autres et tu viens traiter les autres de pokés :shock: . Et en plus, même pas l'honnêteté de l'avouer :shock: T'es une sacrée merde sans nom toi :roll: Tu m'as l'air le genre de mec avec des dents à racler les sols et récupérer tous ce qui trainent.


On ne ta jamais appris à fermé ta gueule quand ça en valait pas le coup ?

Sinon Khaled, pourquoi pas je ne le connais pas, il faut voir de quoi il est capable.

_________________
Revue du SB29


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 29 Déc, 2011 21:34 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 23 Jan, 2007 20:50
Messages: 3184
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
BarneyS29 a écrit:
bert a écrit:
Damage a écrit:
Tu t'es pas mis dans la tête que j'avais pas vu son post ?!
Et bref sa m’étonnerais que ce soit ce lavigue qui ait rédigé l'article de presse donc je vois pas en quoi je devrais le citer. De surcroît, ce joueur est officiellement chez nous, il na pas sa place dans le topic "Rumeurs".

Perdu 5 minutes pour un Pokès. Mert.

Pauvre CON. Tu piques les infos des autres et tu viens traiter les autres de pokés :shock: . Et en plus, même pas l'honnêteté de l'avouer :shock: T'es une sacrée merde sans nom toi :roll: Tu m'as l'air le genre de mec avec des dents à racler les sols et récupérer tous ce qui trainent.


On ne ta jamais appris à fermé ta gueule quand ça en valait pas le coup ?


Toi non plus visiblement.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 29 Déc, 2011 21:35 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 20 Fév, 2010 10:53
Messages: 6583
Localisation: Brest même!
Has thanked: 139 times
Been thanked: 17 times
Bon si tout le monde se mêle des qq prises de têtes, on n'est pas arrivé! :sm1:

Bon pour revenir au sujet, comme on dit dans les sondages: "sans opinion"!

J'avais l'impression qu'avec Guidileye on avait fait un très bon coup! Le mec était capitaine et le plus utilisé à Troyes, international... et on n'a rien vu (ok il est blessé) en 6 mois...

Tiens aurons nous un 2eme Diallo en attaque?

Bienvenue à Abel!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 342 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ABEL khaled ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 23, 24, 25 ]

fouteux

372

58091

Dim 10 Mai, 2015 17:03

birces Voir le dernier message

Pas de nouveau message Stade Brestois FC Brest Armorique Stade brestois 29

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

LeStempop

15

4860

Sam 01 Mai, 2010 21:42

romjet Voir le dernier message

Pas de nouveau message Problème avec abdel khaled ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

skL4p

33

4705

Sam 08 Déc, 2012 19:22

Pagan29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO