allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 347 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Saison 2017 - 2018
MessagePosté: Ven 26 Mai, 2017 18:23 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 24 Avr, 2012 18:45
Messages: 2243
Localisation: entre Brest même et le nord du Léon !
Has thanked: 8 times
Been thanked: 27 times
Oui mais...
Peut-on faire jouer les L1 et L2 en même temps les samedis/dimanches ?
On a quand même réussi à faire + de 12 000 le vendredi (Ajaccio) !
Il faut un enjeu ou une attraction pour que le public vienne en nombre...j'espère que le staff de Le Saint analyse cette situation et trouve des solutions pour faire revenir du monde à FLB.
Déjà c'est raté pour le prix des places qui selon moi était un bon levier pour remédier au problème...Tant pis...

_________________
Allez Brest !


Dernière édition par Patrickm29 le Sam 27 Mai, 2017 18:05, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Saison 2017 - 2018
MessagePosté: Ven 26 Mai, 2017 19:03 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 09 Avr, 2005 18:42
Messages: 4195
Has thanked: 18 times
Been thanked: 72 times
Combo BeIn sport + prix des places + niveau technique de la L2

On ne le dit pas assez le niveau technique de la plupart des équipes de L2 (je ne parle pas de Brest qui ne fait pas partie des pires) est affligeant...là je mate le barrage D2/D3 en Allemagne, ba ça joue au sol, tu t'emmerdes pas, c'est pas hâché toutes les 5 secondes, bref ça se laisse regarder et pourtant y a de l'enjeu

La L2 française, c'est un sport de molosse bien souvent...alors payer 15 euros pour être dans un vieux raffiot sous la flotte d'octobre à avril (bref 80 % de la saison) et voir des bourrins balancer en touche, ça fait cher...tu pouvais rester au chaud et le voir sur Be In Sport (en plus tu as le ralenti des exploits d'Hartock :D )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Saison 2017 - 2018
MessagePosté: Ven 26 Mai, 2017 19:12 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le clederois a écrit:
Le prix des places est clairement un frein au remplissage de l'armoricaine. En dehors des habitués, pour qui le passage est fait depuis un moment, les occasionnels te sortent systématiquement le prix des places lorsqu'ils debriefent un match au stade.



Le prix ne serait pas un problème si tu assistais au match dans de bonnes conditions dans une vraie tribune.
En Arkea centrale, ton billet de match te revient à 13,6€ avec un abonnement payé plein pot, un prix normal. Le souci c'est que c'est sur une dans une tribune tubulaire.
Si tu prends la catégorie juste en dessous, ça fait 10€
Au multiplexe, le prix du ticket pour un film c'est 9€30
A l'Arena, t'en as pour 28€ pour être en tribune centrale, le ticket le moins cher est à 10€...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Saison 2017 - 2018
MessagePosté: Ven 26 Mai, 2017 19:18 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 09 Avr, 2005 18:42
Messages: 4195
Has thanked: 18 times
Been thanked: 72 times
Le modèle c'est le championnat allemand...très bonnes conditions matérielles (installations, stades faits pour le foot), équipes qui jouent d'abord pour marquer , moins de bourrins, et moins de matchs aussi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Saison 2017 - 2018
MessagePosté: Ven 26 Mai, 2017 21:37 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 09 Mar, 2013 15:30
Messages: 1310
Localisation: QHS
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
7 BALLES a Kemper ? T ouf


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Saison 2017 - 2018
MessagePosté: Sam 27 Mai, 2017 0:09 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 24 Avr, 2012 18:45
Messages: 2243
Localisation: entre Brest même et le nord du Léon !
Has thanked: 8 times
Been thanked: 27 times
Bon je reprends après une réunion galinette...
je parlais du levier du prix des places autrement dit la billetterie...
Je ne suis pas abonné mais je viens souvent en Arkéa en payant 15 € la place...Alors que je dois passer les 3/4 du temps à me pencher de droite à fauche pour voir les actions de jeu au milieu de terrain puis à me lever (comme tout le monde) pour voir les actions devant le but, sachant que j'ai bien étudié la tribune pour éviter les poteaux...Quand je suis assis, j'ai la tête du mec au rang précédent qui m’empêche de voir le jeu...Et pourtant je mesure 1.77 m et je ne parle pas du mec derrière moi !!
Bref... c'est trop cher !

_________________
Allez Brest !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Saison 2017 - 2018
MessagePosté: Sam 27 Mai, 2017 0:16 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 24 Avr, 2012 18:45
Messages: 2243
Localisation: entre Brest même et le nord du Léon !
Has thanked: 8 times
Been thanked: 27 times
Le clederois a écrit:
Tial a écrit:
Le clederois a écrit:
Le prix des places est clairement un frein au remplissage de l'armoricaine. En dehors des habitués, pour qui le passage est fait depuis un moment, les occasionnels te sortent systématiquement le prix des places lorsqu'ils debriefent un match au stade.



Le prix ne serait pas un problème si tu assistais au match dans de bonnes conditions dans une vraie tribune.
En Arkea centrale, ton billet de match te revient à 13,6€ avec un abonnement payé plein pot, un prix normal. Le souci c'est que c'est sur une dans une tribune tubulaire.
Si tu prends la catégorie juste en dessous, ça fait 10€
Au multiplexe, le prix du ticket pour un film c'est 9€30
A l'Arena, t'en as pour 28€ pour être en tribune centrale, le ticket le moins cher est à 10€...


Pas d'accord, comment améliorer les conditions? Mettre des sièges baquets?
Meme dans ces beaux stades modernes, tu es assis sur un siège pourri avec les guiboles du voisin qui te frottent et les genoux du casse pied derriere qui te laboure les omoplates.
C'est juste que c'est trop cher, ce n'est que de la D2, point final. Ca reste un spectacle ultra commun qui se déroule dans quasiment toutes les villes de France toute l'année, meme à Bourg en Bresse ou Quevilly sur Ploucs. C'est pas un Daniel Guichard à la Carène quoi.
Je trouve deja incroyable que certains puissent mettre plus de 20 balles dans un ticket de foot.
20 francs en Foucauld partout, 13 francs en Tubhuel et 7 francs en Quimper, c'est pas la mort, et les gens reviendraient plus régulièrement.


Perso, j'irai jamais voir Daniel Guichard à la Carène, je préfère un The Cure à l'Arena...

_________________
Allez Brest !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Saison 2017 - 2018
MessagePosté: Sam 27 Mai, 2017 3:31 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Sam 27 Mai, 2017 3:22
Messages: 1
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bonsoir à tous!
Lecteur régulier du forum depuis de nombreuses années je me lance enfin ..
Perso en tant qu'étudiant, j'ai beau supporter cette équipe depuis tout petit, aujourd'hui je n'ai absolument pas les moyens de me rendre au stade à chaque match. Et c'est d'ailleurs la cas de nombreux de mes amis. C'est fort dommage que cette tribune soit fermée. Deux, Trois, Quatre euros la place dans cette tribune et elle se rempilera forcément. Après je ne connais pas le coût par match de cette tribune (sécurité et le reste), je pense bien que le club vu le faible nombre de spectateurs en Eurodif ces dernières années ne soit pas gagnant à l'ouvrir .. Mais si le club souhaite un stade plein il faudrait démocratiser l'accès au stade. Malgré les tarifs réduits bon nombre d'étudiants ne peuvent mettre 7, 8 euros pour un match de foot. 7/8 euros c'est quelques jours de bouffe pour nous. Le streaming est par conséquent l'ami de nombreux étudiants supporters !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Saison 2017 - 2018
MessagePosté: Sam 27 Mai, 2017 8:00 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13868
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 161 times
Z'ont qu'à bosser alors ces faignasses d'étudiants. Puis ils ont bien assez de pognon pour se payer du butun drôle, des clopes et des bibines. :D

Bon, c'est vrai qu'ouvrir l'Eurodif plein ciel à 3 ou 4 € débarasserait la RDK des chomeurs et rmistes.

:mrgreen:

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Saison 2017 - 2018
MessagePosté: Sam 27 Mai, 2017 9:59 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 07 Sep, 2015 18:52
Messages: 2038
Has thanked: 17 times
Been thanked: 38 times
L'extrême inconfort de FLB est une explication des relatives petites influences, à côté de plusieurs autres cités par beaucoup et bien réelles. Un sujet me semble insuffisamment mis en avant, est celui des médiocres résultats à domicile ( nous sommes classés 10emes en championnat). Le brestois n'est pas plus maso qu'un autre, il veut du beau jeu( il l'avait souvent), de l'enjeu pour les matchs ( il s'est déplacé pour Lens, Ajaccio), mais aussi...des victoires pour les siens. Le ratio victoires est à augmenter , et il reviendra.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Saison 2017 - 2018
MessagePosté: Sam 27 Mai, 2017 12:05 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 09 Avr, 2005 18:42
Messages: 4195
Has thanked: 18 times
Been thanked: 72 times
kealigou a écrit:
Bonsoir à tous!
Lecteur régulier du forum depuis de nombreuses années je me lance enfin ..
Perso en tant qu'étudiant, j'ai beau supporter cette équipe depuis tout petit, aujourd'hui je n'ai absolument pas les moyens de me rendre au stade à chaque match. Et c'est d'ailleurs la cas de nombreux de mes amis. C'est fort dommage que cette tribune soit fermée. Deux, Trois, Quatre euros la place dans cette tribune et elle se rempilera forcément. Après je ne connais pas le coût par match de cette tribune (sécurité et le reste), je pense bien que le club vu le faible nombre de spectateurs en Eurodif ces dernières années ne soit pas gagnant à l'ouvrir .. Mais si le club souhaite un stade plein il faudrait démocratiser l'accès au stade. Malgré les tarifs réduits bon nombre d'étudiants ne peuvent mettre 7, 8 euros pour un match de foot. 7/8 euros c'est quelques jours de bouffe pour nous. Le streaming est par conséquent l'ami de nombreux étudiants supporters !


Quelques jours de bouffes avec 7 ou 8 euros, je sais pas comment vous faites :o


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Saison 2017 - 2018
MessagePosté: Sam 27 Mai, 2017 12:06 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 19 Jan, 2013 21:16
Messages: 4093
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
En mangeant des pâtes ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Saison 2017 - 2018
MessagePosté: Sam 27 Mai, 2017 12:07 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 09 Avr, 2005 18:42
Messages: 4195
Has thanked: 18 times
Been thanked: 72 times
Des pâtes sans beurre alors :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Saison 2017 - 2018
MessagePosté: Sam 27 Mai, 2017 13:15 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Sam 20 Mai, 2017 10:00
Messages: 170
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Inutile de se foutre de la gueule de ces étudiants aux petits budjets ! Tout le monde ne peux pas aller dans les loges ou a l'atelier se bourrer le gueule avant et après les matchs .....lorsque l'on voit des gens comme l'ancien président Kermarrec bourré sur le plateau de tebeo le soir du dernier match ....quelle belle image du foot populaire ...?...quelle belle image de notre club .....? Tout ces mecs s'en foutent des gens modestes qui adorent le foot et qui ne peuvent pas économiquement venir au stade !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Saison 2017 - 2018
MessagePosté: Sam 27 Mai, 2017 13:45 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 09 Mar, 2013 15:30
Messages: 1310
Localisation: QHS
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
siam26 a écrit:
Inutile de se foutre de la gueule de ces étudiants aux petits budjets ! Tout le monde ne peux pas aller dans les loges ou a l'atelier se bourrer le gueule avant et après les matchs .....lorsque l'on voit des gens comme l'ancien président Kermarrec bourré sur le plateau de tebeo le soir du dernier match ....quelle belle image du foot populaire ...?...quelle belle image de notre club .....? Tout ces mecs s'en foutent des gens modestes qui adorent le foot et qui ne peuvent pas économiquement venir au stade !

Tu as un soucis avec l alcool ? Tu veux en parler? Nous t ecoutons ..
Bonjour je m appelle Siam ; Bonjour Siam , ben voila je suis alcoolique depuis que je supporte le Stade Brestois , j ai besoin d en parler ..
NOUS T ECOUTONS SIAM continue c est un bon debut ..


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 347 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ Les Coupes CDF ET CDL ] Saison 2017/2018

macgovern.tony

9

1997

Mer 19 Juil, 2017 11:49

dinx29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [On va monter !(Saison 2017-2018)]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 31, 32, 33 ]

Pikach' Dhorasoo

488

49586

Dim 11 Fév, 2018 15:45

Triskel Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Passage DNCG - Saison 2017 / 2018]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

macgovern.tony

98

13736

Ven 23 Juin, 2017 21:43

tizef2994 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO