allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 244 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 17 Oct, 2021 22:08 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5506
Has thanked: 338 times
Been thanked: 204 times
C'est dur pour Mbock, mais, ce faisant, Der zakarian a aussi montré à tout le monde et notamment aux remplaçants qu'il voyait quand un joueur était en difficulté.
La concurrence va jouer, tout est bon à prendre, il y a des places à gagner, des places qui valent une carrière en ligue 1. S'il fallait bosser défensivement, j'ai l'impression qu'ils prennent surtout des buts sur des erreurs de jeunesse. Je trouve que c'est mieux globalement niveau placement défensif. C'est plus sur la projection vers l'avant, ainsi que quand ça tourne derrière que ça mérite d'être plus fort pour créer des espaces.

Quelqu'un a écrit que le niveau de l'équipe est très souvent marqué sur le niveau des joueurs les plus faibles. Ben j'ai cru voir ça aujourd'hui.

La concurrence va jouer, je ne vois aucune raison qu'elle affaiblisse l'équipe.

J'ai moins senti le doute, plus un manque de moyens. Mais pour moi ils sont largement perfectibles. Par leurs performances intrinsèques déjà. Ce groupe est loin d'être à son apogée.
Il y a des recrues qui doivent se dire qu'il y a mieux à faire, espérons que ça se révelle.

_________________
Je pense donc je suis, même si je sais que je ne sais pas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Oct, 2021 22:12 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11876
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 321 times
Kalif a écrit:

…Bon, en ce moment les préposés aux ouvertures de topics qui se comptent sur les doigts d’une main sont dans le dur et moi le premier. Je veux bien y passer 3 h quand le SB29 me donne l’envie de le faire. Allez, si on bat Reims, je suis ok pour enchaîner les 3 prochains matchs mais uniquement si on gagne ! Et comme on va gagner 2-1 8)



Qui sera Kafif à la place du Kalif ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Oct, 2021 22:13 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Oui, il se dit que le niveau d'une équipe ne peut dépasser celui de ses trois éléments les plus faibles.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Oct, 2021 23:01 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Avr, 2006 22:39
Messages: 704
Has thanked: 140 times
Been thanked: 26 times
Une première mi- temps bien maîtrisée par les rémois qui m’ont agréablement surpris au niveau du jeu.
On n’a pas existé.
Kebbal est énorme et leurs deux centraux m’ont fait forte impression.
Ils ont malgré tout quelques têtes de pioches, et pratiqué quelque fois un peu d’anti-jeu insupportable en deuxième. ( sans commune mesure avec les tristes messins)
Arbitrage assez moyen avec quelques décisions ridicules (Mbock, Larsonneur et peut-être un deuxième jaune non attribué pour un rémois)
Pour nous une équipe scindée en 2 groupes;
les motivés : Chardonnet, Duverne, Faussurier, JLD, Magnetti, Belkebla
Et un groupe pas au niveau sur ce match : Faivre en tête, Bizot (qui joue toujours avec ses gants de toilettes) Mounié ( pas dans le rythme) Mbock et Brassier
Enfin inclassable Honorat, mauvais match mais magnifiquement décisif donc absout.
Je retrouve un peu de confiance malgré tout.

_________________
"Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts" ISAAC NEWTON


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Oct, 2021 23:02 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14193
Localisation: Lambé
Has thanked: 378 times
Been thanked: 864 times
29armoricain21 a écrit:
Kalif a écrit:

…Bon, en ce moment les préposés aux ouvertures de topics qui se comptent sur les doigts d’une main sont dans le dur et moi le premier. Je veux bien y passer 3 h quand le SB29 me donne l’envie de le faire. Allez, si on bat Reims, je suis ok pour enchaîner les 3 prochains matchs mais uniquement si on gagne ! Et comme on va gagner 2-1 8)



Qui sera Kafif à la place du Kalif ?


C’est rageant, on n’est pas passé loin encore…Mais bon, quand tu joues qu’une demie-heure, c’est pas possible de gagner un match… :sm1:

Quand au prochain avant-match qui pourra être ouvert par qui le voudra, 4 ou 5 lignes suffiront comme du temps de la ligue 2…Le SB29 ne mérite pas pour le moment qu’on y consacre sa soirée du lundi ou du mardi à faire un topic durant 3 h.

J’ai même pas envie de disserter sur le match d’aujourd’hui.

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Oct, 2021 23:05 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Dim 11 Aoû, 2019 11:04
Messages: 3092
Has thanked: 31 times
Been thanked: 21 times
@cider
Enfin inclassable Honorat, mauvais match mais magnifiquement décisif donc absout.
Je retrouve un peu de confiance malgré tout.


J'aimerais bien en avoir ... de la confiance !!
On en reparle dans 4 matches / Lille , Monaco , Lorient et Lens !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Oct, 2021 23:22 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Mer 03 Mar, 2021 0:33
Messages: 782
Has thanked: 1 time
Been thanked: 44 times
Chaque week-end les mêmes conclusions... On a pas joué 90 minutes, l'arbitrage pas terrible, l'adversaire marqué sur une de ses rares occasions, certains joueurs étaient moins bons que d'autres, on a pas joué ensemble...
STOP !!! Quand on en est là, à répéter les mêmes maux tout le temps, il faut savoir aussi reconnaître tout simplement que l'on est pas au niveau requis mais alors pas du tout !!!
Un joueur professionnel qui n'est pas capable d'être un minimum constant sur la durée d'un match... Non mais on est où là ?
Aujourd'hui, on a pas joué Manchester City, le PSG ou je ne sais quelle équipe qui nous est largement supérieure, on a joué un petit Reims diminué !!!
Et même face à cette équipe, dans le contexte difficile qui est le notre aujourd'hui, on a pas le droit d'avoir un onze qui a la bave sur la pelouse de Francis ? Un onze à qui ce fidèle public pardonnerait toutes les erreurs en voyant des gars qui portent fièrement le maillot et rentrent sur le terrain déterminé à faire cesser la mascarade ?
Ma conclusion après ces 10 journées, c'est qu'en plus de ne pas avoir une bonne équipe ( je ne dis pas qu'il n'y a pas de temps à autres quelques trop peu nombreux joueurs qui nous illuminent de trop rares belles actions) on a pas non plus un groupe de joueurs ayant un mental et une volonté de tous nous sortir de ce beau merdier.
Alors ce Nul, si certains arrivent à être "rassurés" par rapport à la physionomie du match, tant mieux pour eux, moi pas du tout au contraire.
Je crois surtout que j'ai définitivement compris aujourd'hui qu'on allait descendre en Ligue2.
Cela ne m'empêchera certainement pas de continuer de supporter mon club ni de les suivre jusqu'à la fin de saison et au delà mais je voulais simplement faire part de ma déception quant à l'investissement général de nos joueurs.
Bonne fin de week-end à tous.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Oct, 2021 23:49 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6973
Has thanked: 0 time
Been thanked: 108 times
Je suis plutôt d'accord avec Lagadec. :roll:

Comme très souvent déjà avec ODO, nous ne sommes qu'une équipe à réaction. Si les joueurs brestois avaient débuté le match comme ils ont fini les 20 dernières minutes, nul doute que nous aurions gagné ce match.

De toute façon, nous savons où est le problème. Plusieurs de nos joueurs n'ont pas le niveau L1 et nous ne jouons donc pas à 11 contre 11 ou alors de manière sporadique

Aujourd'hui, le temps était idéal. Du soleil, une pelouse impeccable et pas de vent. J'ai pourtant vu d'innombrables erreurs techniques en ce qui concerne les contrôles de balle, les passes vers l'avant et les transversales. :shock:

En étant gentil, Brest a joué au football, du moins pour gagner, pendant environ ... 30 minutes (guère davantage). Nous devions absolument gagner. Pourtant, menés 1 à 0, les joueurs passaient leur temps à redonner tranquillement le ballon derrière. J'aimerais comprendre ...

Honnêtement, en première mi-temps, c'est comme si nous jouions sans milieu de terrain (Faivre en tête). Comment peut-on rivaliser avec nos adversaires dans ces conditions ?

Match après match, même dans nos "petits" temps forts, nous ne tirons jamais au but. A la fin, c'est désespérant. Le gardien rémois a eu combien d'arrêts à effectuer ? Très très peu.

Quand une équipe manque à ce point de justesse technique, il faut jouer simple sans chercher à rentrer dans le but adverse avec le ballon. Je n'ai pas dit qu'il fallait, pour autant, tomber dans le "kick and rush".

Je suis très agacé également de voir que le porteur du ballon n'a souvent qu'une, voire aucune, possibilité de jouer sans risque vers l'avant et qu'il préfère, du coup, redonner derrière. Peu de joueurs brestois font les efforts nécessaires pour se démarquer dans le bon timing (et ce n'est pas nouveau). Les joueurs qui n'attaquent pas le ballon en premier ou qui restent cachés derrière leur défenseur restent malheureusement majoritaires.

L'équipe brestoise est bien malade. Et cela fait désormais de longs mois que cela dure. Nos joueurs ne sont pas du tout en confiance. C'est une évidence.
Je me dis que Metz et St Etienne ne sont pas au mieux non plus. Quel dommage au passage d'avoir perdu à domicile contre les messins !
En faisant un minimum d'efforts et en mettant, à chaque match, les joueurs les plus en forme du moment, je me dis qu'il est peut-être encore possible d'accrocher la 17 ou la 18ème place (synonyme de barrages) en fin de saison.
La saison est encore longue donc incertaine. :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Oct, 2021 0:07 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6393
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 108 times
Pas envie de m'acharner sur une bête blessée,mais...
Une 1e mi-temps INDIGNE D'UNE EQUIPE PROFESSIONNELLE !!
Pas un contrôle correct,pas une passe correcte dans le sens du jeu,personne pour donner le tempo,des sacs devant sinon....
Au milieu,rien,le néant....
J'ai peur pour ce Stade Brestois là !!!
Faivre à virer d'urgence(qui, à sa place de"chef d'orchestre"?)
JLD,volontaire certe,mais affligeant techniquement
Mounie n'avait manifestement pas récupéré
Brassier,brasse du vent et bien trop léger derrière...
Et MDZ....
On voulait un mec qui en impose,mais en gardant une certaine idée directrice de jeu...Y'A PLUS RIEN!
On travaille le côté"bloc équipe",le défensif?..c'est pas flagrant!..
Et j'ai oublié Bizot....
Aucune plus-value,cru voir un banal gardien de ligue 2!...
On y va tout droit si rien n'est changé !...

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Oct, 2021 0:27 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Mai, 2011 0:09
Messages: 5352
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 163 times
Pour moi c’est ligue 2 officielle depuis ce soir. Ca fait chier mais c’est comme ca.
Quand tu vois qu’on se fait dechirer par nice que troyes arrive pourtant a battre. Pas le meme championnat pourtant d’apres mdz…


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Oct, 2021 1:12 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Mar 11 Avr, 2017 0:46
Messages: 1901
Localisation: Combrit (29120)
Has thanked: 0 time
Been thanked: 27 times
Petite question sur le but refusé pour hors jeu de la fauss vu du stade, hors jeu semble indiscutable de retour sur mon écran en redif prime avec arrêt sur image au départ du pied du passeur brestois pour fauss, je dis bien au départ de la balle du pied , avec arrêt sur image, et regle posée sur l'écran, fauss me semble couvert par un remois sur la gauche ??


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Oct, 2021 5:24 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 6185
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 75 times
Been thanked: 113 times
Non le hj n'est plus aussi flagrant qu'il en avait l'air mais il est bien hj

_________________
à l'ouest, du nouveau ???

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Oct, 2021 6:21 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Mar 22 Sep, 2020 13:22
Messages: 2501
Localisation: Paname
Has thanked: 78 times
Been thanked: 93 times
@Jop Lagadec et Jampi : tout est dit et fort bien dit.
Essayons bien sûr de rester positif comme Masscut, il a raison, la saison est loin d’être terminée.
Mais que c’est dur, malgré le public de Le Blé qui est toujours là et bien là (même si on peut être un peu déçu par une assistance inférieure à 10 000 - un stade, nouveau ou rénové, de 15 000 places est largement suffisant à Brest) : en tout cas, de Paname et d’ailleurs, plus de 10 000 ou moins de 10 000, dans le poste, ça s’entend, on sent un public qui vit le foot, qui vit son club même si l’ambiance est évidemment différente d’une tribune à l’autre.

_________________
"Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question" : Desproges !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Oct, 2021 7:48 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Dim 20 Sep, 2020 19:48
Messages: 205
Has thanked: 0 time
Been thanked: 12 times
Il faut qu ils arrivent à jouer comme Reims en.premiere, vers l avant, vite à une touche de balle et non vers l arriete...pour cela il faut des joueurs capables de le faire, on voit trop de jeu vers l arriere et des longs ballons vers l avant pour trouver la tete de Mounié qui avec un peu de bol arrive à trouver qqun...

Le truc qu ils ont bien fait hier ce sont les debordements et centres ( merci jkd et la fauss) mais bien souvent il n y a personne dans les 6.50m.....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Oct, 2021 8:00 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4657
Has thanked: 4 times
Been thanked: 65 times
Moi je vois surtout bcp trop de déchets techniques car cet effectif à trop de joueurs avec insuffisance technique mais aussi une immense carence à anticiper les séquences de jeu de transition.
Cette équipe est tout simplement et malheureusement à sa place


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 244 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Reims v Brest] 25eme journée de Ligue 1 : 1-1

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 31, 32, 33 ]

Kalif

485

20924

Sam 26 Fév, 2022 23:18

Triskel Voir le dernier message

Pas de nouveau message [1ere journée]Nantes Reims à huis clos

bert

7

1337

Lun 25 Juin, 2007 17:06

Gibus zubé Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Stats] A l'issue de la 28ème journée + mini CR Reims

JeanDeff

4

1010

Lun 15 Mar, 2004 22:25

pirlouit Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO