allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 17 Mai, 2005 8:31 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18310
Localisation: au grand air
Has thanked: 27 times
Been thanked: 43 times
oh tiens pas de tribune Paris Road :roll:

on fait des frais

« La capacité du stade est, c'est vrai, limitée. Mais on ne tient pas à engager de trop grosses dépenses dans cette enceinte sportive dont la durée de vie pour le foot pro est seulement de trois ou quatre ans », précise Gérard Cabon, l'adjoint aux sports de Brest.

c'est énorme, 3 ou 4 ans ... on sera ptêt en D1, mais à part ça tout va bien
on va continuer avec une capacité et un confort ridicule pdt 3/4 ans (en clair 5 ans pour les non-initiés aux marchés publics) :x

bon d'ici là évidemment Cuillandre ou son successeur n'aura pas ma voix en 2007, même si je n'irais pas voter en face, ça me soulagera 8)

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Mai, 2005 10:10 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:38
Messages: 2933
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
CUILLANDRE S*****

CABON VA TE FAIRE *******

VIVE LE TRAMWAY

VIVE LA VOILE

Brest une ville populaire faite pour les sports de riches
Raz de marée prévu en 2007 et d'ici làla pression va etre sympa à mettre :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Mai, 2005 10:21 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Putain c'est énorme que l'on nous parle de coût, on peut mettre du tubulaire, soit du démontable, ça coute même pas 1 kilomètre de ligne de tramway ! Ou alors ça fait un petit rond point ridicule en moins qui ne sert à rien vu qu'ils sont tellements petits que tout le monde roule dessus.
On se réjouira en regardant le multiplexe, ah ben non, il est d'une laideur incroyable. Le Rinkla est reussi, oui bof, dans d'autres villes pour le même prix la capacité est multiplié par trois.

Autre chose, on apprend aussi que la salle de sports n'est qu'un vague projet, rien de concret, le stade l'est à peine plus.

Si tout ça se confirme, pour rester dans des termes footballistiques, je connais un contrat qui ne va pas être renouvellé en 2007.


Dernière édition par Tial le Mar 17 Mai, 2005 12:14, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Mai, 2005 11:10 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 17:33
Messages: 9875
Localisation: Allez Brest démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Arrête de ne regarder que le bout de ton nez Tial, tu en deviens ridicule.

Mettons les choses au clair, moi aussi ça me deçoit, MAIS combien sommes nous dans ce cas ?
1000 ? 5000 ? Tout au plus, 10 000... Sur 150 000 habitants, ça fait pas grand chose. Le Stade Brestois pouvant jouer à FLB dans la configuration actuelle et un projet de nouveau stade étant sur les rails (du tramway :lol: ), quel intérêt aurait la mairie à mettre de l'argent dans le Stade Brestois ?

F. Cuillandre a été mandaté par la majorité de la population brestoise pour réaliser un programme, et il compte le réaliser, que ça te plaise ou non. Serais-tu un anti-démocrate ou alors un pro-démocrate mais uniquement quand ça t'arrange ? Ton conservatisme fait peine à voir.

Enfin, aujourd'hui, tu peux vénérer les dirigeants qui t'annoncent à grand coup d'article dans le Télégramme que le Stade jouera la montée l'année prochaine.

_________________
"Je ne reviendrai jamais à Brest." Alex Dupont
"Atchik Atchik Atak" Michel Jestin
"Les meups, ils sont où les meups ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Mai, 2005 11:20 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Mai, 2004 14:01
Messages: 5387
Localisation: Là bas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Il est ecrit dans le TLG:

Citation:
Contrairement au nouveau stade, c'est sur son propre territoire que la ville de Brest voudrait implanter la future grande salle de sports, dont le projet est devenu d'actualité avec l'accession de l'Etendard en Pro A.


Tial t'en conclus ça:

Citation:
Autre chose, on apprend aussi que la salle de sports n'est qu'un vague projet, rien de concret, le stade l'est à peine plus.



:shock:

_________________
On a longtemps fait partie des 40 meilleurs clubs français. Sauf qu'aujourd'hui, on est 46e et Plabennec 51e»

Noël Le Graët président de Guingamp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Mai, 2005 11:22 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ben justement, non je ne parle pas que du foot dans mon post.

Citation:
Serais-tu un anti-démocrate ou alors un pro-démocrate mais uniquement quand ça t'arrange ? Ton conservatisme fait peine à voir.


Justement, le tramway, la majorité de la population est contre.... mais bon on le fera quand même

Dernier petit souci
Citation:
Le Stade Brestois pouvant jouer à FLB dans la configuration actuelle


Rien n'est moins sûr, car à l'époque du passage devant la comission des stades, la tribune route de paris devait être faite...

Sinon MacGovern, ne te fais pas plus bête que tu ne l'est, un projet devenu d'actualité, ça fait au moins 10 ans que l'on parle de rénover cerdan, donc projet devenu d'actualité, oui ça me fait douter.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Mai, 2005 11:28 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Ven 08 Aoû, 2003 10:14
Messages: 152
Localisation: MASSY
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Contrairement au nouveau stade, c'est sur son propre territoire que la ville de Brest voudrait implanter la future grande salle de sports, dont le projet est devenu d'actualité avec l'accession de l'Etendard en Pro A.

Tial à raison, concrètement ça veut rien dire.
De toutes façons Cabon est anti foot c'est tout, on va encore avoir le plus piteux stade de L2 avec peut être Sannois c'est lamentable.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Mai, 2005 11:34 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18310
Localisation: au grand air
Has thanked: 27 times
Been thanked: 43 times
et puis on est que 5000 à FLB pk ?
le bordel pour les places :arrow:
le parking :arrow:
les "courants d'air" :arrow:

bon ce sont des choses qui n'ont peut-être pas d'importance pour toi ou moi, étant supporters acharnés mais le lambda (ceux que vise leclub, pas moi, pas la ville) il vient pas à cause de ça

et puis le Stade ça fait 20 ans qu'on le programme, pré-programme, qu'on étudie sa faisabilité
je vous assure qu'il n'est pas encore dans les cartons ni dans les budgets

"pérénisez le club et il y aura un stade" dit la ville
ce qu'à quoi le SB répond "donnez-nous les structures et on en aura les moyens"

ce que je remarque moi, c'est qu'à Reims, Amiens ou Grenoble (même si là ça coince pour d'autres raisons), le Stade a été fait ou est en cours de construction avant ou pendant que le club se "pérénise"

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Mai, 2005 11:37 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 24 Mai, 2002 12:33
Messages: 3150
Localisation: ailleurs au calme
Has thanked: 84 times
Been thanked: 57 times
vi ! vi ! mais en même tps avec 5000 supps pour un match contre le 3ième ........ :shock:
même à rouen y'a + de supps alors :arrow:
franchement la voià la VRAIE déception de cette saison, selon moi ...
alors après, créer un stade de 25000 places, ben c'eut été bien il y a 20 ans, mainant ... :?

_________________
donnons leur Liabeuf pour les battre: hem !
chuis un "Boomer"! Salut les glands WOKE #CNEWS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Mai, 2005 11:48 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Ven 08 Aoû, 2003 10:14
Messages: 152
Localisation: MASSY
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
La passion pour le stade brestois est aussi forte qu'avant dans la région voir même plus importante ( ya qu'a voir le nombre de filles au match par rapport à il y a 20 ans). Le fait d'avoir une seule tribune valable et aussi le prix refroidit beaucoup de monde à venir au match


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Mai, 2005 12:12 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Voilà, nous pouvons donc déclarer que nous aurons le stade le plus pourri de national !
Je rappelle les dires de messieurs Cabon et Cuillandre lors de leur venue à Reims l'an passé. "Il ya pire que nous".
Maintenant, il est clair que nous avons le stade le plus petit, le plus ridicule de L2, ça passe pour un promu, au bout d'un an, ça commence à faire beaucoup !

Donc l'an prochain, même pas de tribune RDP, c'est à dire, un vide, une deuxième piste de décollage (FLB sucursalle de Guipavas?)nous voilà deux ans en arrière, paye ta progression.

Maintenant, les groupes de supps, les celtics vont rester en foucauld, ça risque de finir très mal cette histoire, entre deux camps qui défendent leur position, mais les deux ont raison, on force à cohabiter des personnes qui ont des visions complètement opposées de la façon de suivre un match.
Autre option, les celtic avec les ubs en rdk ? Ben oui, alors là, on peut-être sur qu'il n'y aura jamais de supps adverses. Tous les groupes de supps et le parcage dans la même tribune, c'est de la science-fiction.
Heureusement que nous n'avons pas eu saint-etienne dans notre championnat, je n'ose imaginer le massacre avec le stade et la sécu qui va avec.

Bref, il n'y a qu'une seule solution, c'est cette tribune route de Paris, 1200 places, ce n'est pas non plus une folie comme semble le dire le maire, je le redis ça coute moins cher que la pose d'1Km de rail de tramway


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Mai, 2005 12:19 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Mai, 2004 14:01
Messages: 5387
Localisation: Là bas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Surtot comme disait Tiflo que du modullaire ca se monte et ca se récupère...

_________________
On a longtemps fait partie des 40 meilleurs clubs français. Sauf qu'aujourd'hui, on est 46e et Plabennec 51e»

Noël Le Graët président de Guingamp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Mai, 2005 12:22 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 24 Mai, 2002 12:33
Messages: 3150
Localisation: ailleurs au calme
Has thanked: 84 times
Been thanked: 57 times
j'étais un brun provoc. ....
mais le blem C ... les sous ! comme il y a 20 ans !
reste que 5000 ... il y a surement pas mal de raisons à cette affluence pas terrible ! peu importe .....
MAIS cela ne va pas dans notre sens, et là copdt_JC a raison ........
faut arrêtre avec les sous entendus sur la voile, ça va mainant, C lourd !
Brest est elle au milieu des champs ? :arrow:

_________________
donnons leur Liabeuf pour les battre: hem !
chuis un "Boomer"! Salut les glands WOKE #CNEWS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Mai, 2005 12:29 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12639
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 69 times
Co-pdt_SM a écrit:
Arrête de ne regarder que le bout de ton nez Tial, tu en deviens ridicule.

Mettons les choses au clair, moi aussi ça me deçoit, MAIS combien sommes nous dans ce cas ?
1000 ? 5000 ? Tout au plus, 10 000... Sur 150 000 habitants, ça fait pas grand chose. Le Stade Brestois pouvant jouer à FLB dans la configuration actuelle et un projet de nouveau stade étant sur les rails (du tramway :lol: ), quel intérêt aurait la mairie à mettre de l'argent dans le Stade Brestois ?

F. Cuillandre a été mandaté par la majorité de la population brestoise pour réaliser un programme, et il compte le réaliser, que ça te plaise ou non. Serais-tu un anti-démocrate ou alors un pro-démocrate mais uniquement quand ça t'arrange ? Ton conservatisme fait peine à voir.

Enfin, aujourd'hui, tu peux vénérer les dirigeants qui t'annoncent à grand coup d'article dans le Télégramme que le Stade jouera la montée l'année prochaine.

Tu es totalement à coté de tes pompes......... :arrow: Brest et la CUB c'est 325000 au bas mot et à une heure de route tu vas jusqu'à 500000,alors ton argument ne tiens pas la route!!!!Tu nous parles de 1000,3000 ou 5000 clients à se déplacer pour le stade mais combien pour la voile!!!!!!500 privilégiés tout au plus qui la plupart ont des situations plus que confortable et qui naviguent pour certains à des postes clés au sein de la ville de BREST..........alors on se rend bien compte que c'est une lutte d'influence ni plus ni moins.Je te ferais remarquer que depuis 25,30 ans il n'y a jamais eu une véritable politique de renouvelement de toutes les infrastructures sportives en générale,ca fait vraiment pitié à voir et je suis sur que concernant le stade francis le blé il y a énormément de gens qui rechignent à se déplacer pour la seule et unique bonne raison que l'on a un STADE POURRI
Maintenant si il faut que BREST monte d'un cran pour espérer avoir quelque chose de potable,c'est à dire un vraix stade de foot et non pas un truc qui ressemble plus à rien............ :arrow: on est un brin mal barré parce que ces Messieurs,ils font les beaux par voie de presse mais ils n'en ont rien à secouer du foot et du Stade brestois!!!!!! :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Mai, 2005 12:33 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12639
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 69 times
LES CELTICS ENCORE EN FOUCAULD............ :arrow: CA RESTE A VOIR????
Ca se reglera à l'assemblée surement donc la dessus on ne s'avance pas trop vite :wink:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Transfert été 2004-2005]Saison 2005-2006

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

sonic

108

12325

Mar 30 Aoû, 2005 9:30

fanderib Voir le dernier message

Pas de nouveau message | PSG 2005/2006 |

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 31, 32, 33 ]

Max

494

28770

Mer 31 Mai, 2006 10:25

Polo Voir le dernier message

Pas de nouveau message | OL 2005 / 2006 |

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Nicopoint

24

2103

Mar 30 Aoû, 2005 16:41

celtictraveller Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO